MOTOS et MAXISCOOTERS de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Mar 12 Déc 2017 - 11:04

3047 ème jour du site

M M N

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Achat d'une Yamaha Diversion 900, votre avis m intéresse !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wolfen
Membre animateur
Membre animateur

Poissons Buffle

MessageSujet: Achat d'une Yamaha Diversion 900, votre avis m intéresse !!!   Lun 5 Nov 2012 - 16:51

je suis sur le point d acheter une nouvelle monture je voulais votre avis donc sur le sujet , une yamaha 900 diversion vous en pensez quoi de ce genre de machine
Revenir en haut Aller en bas
Bruno et nathalie
Membre acteur
Membre acteur

Bélier Coq

MessageSujet: Re: Achat d'une Yamaha Diversion 900, votre avis m intéresse !!!   Lun 5 Nov 2012 - 16:59

Un conseil un GSXR 1000 SUZUKI ; ça marche très bien !....mdr
wolfen
Membre animateur
Membre animateur

Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Achat d'une Yamaha Diversion 900, votre avis m intéresse !!!   Lun 5 Nov 2012 - 17:07

voila la bete en question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
wolfen
Membre animateur
Membre animateur

Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Achat d'une Yamaha Diversion 900, votre avis m intéresse !!!   Lun 5 Nov 2012 - 17:11

oui cet sur un gsxr j avou ca marche bien bruno !!!! mais pour l instant cet pas dans mon budjet et puis faut je me refasse la main avec une grosse cylindré a mon avis des frayeurs avec le gsxr je me serai fait si je prenais ca desuite
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Achat d'une Yamaha Diversion 900, votre avis m intéresse !!!   Lun 5 Nov 2012 - 17:24

Marc et je crois Tigeralain doivent avoir une diversion ?

Ils pourraient donner leur avis Wink
el comodore
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Achat d'une Yamaha Diversion 900, votre avis m intéresse !!!   Lun 5 Nov 2012 - 18:25

Tu as un forum dédié à la marque et à cette moto. Un des adhérents Raz Bitume en fait partie. Il faudrait le torturer pour lui faire dire du mal de cette machine. Elle a une réputation d'increvable et d'économie côté entretien.
wolfen
Membre animateur
Membre animateur

Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Achat d'une Yamaha Diversion 900, votre avis m intéresse !!!   Lun 5 Nov 2012 - 21:00

ca cet une bonne nouvelle increvable econome cet le genre de machine qu il me faut !!! je l ai negocié a 1000 euro elle a 41000 km je pense cet une bonne affaire le gars pas soigneux au niveau aspect mais bonne entretien mecanique donc avec un peu de sueur et en la bichonant je pense en faire une belle machine
VARADERO65
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Achat d'une Yamaha Diversion 900, votre avis m intéresse !!!   Mar 6 Nov 2012 - 20:49

salut a tous ,vas sur le site 900 diversion ,ensuite tu feras ton jugement , en ce qui me concerne deux ans avec la mienne et 20 000kms parcourus ,que du bonheur , toujour autant de plaisirs ,400kms pour aller en bretagne , tu arrives en forme et non avec les bras dans les chausettes ;ma mémére a quand meme 66 000 kms et avec une forme du tonerre . ( petite pointe a 220 encore .)
si tu veux on se fait un tour en mp pour voir la chose .

bonne idée d'achats.
wolfen
Membre animateur
Membre animateur

Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Achat d'une Yamaha Diversion 900, votre avis m intéresse !!!   Mar 6 Nov 2012 - 22:56

suis je sur le bon cite ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tigeralain
Membre animateur
Membre animateur

Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Achat d'une Yamaha Diversion 900, votre avis m intéresse !!!   Mer 7 Nov 2012 - 17:01

je confirme très bonne machine , très confortable , faible cout d'entretien facile à faire soit même Very Happy
tu peux avoiner si le coeur t'en dit par contre les consommations s'envolent affraid
n'oublie pas que c'est un refroidissement à air , avec du kilométrage elle consomme de l'huile (mais c'est normal) Embarassed

ca été ma première grosse moto équipée d'un carénage complet et bagagerie cheers
mon épouse l'a regretté quand je l'ai revendu Sad

tu peux y aller sans problème
wolfen
Membre animateur
Membre animateur

Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Achat d'une Yamaha Diversion 900, votre avis m intéresse !!!   Mer 7 Nov 2012 - 18:08

merci pour toute vos infos ca me conforte dans mon choix je revois le proprio samedi matin je pense conclure l affaire
VARADERO65
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Achat d'une Yamaha Diversion 900, votre avis m intéresse !!!   Ven 9 Nov 2012 - 6:56

vu l'état des chicanes d'echappements , tu vas avoir du travail pour les avoirs chromés comme a l'origine , prend soin de verifier la boite a fumer , sinon boite chez delkevic 180.00€ et les joints de chicane 20.00 € chez moto 2000 et une bonne journée de travail et surtout del'huile de coude.pour info je viens de changer la mienne.

bon courage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat d'une Yamaha Diversion 900, votre avis m intéresse !!!   

Achat d'une Yamaha Diversion 900, votre avis m intéresse !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1