MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Dim 28 Avr 2024 - 17:59

5376 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)

Aller en bas 
+13
pas-cal76
bebert76
dijé76
Charles
perlinne
John Comet
pierrot
miyamoto (le véliocasse)
Véronique
dometludi
wolfen
Cricri
Bruno et nathalie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cricri
Fondateur MMN



Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:29

Ont finalement participé à la manif de Caen :

  1. Bruno - Suzuki GSXR 1000 Angerville l'Orcher
  2. Cricri - Honda GL 18 Le Havre
  3. Wolfen (Claude) - Yamaha 125 TDR Le Havre
  4. Pas-cal76 - Kawazaki ZZR 600 Le Havre
  5. Charles - Suzuki Bandit 600 Le Havre

  6. Tendredemon (Véronique) (Passagère Cricri) Le Havre
  7. Cricri.Fontaine (Chrystelle) (Passagère Pascal) Le Havre


Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
dometludi
Membre animateur
Membre animateur
dometludi


Capricorne Rat
Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 51
Localisation : Dieppe

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: bien   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:43

avec regret.... j'aurais mon joyride que lundi...
et personne pour s'occuper ou garder ma petite chienne pour la journée...
j'ai du renoncer a me déplacer, en regardant les info concernant le sujet....
y a des jours...... on se demande si y a pas d'acharnement.....
j'espere que sur place il y a eu du monde
sur marseille, paris et d'autre grande ville.... ça a été le a craquer en espérant que ça profitera pour les deux roues
Revenir en haut Aller en bas
http://dometludi.wix.com/stark-d
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:32

Pour Rouen je n'en sais rien, mais pour Caen, ça a été full !

Les organisateurs ont remercié les participants de la manif à la fin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:39

Donc nous y sommes allés
Trés bon moment passé ensemble encore une fois , de nouvelle connaissance tres cool ,Cricri fontaine... Pascal... Charles ,ont fait de plus en plus en plus connaissance ce qui confirme les bon moment passé entouré de gens agréables (Cricri , Tendredemon et Bruno) , bref une journée bien remplie et une bonne fatigue !!! ,les MMN y etaient .....
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:57

Je ferais le compte rendu demain, et les photos suivront, beaucoup de photos à trier, Claude (wolfen) bon courage pour trier les films Laughing

Pour Rouen, Claude a trouvé cela sur les réseaux sociaux (je me permets de le mettre ici) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
miyamoto (le véliocasse)
Membre animateur
Membre animateur
miyamoto (le véliocasse)


Scorpion Chien
Messages : 117
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 53
Localisation : 76750 Boissay

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:18

Compte-rendu (Rouen) :

Rassemblement motard

Comme prévu la veille par téléphone je rejoint bebert nous nous sommes retrouvé au pas de sa porte pour prendre la route diraction Rouen par l’A28 ou nous devions rejoindre un autre pote Seb et son intemporelle TUX250 pour le rassemblement !!

C’est donc un rassemblement puisque aucune demande est autorisation ne fut faite, un mouvement citoyen a donc poussé plus de mille motard sur les quais bas rive gauche (sous l’ancienne préfecture). La bonne humeur été de mise avant que le groupe ce scinde en trois groupe, trois groupe pour trois action ! le premier groupe prenait la direction du centre auto « DEKRA » rive droite, au autre du centre « DEKRA » de Francqueville St Pierre et le dernière ira mettre de l’ambiance a Tourville la rivière pour un barbecue « façons motarde » .

Pour notre part nous sommes partis avec le premier groupe pour, interdire ? non encombré l ‘entrée de « DEKRA » c’est donc pendant environ 2h que nous avons tracté sur les deux boulevards (du mont Riboudet et maritime) pour informer avec le sourire les automobiliste de notre action, et que nous avons permis a l’employer du centre de contrôle d’être……………euh tranquille. A 12h le groupe a remis en route (bin vi le centre fermé a 12h) direction Tourville la rivière (comme le deuxième groupe) pour finir en beauté notre action, pour notre part nous avons quittés le cortège a la sortie de Rouen car nous avions tous les trois des obligations, pour ma part avec seb repas chez lui et nous avons rejoints deux autres potes pour une après midi a Rouen auto/moto Rétro mais ce sera pour un autre sujet


De gauche a droite : bebert et son 1000 ,mon fils et mon XJ et le TUX de seb avec sa fille et lui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pêle-mêle du départ pour le « DEKRA » de Rouen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Customs, hyper-sports, routiéres du 125cc au 1800cc tous solidaires devant le C.T
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’arrivée au centre « DEKRA » avec pose de banderoles, tractage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Départ vers midi pour rejoindre les autres groupes Tourville la Rivière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:32

sympa le compte rendu avec qque photos pour illustrés merci a toi pour ce post interressant on a reussit a etre a plusieurs endroit grace a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:41

bon qque ptiotes photo sur caen tout dabord les acteurs

[b]Cricri et Tendredemon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bruno
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pascal et Cricri fontaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Charles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et Moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:46

arrivé a lisieux pose repas tres rapide de plus le lieu de rdv a changer ( il est vrai on ce sentais un peu seul a leclerc )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:53

nous ne sommes pas venu inconito

Cricri portant nos couleurs !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:58

qque trace de notre passage au controle technique lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:30

un ptit compte rendu officiel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pas-cal76
Membre animateur
Membre animateur
pas-cal76


Lion Serpent
Messages : 234
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 58
Localisation : Le Havre 76620

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:31

salut tous le monde

heureux de voir que nous étions a plusieurs endroit en même temps Smile content de connaitre wofen charles et bruno
content aussi de voir une grosse mobilisation de motard a caen
Revenir en haut Aller en bas
http://gtr.1944.free.fr/
miyamoto (le véliocasse)
Membre animateur
Membre animateur
miyamoto (le véliocasse)


Scorpion Chien
Messages : 117
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 53
Localisation : 76750 Boissay

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:54

merci pour le CR sur Caen cheers sympa les tofs. Ca fait plaisir de voir cette elan de mobilisation citoyenne, parcontre a voir les tofs il est dommage de voir que seule les motards se soient mobilisés malgrés que ce projet de C.T concerne tout le monde! Il est aussi a edifiant de voir les journalistes de tous poils et de tous bords prler des manifs sous le titre "les motards contre le C.T moto" intox des medias .......................................affaire a suivre......................restons mobilisés
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:46

cheers Merci à chacun, merci pour le compte rendu de Rouen, au moins on a le détail merci Miya

Je vais faire le compte rendu MMN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miyamoto (le véliocasse)
Membre animateur
Membre animateur
miyamoto (le véliocasse)


Scorpion Chien
Messages : 117
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 53
Localisation : 76750 Boissay

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:00

Embarassed Embarassed Embarassed de rien
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:18

Compte-rendu (Lisieux/Caen) :

Alors combien sommes-nous au Poivre Rouge à Harfleur ? Claude le premier arrivé.

Pas grand monde, car les obligations de tous, et c'est à Lisieux donc loin pour certains. Rolling Eyes

Au moment de partir, je vois une moto bleue, c'est pour nous, comme dit Cricri toutes les motos ne sont pas forcément pour nous. Je m'avance tout de même, Cricri me dit je te récupère à la sortie.

Et ....... je ne me suis pas planté, c'est Pascal et Christelle, cheers , quelle plaisir de vous revoir, et Charles qui arrive au même moment, on se dit bonjour vite flash tout de même, il est l'heure de partir.

Nous prenons direction Pont De Normandie, et nous nous arrêtons juste derrière le péage au cas où ..... Nous patientons, mais personne, coucou à certains motards et nous reprenons les montures.

Là, Cricri dit à Charles de prendre la tête, et Charles me demande, mais j'en sais pas trop, je lui dis, va tout droit et quand on tourne Cricri prendra la tête.

Pas bon, Evil or Very Mad , oui bah la prochaine fois, faudra que Cricri dise bien ce qu'il veut, et rappel l'itinéraire, ça serait mieux Razz .

Donc même si Charles est bridé, il avance, et Pascal suit, et moi j'ai oublié qu'il fallait tourner direction Honfleur, bon on passe par le péage de Deauville Mad .

C'est de ma faute, je fais signe, je prends la carte bleue pour tout le monde, et chacun passe, direction Lisieux.

La route est mixte, route nationale, autoroute.

affraid on a vu un 50 km/h sur autoroute affraid , bientôt les vélos pourront prendre les autoroutes pale

Nous sommes presqu'à Leclerc, Pascal qui connait l'endroit prend la tête, et nous sommes en avance, personne sur le parking, ah bizarre What a Face .

Christelle et Pascal n'ont pas de quoi manger, donc direction Leclerc.

Alors, la fille de l'accueil nous voit attendre pour le casque, et elle nous fait patienter, une plombe, et finalement il faut aller direction l'espace culturelle, pour prendre une clé pour la consigne, demi tour, on y va, et finalement il faut une carte d'identité pour la clé, et grrrrrrrrr, je me suis mise en colère, j'ai pris le casque et je l'ai ramené aux motos, non mais Shocked .

A l'intérieur, une promo sur la bière,l'Efte, bon désolée, finalement comme Pascal n'a pas de quoi mettre sa bouteille on a omis de lui rendre, Mad .

Bon dans le supermarché, rien n'est indiqué, et on cherche, punaise les supermarchés ne pensent pas aux gens pressés, aux étrangers, c'est le bordel je trouve, et c'est de plus en plus le cas, j'adore mon épicerie au Havre Razz .

Bon quand on ressort certains ont mangé.

Nous nous mettons à manger, et c'est curieux personne confused .

Cricri voit un gars avec un gilet jaune, ah bah oui, un gars de la FFMC.

Erreur sur le point de rendez-vous, c'est à Intermarché, c'est où, pfffff. On ne connait rien, on était en avance, finalement on est en retard Mad .

Claude me confie son camescope, pale , il a dû bien rire en regardant les films, je suis pire que son fils lol! .

Il a fallu que je gère le camescope, et l'appareil photo Shocked .

Pascal prend la tête, c'est pas à côté Intermarché, pffff, on arrive, et c'est presque le départ.

Bruno m'appelle pour nous rejoindre, je suis au centre de Lisieux, c'est où ça, heuuu, je ne connais rien à rien moi, heuuu, je demande, mais comme on part, peu peuvent me renseigner, finalement Bruno nous rejoindra à Caen.

Je lui enverrais quand même un texto pour nous suivre, mais c'est pas simple quand on ne connait pas.

A Lisieux nous faisons les contrôles techniques, attaque au papier toilettes.

Nous sommes encadrés par la gendarmerie, qui après le tour dans Lisieux, nous emmène à Caen.

Nous sommes un petit groupe, et nous rejoignons un bon groupe au stade de Caen.

Nous grignotons un peu, enfin on finit notre repas Laughing .

Cricri la star Cool se fait reconnaître, un monsieur de Gaillon a reconnu Cricri du site, il est venu sur le site le matin même, cheers incroyable, merci à lui de s'être fait connaître, et qui sait peut être un jour Rolling Eyes Very Happy .

Bruno m'appelle, on arrive, donc on se retrouve pour faire la manifestation tous ensemble.

Nous réussissons à rester grouper, comme nous ne sommes pas nombreux de MMN, c'est plus simple.

Nous attaquons les contrôles techniques de Caen, la télé (je crois), une administration dans le centre, je ne sais pas trop.

Et nous repartons au stade.

Les responsables de la FFMC nous remercie pour notre venue, des gens du 50-14-76- et d'autres départements sont là Very Happy

Après un peu de pose, nous décidons de repartir, et d'aller prendre un verre, il fait très soif Very Happy .

Et c'est au retour, où nous nous sommes arrêtés au bar brasserie, Le Sanner, avec un accueil chaleureux, amical, et surtout des friandises gratuites Very Happy .

Cela nous permet de nous reposer au calme, car les manif, avec les ruptures, les burns, les klaxonne, oup, le monde, etc...., c'est méga bruyant.

Et nous reprenons la direction du Havre, les bras sur les hanches de mon ange, parfois, tapotant, à savoir pourquoi, Laughing

Tout le monde a bien suivi, même si nous avions une 125, et une bandit bridée (celle de Charles, qui est en vente Wink ).

Nous arrivons sur le parking du pont de Normandie, et nous nous disons au revoir, à Bruno déjà qui reprend la direction de son agréabe campagne, et chacun reprend sa route direction Le Havre.

Merci à tous, d'être venus, on ne va pas croire au père noël, mais bon, nous y étions pour dire notre mécontentement, et cela compte beaucoup Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
pas-cal76
Membre animateur
Membre animateur
pas-cal76


Lion Serpent
Messages : 234
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 58
Localisation : Le Havre 76620

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:32

comme d habitude bon commentaire pour la bière cricri tu la boira a ma santé pour la petite brasserie il avait des menu a faire péter le ventre a des prix sympathique
Revenir en haut Aller en bas
http://gtr.1944.free.fr/
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:39

premiere vidéo le tri est long lol!
voila donc le debut de l aventure de ce dimanche un grand merci a tendredémon qui cet improviser camerawoman !!!de belle images pour partager avec tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Membre animateur
Membre animateur
Rebel


Poissons Rat
Messages : 180
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 64
Localisation : La Gaillarde

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:03

merci à tous pour cr et photos
sans avoir être avec vous
nous y sommes d'après vos com et photos
merci à vous tous
vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:28

aie mes yeux, je ne suis pas une pro du camescope Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:13

tendredemon Dim 23 Sep 2012 - 19:28

--------------------------------------------------------------------------------

aie mes yeux, je ne suis pas une pro du camescope

mais non tu te debrouille trés bien filmer en moto pas evident et je pense cet en voyant les vidéos on peut ce corriger ptit a ptit , mais deja vraiment sympa toutes ces images sans toi on serai moin riche de souvenirs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:01

et voici la suite j ai passé qque passage en accelerer sinon ous allez dormir devant l ecran lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:25

vidéo numero 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:41

avant derniere vidéo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 7:33

Cool sa, j'eurait bien voulu etre la moi Crying or Very sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 8:47

vidéo choper sur la toile y a des MMN qui apparaissesnt a 30 sec
bruno premier plan et cricri et tendredemon , wolfen , charles qui arrive au fond ensuite pascal et cricri fontaine a 39 sec

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par wolfen le Lun 24 Sep 2012 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 8:56

Oh oui, moi aussi, car les films auraient été mieux Laughing , vous avez vu le ciel, le casque à Cricri, bon c bien lol!

Sur la vidéo 3, j'avais Bruno au tél, donc Bruno le camescope Shocked , tu pouvais couper ma voix Laughing

Merci infiniment Claude pour ce boulot, car pas simple avec tout ce que j'ai filmé, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:16

Citation :
tendredemon Lun 24 Sep 2012 - 8:56

--------------------------------------------------------------------------------

Oh oui, moi aussi, car les films auraient été mieux , vous avez vu le ciel, le casque à Cricri, bon c bien

Sur la vidéo 3, j'avais Bruno au tél, donc Bruno le camescope , tu pouvais couper ma voix

Merci infiniment Claude pour ce boulot, car pas simple avec tout ce que j'ai filmé, merci

j ai preferer laissez tel que com ca on voyais bien tu etait sur tous les fronts et ca rendais les choses pas evidentes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:23

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:37

Ce qui fait plaisir, c'est qu'on était de partout les MMN, pour manifester, dire notre mécontentement, à Rouen, à Caen, à Lisieux, bounce

On verra pour la suite clown
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 11:24

Chouette, c'est vivant avec les vidéos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Invité
Invité




2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: ET A LYON AUSSI   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:26

Bonjour ma Véro, bonjour Cricri

A Lyon, ce sont des milliers de motards qui se sont retrouvés Place Bellecour, ensuite ils ont défilés sur les quais du Rhône, malgré leurs mécontentements, le défilé s'est fait dans la bonne humeur, ,

pour nous passants, c etait un joli spectacle, grâce à votre site, j'ai pu expliquer pourquoi cette manifestation aux gens.

Bisous de la Bresse

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:46

Merci ma cousine pour ton témoignage sur Lyon

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabie
Membre participant
Membre participant
fabie


Cancer Tigre
Messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 49
Localisation : GREGES (DIEPPE)

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Manif à Rouen contre CT   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:04

bonjour a tous ,

Moi je suis allée a Rouen avec Stéphane , nous sommes allées au controle technique de Tourville la Riviere , Stéphane et moi avons distribué des tract contre le Ct .
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:40

Merci Fabie, j'espère que les gens, au moins eux, vont comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dijé76
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dijé76


Lion Singe
Messages : 361
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 67
Localisation : 76 Goderville

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Pétition sécurité routière à signer   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 14:33


Pétition sécurité routière à signer : Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 14:38

Moi juste contre le demande d'abaissement de la TVA à 5,5 % pour les équipements de sécurité (j'ai quand même laissé la case cochée). Je trouve cela inutile, car certains continueront à rouler en tong, et short.

Moi j'aimerais une pétition pour une tenue adéquate pour le motard et passager, c'est à dire, un pantalon jusqu'aux chevilles, des bottes jusqu'aux mollets, un blouson soit coqué soit de cuir, gants, casque (mais là c'est déjà obligatoire) et là ok, après faire la demande de l'abaissement de la TVA à 5,5 % pour la sécurité du motard

Pour moi un motard, c'est un 2 roues , n'importe quelle cylindrée et type de deux roues !
Revenir en haut Aller en bas
LudoJusteMoi76
Membre d'honneur
Membre d'honneur
LudoJusteMoi76


Sagittaire Chien
Messages : 332
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 41
Localisation : Le Havre

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ludo   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:22

Ci c'est des Tong Ixon est un short Furygan sa compte comme équipement de sécurité ? C'est vrai que c'est motard la sont des inconscients car en cas de chute il ne reste pas beaucoup du motard . Comme dirait Christian c'est des KéKé Smile ok les équipement coûte un peu cher mes quand on c'est que sa peut nous sauver la vie on ne doit pas trop compté . Après chacun a son avis sur le sujet . Wink
Revenir en haut Aller en bas
LudoJusteMoi76
Membre d'honneur
Membre d'honneur
LudoJusteMoi76


Sagittaire Chien
Messages : 332
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 41
Localisation : Le Havre

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ludo   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:37

Voila le resultat final sa ne donne pas vraiment envie de joué le touriste en Moto[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Membre animateur
Membre animateur
Rebel


Poissons Rat
Messages : 180
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 64
Localisation : La Gaillarde

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:43

désolée je n'ai pas pû participer a la manif*!! Sad
mais nous avons bien été représentés avec MMN
merci à vous !!!!!!
vvvv à tous
Revenir en haut Aller en bas
dometludi
Membre animateur
Membre animateur
dometludi


Capricorne Rat
Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 51
Localisation : Dieppe

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:04

LudoJusteMoi a écrit:
Ci c'est des Tong Ixon est un short Furygan sa compte comme équipement de sécurité ? C'est vrai que c'est motard la sont des inconscients car en cas de chute il ne reste pas beaucoup du motard . Comme dirait Christian c'est des KéKé Smile ok les équipement coûte un peu cher mes quand on c'est que sa peut nous sauver la vie on ne doit pas trop compté . Après chacun a son avis sur le sujet . Wink

ça y es... moi j'ai investi ( d'occase ) mais au moin je serait jamais comme la personne sur la photo
je porte toujours un cuir sauf pour de petite promenade du coin et quand il fait chaud....
maintenant.....!!!
c'est jean et cuir sans exception......une vie ou un handicap a vie... ça peut etre éviter si on se protege..
alors ça coûte rien d’être équipé sans exceptions...
amitiés a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://dometludi.wix.com/stark-d
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:20

exellent tu as eut bien raison en plus avec le mauvais temp qui arrive ca augmente les risques de chute donc je dit:" bon investissement !!"
Revenir en haut Aller en bas
miyamoto (le véliocasse)
Membre animateur
Membre animateur
miyamoto (le véliocasse)


Scorpion Chien
Messages : 117
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 53
Localisation : 76750 Boissay

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 7:53

d'un point de vu d'un soignant des urgences, l'image montrée est typique d'un scénario de fin de printemps ou de debut d'étè Crying or Very sad . Nombre de motards resortent les machines, ils utilisent rarement leurs machines et des les premieres sorties leurs inexperiences ne pardonnent pas! leurs manquent d'équipement non plus! silent , par contre des les mauvais jours de retour il y a moins d'accident car d'apres moi il ne reste que les "roules tous les jours" plus expérimentés et en cas d'acccident ils nous arrivent souvent tres bien équipés, apres je rejoint wolfen avec le retour des mauvais jours, le mauvais état de nos routes et les fantaisies des urbanistes (revetement routier glissent, pavés d'ornement pour délimité passages pietons et autres) il faut redoubler de vigilance
bonne route a vous
Revenir en haut Aller en bas
LudoJusteMoi76
Membre d'honneur
Membre d'honneur
LudoJusteMoi76


Sagittaire Chien
Messages : 332
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 41
Localisation : Le Havre

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ludo   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
doopy


Poissons Chèvre
Messages : 1146
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 45
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:46

Clair qu'avec le permis à payer (plus les alléas de la vie) bah je ne peux pas encore m'équiper (on peux me prêter une paire de gant).

Je roule donc en JEAN et RANGERS, veste en jean pour l'instant (ou la doudoune car fait froid) Le prof a dit que lui aussi a fait Rangers pendant 5 ans lol!

Par contre au moins une "vrai" veste, car l'année prochaine au nouveau permis il y aura l'équipement du motard qui sera éliminatoire...

Et je ne suis que sur le lent (pour un moment) lol!
Revenir en haut Aller en bas
LudoJusteMoi76
Membre d'honneur
Membre d'honneur
LudoJusteMoi76


Sagittaire Chien
Messages : 332
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 41
Localisation : Le Havre

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ludo   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:05

C'est quel taille le manteau ?
Revenir en haut Aller en bas
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
doopy


Poissons Chèvre
Messages : 1146
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 45
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:31

Du "L" pour être à l'aise je pense cheers
Revenir en haut Aller en bas
LudoJusteMoi76
Membre d'honneur
Membre d'honneur
LudoJusteMoi76


Sagittaire Chien
Messages : 332
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 41
Localisation : Le Havre

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ludo   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 8:41

J'ai mon manteau été c'est un Ixon mes c'est une taille M après il faut essayée j'ai une doublure qui peut ce rajoutée dedans . Ci sa peut te dépanner le temps de ton permis Moto y a pas de problème Wink . Est ce qui est des Gants je vient dans revendre 2 paires dommage ci j'avais su je tant n'aurait mis une paire de côté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:49


Au départ, Wolfen et Cricri !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrivée de Charles !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrivée de Cricri.fontaine !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrivée de Pascal !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:06


On est parti !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Contenu sponsorisé





2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)   2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2011-06-18 Manif FFMC à Rouen (71 Photos 9 Vidéos)
» 2012-03-24 Manifestation FFMC (94 photos)
» 2012-09-30 Puces à Elbeuf (54 photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Balades ou évènements passés :: Sorties 2009 à 2016-
Sauter vers: