MOTOS et MAXISCOOTERS de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Sam 18 Nov 2017 - 7:19

3023 ème jour du site

M M N

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Radar tronçon sur l'autoroute Barentin-Rouen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
j'ypé
Membre acteur
Membre acteur

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Radar tronçon sur l'autoroute Barentin-Rouen !   Ven 30 Nov 2012 - 0:01

et un de plus

radar Barentin - Rouen

Info du Conseil Général

LES RADARS TRONÇONS EN NORMANDIE… C EST PARTI !!!!!

Ils ont mis un radar tronçon sur l'autoroute Barentin-Rouen ! Le premier capteur 100 mètres après le radar fixe et le second capteur à la sortie pour aller vers les docks juste après le panneau 50 km/h ! Il calcule votre moyenne ! Pas de flash… juste un joli courrier…

Bonne chance…

A FAIRE SUIVRE "PARTAGER UN MAX"

j'ypé---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Radar tronçon sur l'autoroute Barentin-Rouen !   Ven 30 Nov 2012 - 10:36

Avec ces points qui vont partir petit à petit, ça devient de plus en plus dur de garder son permis intact ! confused

J'espère au moins que la vitesse est régulière sur ces tronçons car sinon va falloir faire des calculs savants ! Suspect
http://moto76.probb.fr
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Radar tronçon sur l'autoroute Barentin-Rouen !   Ven 30 Nov 2012 - 13:59

T'inquiète tu as ta calculatrice derrière toi, qui se change en flipper quand il le faut lol!
fafounette76
Membre acteur
Membre acteur

Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Radar tronçon sur l'autoroute Barentin-Rouen !   Ven 30 Nov 2012 - 17:44

si le capteur radar prend de devant........pour nous les motards.....ca va aller ! ! Very Happy Very Happy Very Happy
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Radar tronçon sur l'autoroute Barentin-Rouen !   Ven 30 Nov 2012 - 18:53

Ça m'étonnerait Fafa, ils ont du déjà prévoir le coup pour "n'oublier" personne ! Suspect
http://moto76.probb.fr
el comodore
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Radar tronçon sur l'autoroute Barentin-Rouen !   Ven 30 Nov 2012 - 20:05

Alors, la solution, une bonne couche de boue sur la plaque et le tour est joué.... non c'est de l'humour, faites pas ça c'est interdit.... et puis comment je vais pouvoir demander de l'augmentation à mon patron si il n'y a plus de P.V.??????
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Radar tronçon sur l'autoroute Barentin-Rouen !   Ven 30 Nov 2012 - 20:06

Mais qu'est ce qu'il dit El Commodore, hein,quoi, il y a des choses à faire contre, Laughing
j'ypé
Membre acteur
Membre acteur

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Radar tronçon sur l'autoroute Barentin-Rouen !   Sam 16 Mar 2013 - 23:17

voiture avec radar embarqué récupéré sur un autre forum

"Alpes-Maritimes (06) CG-682-AV Renault Megane 5 portes gris

Bouches-du-Rhône (13) CG-840-AV Renault Megane 5 portes couleur beige

Calvados (14) CD-792-RV PA Gendarmerie de Pont-l’Evêque

Ille-et-Vilaine (35) CG-767-AV Renault Megane 5 portes bleue/grise

Loiret (45) CG-734-AV Renault Megane 5 portes noire

Moselle (57) CG-701-AV Renault Megane 5 portes grise

Essonne (91) CG-792-AV Renault Megane 5 portes marron "

j'ypé---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- -Le Bonheur sortir la Belle pour une balade avec sa Blonde
steve
Membre animateur
Membre animateur

Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Radar tronçon sur l'autoroute Barentin-Rouen !   Dim 17 Mar 2013 - 0:33

Bon juste pour info:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si vous voyez ce genre de camera en haut d'un mât
sur l autoroute A150 Barentin-Rouen
Ce n'est pas un radar de tronçon comme il peut se dire .
C'est juste un radar de surveillance autoroutière ,comme il y en a tant d'autres en tous points de danger ,ici, il se trouve au niveau de la bretelle d entrée d autoroute de Canteleu-Maromme environ 100m après le radar automatic qui lui flashe bien les contrevenants en excès de vitesse supérieur à 130 km/h.
Et effectivement ,il y en a un aussi en bas de la côte de l'autoroute en arrivant à Rouen au niveau des MIN de Rouen , mais qui est là aussi juste en surveillance car c' est un point noir de Rouen .
Ce genre de camera à pour seul but , la surveillance , notamment les bouchons (relié à un centrale cela permet de regler les feux à distance pour réguler la circulation , de prévenir les secours , force de l'ordre ,DDE etc en cas d'accident et peuvent aussi parfois permettre aux autorités compétentes de visionner les vidéos quand il y a braquage , ou autres exactions contre les citoyens ,commerçant ou autres ) , Je vous rappelle aussi que bon nombre de ces cameras équipent toutes les grandes villes de France comme l'entrée du Havre également .

Je vous parle de source sûre , je prends tous les jours la côte de Barentin pour aller et venir du taf et je connais certaines personnes qui se trouvent derrière ces cameras .
Bien à vous ....steve albino albino albino
el comodore
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Radar tronçon sur l'autoroute Barentin-Rouen !   Dim 17 Mar 2013 - 12:24

Ohhhhhhhhh non !!! Steeve, tu gâche la fête, c'était trop drôle devoir ces gens affolés par un nouveau radar. On en a qui sont tellement paranos, que la moindre caméra de régulation du trafique ou la moindre poubelle peinte en grise deviennent des radars.
Faut arrêter le délire, je roule en moto depuis 1980 et j'ai toujours 12Pts. La recette???????? je respecte le code de la route c'est tout!!!

C'est de l'humour, ne prenez rien au premier dégré.....
el comodore
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Radar tronçon sur l'autoroute Barentin-Rouen !   Dim 17 Mar 2013 - 12:26

Jypé, c'est super de connaitre les numéros des véhicules radars. Le problème, c'est que quand t'es assez près pour lire le numéro de la plaque, bin je crois que c'est TROP TARDDDDDDDDD!!!!!
Et puis ça fait une sacré liste de numéros à apprendre par coeur! lol!
steve
Membre animateur
Membre animateur

Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Radar tronçon sur l'autoroute Barentin-Rouen !   Dim 17 Mar 2013 - 14:10

c'est clair que beaucoup de gens se mettent en danger quand ils voient une poubelle grise ou une camera , car ils se mettent à piler comme des cons ... Mad Alors du coup moi je gueule Exclamation Exclamation Exclamation
Pour ce qui est de la voiture radars , faudrait juste tester la réactivité des agents qui la conduise en pilant juste devant eux affraid , ça serait quand même con d être obligé de faire un constat avec nos amis policiers et en leur disant "suis désolé pour la camera , j espère que vous avez une bonne assurance " Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tu en penses quoi El comodore ???? lol! lol! lol!

El comodore , c'est de l humour ,faut le prendre au 1er ,2ième voir 3 ième degré
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Radar tronçon sur l'autoroute Barentin-Rouen !   Dim 17 Mar 2013 - 14:43

Faut rester maître de son véhicule lol!

Je me rappelle que j'étais embauchée pour compter les véhicules sur certaines routes, et quand j'ai fait sur la voie entre la sortie du Havre et la voie direction le pont de Normandie, j'avais un compteur main, et je notais les véhicules étrangers, quand les gens me voyaient, les gens ralentissaient automatiquement, c'était marrant Laughing
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Radar tronçon sur l'autoroute Barentin-Rouen !   Dim 17 Mar 2013 - 18:31

Oui, ce que je ne comprends pas, c'est que les gens pensent avoir 20 km/h de marge avec la vitesse réelle !!! Evil or Very Mad

Ils sont à 90 tranquille, puis deux km avant PLOUF 70 Shocked Rolling Eyes

Je ne comprends pas et je le vis tous les jours avant le fond de misère sur la 15 (Bolbec/saint Eustache).... Au netto ils sont à 70, OK limité à 70, mais après le panneau lève le 70, mais les gens déscendent à 70 sur un km et trouvent encore le culot de freiner au radar !!

Le pire, ceux en face dans la montée qui freinent avant le radar affraid

Ils ont pas compris que l'appareil photo ne fait que la descente....

Moi ça me coupe l'élan leur connerie (petite 1.2 L.. ) lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radar tronçon sur l'autoroute Barentin-Rouen !   Mer 22 Avr 2015 - 10:02

Sachant que les compteurs de nos bécanes sur-estimes la vitesse et qu'il y un % d'abattement, on peut passer devant tous ces radars fixes à 10 km/h de plus sans problème. Ce n'est pas un petit jeu à faire, mais pas la peine non plus de sauter sur les freins pour un radar 90 km/h si vous êtes à 93 compteur... Wink
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Radar tronçon sur l'autoroute Barentin-Rouen !   Mer 22 Avr 2015 - 10:06

Oui tu as raison Frédo Wink

Radar tronçon sur l'autoroute Barentin-Rouen !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1