MOTOS et MAXISCOOTERS de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Mar 22 Aoû 2017 - 18:43

2935 ème jour du site

M M N

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Accident de moto de notre ami Ludooo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dijé76
Membre animateur
Membre animateur

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Sam 27 Oct 2012 - 14:04

Et bien j'avais pas encore vu !!! affraid

Ludo , j'espère de tout coeur pour toi que cela ne te laisse pas trop de séquelles.

En ville plus que partout ailleurs ,on est à la merci de n'importe quel/quelle étourdi/e.

Ta prudence n'a malheureusement pas été récompensée comme elle aurait dû.

Entièrement d'accord avec le conseil avisé de Jean-Luc (El Commodor)

Retapes-toi bien et bon courage,

Amitié et V du motard .
Revenir en haut Aller en bas
el comodore
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Dim 28 Oct 2012 - 11:53

Qu'est ce que dit l'expert pour la moto. Réparable ou pas?????
LudoJusteMoi76
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Chien

MessageSujet: Ludo   Dim 28 Oct 2012 - 19:17

Slt El Comodore j'attend que l'expert passe au garage la moto peut être réparable d'après le garage mes sa va dépendre de la fourche car elle a prit un coup en glissant donc tout va ce jouer la dessus . J'espère quel le sera . Merci pour tout tes conseil j'attend que la police rentre en contact avec moi car je n'est aucune idée des démarche a effectuée est ni ce qui va suivre pour la suite . Mon assurance me dise d'attendre mes j'aimerai en savoir un peu plus quand même . Surtout que j'ai vue mon kiné samedi il m'a rien annoncé de bon pour la suite il me prend même un rdv des lundi en urgence a l'hôpital HPE avec le docteur Courage .
el comodore
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Dim 28 Oct 2012 - 19:33

A l'occasion et si l'actualité me le permet, je passerai te voir au domicile et t'expliquerai toute les démarches et surtout ce qu'il ne faut pas oublier de faire. Je te passerai un petit coup de fil avant.
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Dim 28 Oct 2012 - 19:34

Tu as lu mon article sur les assurances Ludo ? c un peu long, mais faut le lire. C'est ton assureur qui te rembourse et pas celui de l'adversaire, donc une bonne lecture de mon poste bien au-dessus, et tu comprendras la démarche de ton assureur Twisted Evil
LudoJusteMoi76
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Chien

MessageSujet: Ludo   Dim 28 Oct 2012 - 20:21

Je vient de lire merci Vero Smile
steve
Membre animateur
Membre animateur

Vierge Serpent

MessageSujet: Accident de notre ami    Lun 29 Oct 2012 - 19:39

Salut Ludo , j espère que le moral est pas trop mauvais.
Bon quand deux chauffeurs de camion papotent dans une centrale à enrobé et qu'on discute de moto , etc etc... Wink et qu on parle d un accident( le tiens ) par pur hasard , et là , le gars ( Alain ) me dit "c'est mon bof Ludo" Shocked Ben merde ! Le monde est petit quand même ....
Bon il m'a dit "faut que je passe le voir " Very Happy
Allez courage l'ami!!!!
LudoJusteMoi76
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Chien

MessageSujet: Ludo   Lun 29 Oct 2012 - 21:13

Oui steve Alain c'est le frère a ma femme est c'est le frère de Pascal . Est oui le monde est bien plus petit qu'on pourrait le pensée . Est pour ce qui est du morale c'est moyen car quand on te parle de prothèse du genoux est que ta 29ans sa fait flippé encore cette après midi j'ai vue un kiné qui a vue mon scanner il m'a dit c'est pas bon du tout est il mon trouvé un rdv en urgence avec un chirurgien demain matin . J'espère juste que je pourrait refaire de la moto . Mon kiné ma dit celle qui a cramé le stop va quand même ce morde les doigts car sa va lui coûté un bras . En plus je prend un avocat car des qu'il y a de l'argent en jeux les assurance c'est tous les même il minimise les choses pour en sortir le moins possible c'est quand même honteux sa . Sad
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Lun 29 Oct 2012 - 21:24

Bon courage Ludo, on pense à toi, et à ta petite famille, gros bisous
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Mar 30 Oct 2012 - 11:05

Oui bon courage Ludo et garde le moral autant que tu peux !
http://moto76.probb.fr
LudoJusteMoi76
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Chien

MessageSujet: Ludo   Mar 30 Oct 2012 - 13:21

Suite de mon aventure je rentre a l'hôpital ce soir pour me faire opéré pour me placé des vis dans le genoux car j'ai le genoux qui s'enfonce donc pas vraiment bon pour moi . Est pour ce qui est de ma moto l'expert est passé est ma moto doit aller chez attack moto a breauté pour voir ci le cadre est la fourche n'a pas bougé . Mes chez moto expert il mon dit que sa aller vite chiffré car il y a quand mêmes pas mal de casse donc plus de chance quel ne soit pas réparé . Mes vue les factures d'entretien il mon dit que je récupérerai quand même bien dessus . Est d'après le chirurgien ce n'est pas sur que je puis refaire de la moto après car je devrait certainement me refaire opéré pour les ligaments . J'ai déjà le plateau tibial qui est désendu de 2 cm dans le genoux .
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Mar 30 Oct 2012 - 13:57

Heuuu, peut être faire du scooter, un maxi, c mieux que rien Rolling Eyes

Je suis bien désolée pour toi Ludo, pour ton état, ton genou, et ton âge

Je vois que tu es bien suivi médicalement, c'est déjà une bonne chose

Tiens nous au courant ou Lily dès que tu peux

J'espère que Lily va bien dans cette tourmente, le futur petit qui est bien au chaud Very Happy , et les enfants
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Ven 2 Nov 2012 - 20:11

Bonsoir

Ludoooooo est hospitlisé à la clinique des Ormeaux ou il a été opéré mercredi soir du genou . 2 ENORMES VIS Shocked Shocked Shocked il faut voir la radio pour le croire .....+ le platre a la main qu 'il a depuis son séjour à Monod . courage Ludooooooo. tu vas surement sortir demain flower flower
LudoJusteMoi76
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Chien

MessageSujet: Ludo   Ven 2 Nov 2012 - 21:26

Merci Vero d'être passé sa ma fait plaisir Wink est oui comme tu dit c'est des sacré vis qu'il mon collé dans le genoux je pense que je risque de les sentir un bon bout de temps celle la . Sad
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Ven 2 Nov 2012 - 21:51

Tu reste à l'hôpital jusqu'à quand ?
LudoJusteMoi76
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Chien

MessageSujet: Ludo    Sam 3 Nov 2012 - 5:48

Je ressort ce matin Vero Smile 8 Jours d'hospitalisation c'est déjà de trop pour moi mes bon j'ai pas eu trop le choix .
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Sam 3 Nov 2012 - 12:13

Merci pour les nouvelles, garde le moral Ludo !
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Sam 3 Nov 2012 - 12:24

J'ai pas réussi à savoir quand tu y étais, et quand tu sortais, on aurait pu te faire un coucou

Comme dit Cricri, garde le moral, pense que ça aurait pu être pire !
steve
Membre animateur
Membre animateur

Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Sam 3 Nov 2012 - 13:58

Bon courage Ludo cyclops Garde le moral!!!!
Rebel
Membre animateur
Membre animateur

Poissons Rat

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Sam 3 Nov 2012 - 14:23

BON COURAGE LUDO
rétablis toi bien
bisous à toi et ta petite famille
dijé76
Membre animateur
Membre animateur

Lion Singe

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Sam 3 Nov 2012 - 14:33

Mince alors Ludo te voilà appareillé avec des grosses vis dans ton genoux !! ,
pas génial tous çà, Sad
J'espère de tout coeur pour toi que cette chirurgie te permette de continuer à te servir de ta jambe normalement et que cet accident ne te fasse pas trop souffrir.
Je pense à toi et V du motard . flower

LudoJusteMoi76
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Chien

MessageSujet: Ludo   Sam 3 Nov 2012 - 17:53

Merci pour vos message sa fait plaisir . Malheureusement oui je dérouille mes quelque chose de bien mes vue les vis qu'il mon collé dans le genoux sa peut que tenir . Est j'espère vraiment pouvoir refaire de la moto par la suite car d'après le chirurgien sa risque d'être compliqué surtout que dans le temps après consolidation des fractures je vait sûrement devoir me faire réopère car la il on réparé toute mes fractures est pour ce qui est des tendon est ligament sa sera avec le temps pour pouvoir l'importance du jeux que mon genoux a . Car il mon dit que c'est sur que mon genoux ne tiendra plus comme avant car il a eu un choc violent . Sad est pour ce qui est de ma moto je vait être fixé sur son sor mes bon la moto je menfou un peu pour l'instant car j'ai des choses plus importante que du matériel est dans tout les cas elle sera remboursé par l'assurance . Je ne souhaite a personne d'avoir un jours un souci au genoux car la douleur est difficilement supportable c'est horrible de pas pouvoir bouger ou même ce laver tout seul ou meme s'habillé tout seul la vie de tout les jours devient vite compliqué . MERCI POUR VOS MS DE SOUTIEN Smile
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Mer 7 Nov 2012 - 18:55

Ouh bah mince ! Bon courage Ludo, décidément ça devrait faire réfléchir les "scouteux" en 50 cc, qui roule sans rien et n'importe comment. Quand on voit qu'un petit choc bien protégé ça fait du dégat, ça fait peur...

On te souhaite de tout coeur un très bon rétablissement cheers
LudoJusteMoi76
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Chien

MessageSujet: Ludo   Mer 7 Nov 2012 - 21:30

Malheureusement depuis cette accident beaucoup de chose on changé car l'accident c'est une chose mes l'impact suite a cette accident est énorme très dur physiquement mes aussi très dur moralement suite a mon accident ma femme fessait tout toute seul elle même en n'arret maladie car elle est enceinte de 5mois elle devait pas faire d'effort mes c'est elle qui me lavé m'habiller etcc ce qui lui demandé beaucoup d'effort suite a sa elle a était hospitalisé d'urgence hier soir car elle a le colle qui c'est déjà ouvert est les contractions on suivi donc dangereux pour sa santé est pour celle de mon futur Fils ( risque d'accouchement prematuré même très grand prématuré ) donc très dure a supporté moralement comme je dit au assurance avec l'argent on n'achète pas tout y a des choses qui n'a pas de prix comme la santé est la vie . Honnêtement c'est une honte de voir la lenteur des assurances !!! Smile le morale n'est pas vraiment présent actuellement malheureusement
LudoJusteMoi76
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Chien

MessageSujet: Ludo    Mer 7 Nov 2012 - 21:36

Est moi j'ai apprit que j'avait le ménix de cassé en plus du plateau tibial est une fois le plateau tibial ressoudé je devrait certainement me faire réopéré de Lépine tibial intervention lourd est très technique est les séquelles seront inévitablement un accident change ta vie en moins de 2 secondes très difficiles a géré tout sa Sad
Tigeralain
Membre animateur
Membre animateur

Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Mer 7 Nov 2012 - 22:32

garde le moral mon Ludo on est de tout coeur I love you I love you I love you avec vous
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Jeu 8 Nov 2012 - 8:44

Que dire en lisant tous ces mots !

Sache que cela nous attriste de vous savoir comme cela

Tous nous formons une masse de courage en votre encontre, nous espérons que nos espoirs, nos pensées auront assez de force pour vous soutenir dans ces dures épreuves, nous je pense sans m'avancer de trop, nous représente tout le site MMN.

Que Lilie se repose bien, qu'elle évite les imprudences, il le faut pour ne pas que la tristesse d'agrave.

Tu ne pourrais pas Ludo prendre quelqu'un pour t'aider, à te laver, même si c'est bien délicat

Pensez aussi à vos autres enfants qui subissent tout cela, et peut être sans pouvoir dire ce qu'ils ressentent, pour eux aussi garder courage.

Je vous envoie un vent de tout mon courage, en espérant qu'il arrive jusqu'à vous sunny

Gros bisous à tous
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Jeu 8 Nov 2012 - 9:56

Vraiment de tout cœur avec Lilie et toi ! Malheureusement on ne peux pas faire grand chose d'ici si ce n'est de t'apporter notre soutien moral !

Vu ton état et l'état de Lilie, il n'y a pas moyen d'avoir une aide à domicile ne serait-ce qu'une heure !?
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Jeu 8 Nov 2012 - 22:10

Ouh bah décidément, bon courage à vous deux, surtout attention au bébé Embarassed

Bon courage aussi Ludo, j'imagine bien que c'est très dur à supporter tout ça Rolling Eyes
pierrot
Membre animateur
Membre animateur

Taureau Chat

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Jeu 8 Nov 2012 - 22:34

bon courage a vous dis toi que sa sera dur a surmonter mais apres sa ira tout seul

ps cest pas pour te decourage la suite mais te prepare un tout petit peut moralement lol

un collegue a eu un peut pret pareil que toi a
mais a un feu rouge du havre il a etait en arret un an le temps de loperation et de la reeducation et maintenant il est en canne et a le petit macaron place bleu

je te.souhaite pas sa bien sur mais jespere que tu pourras marche avec tes enfants et ta femme et tranquillement apres tout tes operations et ta reeducation mais tu y arriveras cest sur
ps oui les souci au genou cest la galere jen ai un et quand sa se bloc pendant une activite tu souffre on va dire lol

alle courage a vous et demande une infirmiere adomicile :p
LudoJusteMoi76
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Chien

MessageSujet: Accident de moto Ludooo !   Mer 14 Nov 2012 - 6:58

el comodore a écrit:
...... Et toi t'en es ou? Comment ça va

Moi sa traîne toujours les assurances prenne leurs temps comme prévu Smile je c'est que j'ai la personne du commissariat qui doit m'entendre cette semaine par téléphone .

Mes je me dit que heureusement j'ai prit un avocat pour s'occupé des mes papier car sinon il chercherait vraiment a arnaqué leur propre client c'est honteux sérieusement ce tu paye le temps qu'il t'arrive rien tout va bien mes faut vraiment qu'il t'arrive rien .

Est pour ce qui est de ma femme elle n'a plus le droit de rien faire elle doit ce reposé jusqu'à la fin de sa grossesse donc j'ai prit une dame 4h part jours pendants toute la semaine ce qui revient vite chère mes bon j'ai pas le choix toute façon mes ce qui est sur c'est que la facture ira en plus a mon assurance chose qui est même certain .

Mes bon le moral va mieux dommage que j'arrive pas a courir ni marché d'ailleurs Smile j'aimerai pourtant .

Est pour ma moto je vais être fixé dans la semaine ci elle est réparable ou pas . Donc voilà tout pour le moment c'est déjà pas mal Smile MERCI JEAN LUC pour les conseils est les des marches a suivre car quand ton connaît pas c'est pas toujours évidant est surtout quand y'a de l'argent en jeux avec les assurances car ils font quand même bien les malins au bout du compte.
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Mar 20 Nov 2012 - 21:18

Coucou Ludo, merci des news. J'espère que malgré tout tu va vite remarcher sur tes deux jambes... Embarassed

Amitiés et bon rétablissement Wink
el comodore
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Sam 24 Nov 2012 - 8:00

Il y a longtemps que tu n'as pas donné de nouvelles, comment vas tu????
Tigeralain
Membre animateur
Membre animateur

Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Sam 24 Nov 2012 - 10:18

Ludo vient d'apprendre que sa moto n'était pas réparable , et l'assurance lui propose un gros 4000 euros tout inclus (casque + les frais....) bien en dessous de ce qu'il espérait , alors ça lui fout les boules
en plus de ça , il est inquiet pour son genou car il y a des complications mais c'est lui qui vous en parlera

bon courage Ludo..............on est avec toi
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Sam 24 Nov 2012 - 11:30

Ah mince ! C'est toujours la loi des séries, quand ça ne va pas, tu as toujours un emmerdement de plus ! Rolling Eyes

Courage Ludo !
Rebel
Membre animateur
Membre animateur

Poissons Rat

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Sam 24 Nov 2012 - 13:20

BON COURAGE LUDO

Amitiés

Rétablis toi bien !!! la santé est primordiale
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Dim 25 Nov 2012 - 18:52

ah mince, ça remonte pas le moral pour la moto, mais c matériel, et donc le genou ?
fafounette76
Membre acteur
Membre acteur

Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Mer 28 Nov 2012 - 11:51

Je vies de lire le post depuis le début..............et c'est vrai que cela doit être rageant.......surtout quand ce n'est pas de ta faute ! !!
Mais que dire de plus que vous tous.........pas évident tout ça.........ça fou un peu les boules.........je souhaite juste que tout se passe pour le mieux pour ludo et sa famille........
Quoiqu'il arrive, garde le moral surtout ludo......
Courage
el comodore
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Ven 14 Déc 2012 - 7:26

Ludo, donnes nous de tes nouvelles, comment vas tu????
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Ven 14 Déc 2012 - 18:35

oui j'avais aussi pensé mais tu m'as pris de vitesse El Commodore
LudoJusteMoi76
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Chien

MessageSujet: Ludo    Mar 18 Déc 2012 - 11:13

Bonjour a vs dsl de ne pas avoir donner de nouvelle j'était pas mal prit c'est dernier temps . Mon genoux sa va plutôt pas trop mal je remarche en boitant mes je remarche mes sa doit être du à mes ligament croisé qui sont pété mis à part sa je suffit la lenteur des assurances c'est vraiment honteux sa on n'est juste de bon pigeon tant qu'il n'arrive rien tout va bien . Est pour ma femme elle est toujours à l'IT donc couché H24 vivement Janvier pour que tout les risques de naissance prématuré soit écarté est quel ce porte mieux est mon fils aussi . J'espère pourvoir refaire de la moto très vite chose que je pense possible car c'est pas l'envie qui me manque j'ai même déjà l'envie dans racheté une pour Janvier 2013 . Je tient à remercié tout le monde pour vos MSG de soutient sa fait vraiment plaisir est je tient à remercié tout PARTICULIÈREMENT EL COMODORE Wink . Certain me dise de ne pas remonté sur une moto ci on vie avec la peur qu'il arrive quelque chose on ne vie plus .

MOTARD D'UN JOUR MOTARD POUR TOUJOURS Smile
pierrot
Membre animateur
Membre animateur

Taureau Chat

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Mar 18 Déc 2012 - 11:26

bin oui c'est comme si que tu tombe dans les toilettes pour autant tu n'y remonterais pas ?? (je sais la comparaison est un peut demesuré lol )

en tous cas content pour ton genoux et il ne reste plus longtemps pour etre en janvier Smile

en tous cas tu nous feras peut comme le Dr House avec sa canne sur son CBR peut etre
LudoJusteMoi76
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Chien

MessageSujet: Ludo   Mar 18 Déc 2012 - 15:53

J'aime beaucoup la comparaison des toilettes Smile je vais installé un porte canne sur ma futur moto Smile
dijé76
Membre animateur
Membre animateur

Lion Singe

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Mar 18 Déc 2012 - 16:04

Bien Ludo je vois que tu as gardé le moral
puis tu as bien raison de pas trop écouter les rabats joie
et ne sacrifie pas à ta passion .
Sinon que dirais-tu d'un genre Custom avec une position plus cool pour les genoux abîmés ?
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Mar 18 Déc 2012 - 19:02

Ca se remet petit à petit, un peu mieux que le départ, même si ce n'est pas le top, le temps avance peu dans ces cas là, mais ça avance, et en amélioration

Une pensée pour Lili, cela ne doit pas être évident, de la patience, (aie je sais que de ne pas en avoir), bon courage à vous deux

J'ai pensé à toi cet aprèm, un handicapé de la main droite, faisait de la moto cross, pour dire que si on aime, pourquoi arrêté, cela attriste le coeur, ça ne sert à rien, faut juste s'adapter, donc tu trouveras surement une moto qui te plaira, et qui sera faite pour toi

Au plaisir de te revoir sur les routes avec nous Very Happy
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Mar 18 Déc 2012 - 19:08

Content d'avoir un peu de nouvelles ami Ludo !

C'est vrai que le choix de la moto va être important !
el comodore
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Mer 19 Déc 2012 - 7:19

Ludo, tu n'as de merci à me dire, ce que je fais est tout a fait normal. je pense que le "trou de bal" chargé de ton dossier va se faire carillonner près des oreilles dans très peu de temps.Il fait parti de ces gens fainéants qui font notre mauvaise réputation.

L'important c'est que tu puisse remarcher sans trop de gêne assez rapidement. Et puis la moto en ce moment c'est pas top, alors tu as le temps d'en choisir une autre.

fafounette76
Membre acteur
Membre acteur

Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Mer 19 Déc 2012 - 10:20

Pour Ludo........pour remonter un peu ton moral......

J'ai une amie motarde qui s'est fait bouler par une tite grand-mère à un croisement....son cale pied s'est pris dans la tôle de la voiture et cela à fait ouvre boite...........ça s'est enroulé autour de sa jambe lui déchiquetant tout........jusqu'en haut de la cuisse......plusieurs opération sur Amiens........ énormes broches avec appareillages pour ressouder le pied, le tibia, enfin tout quoi.........plusieurs greffes..........elle a gardée un super moral d'acier........(grâce aussi à ses ami(e)s trés proches dont je fais parti).....
elle est restée plusieurs mois à Amiens au début toute seule, loin de tous et toutes............ne pouvait pas se lever pendant plusieurs mois, elle a marché avec des béquilles pendant 1 an........je te raconte même pas le nombre d'heures de ré-éducation.........et depuis février elle a racheté une moto et se fait à nouveau plaisir............sur le bitume........

Donc garde le moral mon grand............avec de la volonté..........on peut le faire, j'en suis témoins.......... sunny sunny bounce bounce bounce bounce

Fab santa santa santa

Watipi
Membre animateur
Membre animateur

Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Mer 19 Déc 2012 - 23:31

oui garde le moral !
Tous n'ont pas eu ta chance Shocked
Enfin pour mon amie paraplégique je ne sais pas si c'est une chance Sad
LudoJusteMoi76
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Chien

MessageSujet: Ludo    Mer 19 Déc 2012 - 23:35

Entièrement d'accord avec toi Watipi y en n'a qui on eu beaucoup moins de chance que moi malheureusement Sad
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Accident de moto de notre ami Ludooo !   Dim 27 Jan 2013 - 19:08

Suite à notre sortie du 27 janvier, je mets un petit mot ici,

Ludo voulant venir nous voir avec sa nouvelle moto, mais il est arrivé au moment où nous partions, et le seul qui l'a reconnu, enfin comme dit Pierrot, bah vi Pierrot a reconnu la tenue et les yeux de Ludo Laughing

Contente que tu sois remonté sur une moto Ludo, que tu puisses nous faire à nouveau un coucou

Comment va Lilie ? et les enfants ?

Accident de moto de notre ami Ludooo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant