MOTOS et MAXISCOOTERS de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Mar 22 Aoû 2017 - 16:33

2935 ème jour du site

M M N

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Motards et Scoots ne se saluent pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Mar 12 Jan 2010 - 20:58

Pourquoi les motards ne saluent pas les scoots ?
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Mer 13 Jan 2010 - 9:13

Un avis de scootériste : Parce que je pense qu'il y a trop de 50 cc et que le motard ne va pas forcément faire la différence avec un 50cc et un petit 125 cc alors je pense que l'habitude a été prise comme ça !

Par contre un motard va saluer une moto 125 et pas un scooter 125 !?
C'est certainement une autre mentalité et les motards estiment que la plupart des scoots sont des urbains qui se libèrent des contraintes de circulations en deux-roues !

Faut reconnaitre que le cadre parisien avec son costard et imper ne fait pas trop motard sur son 125 GT hahahaha !
http://moto76.probb.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Mer 13 Jan 2010 - 20:04

je na sais pas mas jai un ami qui a le 400 honda sw et lui non plus on ne le salut pas
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Jeu 14 Jan 2010 - 10:56

Oui je pense que c'est parce que c'est un scooter et peu importe la cylindrée !
Même si les maxis scoots font un peu plus gros, cela reste un look scoot Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Jeu 14 Jan 2010 - 18:50

ouai enfin bon ca me dérange pas +
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Ven 15 Jan 2010 - 7:49

les motards restent des motards et ils pensent peut etre que les scooteristes sont pas de vrais motards,
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Ven 15 Jan 2010 - 12:49

Ouais enfin sauf que quand on fait le Havre Fécamp et retour au mois de décembre ou janvier on ne rencontre pas beaucoup de "vrais" motards alors que nous scootéristes on est sur la route par 0° !

Alors hein ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Ven 15 Jan 2010 - 20:36

bien dit cricri bravo
VARADERO65
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Sam 16 Jan 2010 - 10:28

je pense que le scoot etait au par avant plutot en ville et moin en campagne , maintenant que les scoots ont énormement evolués en vues de quelque uns, c'est devenue une machine devoreuse de bithume. ils faut faire changer d'avis les vieux motards avec tous leurs prejugés.
mais je vous rappele que moi en 125 toutes les grosses cylindré ne me repondent pas a chaque fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Lun 25 Jan 2010 - 16:34

Vu le nombre de scooter que l on croise si il fallait aussi les saluer on conduirais que d' une main et en premiere vitesse car on pourrais plus embrayer double LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Lun 25 Jan 2010 - 19:38

mdr bonne réponse
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Lun 25 Jan 2010 - 20:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon l hiver c moins dur de dire bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Lun 25 Jan 2010 - 20:58

Bah moi perso je croise plus de motards que de scooters Smile (je parle bien sûr des scoots 125 et + LOL )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Mar 26 Jan 2010 - 16:30

Tu es de mauvaise fois cricri les scoots ils sont partout sauf a Montivilliers LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Mar 26 Jan 2010 - 16:34

Ah tu m as casse mon coup je croyais que tu étais de Montivilliers et sur ton profil je viens de voir le Havre Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Mer 25 Aoû 2010 - 0:52

Et bien , je vais me faire des ennemis mais je vous avoue que je ne salue jamais un deux roues qui me croise Razz
Je préfère tenir mon guidon correctement plutôt que de me toler affraid pour un mec que je connais pas No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Mer 25 Aoû 2010 - 6:18

Tu n es pas obligé de lâché le guidon un signe de la tête suffit
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Mer 25 Aoû 2010 - 8:47

C'est une question d'habitude de conduire juste pendant 1 seconde juste avec la main droite ! Laughing

Depuis quelques temps je salue systématiquement les motards et environ 50 à 60 % me répondent ! Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Mer 25 Aoû 2010 - 14:49

il m'arrive aussi parfois de salué des scooters lorsqu'ils sont imposant certain se conduise avec le permis moto (+ de 125 cm3 ) et je trouve que ne pas se salué c'est bete car ca c'est toujours fait et on perpétue la tradition
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Mer 25 Aoû 2010 - 15:19

Vrai et les traditions sont importantes ...
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Mer 25 Aoû 2010 - 19:28

la prochaine fois yannick klaxonne pour le bonjour Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Jeu 23 Juin 2011 - 19:47

moi en verité depuis que je sui en scoot
sa m'arrange de plus lever la main toute les 5 minute
a force mème si c'est sympathique faut etre franc sa devient vraiment chiant a la longue
tien et tant que j'y suit il n'y a pas que les scoot qui on une exeption au salut motard
remarquer les gars qui roule en harley la plupart du temp il ne saluent que les gens qui sont en custom
(par les gars en harley j'entend le genre bon biker's)
salut a+
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Jeu 23 Juin 2011 - 20:40

cricri se lasse pas de dire bjr, meme en scooter il n'arretait pas, moi j'y pense pas, je ne connais pas, je ne dis pas bjr,

d'un autre côté, il y a ceux qui font un signe de tête, c moins fatiguant peut etre, et il y a ceux qui ont peur de lacher le guidon Laughing , j en connais Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: pas de changement   Ven 24 Juin 2011 - 19:16

moi perso, que ce soit en moto ou au boulot je passe ma vie a lever la main gauche....;aloir une fois de plus ou une fois de moins on est plus à ça près ......lol
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Ven 24 Juin 2011 - 19:41

aaaaaaaaaaaaaaaah , je sais pk je ne dis pas bjr sur la route, je ne dis pas bjr au taf Laughing
Ollivier76
Fondateur France Motards

Vierge Tigre

MessageSujet: Scoot ?   Mar 28 Juin 2011 - 19:08

C'est quoi un scoot ????? lol!
http://www.vision-web.fr
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Mar 28 Juin 2011 - 19:28

une motocyclette utilitaire Laughing
Ollivier76
Fondateur France Motards

Vierge Tigre

MessageSujet: Ha ouiiiiiiiiiii un Scoot !!!!   Mer 29 Juin 2011 - 17:08

Ce sont ces engins que l'on doit faire partir 2 heures avant les motos !!!!!! J'aurai du y penser avant cheers
http://www.vision-web.fr
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Mer 29 Juin 2011 - 20:42

mézant ollivier, mais comme dit sully c soit disant le seul engin qui permet de garder le permis lol!

enfin bon exceptionnellement, j aimerais que les motos 125 et les scooter 125 ne soient pas séparés, un ou une 125, ca reste une petite cylindrée , et il y a des scooters grosses cylindrées
el comodore
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Mer 25 Jan 2012 - 18:58

Dis donc Orangefazer, sans lâcher le guidon, tu peux faire un petit appel de pahre. Moi perso je salue tout le monde, les Biquers, les cadres en costards sur leur deux roues et même les motards de la gendarmerie; Sur deux il y en a toujours un qui répond. C'est pas du fayotage ça?????? mdr.....
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Mer 25 Jan 2012 - 21:32

oh le gros fayot, mais bon c à double tranchant, ils finissent par te repérer, et savoir qui tu es, plus facile de te mettre un PV Laughing
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Mer 25 Jan 2012 - 21:34

Ah oui ça c'est vraiment du fayotage mister el comodore !

Je ne salue pas les motards gendarmes. Ai-je tort, ai-je raison, je ne saurais le dire !?

Par contre c'est vrai quand je salue un scootériste 125 ou plus, souvent le mec est un peu surpris et ne répond pas ! LOL
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Mer 25 Jan 2012 - 21:36

Moi ze salut personne, na !
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Mer 25 Jan 2012 - 21:41

Eh bah tu as tort car, par exemple quand une bar s'écarte pour laisser passer, un ptit salut de ta main droite m'éviterait et me "tordre" la hanche pour remercier avec la jambre droite ! Eh oui suis obligé de balancer ma jambe loin avec la largueur des valises ! J'en attrape parfois une crampe LOL Rolling Eyes
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Mer 25 Jan 2012 - 22:14

quand une bar s'écarte ? lol

bah je le fais, mais comme tu ne regardes pas derrière, hihi, tu balances ta jambe, des fois je le fais pour remercier les gentils 4 roues qui nous laissent passer, surtout quand tu dépasses tout d'un coup tu ne peux pas dire merci, et je le fais , bah je suis méchante, mais je peux être polie lol!
el comodore
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Jeu 26 Jan 2012 - 19:14

En fait je salue les motards de la police et ceux de la gendarmerie parce que ......................................c'est des............................................collègues. mdr, archi ptdr bounce bounce bounce lol!
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Jeu 26 Jan 2012 - 20:08

Eh oui c'est une bonne raison lol!
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Jeu 26 Jan 2012 - 20:22

pffffffffffffffff , et donc tu as tous les droits lol! lol!
el comodore
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Ven 27 Jan 2012 - 16:34

Non les mêmes droits que toi!!! De plus, et si il m'arrivait de transgresser les règles, on me ferait moins de cadeaux qu'à toi!
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Ven 9 Aoû 2013 - 8:21

Heu moi je salue tout ce qui bouge lol! 

a par les mobs (et encore), j'ai du mal de loin à faire la différence. Donc je salue et... merde c'est un 50 Rolling Eyes 

En tout cas, je l'ai fait systématiquement en cours et à l'exam, avec l'inspecteur au fesses (le 24 février et par -4, pas beaucoup de motards... )

Maintenant je le fait plus... je me cogne dans la vitre de la BAR ! lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Ven 9 Aoû 2013 - 10:43

et ba moi je salut:cheers: 

et je m'en fou d'être en scoot 125

et si ont me répond pas ba tant pis je me dit que c'est quelqu'un que j'aimerais pas connaître

car il doit avoir plein de préjuger affraid 
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Ven 9 Aoû 2013 - 11:20

Evite de dire bjr quand tu es en pantacourt, et petites godasses, en plus le scoot, heuu, lol! 

on a une motarde qui est inscrite ici, elle ne répond jamais, elle ne lâche pas le guidon lol
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Ven 9 Aoû 2013 - 12:15

Une motarde de Dijon ? lol! 
coolagen
Membre animateur
Membre animateur

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Ven 9 Aoû 2013 - 16:39

Bad girl , quand y te répondent pas tu laches les 2 mains et paff gros bras d'honneur , et repaff  tu es par terre ^^cheers

plus sérieusement moi j'ai remarqué un truc c'est souvent les Harley ou autres gros custom qui ne répondent pas , car meme sur l'autoroute je croise un motard lui a 200...... moi avec mon petit 120 , et bas il me fait le cheers  mais en ville ou sur "route 90km/h" et bas tu peux etre sur que tous te salut sauf les custom , je sais pas ci ça vient de moi ou pas ?
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Ven 9 Aoû 2013 - 17:05

T'es trop petit lol! 

merde, moi qui part sur un Custom je vais pas me faire des amis Rolling Eyes lol! 
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Ven 9 Aoû 2013 - 19:53

C'est marrant de revoir ce vieux sujet LOL Cool 
TOBBY
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Ven 9 Aoû 2013 - 20:17

je te comprend Sophie en tant que ancien custom .Sleep 
et souvent les custom sont des 125 cm3 repentis .albino 
hé oui ma belle c'est tout simplement cela .rendeer jocolor scratch 
bon allez demain mariage picard 50 et manouche 50 .cela va guinchés .drunken 
mes pauvres jambes vont encore twister.pirat tongue 

ciaooo les amis
didier  sunny
steve
Membre animateur
Membre animateur

Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Ven 9 Aoû 2013 - 20:57

Coolagen !!!! çà vient de toi :pirat pirat pirat  ,Moi je roule en custom , fréquente le monde custom depuis bien longtemps ,bien avant d'avoir mon permis moto en poche . et ,je roule souvent en groupe de biker .... Tous nous disons bjr quelque soit la moto , mais c'est comme de partout y a des cons ,pas plus chez les bikers que chez les routières BMW que chez les sportives !
Maintenant il est vrai aussi que bikers passent pour des motards qui ne savent pas piloter ,que conducteur de sportive passent pour des fêlés , que conducteur de grosse routière passent pour des pépères et que scootériste passent pour des non-motards ,car scoot n'est pas moto et j'en passe ,on ne peut pas plaire à tous le monde ...Maintenant moi quand je croise un mec en moto en short et tongue sans gant , et qui fait le kéké ,bah lui il peut se mettre un doigt ou je pense pour que je lui fasse le salut.
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Ven 9 Aoû 2013 - 21:23

C'est bien Steve lol

Oui c'est comme tout, tout dépend du conducteur, je ne pense pas qu'une ferrari va dire bonjour à une 2CV lol! 

Tout est dans l'esprit, que ça soit dans un métier, certains chefs ne se méleront pas aux ouvriers etc.....

Donc laissons les autres ensembles, et profitons de l'esprit des autres conducteurs Very Happy 
f0102
Membre animateur
Membre animateur

Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Dim 11 Aoû 2013 - 8:21

Motard depuis mes 18 ans,pour ce sujet,je descends de ma bmw 1150rt au scoot mais ma tenue vestimentaire n'a pas changé d'un poil,chaud à 38° ou -7 et le mistral c'est pareil.Surtout à cette période, où j'adore les minets qui se prennent des Gamelles sur la rocade avec leur tmax flambant Neuf,torse nu,maillot et les tongs Fluo....sa fait mal hein dit une fois.....enfin le soleil brille pour tout le monde.Pour le signe de la main c'est dans la tête que çà se passe,la mentalité des gens!!!!!!! Tout cela pour dire qu'il y a des cons dans tout et partout.

bon dimanche à tous.
http://fortin2010@hotmail.fr

Motards et Scoots ne se saluent pas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant