MOTOS et MAXISCOOTERS de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Jeu 17 Aoû 2017 - 11:40

2930 ème jour du site

M M N

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Doliprane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation Doliprane   Lun 2 Juil 2012 - 11:59

J'ai oublié de me présenter dis donc! Laughing
Bonjour à tous les membres de ce forum!

Je me nomme Sylvie et non Murielle héhéhé, je roule sur une custom daelim 125 vt depuis 6 ou 7 années maintenant (me rappelle plus)..j'ai mon permis gros cube depuis 20 années (là je suis fière de l'écrire lollllll ) mais je roule en 125cc et cela choque + d'un, ben franchement l'essentiel c'est de rouler quand même en 2 roues et c'est le principal non? Laughing

J'aime bien m'amuser, j'ai beaucoup d'humour, je fais le clown malgré ma grande timidité. Je me prend pas la tête, voilà quand tout va bien ça va..

Mes qualités : à vous de le découvrir..

Mes défauts : râleuse et chieuse (c'est compatible je pense lol)
Attention je râle pour les bonnes causes, je ne suis pas la casse couille de service hein? il ne faut pas tout confondre...mdr et pour chieuse = une gentille chieuse .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Présentation Doliprane   Lun 2 Juil 2012 - 21:58

Eh bien en voilà une jolie présentation ! En tout cas j'ai eu l'occasion de t'apprécier lors de la sortie du Tréport chère Sylvie ! Wink

Bienvenue à toi et n'hésite pas à papoter ici, c'est toujours plus sympa un forum qui vit un peu Razz

Bisous
Cricri
http://moto76.probb.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Doliprane   Lun 2 Juil 2012 - 22:55

Merci Cricri, oui c'est tjrs sympa de papoter sur un forum..vu que j'aime écrire cela me convient parfaitement. Very Happy
bizzz
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Présentation Doliprane   Mar 3 Juil 2012 - 9:05

râleuse, chieuse, ah bah mince alors, tu t'es pas encore dévoilée Laughing , enfin si, raleuse car quelqu'un avait laissé une bouteille en plastique dans le bac à fleurs, et tu l'as mise à la poubelle. Si ce n'est que cela, c'est un beau geste je trouve.

Et entre nous, puique mon ange lit pas tout de suite lol! , il n'y a pas que toi qui es râleuse, et chieuse, demande à Cricri lol! , je le suis aussi, tout le monde l'est plus ou moins.

Au plaisir de te revoir Sylvie Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Doliprane   Mar 3 Juil 2012 - 13:19

Oui je râle pour les bonnes causes.. je suis amoureuse de la Nature,je ne suis pas forcément une grande écolo mais je ne supporte pas de voir des déchets jetés par les gens qui méprisent leur environnement. Surtout à 1 mètre d'une poubelle!!! grrrr

Plusieurs fois dans l'année, je prends un sac de 100 litres pour ramasser toutes les bouteilles vides en verre et plastique, cannettes de bière et autre sodas, qui jonchent les parcours des étangs qui sont près de chez moi..(je le fais avec mon fiston )
Dans une après-midi, je peux ramasser jusqu'à 150 bouteilles de tout genre mon sac de 100 litres ne me suffit pas!!
Et pourtant, il y a un récupérateur de bouteilles mit à la disposition des habitants. Mais la plus part du temps, les pollueurs ce sont les promeneurs, les pêcheurs, les bandes de jeunes qui se regroupent le soir autour des étangs.
C'est tellement facile de balancer parterre sans se préoccuper des conséquences sur l'environnement. Je suis dégoutée de voir tant d'incivilités de nos jours..

Une anecdote, un jour je ramassais les déchets sur le chemin de l'étang. Une petite fille en me voyant faire, a demandé à son papa un sac en plastique pour en faire autant. Cela m'a fait énormément plaisir!

Voilà quoi! Laughing

Présentation Doliprane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1