MOTOS et MAXISCOOTERS de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Mar 24 Oct 2017 - 7:51

2998 ème jour du site

M M N

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment faire comprendre le plaisir de la moto ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wolfen
Membre animateur
Membre animateur

Poissons Buffle

MessageSujet: Comment faire comprendre le plaisir de la moto ???   Jeu 27 Sep 2012 - 21:57

Comment faire comprendre le bonheur d etre au guidon d une de ces machines , le plaisir d avaler les kilometres parfois avec ses galéres et ses moments agréables comment faites vous pour partager ca car mm les galeres reste des souvenir inoubliables lol

moi je reviens ver le 2 Roue et j en ressent un immence plaisir que je ne sais decrire avec qque année de recul car ma fougueuse jeunesse a fait que j ai perdu mon permis dans le passé mais le plaisir de reconduire hummmmm rien de pareil
Revenir en haut Aller en bas
dometludi
Membre acteur
Membre acteur

Capricorne Rat

MessageSujet: hooo oui    Ven 28 Sep 2012 - 8:49

sentir la caresse du vent sur le visage, le picotement du froid sur la peau , voir le bitume défiler sous ses pieds, entendre le son grave et les vibration du moteur, sentir et ressentir le relief de la route, admirer le paysage a 180 degrés , se poser ou l'on veut , être en tête d'un bouchon ( prudemment ) ,
bon.... y a aussi le mauvais coté... mais ça je veut pas en parler..
car comme dit wolfen, comment expliquer et faire comprendre que nous somme des addicts de la route
du moin moi ...... malgrés certaine contrainte du deux roue, on me laisse le choix de choisir un véhicule de tout les jours entre la voiture ou le deux roue, que je doit conduire uniquement ,
se sera le deux roue a vie a 100%
http://dometludi.wix.com/stark-d
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Comment faire comprendre le plaisir de la moto ???   Ven 28 Sep 2012 - 16:20

Moi en temps que passagère, ce que j'aime ce sont les senteurs quand arrive le printemps, humm ça sent bon Very Happy , comme je ne suis que passagère, j'aime bien aussi la pluie car ça sent bon aussi hihi.

Sentir la nature, le vent, on est libre dans l'air, on fend l'air et c'est agréable.

Et puis être passagère, je peux faire calin à mon chéri Very Happy

Faire des balades en 2 roues, c'est aussi croiser des gens qu'on ne connait pas, mais comme on a la même passion, la conversation se fait toute seule, et sur la route, on a l'impression de connaître tout le monde, Coucou, Coucou Very Happy .

Et puis, nous sommes des stars auprès des autres, enfin bon, moi j'aime pas trop le côté star, mais cela fait plaisir d'être apprécié des petits, et des grands Very Happy

On aime nos bécanes, la liberté, et aussi le fait qu'on peut plus facilement se faufiler, on peut se garer (pour le moment) où l'on souhaite.

Un petit débat bien sympathique les gars queen
jethro.bike
Membre animateur
Membre animateur

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Comment faire comprendre le plaisir de la moto ???   Ven 28 Sep 2012 - 20:50

si je dis la moto c'est ma raison de vivre et que malgré les évènements douloureux qu'elle m'a fait endurer cela reste envers et contre toutes choses ma passion....

tu crois que clairement j'arrive à exprimer ainsi le plaisir de la moto ????

les détails autour d'une mousse..... Smile
wolfen
Membre animateur
Membre animateur

Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Comment faire comprendre le plaisir de la moto ???   Ven 28 Sep 2012 - 21:00

je suis bien daccord avec vous tous

et pour les détails et la mousse pas de souci ce sera bien volontié
fifi
Membre participant
Membre participant

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Comment faire comprendre le plaisir de la moto ???   Ven 28 Sep 2012 - 21:05

Découverte sur le tard en ce qui me concerne, et révélation totale.
Étonnant car pas forcément attiré avant.

J'ai bien peur que cela ne reste totalement incompréhensible pour les non initiés et pas sur non plus que nous soyons des stars
pour les autres usagers de la route.

mais moi je m'en fous, ce qui compte c'est ce que je ressens, et si je peux le faire partager c'est sur c'est mieux, mais
sinon tant pis. Pour le reste je partage tout à fait les sensations de tendredémon concernant les senteurs (printemps, été, automne,...

Comment faire comprendre le plaisir de la moto ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1