MOTOS et MAXISCOOTERS de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Mar 24 Oct 2017 - 7:53

2998 ème jour du site

M M N

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Accident de moto de notre ami Ludooo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pas-cal76
Membre animateur
Membre animateur

Lion Serpent

MessageSujet: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Mar 23 Oct 2012 - 13:52

Triste nouvelle
Ludooo c'est fait coupé la priorité pars une voiture .la chauffeuse de la voiture c'était arrêté aux stop mes a pas vu Ludo arrivé ; elle a redémarrée Ludo surpris pars cette réaction a essayé d 'évité la voiture la chute fut inévitable ,il a été transporté pars les pompier a l hôpital avec une fracture de la jambe gauche sa belle monture est en piteux état
Nous lui souhaitons un rétablissement rapide

Courage ludo
Revenir en haut Aller en bas
http://gtr.1944.free.fr/
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Mar 23 Oct 2012 - 13:58

ah merde, What a Face j'espère que ça ira, sans trop de complication, encore avec la bécane pauvre bécane, et la jambe maintenant en plus de ses problèmes, c moche, pfff, pas la faute du motard encore de la voiture, qui ne regarde pas tout correctement, juste une vision d'une automobiliste envers un autre automobiliste potentiel Exclamation

Une pensée pour les enfants et Lily, soutien moral pour toute la famille Wink Neutral

Bon courage
LudoJusteMoi76
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Chien

MessageSujet: Ludo   Mar 23 Oct 2012 - 14:00

Pour ce qui est de l'état de la moto elle morte il l'on même déjà mis a la COPA . Et mon assurance mon dit que sa va aller au tribunal . Je croit bien que la dame qui ma fait le refus de priorité va être dans la merde !!
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Mar 23 Oct 2012 - 14:02

J'allais t'envoyer un texto pour avoir de tes nouvelles, et tu donnes des nouvelles de ta bécane Laughing

Je sais que cela fait peine,

Mais toi, comment va ?
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Mar 23 Oct 2012 - 14:13

Ludo m'a appelé en attente de scanner, opération,

Il pourra mieux vous en parler, son genou a bien été abîmé, sa jambe

La dame a bien reconnu les faits, cela ne diminue pas le problème, et je pense en effet cela va être dur dur pour elle

Heureusement Ludo était bien équipé, Exclamation

Ludo a eu le bon réflexe de se parer avec ses bras pendant son envol, avant de retomber parterre
Tigeralain
Membre animateur
Membre animateur

Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Mar 23 Oct 2012 - 14:24

merde fait chier pour toi mon Ludo , je te souhaite bon rétablissement
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Mar 23 Oct 2012 - 15:14

Tiré de : g1pv.forumactif.fr (lien qui était en bas de ce sujet)

Bonjour,

Dossier concocté avec l'aide précieuse du regretté CBrun.

C'est VOTRE assurance qui VOUS indemnise, sauf si l’assureur de votre adversaire n’a pas adhéré à la convention IRSA.

En vertu de cette convention de droit privé, qui réunit la majorité des compagnies d’assurances françaises,
lorsque vous avez un accident non responsable, ça n'est pas l'assurance de l'adversaire qui vous indemnise, mais bien la vôtre !

Comme le but d'une entreprise est de faire des profits, rien d'étonnant, dès lors, qu'elle cherche à vous rembourser le moins possible. Elle minimisera donc la valeur de votre véhicule, des objets et vêtements abîmés dans l'accident, des frais connexes (gardiennage, location, taxi etc.).

Or, il faut savoir que cette convention n'a pas force de loi à votre encontre car, vous, vous ne l'avez ni signée, ni donné votre accord ou une délégation de signature à votre assureur. Par conséquent, si vous n’êtes pas d’accord avec la solution décidée par ce dernier, vous pouvez parfaitement refuser l'argument autoritaire de votre assureur qui voudra vous opposer cette convention.

Ce qui veut dire que, toujours dans le cadre d’un accident dont vous n’êtes pas totalement responsable, vous avez le droit d'exiger de votre assureur qu'il vous indemnise de tous vos préjudices matériels sur la base de la valeur de remplacement des objets détruits. Évidemment, il ne vous facilitera pas la tâche. Beaucoup trop d‘assureurs, aujourd’hui encore, vous objecteront des tas d'excuses fallacieuses, ils feront traîner les choses en longueur en jouant sur la probabilité de votre urgence à vous rétablir dans un état normal et sur la forte probabilité de votre manque de liquidités pour retrouver un état normal (véhicule de remplacement, vêtements etc.).
voir a ce sujet l’épinglé sous le titre : Indemnisation après un accidents non responsable: quels sont mes droits?

Il conviendra donc, en cas de lenteur dans les réactions de votre assureur, que vous ne cessiez de le relancer, semaine après semaine.

Vous serez peut-être même obligé de le mettre officiellement en demeure de vous régler votre dû. Chaque visite, chaque coup de téléphone, devra être confirmé par écrit recommandé. Bien sûr, vous ne manquerez pas de comptabiliser, par écrit, la liste de ces frais supplémentaires qu'il vous inflige.

Dans le pire des cas, ce qui arrive encore trop souvent, vous serez obligé :
- d’abord de menacer votre assureur de votre décision d’ assigner votre adversaire et sa compagnie en justice pour obtenir la réparation intégrale du préjudice, selon les articles 1382 et suivants du Code civil
.
- enfin, si cela ne suffit pas, de passer à l'acte.
Cela, bien sûr, suppose que votre dossier comprenne tous les éléments d’informations prouvant l’entière responsabilité de votre adversaire .

Cette menace permet souvent de contraindre votre assureur à revoir sa position car, dans le cas où vous mettriez votre menace à exécution, sachant, par ailleurs, que le juge de votre affaire a toute chance de vous donner raison, il sait qu’il devrait rembourser à la compagnie adverse, non seulement l’ensemble des frais judiciaires de celle-ci mais aussi l’éventuelle part de l’indemnisation que la convention lui aurait permis de ne pas supporter grâce à une solution conventionnelle plus favorable à ses intérêts.

En conclusion, et pour ces cas extrêmes, on ne peut que vous souhaiter d'avoir le temps, la patience, la volonté et l'argent disponible pour recevoir une indemnisation correcte.

S'il vous manque un de ces éléments, vous pourrez trouver de l’aide dans l’une ou l’autre des associations qui, en France, viennent en aide aux assurés.

Si cela peut être utile .....
Watipi
Membre animateur
Membre animateur

Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Mar 23 Oct 2012 - 16:47

pas-cal76 a écrit:
Triste nouvelle
Ludooo c'est fait coupé la priorité pars une voiture .la chauffeuse de la voiture c'était arrêté aux stop mes a pas vu Ludo arrivé ; elle a redémarrée Ludo surpris pars cette réaction a essayé d 'évité la voiture la chute fut inévitable ,il a été transporté pars les pompier a l hôpital avec une fracture de la jambe gauche sa belle monture est en piteux état
Nous lui souhaitons un rétablissement rapide

Courage ludo

Durant mes 40 ans de moto cela m’est arrivé une fois ce même cas en ville, à part que pour moi il y a eu délit de fuite du fautif et tout pour ma pomme (mon sauvetage - évitement, a vue finir ma XT500 encastrée sous une voiture en stationnement) Evil or Very Mad

Courage ludo Rolling Eyes
pierrot
Membre animateur
Membre animateur

Taureau Chat

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Mar 23 Oct 2012 - 18:27

bon courage ludo jespere que sa ira vite tout cette histoire
TOBBY
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Gémeaux Chien

MessageSujet: ludo   Mar 23 Oct 2012 - 19:48

retape toi ludo
la ferraille oui d'accord.
mais la vie est beaucoup plus importante .
dans quelques mois se sera plus q'un mauvais souvenir .
didier
el comodore
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Mar 23 Oct 2012 - 20:00

Ludo

C'est le professionnel qui te parle. Je te conseille très vivement de déposer plainte, même si on essaie de t'en dissuader, même si ton assurance te dis qui cela ne sert à rien. Il faut déposer plainte.

C'est l'assurance que les choses seront prises au sérieux et c'est surtout une assurance sur l'avenir; demain ta jambe sera réparée, OK, et dans 15 ans ?????? Si un tribunal rend un jugement dans lequel il te confirme dans ton rôle de victime, dans 15 ans tu aura des recours.
Crois moi, je me suis battu 5 ans pour la jambe de mon fils (face à face auto moto, lui était sur la moto) avant que le tribunal le désigne comme victime. Il ne rendra son jugement qu'en décembre 2012 concernant les indemnités.
Il y a 5 ans, mes collègues m'avaient déconseillé de déposer plainte, m'expliquant que cela ne servait à rien. Je les ai écouté dans un premier temps et mon assurance m'a envoyé un courrier dans lequel il m'expliquait que mon fils était en tort et qu'il n'avait droit à aucune indemnisation. Sans ma plainte et l'action au tribunal la chose était entendue.
Je te souhaite un prompt rétablissement
El comodore, Président des raz Bitume
wolfen
Membre animateur
Membre animateur

Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Mar 23 Oct 2012 - 20:03

ludo je te souhaite un bon retablissement j espere que ce n est pas trop grave , cet vraiment domage pour ta becane elle etait vraiment magnifique avec cette peinture pffff ,pffff rt re pfffff ca me saoule ce genre de comportement sur la route ,donne nous des news on viendra t embeter a l hopital ^^
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Mar 23 Oct 2012 - 20:16

Oh bah merde affraid

Encore un refus ! Moi c'était ma hyundai de 7 mois qui s'est fait emplafonnée par une modus avec un " A " au fesse ! elle a pas vu le cédez-le passage, m'a coupé la route et a finis la course dans une maison (A Fauville)

En moto c'est encore pire, pas de carrosserie pour protéger. On a beau tout faire pour être visible, si les gens nous vient pas on y peut rien Rolling Eyes

On fais quoi de plus ?? Gyro sur le guidon et la selle ?? C'est grave quand même

Bon courage Ludo, on est de tout coeur avec toi Wink
steve
Membre animateur
Membre animateur

Vierge Serpent

MessageSujet: ludo   Mar 23 Oct 2012 - 20:20

salut Ludo , bon t es là c est le principal, je te souhaite le meilleur rétablissement possible . Pour info , et par expérience avec un accident de voiture , je suis d'accord avec "el comodore" dépose une plainte ,cela permet juste de laisser une trace dans le temps , on sait jamais ça peut servir plus tard bien que je ne te le souhaite pas. Amicalement Steve....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Mar 23 Oct 2012 - 21:08

merci pour tous vos message de soutien et conseille c gentil!! bon pour le moral c pas encore sa puisqui est toujours en attente de passer c examen sa aussi c grave de faire attendre les gens aussi longten ludo a tres peu de patience donc qui le fasse pas tro attendre sinon il vont connaitre une otre partie de sa personnaliter lol! il na pas beaucoup de reseau a l'hopital donc difficile de ce connecter!!!! en attendant jespere vite qui rentre a la maison et sur deux jambe si possible car malheuresemen sa devien difficile pour moi et mon gros ventre de courrir entre la maison et l'hopital mais bon jirai sur les main si il le faut mais jirai kan meme !! Very Happy
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Mar 23 Oct 2012 - 21:24

fait attention à toi et au bébé, c'est important aussi de bien prendre soin du tout petit et du papa

les urgences Evil or Very Mad

donne nous de ses nouvelles

gros bisous

Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Mar 23 Oct 2012 - 22:31

Merde t'as pas de pot mon pauvre Ludo ! J'espère que ta santé va s'arranger assez vite et ma foi pour la moto, les assurances vont jouer !

Par contre je pense que tu peux écouter les conseils professionnels de El comodore !

En tout cas tu as toute ma sympathie et mon soutien moral !

Prends soin de toi aussi Lilie et donne des nouvelles !
http://moto76.probb.fr
LudoJusteMoi76
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Chien

MessageSujet: Ludo   Mar 23 Oct 2012 - 22:46

Je compte bien porté plainte j'estime que quand tu as double fracture du genoux plus certaiment ligament croisé pété plus fracture du poignet . Que je serait reconnu victime dans cette accidents surtout que c'est elle qui m'a fait un refus de priorité . Elle a dit a la police quel reconnaissé tout c'est tord quel n'a pas vue la moto est quel c'est engager est que moi j'ai bien cherché a l'évité . Ci elle m'avait pas touché avec son pare choc j'arrivé a l'évité . La moto est morte mes sa c'est secondaire . Merci de tout vos message de soutien .
wolfen
Membre animateur
Membre animateur

Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Mar 23 Oct 2012 - 22:49

je rejoins tous le monde en disant prend soin de toi Lily et du bébé et si besoin si on peut t aider , vous aidez en quoi que ce soi hesitez pas on fera ce que l on pourra celon nos possibilitées ............on est la si besoin
Rebel
Membre animateur
Membre animateur

Poissons Rat

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Mar 23 Oct 2012 - 22:54

Bon courage Ludo
et bon rétablissement
bisous ainsi qu'a la future maman
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Mer 24 Oct 2012 - 16:00

Ludo, alors ça dit quoi ? Tu en es où ?
pas-cal76
Membre animateur
Membre animateur

Lion Serpent

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Mer 24 Oct 2012 - 20:25

il était sur la route pour rentré chez lui Christelle est partie le cherche a l hôpital pour le reste je lui laisse le soin de nous expliqué
el comodore
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Mer 24 Oct 2012 - 20:39

Ludoo, en MP mes coordonnées professionnelles. Surtout n'hésites pas, ça me fera plaisir de te donner un coup de main!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Mer 24 Oct 2012 - 22:15

je vais repondre pour lui car la il dort il en a besoin : donc le chirurgien la laisser sortir il envisage pas d'operation pour le moment car il a peur que ce soi pire apres ce qui ve pas dire que ds les annee a venir il soit pas operer pour lui mettre une prothese. pour libsten il est avc une atele mais na pas le droit de ce deplacer sauf en fauteuille roulan . je pensse qui vous expliquera mieux que moi plus tard! merci a ts le monde en tt cas
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Mer 24 Oct 2012 - 22:51

Merci pour les nouvelles, oui oui qu'il se repose, ouarf, enfin ça aurait pu être pire No

un gros gros bisou de courage à chacun Wink
pierrot
Membre animateur
Membre animateur

Taureau Chat

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Jeu 25 Oct 2012 - 0:58

pensee a voir un chiurgien du sport unn ami a eu presque pareil au genou et le chiurgien en 4trou a reussi loperation maitenant il refait de la motoet du basket alor que dautre chiurgien ne voulait pas
matos75
Membre participant
Membre participant

Lion Chat

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Jeu 25 Oct 2012 - 6:49

Mince je n avais pas vu
bon rétablissement ludo
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Jeu 25 Oct 2012 - 13:47

Sur le Havre-Presse d'aujourd'hui ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Havre-Presse du Jeudi 25 octobre 2012
http://moto76.probb.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Jeu 25 Oct 2012 - 15:56

merci cricri pr ce petit texte malheuresement a l'heure d'aujourdui c un peu plus importan que sa puisque sa parle d'operation mais bon sa aurai pu etre encore pirrrrr !! c ce qui faut ce dire
LudoJusteMoi76
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Chien

MessageSujet: Ludo   Jeu 25 Oct 2012 - 18:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=17518509][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LudoJusteMoi76
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Chien

MessageSujet: Ludo   Jeu 25 Oct 2012 - 19:11

Je tenait a tous vous remercié pour vos message de soutien sa fait vraiment plaisir surtout quand ce moment c'est pas la superbe forme physique est moral Sad .

Ci certain automobiliste était un peu concentré sur leur conduit il y aurait plein d'accident a la con comme celui ci qui serait évité .

Est pour rectifié l'article du journal j'ai bien essayé d'évité la voiture chose que j'ai réussi a faire car c'est pas moi qui a prit son pare choc mes c'est elle qui a tapé ma moto avec son pare choc c'est suite a sa que j'ai perdu le contrôle de ma moto !!

Est je tien a remercié tout particulièrement El Comodor pour toute c'est bonne s'info car dans ce genre d'affaires on ne connait pas toujours les démarche exacte a suivre alors je lui dit un très GRAND MERCI .

Pour ce qui est de mon état de santé bas je suis CASSÉ Smile . Double fracture du genoux ( Tibia & Péroné ) cartilage écrasé fracture des épineux ligamentaire du genoux & Fracture du plateau tibial est aussi Fracture du poignet gauche est j'ai un autre truc au pouce . PAS MAL LA LISTE QUAND MÊME est tout sa en roulant a 50km/h alors les malins qui s'amuse a faire des pointe en centre ville devrait réfléchir a 2 fois je pense !!!

Dans le futur il est possible qu'il soit obligé de posé une prothèse au Genoux . Comme me dit El Comodor pour un automobiliste un motard donc vitesse obligé c'est facile ce raisonnement . On n'est pas tous des fous dans le monde du 2 roues .

Encore un grand merci a vous tous Smile
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Jeu 25 Oct 2012 - 20:56

Comme les fiches "mauvais images des motards car mal compris des autres (vitesse, déboitement, ...)"

Luddo, va à l'HPE (Octeille) et demande DEBAUMONT. C'est un chirurgien orthopédiste. Il est très pro et très compétent. Sinon Docteur Courage, mais lui plus côté sportif.

Bon rétablissement en tous cas Wink
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Jeu 25 Oct 2012 - 21:16

Bon courage Ludo, garde le soleil, ça aurait pu être pire, et de plus le soleil est bon pour le moral, et la santé

Je rajoute un petit truc aussi, tu roulais à 50 km/h, comme les 50 cm3 peuvent faire, et quand je vois que la loi ne fait rien contre eux, pour LEUR sécurité, j'explose, nous on nous oblige pleins de chose et eux rien, à Paris, j'ai vu sur un scoot 50 cm3, une nana en passagère, jupe, sans collant, chaussure type ballerine, imagine la même chose que toi, je ne préfère pas Mad
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Jeu 25 Oct 2012 - 21:21

Et ceux en short / marcel l'été, avec le casque posé sur le front ?? Des inconscients....

Ca va tellement vite, faut pas oublié que la carrosserie d'une moto c'est vos fringues ! Pas pour rien qu'on fait des pompes renforcées, des blousons avec "armures", ....

LudoJusteMoi76
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Chien

MessageSujet: Ludo   Ven 26 Oct 2012 - 18:04

Entièrement d'accord avec toi Vero que tu roule en 50cc ou en 1000cc une chute a 50km/h la chute est l'atterrissage est casiment identique donc il devrait obligé n'importe quel 2 roues a roulé avec les équipement de sécurité . Car en centre ville il y a des accidents qui sont pas évitable les motard qui roule en ville doit toujours surveillé les autres automobilistes car beaucoup ne regarde pas plus loin que le bout de leur capot !!! UN MOTARD EST 10 FOIS PLUS ATTENTIF QU'UN AUTOMOBILISTE SUR SA CONDUITE .
miss shadow
Membre animateur
Membre animateur

Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Ven 26 Oct 2012 - 18:50

par experience debeaumont a ete tres pro il y encore 10 ans,,,il en a perdu et age,,,courage est plus a la pointe de la technologie en chirurgie,,,
bon courage ludo
LudoJusteMoi76
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Chien

MessageSujet: Ludo   Ven 26 Oct 2012 - 19:47

Le seul qui me touchera ci il y a opération sa sera Courage est personne d'autre est je suis très bien entouré médicalement je suis suivi par le kiné est médecin du HAC donc je n'est aucune crainte de ce côté la . Je c'est qu'il me mettron pas dans n'importe quel mains est sa c'est rassurent . Merci MICHELLE Wink
pas-cal76
Membre animateur
Membre animateur

Lion Serpent

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Ven 26 Oct 2012 - 19:59

je peu faire quelque chose ludo Shocked un point de colle par ci une agrafe par la un bout de scoch ici et la pirat albino
LudoJusteMoi76
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Chien

MessageSujet: Ludo   Ven 26 Oct 2012 - 20:02

Mdrrrr tu est dingue toi Smile
pas-cal76
Membre animateur
Membre animateur

Lion Serpent

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Ven 26 Oct 2012 - 20:06

eeeeuuuuuuu!!!!!!!!!oui affraid
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Ven 26 Oct 2012 - 20:42

ah bah on a acheté du gros scotch dernièrement, si on peut aider lol!
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Ven 26 Oct 2012 - 20:45

Moi j'ai l'agrafeuse lol!
LudoJusteMoi76
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Chien

MessageSujet: Ludo   Ven 26 Oct 2012 - 21:28

Doopy l'agrapheuse c'est pas suffisant c'est trop casé Sad
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Ven 26 Oct 2012 - 21:30

J'ai lu que tu étais dans de bonnes mains, un petit délire, ouh la, ça fait du bien lol!

Par dessus mon scotch, l'agrafeuse ? tu veux qu'on te prépare du ciment ?
pas-cal76
Membre animateur
Membre animateur

Lion Serpent

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Ven 26 Oct 2012 - 22:00

What a Face What a Face j ai retrouver de la colle cleopatre
cheers
hayabusa09
Membre participant
Membre participant

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Sam 27 Oct 2012 - 9:42

bon rétablissement a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Sam 27 Oct 2012 - 10:36

Ah bah zut alors, je me connecte ce matin et bam, je vois quoi ? Accident Ludo...

Bon courage et bon rétablissement a toi !
LudoJusteMoi76
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Chien

MessageSujet: Ludo   Sam 27 Oct 2012 - 10:58

Ils vont plus me le réparé avec des vis est une plaque car même l'enduit de lisage n'est pas suffisant Smile on peut essayé le joint de salle de bain sinon Wink
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Sam 27 Oct 2012 - 11:28

Ah pour les plaques je peux souder lol!

Un bon coup de MAP puis finition lol!
dijé76
Membre animateur
Membre animateur

Lion Singe

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Sam 27 Oct 2012 - 14:04

Et bien j'avais pas encore vu !!! affraid

Ludo , j'espère de tout coeur pour toi que cela ne te laisse pas trop de séquelles.

En ville plus que partout ailleurs ,on est à la merci de n'importe quel/quelle étourdi/e.

Ta prudence n'a malheureusement pas été récompensée comme elle aurait dû.

Entièrement d'accord avec le conseil avisé de Jean-Luc (El Commodor)

Retapes-toi bien et bon courage,

Amitié et V du motard .

Accident de moto de notre ami Ludooo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant