MOTOS et MAXISCOOTERS de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Jeu 17 Aoû 2017 - 11:40

2930 ème jour du site

M M N

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Doliprane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation Doliprane   Lun 2 Juil 2012 - 11:59

J'ai oublié de me présenter dis donc! Laughing
Bonjour à tous les membres de ce forum!

Je me nomme Sylvie et non Murielle héhéhé, je roule sur une custom daelim 125 vt depuis 6 ou 7 années maintenant (me rappelle plus)..j'ai mon permis gros cube depuis 20 années (là je suis fière de l'écrire lollllll ) mais je roule en 125cc et cela choque + d'un, ben franchement l'essentiel c'est de rouler quand même en 2 roues et c'est le principal non? Laughing

J'aime bien m'amuser, j'ai beaucoup d'humour, je fais le clown malgré ma grande timidité. Je me prend pas la tête, voilà quand tout va bien ça va..

Mes qualités : à vous de le découvrir..

Mes défauts : râleuse et chieuse (c'est compatible je pense lol)
Attention je râle pour les bonnes causes, je ne suis pas la casse couille de service hein? il ne faut pas tout confondre...mdr et pour chieuse = une gentille chieuse .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Présentation Doliprane   Lun 2 Juil 2012 - 21:58

Eh bien en voilà une jolie présentation ! En tout cas j'ai eu l'occasion de t'apprécier lors de la sortie du Tréport chère Sylvie ! Wink

Bienvenue à toi et n'hésite pas à papoter ici, c'est toujours plus sympa un forum qui vit un peu Razz

Bisous
Cricri
http://moto76.probb.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Doliprane   Lun 2 Juil 2012 - 22:55

Merci Cricri, oui c'est tjrs sympa de papoter sur un forum..vu que j'aime écrire cela me convient parfaitement. Very Happy