MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Sam 27 Avr 2024 - 22:12

5375 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jethro.bike
Membre animateur
Membre animateur
jethro.bike


Scorpion Chat
Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 60
Localisation : Pont Audemer

2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Empty
MessageSujet: 2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer)   2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:44

bonjour à tous,

je vous propose de participer au repas du Moto Club de Pont Audemer, cette année soirée choucroute, toujours suivie de la dance party !!! Very Happy

Coupon réponse à envoyer à Benoit PIERRE, 11 route de la Vallée, 27680 St Samson de la Roque
avant le LUNDI 26 NOVEMBRE 2012 IMPERATIF. MERCI

renseignements par mail ou par téléphone :
- jean chris : 0683 792 191
– Benoit : 0607 392 909
– Manu 0610 230 568
........................................................................................................................................
NOM : .............................................
Tarif ADULTE ......................: 22 euros X ...............
Tarif enfant(jusqu'à 12 ans) : 12 euros X ................
_______
Total :

plus une soirée bonne humeur que sortie moto, mais si ca vous tente je serais heureux de vous y rencontrer à nouveau en attendant de participer à nouveau à une autre sortie du forum

bisous les Aminches

**************************
Participants MMN :

  1. Cricri - Honda Goldwing 1800 Le Havre
  2. Tendredemon (Véronique) (Passagère Cricri) Le Havre


Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Empty
MessageSujet: Re: 2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer)   2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 11:12

Alors je lis l'annonce, donc cela se passe le 01 décembre, à quelle heure, où dans Pont Audemer ?

Donc choucroute (elle est composée de quoi ?), que choucroute ? avec dessert ? boisson ? pain ? fromage ?

T'en pose des questions, tu es de la police ? non non, pas moi Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
jethro.bike
Membre animateur
Membre animateur
jethro.bike


Scorpion Chat
Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 60
Localisation : Pont Audemer

2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Empty
MessageSujet: Re: 2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer)   2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 11:41

une choucroute !!!! c'est pas fait avec de la choucroute ca !!! Very Happy

le Rendez vous est à la Salle des Carmes à 20h00 à Pont Audemer....

les détails !!! bah ma foi.... la table sera dressée, l'apéro sera offert, le fromage et le dessert sont compris.... la musique est assurée par un excellent dj à qui nous renouvelons notre confiance pour la troisième fois...

il ne vous reste plus qu'à venir avec votre bonne humeur et l'envie de s'amuser.. Very Happy Very Happy

donc ceux qui sont intéressés le font savoir et on se charge du reste...
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Empty
MessageSujet: Re: 2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer)   2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 11:47

J'en parle ce midi avec ma chérie et on te redit Jethro ! Cool

En tout cas bonne idée de proposer cette sortie sur MMN ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
jethro.bike
Membre animateur
Membre animateur
jethro.bike


Scorpion Chat
Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 60
Localisation : Pont Audemer

2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Empty
MessageSujet: Re: 2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer)   2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:05

Smile histoire de créer un espace rencontres entre motard(e)s, si on a du mal à imaginer de mettre en place un rassemblement on peut toujours continuer à tisser des liens entre voisins et qui sait, d'autres liens se créeront peut être(ou pas)...

notre repas de fin d'année est ouvert à tout le monde par principe, ayant eu la chance de faire votre connaissance, rapidement, pendant l'estivale et lors d'une sortie sur Dieppe, et en attendant de participer à d'autres sorties, c'est un moyen comme un autre de prolonger nos plaisirs motards... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Empty
MessageSujet: Re: 2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer)   2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 15:02

Tu as tout à fait raison JC

Si je suis un peu "casse pieds" sur ma demande au niveau choucroute, par exemple, c le fait que les gens liront le texte et peut être ne demanderont pas certains détails.

Et ils peuvent voir 22 euros pour une choucroute, Laughing , donc je préfère avoir tous les détails, le max pour les non bavards du forum, mais qui souhaitent venir Very Happy

Je sais par expérience, ooooooooooooh je me souviens de la paëlla, pas la peine de demander du rab, mon estomac était archi plein Laughing

Je me suis même dit qu'à la fin de la choucroute, va falloir danser un peu pour manger le dessert lol! mais tout le monde ne connait pas la générosité des plats de ton asso Very Happy

En espérant que cela tente plus d'un

Merci de l'ouvrir aux gens extérieurs à l'asso cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
jethro.bike
Membre animateur
Membre animateur
jethro.bike


Scorpion Chat
Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 60
Localisation : Pont Audemer

2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Empty
MessageSujet: Re: 2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer)   2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:23

c'est vrai que j'ai décidé de faire appel au même traiteur que pour l'estivale espérant ainsi retrouver la qualité, la quantité et l'agréable service auquel nous avons eu le droit....

mais dans l'fond, en ce qui me concerne, peu importe le repas, je sais que je vais papilloner d'amis à connaissances, de copains à motards, de vieux potes à nouvelles relations.... et perso, ca, c'est ca qui fait mon bonheur...

ya des ptits rendez vous comme ça dans l'année que j'attends patiemment et qui me réjouissent souvent....

euh... par contre c'est pas comme l'estivale n'est ce pas !!!! on plante pas ça tente dans la salle !!!! lol!

d'avance merci... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Empty
MessageSujet: Re: 2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer)   2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:56

Mince alors, pas de tente ? rho, pas cool toi, surtout le "planté" du piquet dans la salle lol!

Oui tu as raison, le repas n'est pas important, mais ......

Comment on fait ? sur papier libre on met les noms etc..... ?
Revenir en haut Aller en bas
jethro.bike
Membre animateur
Membre animateur
jethro.bike


Scorpion Chat
Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 60
Localisation : Pont Audemer

2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Empty
MessageSujet: Re: 2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer)   2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 7:52

bien sur... papier libre sauf pour les chèques(là je crois qu'il y a un format à respecter Very Happy )....

et si jamais il y avait un groupe du forum assez conséquent et que vous souhaitiez rester ensemble, je peux faire en sorte de vous réserver quelques tables groupées......

c'est encore du jamais fait mais je suis un grand malade.... Very Happy

bon si vous n'êtes que quelques uns il suffira de quelques manteaux posés sur des dossiers de chaises.... Laughing

par contre vu que c'est moi qui gère le nombre de participants si cricri(en fonction du nombre)pouvait me faire un récap en début de sujet comme pour les sorties ce serait sympa...(j'aurais un décompte aussi des arrivées par courrier je sais, mais on est jamais trop prudent Wink )

bon moi j'en suis mais vu que je suis multi casquettes...... je me compterais tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Empty
MessageSujet: Re: 2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer)   2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:22

mdr, oui, oui t"inquiète, Cricri fera un résumé, et merci pour les marteaux ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jethro.bike
Membre animateur
Membre animateur
jethro.bike


Scorpion Chat
Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 60
Localisation : Pont Audemer

2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Empty
MessageSujet: Re: 2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer)   2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:10

si j'avais un manteau....la la la la la.... j'aurais beaucoup moins froid !!!!!

ah !! c'est pas ça la chanson..... oups !!!!! je m'a trompé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Empty
MessageSujet: Re: 2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer)   2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:31

lol! z'ai un problème de décryptage, l'oeil voit, mais le cerveau, et ouais la vieillesse affraid clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Empty
MessageSujet: Re: 2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer)   2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 23:14

Le chèque de réservation est parti ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Empty
MessageSujet: Re: 2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer)   2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 23:16

demain matin lol donc arrivera samedi au plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jethro.bike
Membre animateur
Membre animateur
jethro.bike


Scorpion Chat
Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 60
Localisation : Pont Audemer

2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Empty
MessageSujet: Re: 2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer)   2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 7:55

super.... ca av être une occasion de se changer les idées et de s'amuser un peu...
j'espère que d'autres amis seront de la partie aussi....

je vous vois samedi au salon des saveurs....

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Empty
MessageSujet: Re: 2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer)   2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 9:36

c parti Very Happy

A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Empty
MessageSujet: Re: 2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer)   2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 13:29

Dès que le cerveau sera réveillé, je ferais le compte-rendu,

Trop trop bien la soirée, je me suis éclatée, géniale, bonne ambiance, bon accueil, merci Jethro, et ouh la, la choucroute pour les miss au régime, ou les miss qui ont une obsession du poids, fallait pas venir à la soirée, c'était copieux, le dessert a eu du mal à être manger, c'était très bon, humm, un crumble pistache la première fois que j'en mange, très très bon, d'ailleurs 2 gâteaux de pistache qui sont partis en un éclair

Super méga soirée, bravo au DJ aussi

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Empty
MessageSujet: Re: 2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer)   2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:49

Compte-rendu :

Le temps de, pfffff, il faisait beau, et voilà qu'il pleut, bon on y va ? bah il y a choucroute et danse, et de plus il y a JC bon allez hop, on s'habille vêtement de pluie, et on y va, les malades cyclops .

Il pleut, c'est intense, ouh la, j'ai froid encore aux cuisses, faudra que je trouve quelque chose de chaud pour les cuisses.

On arrive à Pont Audemer, il pleut moins ouf, Cricri va pour tourner dans la rue, mais barrière, bah tant pis, hop, poussage de la barrière, et Cricri se met en face de la salle sous un abri pour protéger la moto.

On s'enlève nos affaires de pluie, et on cherche l'entrée de la salle, heuuu, Rolling Eyes , bon en faisant le tour, on touve la porte d'entrée.

Presque tout le monde est là, bonjour, bonjour, ..... bonjour .....

Et nous allons voir JC. Vous êtes venus en moto, pas le choix, bah vi ! C'était cela, ou nous venions pas Neutral .

L'apéro, je peux avoir un verre de coca, la serveuse fut surprise lol!

L'apéro dure un peu, le temps de manger les biscuits apéritifs, boire, voir les photos sur un grand écran en panaorama (ce fut sympa), et faire connaissance avec certains.

Cricri a papoté un peu, et moi un petit peu lol, introvertis, beaucoup de monde, ce ne fut pas simple au début.

80 convives Shocked

Le bonjour du président de l'asso se fait.

Nous avons fait connaissance de deux jumelles, trop mimi et marrantes, elles avaient 4 ans, une m'a présenté sa soeur, et sa copine (j'étais à table à côté de sa mamie). Elles parlaient comme des grandes, c'était amusant. Même si elles se ressemblaient beaucoup, je pouvais les distinguer, pas même caractère, et pas les mimiques identiques.

Il est 10h00, Cricri regarde les tables, s'il y a un protocole ou pas, comme c'est une asso, deux dames vont s'asseoir, ils demande, on peut se mettre à côté d'elles ok, on s'installe.

Je ne sais plus qui a lancé l'appel à l'installation et le Dj nous a demandé de faire des petits mouvements de danse sur la chaise en rythme sur la musique pour nous échauffer.

Ensuite, ce fut le jeu pour que les tables puissent chacun leur tour aller manger.

Très très copieux, j'ai eu du mal à finir.

Une petite pensée aux gens qui ont faim, au vue de cette nourriture jetée !

Le Dj nous propose ensuite un karaoké, bon, je tournais le dos à l'écran mais connaissant les paroles par coeur des chansons, hihi, toute mon enfance j'ai pas eu de mal à chanter.

Cricri me dit de nous rapprocher de l'écran, nous chantons tous ensemble. Ce fut sympa.

Et retour à table pour le .... fromage, où vais je le mettre, j'ai pris un petit bout de camembert car il coulait Laughing , très bon.

Cricri s'est bien servi !

Et le Dj nous a mis des danses, hihi, Cricri me dit on va danser, heuuu, Rolling Eyes oui, faut que l'introvertie sorte, et après ça ira Laughing , en effet avec mon ange, j'ai pu danser et m'amuser.

J'adore danser le madison Very Happy

Un peu de musette, et c'est l'heure du dessert, des tartes, bien, Rolling Eyes encore un effort pour manger, c'est dur dur.

Quoi de bon, un crumble pistache, original, voilà une part pour Cricri et une pour moi.

De l'eau, de l'eau, beaucoup d'eau, il faisait soif, très soif.

De temps en temps, JC venait nous faire un petit coucou Very Happy

La danse est repartie ensuite, j'ai dansé la danse western du pont avec je ne sais qui Laughing , le délire, et ensuite une danse irlandaise, avec changement de partenaires, danser avec hommes et femmes, ce fut sympa.

Et enfin ce fut l'heure des slows, Cricri hs est venu danser avec moi Very Happy .

Sur la piste, c'était beau, les couples enlassés, embrassés, ah ça fait plaisir à voir.

Et il est plus de 2h30 du matin, les toits des voitures se givrent, et il est l'heure de partir.

JC nous raccompagne dans le froid à notre moto, suivi de Francis et sa femme (motard qui est venu à Dieppe avec nous).

Nous papotons un peu et le retour se fait dans le froid.

Super contente de ma soirée, j'étais revenue 7 ans en arrière, en boîte, ça me manquait, la même ambiance, les même musiques, les danses, trop trop top, je ne regrette pas d'avoir bravée la pluie et le froid, ça a donné du baume au coeur, merci à JC, merci à chacun pour votre accueil, merci au Dj qui a su parfaitement s'adapter, et merci aux cuisiniers, pâtissiers, la fête fut réussie cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
jethro.bike
Membre animateur
Membre animateur
jethro.bike


Scorpion Chat
Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 60
Localisation : Pont Audemer

2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Empty
MessageSujet: Re: 2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer)   2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 11:20

très beau CR comme à ton accoutumée véro....

tout comme toi je regrette les déchets alimentaires, et beaucoup n'ont malheureusement pas cet esprit. Mais bon, pour les ceusses qui comme moi n'ont pas de gros appétit(après l'apéro Very Happy )suffisait de demander une assiette moins copieuse quitte à y retourner..... c'est un bémol, certes mais qui fâche j'en conviens... car si ca a été vrai pour la choucroute ca a été vrai pour le dessert, quel gâchis, quel dommage.... à coté de ça il y a eu encore quelques restes que nous avons partagés entre ceux qui sont venus courageusement ranger le dimanche matin(couchés à 5h00 fallait en sortir du dessous de la couette !!!! Sad )

dsle de ne pas avoir pu être présent au moment de l'installation, sinon je ne vous aurais pas "abandonnés"... toujours difficile dans ces soirées où beaucoup de mes amis sont présents de se couper en cinquante douze...

en tout cas, j'adore cette ambiance et nous sommes quelques uns à oeuvrer pour avoir la possibilité de vivre ses instants privilégiés..... il va sans dire que ce sera encore meilleur l'an prochain car 2013 s'annonce comme une année où nous aurons l'occasion de partager d'autres bons moments ensembles : les sorties Fofo auxquelles j'essaierai de participer et l'estivale sur laquelle nous avons déjà commencer à travailler.....

et je souligne encore votre bravitude qui vous a conduit à être les seuls(même par obligation)à être présents en moto.....

et si jamais vous renvenez l'an prochain, promis je prends un pack d'eau en plus rien que pour toi véro... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Empty
MessageSujet: Re: 2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer)   2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 14:00

Tu nous as pas abandonné, mais présent pour chacun, c'est important

Je suis ok pour l'eau Laughing

J'espère par contre que tu n'as pas regardé les fautes du compte-rendu, quand j'ai relu, j'ai fait aie, mais j'ai pas rectifié, comme ce message où je mets pas le "ne" avec les "pas" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Empty
MessageSujet: Re: 2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer)   2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:41

Perso j'ai passé une très bonne soirée aussi même si pour y aller il tombait des cordes !

Tu as été très présent pour nous Jean-Chris, je trouve ! J'ai eu un peu peur au début vu tes obligations de secrétaire de l'asso (et même trésorier ce soir là il m'a semblé LOL) et co-organisateur de la soirée (très réussie) !

Tu nous as accueilli, été présent dans la soirée et même tu as été jusqu'à nous raccompagner jusqu'à la moto par temps froid les bras nus.

En tout cas j'aime bien l'idée d'ouverture du forum MMN vers d'autres, notamment des assos comme la tienne JC où j'ai l'impression qu'on aime bien s'amuser ! Wink

Boujoux
Cricri
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
jethro.bike
Membre animateur
Membre animateur
jethro.bike


Scorpion Chat
Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 60
Localisation : Pont Audemer

2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Empty
MessageSujet: Re: 2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer)   2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 7:58

secrétaire, trésorier, président, commercial, webmestre.... yé souis moulti-casquettes..... Laughing mais peu importe l'étiquette je suis jean chris avant tout...

merci pour avoir considéré ma présence cricri car j'avais vraiment peur que vous vous sentiez perdus...

l'ouverture vers d'autres groupes part d'une démarche individuelle, j'en parle autour de moi, tant pour les groupes que je cotois, tant pour mon club, tant pour tout autre personne qui serait susceptible d'être intéressée.... et si le courant passe bien et qu'il y a du bon(temps)à prendre, et bé.... on n'a qu'une vie et je ne compte pas laisser ma part.... Wink

et je confirme on aime bien s'amuser aussi.... c'est vrai qu'on se renouvelle peu en termes d'activités, mais on prend toujours autant de plaisir...

j'aime bien aussi le concept du MMN et c'est pour ca, comme je l'ai dit, que nous aurons l'occasion de sortir ensemble... Wink

ps : véro : je regarde bocout moint laid fhottes depouis ke je me souis randut conte que jan fézait deu pluss en pllusse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jethro.bike
Membre animateur
Membre animateur
jethro.bike


Scorpion Chat
Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 60
Localisation : Pont Audemer

2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Empty
MessageSujet: Re: 2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer)   2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 12:10

enfin quelques photos

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


et mon petit compte rendu à moi est enfin fait et on peut le lire ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Empty
MessageSujet: Re: 2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer)   2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 13:50

Trop top les photos, je suis bien, merci Jethro, Very Happy , nous pas encore eu le temps de mettre les photos Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Empty
MessageSujet: Re: 2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer)   2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:14

Sympa les photos, merci Jethro ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Contenu sponsorisé





2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Empty
MessageSujet: Re: 2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer)   2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012-12-01 Repas fin d'année du MCPA (Moto club de Pont Audemer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2015-06-06/07 Concentration à Pont Audemer - Club MCPA
» 2012-07-08 Fête de la moto à Pont-Audemer (49 photos)
» 2012-11-24 Salon des saveurs à Pont-Audemer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Balades ou évènements passés :: Sorties 2009 à 2016-
Sauter vers: