MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Sam 27 Avr 2024 - 16:18

5375 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)

Aller en bas 
+13
pas-cal76
bebert76
Charles
PASCAL
LudoJusteMoi76
John Comet
Watipi
miyamoto (le véliocasse)
TOBBY
wolfen
Cricri
Tigeralain
Véronique
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cricri
Fondateur MMN



Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 21:49

Oui c'est très bien le Super U de St-Romain !

A demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Invité
Invité




2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 23:32

Coucou !

Un petit mot pour dire que je participerai demain en tant que Sac a Dos a Wolfen.

Bonne soirée a tous et a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 23:37

2 paparazi, lol, au plaisir de te revoir Florent
Revenir en haut Aller en bas
John Comet
Membre acteur
Membre acteur
John Comet


Bélier Cheval
Messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Le Havre

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:09

tres bonne journée passer avec vous. Ca ma fait plaisir. merci a vous tous. a bientot pour de nouvelles aventures!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LudoJusteMoi76
Membre d'honneur
Membre d'honneur
LudoJusteMoi76


Sagittaire Chien
Messages : 332
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 41
Localisation : Le Havre

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ludo   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:27

Une très bonne journée même Wink comme à chaque fois d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
pas-cal76
Membre animateur
Membre animateur
pas-cal76


Lion Serpent
Messages : 234
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 58
Localisation : Le Havre 76620

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:10

Very Happy et le soleil était de la partie

génial
Revenir en haut Aller en bas
http://gtr.1944.free.fr/
Bruno et nathalie
Membre acteur
Membre acteur
Bruno et nathalie


Bélier Coq
Messages : 90
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 55
Localisation : gonneville la mallet

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: 2012-09-30 Puces à Elbeuf    2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:27

Salut ! ......je voudrais des nouvelles de wollfen
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:30

Nous avons re croisé Claude sur les puces, ils sont donc allés cherchés de quoi mettre la moto, et son beauf lui a dit qu'après tout pourquoi revenir sur Le Havre et ne pas aller aux puces.

Donc hop, ils ont repris son fils qui était resté sur Caudebec et ils sont partis sur les puces Very Happy , la moto dans le véhicule de secours

Et toi Bruno, tu as été obligé de repartir aussi ?




Compte-rendu demain et les photos suivent
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 8:45

bonjour a tous , j ai donc ramener ma becane tant bien que mal comme a expliquer tendredemon ,la je fini mon café et je vai demonter la bete je vous donnerai des news
Revenir en haut Aller en bas
Watipi
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Balance Chèvre
Messages : 332
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 104
Localisation : 76 Fécamp

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: mes puces    2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:25


mes puces Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Watipi le Lun 1 Oct 2012 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:27

c'est mimi, oui c'est le mot d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:37

Compte-rendu :

Préparation pour les puces à Elbeuf, ah tiens, un texto, ah c'est Bruno qui nous rejoint à Harfleur, ok, pas de souci, tiens tiens on sera combien ? Rolling Eyes

Nous arrivons, dans les derniers, en retard, 9h15, pffff décidément, on a dû mal, bon ouh la qui qui on voit plein de gens.

Marc, qui nous fait le plaisir de venir sans le dire Laughing , mais il ne sait pas s'il reste, et bien on verra bien sur la route.

Claude et son paparazi Laughing , son ami Jérôme est là.

Charles est venu aussi avec nous.

Ludo a amené aussi un nouveau, Franck. Nous faisons connaissance avec les nouveaux.

Moi pas physionnomiste, alors je vais buguer sur les nouveaux, désolée, mais alors Franck et Jérome, deux nouveaux en même temps, c'est dur pour moi Embarassed

Pascal et Christelle seront aussi de la route.

Laetitia attend son motard, Jonathan. Qu'est ce qu'il fait ? On attend, on attend, Bruno arrive, il doit repartir chercher la carte bleue chez lui, bon ok, il doit faire de l'essence.

J'appelle John, rien, bon et finalement il arrive.

Souci avec la pompe à essence, donc il lui en faut une.

Cricri gère, laetitia derrière Marc, Ludo et Franck restent avec John au cas où.

Le reste avec Cricri pour récupérer Orangemécanique à Saint Romain.

Cricri doit faire de l'essence, ça sera à Saint-Romain, en attendant tout le monde.

Nous ne sommes pas en avance.

Arrivés à Saint Romain, deux personnes sont là, je fais coucou, en pensant que c'est pour nous, hihi, comme nous ne connaissons pas orangemecanique Laughing .

La dame se présente, donc je pense que c'est ok, je fais la bise au gars, Renaud, et j'ai oublié le prénom de la dame, qui me dit, c'est sympa tout le monde nous dit bonjour mais on ne fait pas parti du groupe lol! lol! , trop drôle.

Je lui explique pour le site, rapidos, je lui dis qu'on attend quelqu'un, qu'on va aux puces, et eux idem.

Leur copain est arrivé et se dirige vers l'essence.

Cricri étant la pompe, un motard me dit, Cricri a besoin de te voir, Rolling Eyes . La pompe ne fonctionne pas, je papote avec le gars, le copain des gens, qui s'appelle Sylvain.

Orangemecanique arrive, on va lui dire bonjour, c'est Farid Very Happy ,et j'apprendrai que c'est le beauf à Claude Very Happy .

Entre temps, les autres motards reviennent dans le groupe.

Que faire, les pompes sont bloquées, pale , Farid étant du coin nous emmène au carrefour à Saint-Romain, et voilà qu'on est de plus en plus en retard Mad .

Tout le monde se met derrière Farid et direction l'essence.

(La prochaine fois, plein fait, c'est mieux Razz , car même une halte devant une pompe pas sûre d'en avoir)

J'essaie d'appeler Alain et Didier, je n'arrive pas à avoir les répondeurs, j'envoie un message comme quoi nous sommes en retard. Mad

Nous prenons donc la direction de la Remuée, Lillebonne, Gravenchon et enfin nous récupérons Alain et Sylvie.

Alain fait signe, pas d'arrêt on y va, ok c'est sympa, en effet nous sommes en retard d'au moins 15 minutes.

Nous filons vers Caudebec pour aller au pont de Brotonne.

Merci à Jonathan et à Bruno pour avoir bloqués les ronds points, routes, pour nous faciliter les passages et pour éviter de nous perdre. Wink

Dernier rond point avant la côte du pont de Brotonne, je me retourne, mince on en a perdu. Ils se sont trompés de route ? Qu'est ce qui se passe ?

Nous arrivons sur le parking où nous attendent Didier, Joyce, Dominique (Watipi), Steve et sa fille, et qui encore, pleins de motards sont là, qui avec nous ? Bah non, nous disons bonjour à quelqu'un, heuuu, non je ne pars pas avec vous, mais juste pour parler, lol! , décidément. C'est sympa de parler avec des inconnus aussi. Very Happy

Nous disons bonjour, en disant notre inquiétude d'avoir perdu du monde en cours de route.

Certains arrivent : c'est Wolfen, Claude qui a serré son moteur à la sortie de Caudebec, et merde ! Evil or Very Mad

J'appelle, Claude, comment va t il faire ? Farid est resté avec lui, il va le ramener et repartir chercher un véhicule pour transporter la moto. Bruno est avec eux, mais ne peut pas prendre le fils à Claude, n'ayant qu'une place. Cela m'inquiéte fortement avec tout ce qui se passe en ce moment.

Claude me dit pas de souci, il met son fils en sécurité, avec la bécane, et ils retournent au Havre.

Bruno repartira avec eux, peut être aussi qu'il est tard pour Bruno, à force de se retarder, le temps passe vite.

Merci Bruno pour ta venue, désolée Claude pour tes malheurs de la journée. J'espère que tu pourras réparer, peut être pas évident, enfin à très bientôt.

Farid, content d'avoir fait ta connaissance, peu de temps mais bon, hein, à une prochaine fois.

Et t'inquiéte pas pour la vitesse de route, Cricri atteind plus rapidement que toi la vitesse autorisée, on le sait bien, mais tu as pu suivre je pense.

On fait au mieux pour les gros cubes et les 125, pour que tout le monde se sent à l'aise. Tu verras cela, Jiji en 125, par exemple, c'est nickel pour lui pour les balades.

J'espère qu'on te reverra lors d'une autre sortie.

Un peu triste pour Claude, mais la journée continue pour les autres, donc direction Bourg Achard pour prendre un verre, et faire mieux connaissance avec les nouveaux.

18 motards/passagers, cela fait une sacré tablée. La serveuse du bar a été obligé de pousser des clients Laughing .

Et pendant que nous nous installons, Romain, un ami à Charles nous rejoint, cela fait plaisir de te revoir Romain.

Steve appelle la surveillance d'Elbeuf, tu nous retiens des places, 11 motos, ouais, merci. Super ! merci en effet. cheers

Après les papotages, pas trop vu Franck qui était au bout, et Dominique qui était sur la même lignée que moi, pour le reste, plus facile autour d'une table.

Nous reprenons la route, direction Elbeuf, qui qui m'appelle, je ne connais pas, heuuu, c'est qui ? Jiji, ah oui, Jiji oui, on est à 10 kms on arrive.

Bah ouais, on est parti tôt, il est midi, nous ne sommes pas encore arrivés, ça rame ce matin lol.

Les fumeurs, en plus, pas de bol, on n'y pense pas Razz , donc pas de pose clopes, et bien ne vous plaignez pas, on vous rajoute de la vie Laughing .

Donc faudra appeler Jiji en arrivant.

Sur Elbeuf, Steve prend la tête et nous emmène à la sécurité.

La fille, dit, ouh la, il m'en amène combien, bah il avait dit 11, bah vi, ça fait beaucoup.

Et pas assez de place malheureusement, mais les autres sont presque à l'entrée du champ de foire, donc ça ira cheers Very Happy , merci à la sécurité.

Charles nous laisse, car il met sa moto en vente et il y a un lieu pour cela de l'autre côté le long des puces. A ce soir Charles et Romain, j'espère que tu auras des touches.

On se rejoint tous devant les puces, consigne départ à 16h30.

Et bien, au départ, on pensait que c'était bien, mais après ce fut juste Neutral

Je demande si Domi a son repas, sinon il aurait mangé avec nous, mais non, et Didier et Joyce non plus. Donc chacun vaque à ses occupations hihi, et nous allons manger sur un banc. Faut appeler Jiji.

A la fin du repas, je vais reporter le sac de nourriture à la moto, je reviens, et j'entends, bonjour Christian, ah, quelqu'un dit bonjour, qui sait, et il parle et je fais, ah c'est le voisin ! bah ouais pffff, Mad je n'arrive pas du tout à reconnaître le voisin, étant donné que je ne fais pas attention aux gens, et des fois je les zappe en plus, invisible pour moi Razz

Bon on papote.

Nous rentrons, et finalement, pas besoin de téléphoner à Jiji, il est là, Very Happy , avec Didier et Joyce. Jiji nous présente son copain, Bruno, en béquille alors pour le moment, la moto c'est pas tout de suite. Peut être sur le site en visiteur ? Wink

Bon va t on avancer, le temps passe, mais pas nous.

Le soleil arrive, et cela tape bien.

On fait les stands, et le temps passe vite.

Il est 15h30, punaise, déjà.

On a aussi croisé, un de la FMT.

Le temps aussi de parler au stand de la FFMC, signer la pétition etc...., les aiguilles tournent vite.

Cricri souhaitait un casque, jet, impossible d'en trouver.

Ah un dernier stand avant de faire demi tour, ah bah ils sont bien, bon moi j'essaie, bah ça ira. Cricri content qu'on ait les mêmes hop et le gars nous fait un prix plus 2 tours de cou gratos, bah c'est bien Very Happy .

On repasse à l'ombre, on voit la moto de Charles en vente.

On s'asseoit vite flash, enfin un peu. On repart car il est presque 16h00, direction le repoudrage de nez ptdr.

Et on allait finir les stands quand je vois Claude avec Jérôme, Farid sa femme je crois, et Florent. Donc on prend des nouvelles, on reparle, mon téléphone sonne, qu'est ce qu'on vous faites, ça fait 1/2 heures qu'on vous attend, heuuu, hein, quoi, hihi, il n'est pas 16h30. Rolling Eyes

On dit au revoir à la petite bande, et Cricri me dit on finit les stands, il est 16h20, bah non, tout le monde nous attend, ah ! bon je (Cricri) me rhabille et direction les motos.

J'appelle Charles, sur répondeur, ah mince, je laisse un message.

En effet tout le monde est là, et charrie Laetitia, qui n'a pas trouvé un casque à sa taille. Pffff, les grosses têtes on les habille, les petites têtes non, donc c'est dur dur, ils pensent qu'aux hommes les marchands, bande de machots, donc les gars pas la peine d'en rajouter, non mais, na !

Je sais ce que c'est, moi aussi j'ai du mal ! Razz

Steve a trouvé un casque pour sa fille je crois, qui a acheté ? Je ne sais plus Laughing

Petit pointage, Marc est rentré comme prévu vers 15h00, et Didier aussi car il devait repartir sur Rouen. Joyce a eu un beau blouson Mac Adam en cuir, Smile.

Ludo me dit, plus de pièces que de marchands, oui, j'ai trouvé aussi. Il manque des marchands de design, enfin d'accessoires, moi je cherchais une crête, pas trouvé, et autres petites choses, ça manque d'originalité, de diversités pour ma part.

Je vois Charles qui est revenu avec sa moto, tu auras peut être des coups de fils cette semaine, elle est belle en plus ta bandit. Very Happy

Steve doit ramener sa fille sur Rouen, donc au revoir les amis.

La petite troupe repart. Sans Steve, heuu, c'est où la sortie, non pas par là, non plus par là, finalement, demi tour, John dit surement de l'autre côté, hop petit tour dans Elbeuf, vous avez aimé ? Laughing , et on repart sur la bonne route.

Malheureusement, Dominique habite à Gerponville et ne fera qu'une petite partie de route avec nous.

Quoique tu aurais pu venir jusqu'à Pont Audermer, et repartir sur Gerponville après, mais bon, après cela fait un détour, et il reste la route seul à faire c'est sûr.

A bientôt Domi, pas facile les puces pour une sortie conviviale, en groupe, et faire connaissance. Merci d'être venu. Wink

Arrivée vers Pont Audemer, Cricri est las, et me dit je prendrais bien un verre, John dit ok, ouais mais certains ont surement des obligations familiales, faut demander.

En effet, Alain et Sylvie, Pascal et Christelle, Franck doivent rentrer. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir Franck.

Cricri est crevé, il retient une table, pendant qu'on dit au revoir à nos amis motards.

Nous finissons la soirée à 7.

Laetithia nous fait partager ses cours de plateau, et tout le monde se remémore ses cours de plateau, et donne ses conseils, j'espère que cela te permettra d'avoir ton permis Laetithia, bon courage, y a pas de raison.

Ludo souhaite monter sur la Goldwing, Laetithia, essaie aussi. Bah ouais, je peux en faire des photos, vu le confort lol.

Cricri dit, hop, on rentre et chacun rentre chez soi, on essaie de se regrouper pour faire la route ensemble.

Mais sur le pont de Normandie, bah, on perd Charles. Dommage que tu sois bridé Charles. Mad

On se dirige vers le Poivre Rouge, pour dire au revoir à Ludo et Laetithia, et pour faire une boucle complète.

Un monsieur passe, le soleil, la soif, bon, il faut boire dans ses conditions Laughing , mais gentil.

Cela lui a permis de parler avec nous, et il était content de sa soirée comme cela, il a vu, entendu les moteurs Very Happy .

Nous nous disons au revoir, et à la prochaine.

Merci à tous d'être venu à cette manifestation annuelle, fastidieuse ce jour, difficile pour certains, le soleil fut là, nous étions en groupe, entre motards, bella vista sunny
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:37

J'espère ne rien avoir oublié, je m'en excuse par avance
Revenir en haut Aller en bas
LudoJusteMoi76
Membre d'honneur
Membre d'honneur
LudoJusteMoi76


Sagittaire Chien
Messages : 332
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 41
Localisation : Le Havre

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ludo   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 11:24

C'est parfait Véro Wink comme à chaque fois d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
LudoJusteMoi76
Membre d'honneur
Membre d'honneur
LudoJusteMoi76


Sagittaire Chien
Messages : 332
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 41
Localisation : Le Havre

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ludo   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 11:31

En plus des conseil pour le plateau Laetitia a eu le droit un cours de conduite moto pour le jours ou elle aller passé la route Mdrrr Smile elle sera comment passé le pont de Normandie est viaduc quand y a du vent ILS SONT FOU C'EST MOTARD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 11:48

Très bon compte rendu comme d'habitude ! Wink

Le motard de la FMT rencontré est Walk'n (Florian) Cool

Un petit regret, c'est d'avoir laissé Watipi (Dominique) tout seul aux puces, mais je pensais qu'il allait aller manger avec ceux qui prenaient la restauration rapide sur place et faire les stands avec certains. Donc notre ami Domi s'est retrouvé tout seul et il s'est un peu ennuyé Rolling Eyes

En plus manque de pot, il était le seul ce coup-ci à retourner vers la région de Fécamp !

Promis, ce sera plus convivial pour toi la prochaine fois !

Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:10

Oui de plus, on ne l'a pas retrouvé sur notre chemin dans les puces, et pourtant on en a croisé du monde Shocked Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
TOBBY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
TOBBY


Gémeaux Chien
Messages : 650
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 77
Localisation : Envermeu

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: cr   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:21

merci a toi notre redactrice en chef ,comme d'hab quelle memoire. Evil or Very Mad
merci a steve de nous avoir facilité notre stationnement a Elbeuf. bounce

merci encore pour ce bout de route ensembles. Basketball
didier et joye king queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 16:31

Jolie compte-rendu, on été en panne de Paparazzi malheuresement.

Bref, j'attend comme vous le compte-rendu de la moto a Wolfen. Crying or Very sad

A plus tard ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre animateur
Membre animateur
steve


Vierge Serpent
Messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 46
Localisation : Yvetot

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: puce moto d elbeuf   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:46

Bonsoir ami(e)s motard ,
Vero superbe compte-rendu , comme d'hab .j'ai passé une superbe journée , j ai vraiment apprécié le petit café à Bourg-Achard . Du bonheur, en plus avec ce soleil Smile .
Pour ce qui est du stationnement à Elbeuf , mon plaisir a été partagé avec vous , au moins pas de soucis et comme ça pas de galère pour se garer trop loin . Céline et Raph on été efficace comme à chaque fois qu 'on se voit ...Merci les amis . D'ailleurs je leurs ai envoyé un message de l'ensemble du groupe "MMN"
Voilà une preuve de l'esprit motard , la solidarité
Amicalement à tous.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:47

Merci Steve pour ton efficacité, pour le message au nom de MMN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:55

Merci à toi Steve et aussi merci à Céline et Raph s'ils nous lisent ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:16

juste pour info la petite dame etait la femme a jerome (rsdevil) ,farid (orange mécanique ) a bcp rit quand il a lu le compte rendu cet aprem lol!
Revenir en haut Aller en bas
pas-cal76
Membre animateur
Membre animateur
pas-cal76


Lion Serpent
Messages : 234
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 58
Localisation : Le Havre 76620

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:56

superbe compte rendu nous avons vu jean jacques aussi avec un ami
nous avons rapidement perdu nos troupe aussi au début heureusement que j avais le portable de ludo nous nous sommes retrouve rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://gtr.1944.free.fr/
Tigeralain
Membre animateur
Membre animateur
Tigeralain


Gémeaux Serpent
Messages : 184
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 58
Localisation : Notre Dame de Gravenchon

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:06

je confirme superbe journée , on a été vraiment gaté par le temps , bien dommage pour la casse du TDR

Marc m'a envoyé un premier jet d'un montage vidéo de notre sortie , c'est super génial sa petite caméra
j'espère qu'il nous mettra à dispo , le film terminé
Revenir en haut Aller en bas
Tigeralain
Membre animateur
Membre animateur
Tigeralain


Gémeaux Serpent
Messages : 184
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 58
Localisation : Notre Dame de Gravenchon

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:09

juste un regret affraid


je n'ai pas eu la bière que m'avait promis Steve ..............snifff sniffff



c'est trop trop grave


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 23:55

wolfen a écrit:
juste pour info la petite dame etait la femme a jerome (rsdevil) ,farid (orange mécanique ) a bcp rit quand il a lu le compte rendu cet aprem lol!

lol! bah ouais mais quand tu présentais la petite dame, et bien, je ne sais plus, j'ai été interrompu, donc, bah voilà, peut être par l'appel de mister Alain, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre animateur
Membre animateur
steve


Vierge Serpent
Messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 46
Localisation : Yvetot

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: promis !!!!   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 7:37

Promis Alain prochaine sortie t auras une palette de bière .... bounce Very Happy bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:11

Une palette !?

Bon va falloir plusieurs heures de pause pour "absorber" tout ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
pierrot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
pierrot


Taureau Chat
Messages : 364
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36
Localisation : Le Havre

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:56

mdr une petite heure je diraisvu les bieres de la region
Revenir en haut Aller en bas
Tigeralain
Membre animateur
Membre animateur
Tigeralain


Gémeaux Serpent
Messages : 184
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 58
Localisation : Notre Dame de Gravenchon

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:47

wouahhhhhhhh PUT.... une palette bounce bounce bounce

je viens avec mon picasso avec mon matelas installé a l arrière Sleep Sleep Sleep


c'est bien noté mon "BON" Steve cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pas-cal76
Membre animateur
Membre animateur
pas-cal76


Lion Serpent
Messages : 234
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 58
Localisation : Le Havre 76620

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:58

une palette de bière oulala faut faire confiance en sa vessie
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gtr.1944.free.fr/
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Charles, Wolfen, Devilrs, Zodiac, Laetithia, Cricri, Frank, Ludojustemoi, Bruno   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 11:38


Au départ !
Charles, Wolfen, Devilrs, Zodiac, Laetithia, Cricri, Frank, Ludojustemoi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
LudoJusteMoi76
Membre d'honneur
Membre d'honneur
LudoJusteMoi76


Sagittaire Chien
Messages : 332
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 41
Localisation : Le Havre

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ludo    2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 12:41

Ludo est Fluo Smile c'était une très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 9:45


Il est temps de partir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: triumph street triple Farid Franck   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 16:02


Arrivés à St-Romain, nous retrouvons l'ami Farid !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le belle Triumph Street Triple 675 de Franck !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Tigeralain
Membre animateur
Membre animateur
Tigeralain


Gémeaux Serpent
Messages : 184
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 58
Localisation : Notre Dame de Gravenchon

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 22:27

Marc m'a envoyé son film terminé , c'est une merveille flower flower flower

33mn de ballade sur nos routes normandes sunny sunny sunny
je vais en faire un DVD que je me repasserai quand il y aura pénurie d'essence affraid affraid affraid

ça me rappellera le bon temps cheers bounce Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 9:53

Nous ressortons du Super U où les pompes à essence étaient en panne !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Orangemecanique (Farid) nous dirige jusqu'à a prochaine pompe car St-Romain est bloqué par une course vélo !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 11:22


C'est reparti !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous récupérons Alain et Sylvie à ND de Gravenchon !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jérôme et sa belle Aprilia !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 10:34


C'est reparti !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 15:45


On arrive au RDV du pont de Bretonne, malheureusement sans Wolfen, Farid, Bruno et Wheaver (Wolfen étant tombé en panne un peu avant le pont) !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 10:11


Charles et Jonathan !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Steve et sa fille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:18


On est repartis ! Didier et Joyce sur leur fidèle destroyer ! Didier avec son beau blouson cuir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 10:57


On s'arrête à Bourg-Achard pour prendre café, chocolat ou autre rafraichissement ! !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 10:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:33


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 11:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:43


Il faut repartir !
Le belle Triumph 675 Triple de Franck !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:42


De nouveau sur la route ! Voilà comme j'aime une équipée moto : Des routières jusqu'aux sportives, en passant par les trails, maxiscooters et roadsters !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 10:01


Nous voilà dans Elbeuf !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 10:05

j'aime bien cette dernière photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)   2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2012-04-29 Puces Elbeuf (34 photos)
» 2011-04-24 Puces à Elbeuf (61 photos)
» 2010-10-10 Puces d'Elbeuf (7 Photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Balades ou évènements passés :: Sorties 2009 à 2016-
Sauter vers: