MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Mer 1 Mai 2024 - 23:56

5379 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Rennes : Hôtel Campanile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

Rennes : Hôtel Campanile Empty
MessageSujet: Rennes : Hôtel Campanile   Rennes : Hôtel Campanile Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:52

Alors on cherchait, on cherchait, et puis c'est si simple avec les sens interdits, les interdictions de ci et de ça, pfff, enfin on est tombé par hasard sur ce campanile.

Pour le dodo, une grande chambre, un grand lit, au rez-de-chaussée, au calme, que du bonheur, propre, une grande salle de bains avec baignoire, dans la chambre 2 sticks café, 2 sticks thé, 2 sticks sucre, 2 cuillères, 2 gobelet, 2 sachets de biscuits Lu et des vrais lol, et une bouilloire, distributeur de shampooing douche, et un de savon dans la salle de bains, que du bonheur pour 50 euros la nuit, et bien moi je dis, cheers , je réessaierais Hôtel Campanile Very Happy

Adresse de celui-ci :

Zac Des Deux-Ruisseaux, Rue De La Chalotais, 35135 Chantepie 02 99 41 44 44 ‎ · campanile-rennes-sud-chantepie.fr

Après 23h00, il faut téléphoner pour récupérer les clés, car l'hôtel est fermé

Ils prennent chèques vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

Rennes : Hôtel Campanile Empty
MessageSujet: Re: Rennes : Hôtel Campanile   Rennes : Hôtel Campanile Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:38

Je confirme, très sympa avec une grande baignoire, ce qui n'est pas toujours le cas LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
 
Rennes : Hôtel Campanile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octeville (50) - Hotel Balladins
» Hôtel/Restaurant du Grand Louvre : Valognes (50)
» Trégueux : Hôtel Quick Palace de Saint Brieuc (22)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Bons Plans-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: