MOTOS et MAXISCOOTERS de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Mer 23 Aoû 2017 - 6:25

2936 ème jour du site

M M N

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chose entierment normal en plein milieu d'une route !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LudoJusteMoi76
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Chien

MessageSujet: Chose entierment normal en plein milieu d'une route !!!!!!!   Sam 13 Oct 2012 - 21:02

Honnetement il pourrait oh moins rebouché les trous j'ai quand meme reussi a eclaté un pneu est plié une jante de voiture est quand on previent la Police Municipale il s'enfoute il faut faire des reclamation a la mairie est tout sa part courrier biensur avec des photos !!! Mes quand je leurs est dit qu'un motard pouvait vraiment chuté est qu'il pouvait resté au seul la il ce deplace quand meme !!! La MAIRIE avec leurs TRAMWAY ne respecte pas les habitants est les usagées qui utilise les routes est les trottoirs !!! affraid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
affraid Mad
Revenir en haut Aller en bas
pas-cal76
Membre animateur
Membre animateur

Lion Serpent

MessageSujet: Re: Chose entierment normal en plein milieu d'une route !!!!!!!   Sam 13 Oct 2012 - 21:14

il est bien gros ce trous affraid un nid d autruche sa Shocked
http://gtr.1944.free.fr/
LudoJusteMoi76
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Chien

MessageSujet: Ludo    Sam 13 Oct 2012 - 21:18

J'te jure c'est un tir d'obu Sad ils sont dingue en plus dans toute la largeur de la route Sad je fait quoi je monte sur le trottoir a droite pour l'évité ? Honnêtement je l'avait même pas vue y avait une voiture devant moi . J'ai juste eu un gros boummm dans ma voiture est hop un pneu éclaté est une jante plié pifffff Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chose entierment normal en plein milieu d'une route !!!!!!!   Dim 14 Oct 2012 - 18:33

Bravo Le Havre ! No

Franchement, c'est pas un obus sa, c'est la taille au dessus ^^
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Chose entierment normal en plein milieu d'une route !!!!!!!   Dim 14 Oct 2012 - 18:38

Surtout un débutant, il a pas le réflexe d'éviter le trou et il se fout au tas... Rolling Eyes

Pour ça que je vais plus au havre ! Trop dangereux et pas agréable. en plus maintenant tu as 36 feux juste en entrant, donc tu avances pas Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chose entierment normal en plein milieu d'une route !!!!!!!   Dim 14 Oct 2012 - 20:38

tiens ....çà me rappelle qqchose scratch bisoux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chose entierment normal en plein milieu d'une route !!!!!!!   Dim 14 Oct 2012 - 20:48

bisoux Ludooooooooooooooooooooooo et toute la petite family , dis donc c a caucri , juste devant chez mon père ??? c bon, je viens d changer une roue scratch bonjour les dégats ..merci de l avertissement
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Chose entierment normal en plein milieu d'une route !!!!!!!   Lun 15 Oct 2012 - 11:48

doopy a écrit:
Surtout un débutant, il a pas le réflexe d'éviter le trou et il se fout au tas...

Pas forcément que le débutant doopy, tu peux te faire surprendre même avec des dizaines de milliers de km au compteur !

Il devrait y avoir une sorte d'asso de défense des usagers de la route contre les aberrations de la route (comme ici, trou quasi "mortel" pour un motard, etc etc ) ! (elle existe peut-être remarque !)

Une asso qui pourrait peut-être avoir du poids au niveau des mairies, collectivités, ... , pour pouvoir assez rapidement réparer ou du moins signaler, enfin faire en sorte qu'on ne tombe pas dans le piège !

Pour en revenir à ce trou, en moto, outre les dégâts infligés au pneu, jante, fourche, tu as les dégats fait à la carrosserie, aux accessoires (valises, top case) ... et les dégâts faits aux vêtements du motard, et cerise sur le gâteau, les dégâts fait au corps humain ..... qui peuvent entraîner des arrêts maladies, des séquelles irréversibles (paralysies) frais d'urgences, frais médicaux, hospitalisations tout ça qui va coûter des milliers d'euros à la sécurité sociale, aux assurances, à la collectivité en général ! et je ne parle même pas du décès possible du motard ...

Mince, naïvement je croyais que la vie humaine valait plus cher que quelques dizaines (centaines ?) d'euros de la réparation de ce foutu trou, bah faut croire que non ! confused
http://moto76.probb.fr
dijé76
Membre animateur
Membre animateur

Lion Singe

MessageSujet: Dos d'âne, pour éviter de tomber dans leur piège !   Sam 8 Déc 2012 - 6:54

Il devrait y avoir une défense des usagers contre les aberrations de la route
Une association qui pourrait peser sur les mairies, les collectivités, l'état ... ,
pour enfin faire en sorte que l'on arrête d'en installer n'importe ou et n'importe comment.!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une bêtise sans nom ces dos d'âne !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fafounette76
Membre acteur
Membre acteur

Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Chose entierment normal en plein milieu d'une route !!!!!!!   Mar 11 Déc 2012 - 10:48

c'est clair que l'on en voie fleurir de plus en plus de cela............ ! ! ! ! pfffffff Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad scratch scratch scratch scratch

Chose entierment normal en plein milieu d'une route !!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1