MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Jeu 28 Mar 2024 - 17:31

5345 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
 

 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy

Aller en bas 
+6
miyamoto (le véliocasse)
Rebel
wolfen
Véronique
TOBBY
Bruno et nathalie
10 participants
AuteurMessage
Bruno et nathalie
Membre acteur
Membre acteur
Bruno et nathalie


Bélier Coq
Messages : 90
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 55
Localisation : gonneville la mallet

2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:07

Le 16/09/2012 - 76 - SEINE MARITIME - Fête de la moto - 6ème FETE DE LA MOTO

- Ville : SAINTE CROIX SUR BUCHY
- Adresse : CENTRE VILLE
- Tarifs : Entrée et parking gratuit

Rassemblement à partir de 09h30
10h30 : départ pour une randonnée de 50 km encadrée par des commissaires bénévoles.
14h00 : Grand SHOW d’acrobaties moto avec Titane team acrobaties et les Frères STEY Funambules à moto.
Un Bal Country et une foire à tout animeront également cette journée. Présence de nombreux Stands. Restauration sur place.
Contact : 06 30 27 85 71

************************


Participants :
    Par autoroute (Départ Angerville l'Orcher (près de l'IF) à 8h00)
  1. Bruno et Nathalie - Suzuki GSXR 1000 Angerville l'Orcher

    Par nationale
  2. Wolfen (Claude) - Yamaha 125 TDR Le Havre
  3. Devilrs (Jérôme) - Aprilia RS 125 Le Havre

    Sur place
  4. Breard (Cécile) - En voiture La Gaillarde
  5. Miyamoto (Gaël) - Yamaha XJ 900 Boissay



Revenir en haut Aller en bas
TOBBY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
TOBBY


Gémeaux Chien
Messages : 650
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 77
Localisation : Envermeu

2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 9:36

pourquoi pas ! bruno et nathalie bounce
tout dépendera de la veille a Orival. Sleep
buchy c'est sympa et gratuit a chaque fois . cheers
bric a brac + moto santa Basketball
tu peux compter sur joye et moi l'aprés midi . king queen
et en plus ce n'est pas loin pour nous flower
didier et joye king queen
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:25

Moi j'ai 9h00 accueil des motards
10h00 Départ de la balade moto

Source : un flyer trouvé sur la moto !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno et nathalie
Membre acteur
Membre acteur
Bruno et nathalie


Bélier Coq
Messages : 90
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 55
Localisation : gonneville la mallet

2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur BuchyJ   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:11

Je donne un point de rendez vous à angerville l'orcher à l'if ......pour 8 h 00 .[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: fete de la moto   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:48

j en serai !!!! après le souci cet vous partez par autoroute ou pas car je suis en 125 ,au pire je vous rejoindrai sur place car mon 125 fait du 130 140 mais j aime pas la faire roulé au max sur de longue période ma vitesse de croisière est plutôt de 120 kmh
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Membre animateur
Membre animateur
Rebel


Poissons Rat
Messages : 180
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 64
Localisation : La Gaillarde

2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 0:03

moi j'y vais mais en carosse !!! avec mon casque !!! en espérant être un sac à dos !!!
je rejoins des amis sur place qui habitent buchy !!! en espérant rencontrer l'un de vous pour vous faire un petit coucou !!!
Revenir en haut Aller en bas
miyamoto (le véliocasse)
Membre animateur
Membre animateur
miyamoto (le véliocasse)


Scorpion Chien
Messages : 117
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 53
Localisation : 76750 Boissay

2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 7:27

Pour ma part méme si je suis nouveau parmis vous j'y serais Very Happy il faut dire que je suis a 10mn de Saint Croix sur Buchy en plus un des organisateurs et le mari d'un collegue. Donc si part hassard nous nous croissons je serais ravi de faire votre connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:43

Pour te reconnaitre miyamoto, on doit regarder les phares avant ou les phares arrières, lol! , le fait que tu n'as pas ta photo, donc les gens vont avoir du mal à te reconnaitre Laughing , mais c gentil, donc heuuu, voyez pour essayer de vous faire connaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Droopy Dop
Membre acteur
Membre acteur
Droopy Dop


Vierge Tigre
Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 61
Localisation : Fécamp

2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 17:11

un petit groupe des rescapés y est parti pour passer l’après midi , j’espère que vous vous êtes rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
miyamoto (le véliocasse)
Membre animateur
Membre animateur
miyamoto (le véliocasse)


Scorpion Chien
Messages : 117
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 53
Localisation : 76750 Boissay

2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:24

tendredemon a écrit:
Pour te reconnaitre miyamoto, on doit regarder les phares avant ou les phares arrières, lol! , le fait que tu n'as pas ta photo, donc les gens vont avoir du mal à te reconnaitre Laughing , mais c gentil, donc heuuu, voyez pour essayer de vous faire connaitre Very Happy

excuse miss je vais remedié a ca rapidement Embarassed par contre vous ne viendriez pas vous vous plaindre lol!

bon de retour de Saint Croix affraid ah bin!!!! grandiose!

550 motos pour la ballade (d'apres les organisateurs) sinon superbe ballade a travers le pays de Bray, avec une halte dans le parc d'une I.M.E pour une pose clope Wink , tout le long de la ballade nous avons eu un bon acceuil de la population malgres les nuisances (bruit, circulation difficile...)

par contre je ne pourrais mettre de tof j'avais oublié mon A.P.N Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:27

(Merci pour ta photo, même si tu es martien , on t'accepte lol! )

Merci pour ton avis sur cette sortie.

Oui nous ne pouvions plus bouger, en plus, Cricri s'est fait une sorte de déchirement à Dieppe en traversant sur un passage pour piéton, comme il n'a pas eu l'occasion de se reposer la jambe, on en a profité aujourd'hui, j'espère que cela aura lieu aussi l'année prochaine, et donc là on sera là, enfin en espérant Very Happy

Pour les photos, tant pis, Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bruno et nathalie
Membre acteur
Membre acteur
Bruno et nathalie


Bélier Coq
Messages : 90
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 55
Localisation : gonneville la mallet

2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:47

Superbe journée !......vu le site...le hasard est que miyamoto était garer juste à coté de moi .
Revenir en haut Aller en bas
j'ypé
Membre animateur
Membre animateur
j'ypé


Gémeaux Cheval
Messages : 126
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 81
Localisation : St Romain de Colbosc

2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:49

comme il n'y avait pratiquement pas de vent pour les cerfs volants, je suis allé à Sainte Croix sur Buchy voir le stun.

le gros bêta que je suis a aussi oublié son APN, alors qu'il y avait des superbes vidéos à faire, pas taper je recommencerais pas.

aller par l'autoroute que c'est pénible à 130, retour par Rouen, Duclair, Caudebec en Caux et at home 200 Km de + et un genoux bien présent.

j'ypé---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:52

Et la météo n'arrête pas dire qu'il fait mauvais chez nous, et le vent est au Sud lol!

Je ne frappe pas Jypé, je punis sévèrement Razz Laughing

Super Bruno, donc vous avez fait connaissance avec Miya ?, génial alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: coucou a tousssssss   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:23

Compte-rendu :

Alors malgres un depard difficle .....brouillard pffiou froid de canard et mon sac a dos avais froid ( mon fils ); plusieurs arret sur l autoroute café clop enfin toute les excuses etaient bonne pour qu il se rechauffe .... j ai pris mon temp et pris soin de lui , au diable l horaire pourvu que l on arrive entier !!

Resultat on arrive a buchy il a perdu un de mes gants il a 2 blousons et 1.5l de chocolat du distributeur avalée héhé....

De la on est en retard on ce dit pfff louper la virer avec tous le monde, mais non le depard a été reporter je pense ,puis nous arrivons dans une longue fille interminable de moto stationnées
on ce gare et on remonte donc cette file , en marchant un ptit texto a bruno , il me repond je suis au debut , on galope , en effet il a du arriver de bonne heure , pfffff grosse cylindré va ^^ , il est au tout debut !!!!!
nous sommes content de le retrouver ,qque seconde de discution et le depard est lancer ,grrrrrrrrr on repard dans l autre sens pour recupérer notre monture
et vlan cet parti on demarre .........bas non on demare pas je coupe le contact et on attend au moin 20 min que le groupe ce decante je ne comprend pas tout ...on avance , chouette on redemare puis au bout d un moment j aperçoi les organisateurs ,au milieu de barrieres, qui font passé les moto au compte goute et qui les comptent, tout s explique !!!!

Cet parti et on film tous ce ptit monde grace a mon fidele sac a dos ^^ puis au bout d un moment ....une trainée sur la route ....puis de la fumée devant nous ....mon flair ne s y trompe pas ca chauffe devant !!! nous apercevons un pauvre 2 roue malade avachi sur le bas coté en train de répandre son fluide sur la chaussée .....mon sens du devoir ce met au garde a vous .....arrete toi ...arrete toi qu' il me crie ......d un autre coté le ptit demon (poser sur l autre epaule)me dit "si tu t arrete fini la virée tu connais pas la région tu les retrouvera jamais "
Bref je m arrete , on porte assistance a cette ame en detresse et tous ce fini bien ,il est du coin on appelle des secours et le tour est jouer

On repart ... perdu héhé ....grace a qque Autochtone du coin on retrouve buchy apres qque deboire dans la brousse ^^

Sur ce on ce pose , dans tous mal il y a du bien , on profite de manger avant la cohue , on fait un ptit tour dans la foire a tout , on a pas trouver de gants mais on craque sur une paire de lunette avec etuie pratic pour allée dans le sac a dos

Enfin le groupe de moto revien un long defiler de toute sorte et de toute cylindré (15 minutes de vidéo rien que pour ca )

Tous le monde ce dirige vers les stands ,nous nous sommes restauré donc profitons de l opportunité pour ce trouver de bonne place pour le spectacle , cela tarde un peu mais ca commence , dans un deluge de bruit assoudissant et de gomme laissez sur la route (petite pensée les rescapés ,ils ont du apprécier ) ensuite on passe de l autre coté avec une commentatrice qui s emmelait les crayons et nous a fait bcp rire , le spectacle etait sympa et a bcp plus a mon gamin ,mission accomplie

Un ptit coup d oeil sur l heure il est temp de repartir la route du retour est longue
18h30 de retour a la maison avec plein d'images dans la tete et dans l appareil photo ainsi que dans le camescope que je me ferai une joie de vous partager rapidement

un pti coup d oeil a j'ypé que je croi bien avoir reconnu tous au bout pres des bottes de paille mais je n etais pas sur que s etait toi !!

voila les copains un "ptit resumer " de cette journée avec une ptite touche d humour qui me ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11762
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:53

Un grand merci à toi Wolfen pour ce compte rendu détaillé ! ça fait plaisir de vivre un peu cette journée par procuration grâce à toi !

Merci aussi à Miyamoto pour le mini compte rendu aussi !

A bientôt les amis !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
j'ypé
Membre animateur
Membre animateur
j'ypé


Gémeaux Cheval
Messages : 126
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 81
Localisation : St Romain de Colbosc

2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 23:03

effectivement j'étais en bas pas loin des bottes de pailles, très bien placé je voyais depuis le départ avec les demi tour juste sous mon nez.

j'ypé---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Membre animateur
Membre animateur
Rebel


Poissons Rat
Messages : 180
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 64
Localisation : La Gaillarde

2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 23:12

Super journée à sainte croix sur buchy !!!!
j'ai eu le plaisir de voir david, julien, alain et patricia " Rescapés "
Je n'ai pas eu la chance de voir des amis de MMN , il faut dire qu'avec tout ce monde pas facile ....
le show était super
bravo à TITANE TEAM ACOBATIE
JE VAIS M ENTRAINER A FAIRE LA MËME CHOSE DEMAIN
lol! lol!

bonne semaine à tousssssss
Revenir en haut Aller en bas
miyamoto (le véliocasse)
Membre animateur
Membre animateur
miyamoto (le véliocasse)


Scorpion Chien
Messages : 117
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 53
Localisation : 76750 Boissay

2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 5:05

Bruno et nathalie a écrit:
Superbe journée !......vu le site...le hasard est que miyamoto était garer juste à coté de moi .

exact je confirme Embarassed je confirme j'etais bien garer a cote d'un GSX R, dommage que nous nous soyons pas reconnus Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad bon a charge de revanche
Revenir en haut Aller en bas
miyamoto (le véliocasse)
Membre animateur
Membre animateur
miyamoto (le véliocasse)


Scorpion Chien
Messages : 117
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 53
Localisation : 76750 Boissay

2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 5:09

breard a écrit:
(....)
Je n'ai pas eu la chance de voir des amis de MMN , il faut dire qu'avec tout ce monde pas facile ....
(...)

c'est bin vrai Wink perso avec des potes nous avons ete obligés de nous contacter par tel pour nous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 8:51

Merci Claude pour ce compte rendu, c'est sympa, un petit regret de ne pas y être, bon ce matin avec ma sciatique qui déjà toupinait hier , il valait mieux rester au chaud hier, je pense, plus la jambe de Cricri, oh les vieillards lol!

cheers Claude tu as choisi la meilleure solution, celle de la bonne conscience Very Happy

Merci à Miya pour sa photo Very Happy comme cela la prochaine fois, hihi, on pourra se dire bonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
pas-cal76
Membre animateur
Membre animateur
pas-cal76


Lion Serpent
Messages : 234
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 58
Localisation : Le Havre 76620

2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 9:50

sympat les comptes rendu. pour moi normalement hier été le dernier camp allier jusqu a l annee prochaine je vais pouvoir refaire des sorties avec vous

pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://gtr.1944.free.fr/
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:55

bouhouhouhou je lutte mais j arrive tjrs pas a mettre des photo sur le forum pffff moi et le html une grande hidtoire d amour mdr
mais bon j ai reussit a faire heberger 2 photos sur 200 a peu pres mais j arrive pas a les remettre sur le fofo pfff pfff et re pfff je persiste j y arriverai a bientot
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 8:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

reussit la nuit porte conseille héhé
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 9:55

<object width="360" height="269"><param name="movie" value="http://www.monalbum.fr/Diaporama-DIWDCRXY"></param><param name="wmode" value="#000000"></param><embed src="http://www.monalbum.fr/Diaporama-DIWDCRXY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="#000000" width="360" height="269"></embed></object>

voila un premier jet mais je trouve les photos trop ptites donné moi votre avis en plus on peut pas les recuperer pour usage perso pas genial

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:04

Merci pour toutes ces photos, génial sur le fil, j'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11762
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:29

Merci pour les photos wolfen !

Elles sont en 800 pixels dont très bien pour le forum ! Pour les récupérer, un clic droit de souris et copier l'image (bien sûr elle sera en 800 pixels) Cool

Pour le diaporama, c'est sûr c'est plus compliqué pour les récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

premiere video je boss sur les autres

(pensez à mettre la radio du forum sur pause)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 13:27

faite du bruit lol!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 13:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 13:49

Sympa la vidéo, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 13:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


j espere que ca vous plait j ai fait un max de video et de photo pour faire profiter ceux qui n etait pas la , le plus long cet mettre tous ca en ligne Sleep
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:04

Compil de plusieurs vidéo de voltige



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:58

cette video n est pas de moi mais je l ai trouver tellement class et de tres bon qualité alors je vous la met .... moi perso j ai pas encor ce niveau de prise de vue ni de montage je ferai des effort promis


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:21

voila ma derniere vidéo , perso j ai garder le son origine je trouve ca a son charme et ca fait parti a par entiere du spectacle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:44

je souhaite faire un tite dedicace a mon wheaver qui malgres qu il etait claquer et grosse crampe au bras mais a tenu bon jusqu au bout camescope en main moi je maniai l appareil photo bravo wheaver !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il est beau gosse et bientot sera un super motard on va le former !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:08

Et oui ! This is me ^^

Merci a tous pour les remerciement des vidéos et photos, j'en ai bavé pour pas reprendre le sol ou le ciel en vidéo. Lol

Bref, un gros coucou a vous et j'espere etre la pour une prochaine sortie ( Dans 2 ou 4 semaines )...

afro
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Membre animateur
Membre animateur
Rebel


Poissons Rat
Messages : 180
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 64
Localisation : La Gaillarde

2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:40

bravo wheaver pour tes photos et vidéos !!!!
a bientot
vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv cheers
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 0:12

cheers super Florent, ah la jeunesse, il y en a des belles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11762
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:15

Merci à Claude et Florent pour toutes ces photos et vidéos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Invité
Invité




2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:31

Derien tout le monde, sa fait plaisir. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy   2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012-09-16 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2016-09-11 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy (76)
» 2013-09-15 Fête de la moto à Saint Croix sur Buchy
» 2012-07-08 Fête de la moto à Pont-Audemer (49 photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Balades ou évènements passés :: Sorties 2009 à 2016-
Sauter vers: