MOTOS et MAXISCOOTERS de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Ven 23 Juin 2017 - 8:48

2875 ème jour du site

M M N

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Balade en Joyride Evo 125 Cc Sym en vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dometludi
Membre acteur
Membre acteur

Capricorne Rat

MessageSujet: Balade en Joyride Evo 125 Cc Sym en vidéo   Mer 22 Aoû 2012 - 11:27

voici une petite balade filmé avec une fulgurante pointe a.............. ( ça vas impressionner )
attention..................!!!!
a 110 Km/h ............... incroyable non....!!!!! ptdrrrrr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://dometludi.wix.com/stark-d
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Balade en Joyride Evo 125 Cc Sym en vidéo   Mer 22 Aoû 2012 - 14:22

C'est bien 110 km/h pour une 125 cc, toutes les 125 n'y arrivent pas forcément !
http://moto76.probb.fr
dometludi
Membre acteur
Membre acteur

Capricorne Rat

MessageSujet: oui mais...   Mer 22 Aoû 2012 - 18:50

oui, c'est sure.....!!!!!
mais quand on voit que le Peugeot a Didier approche les 130...!!!!
je me dit que.... sniff quoi....!!!! lol
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Balade en Joyride Evo 125 Cc Sym en vidéo   Mer 22 Aoû 2012 - 19:25

Oui mais le Satelis est le meilleur aussi et pas au même prix !
http://moto76.probb.fr
TOBBY
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Gémeaux Chien

MessageSujet: satelis   Jeu 23 Aoû 2012 - 8:17

salut les petits clous. cheers
hé oui dominique 130 mais n'oubli pas que c'est un K15 . Basketball
donc avec un compresseur pour booster l'engin.
c'est vrai qu'il donne la pige au 250 cm3 au demarage . affraid
et cela est bien pratique pour doubler. Basketball
mais cela n'empéche de rouler a 50 en agglo et 90 sur route car les coyottes veillent sur notre securitée !!!!!!!. lol!

respect et courtoisies sur le bitume study
didier scratch
el comodore
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Balade en Joyride Evo 125 Cc Sym en vidéo   Jeu 23 Aoû 2012 - 8:30

Il a pas tord LEQUIEN, à quoi sa sert de rouler à 110 sur une départementale limitée à 90 sinon a perdre un point et 90 roro??? enfin je dis ça et je dis rien. Merci de nous apporter la preuve de ce délit de grande vitesse!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
dometludi
Membre acteur
Membre acteur

Capricorne Rat

MessageSujet: zut   Jeu 23 Aoû 2012 - 12:25

ha oui....!!!!
j'avais pas pensé que je mettais des preuves d'un délit....lol
mais on dira que j'etais a 95 sur route accordé a 90, et que j'ai un décalage avec un compteur voiture ( juste pour me faire plaisir )...
ha ha ha.....!!
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Balade en Joyride Evo 125 Cc Sym en vidéo   Jeu 23 Aoû 2012 - 12:59

La police va finir par être censurée sur le site, Wink Razz lol! lol! lol! lol!

ouais le compteur est toujours en différence par rapport à ce qui est enregistré, pas de beaucoup, mais on voit bien quand on passe dans les villes où il y a les indicateurs clignotant, sont bien eux, je trouve, au moins tu vois à combien tu roules, car il suffit de regarder un instant la route, pour que ta vitesse monte et que tu te fasse avoir, et pourtant pas si dangereux que cela Neutral

el comodore
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Balade en Joyride Evo 125 Cc Sym en vidéo   Jeu 23 Aoû 2012 - 13:53

C'était juste une petite piqûre de rappel pour que vous vous souveniez que les forums sont ouverts à toutes et tous. Attention, les murs ont des oreilles comme disaient les camarades de Jean Moulin.
Ne tendons pas le bâton pour nous faire battre. Comptez sur moi, je veille Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Balade en Joyride Evo 125 Cc Sym en vidéo   Jeu 23 Aoû 2012 - 14:10

oui oui El Commodore, pour cela que même sur les compte rendu, j'évite de marquer les vitesses, on dépasse par exemple de 1 ou 2, Wink mais ne pas l'indiquer c'est sûr,

Toutes les rubriques ne sont pas ouvertes à tous, certaines sont ouvertes aux membres inscrits.

Merci de la petite marque de rappel, Very Happy , même si le gendarme a dit l'autre jour, qu'il est plus facile de prendre en flagrant délit un petit qu'un fou qui roule à 240 cyclops

Ce qui est bien sur ce site, très très peu de fou à plus de 180 sur autoroute, donc on est plutôt raisonnable, même si parfois comme je dis, et ça m'est arrivé en voiture, de chercher sa route, de regarder les autres voitures, et de ne pas faire gaffe à la vitesse, de dépasser d'un poil, et merde de se faire prendre, dommage pale
dometludi
Membre acteur
Membre acteur

Capricorne Rat

MessageSujet: pas faux   Jeu 23 Aoû 2012 - 19:24

il est vrais que de toute façon , il faut etre prudent et respectueux des vitesses afin de preserver la sécurité,
quand je passerait le permis moto en vue de l'aquisition de plus grosse cylindré, je conduirais comme je conduit mon 125....
avec prudence et respect des vitesses
je conduit toujours a 50 en ville et généralement a 80 au lieu de 90 quand cette vitesse et permit....car pour moi le plaisir de la moto n'est pas la vitesse, mais la jouissance d'etre en contact avec le vent , le bitume, sans etre enfermé..... le plaisir de rouler comme si cela étais un privilege......
j'aime me pavaner en roulant tout en profitant du paysage....
un peut comme certain biker en harley, qui roule presque au pas quand il son en ville et a allure modéré sur grande route..... oui...!! un peut dans ce style là... sauf que...!! j'ai pas la harley lol!
il m'arrive des fois de pousser un peut comme on le voit sur la vidéo.. mais je reste prudent en ne le faisant que peut de tps sur route droite a grande visibilité, pour décélérer pratiquement aussitot.....
et Rolling Eyes , cela meme si j'étais sur un 1200 ou autre....
je repete, mais mes mots a moi sont prudence, et respect de soit et des autres sur la route
PS : je suis content d'avoir lancé le débat... car d'en parler ... c'est important Wink

Balade en Joyride Evo 125 Cc Sym en vidéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1