MOTOS et MAXISCOOTERS de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Dim 25 Juin 2017 - 19:16

2877 ème jour du site

M M N

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Motards et Scoots ne se saluent pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
f0102
Membre animateur
Membre animateur

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Dim 11 Aoû 2013 - 10:21

Motard depuis mes 18 ans,pour ce sujet,je descends de ma bmw 1150rt au scoot mais ma tenue vestimentaire n'a pas changé d'un poil,chaud à 38° ou -7 et le mistral c'est pareil.Surtout à cette période, où j'adore les minets qui se prennent des Gamelles sur la rocade avec leur tmax flambant Neuf,torse nu,maillot et les tongs Fluo....sa fait mal hein dit une fois.....enfin le soleil brille pour tout le monde.Pour le signe de la main c'est dans la tête que çà se passe,la mentalité des gens!!!!!!! Tout cela pour dire qu'il y a des cons dans tout et partout.

bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fortin2010@hotmail.fr
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Dim 11 Aoû 2013 - 10:37

D'accord avec toi, surtout en été on garde la tenue !! Quitte à avoir chaud à l'arrêt, mais si on tombe on pourra pas dire '' si j'avais su ..''

Surtout pour les pompiers qui vienne ramassé les steacks rappés sur la route No 

Bon appetit biensur lol! 
loup27
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Dim 11 Aoû 2013 - 10:55

ce sujet me fait bien rire ....il a aussi été abordé dans notre forum SPYDER et a durer quelques temps..je me suis d'ailleurs permis d'y coller le texte de SANDAV ;
on voudrait que les motards se disent BJ alors que dans notre société actuelle les gens ne  disent même plus BJ (même ceux partagents   un même lobby ou loisirs )
exemple: je suis féru de VTT ....l'autre jour au milieu de nul part a des KMS de toute habitation je vois arriver en face un VTTISTE ...qu'est ce que je fais :petit salut de la main et BJ  par la voix et là affraid aucune réponse le gars passe sans même me regarder ...je me demande si j'avais été en train de crever (dans tous les sens du terme ) le gars se serait arrêter pour me donner de l'aide ????
comme le dit le dicton :tout se perd ma bonne dame ....chacun pour soi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Dim 11 Aoû 2013 - 11:04

Carrément. C'est maheureux. Même en balade avec toutou, j'ai l'impression de passer pour un c*n quand je dis bonjour. Soit on m'ignore total ou on me regarde bizzarement scratch 

Est-ce que je suis trop courtois ou les gens sont malpolis ?? Et après on s'étonne que les gamins ne disent plus les ''rudiments'' : bonjour, aurevoir ou merci/ svp Rolling Eyes 

Bref un éternel sujet cheers 
loup27
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Dim 11 Aoû 2013 - 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ginger27
Membre animateur
Membre animateur

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Dim 11 Aoû 2013 - 11:13

Ah ,ce sujet est présent aussi sur un forum de spyder et ça fait jaser !
Ces curieux 3 roues ,motos ou pas ,du coup salut ou pas ? Il y a ceux que ça agacent  et ceux qui s'en moquent .
Honnêtement ,je ne suis pas "motarde " car pas capable de piloter un deux roues ,à l'inverse de mon homme qui l'a été .
Nous ,on salut souvent les premiers ,on obtient 2 réponses sur 3 .
Notre fille "motarde" nous avait briefé :le salut ,le remerciement lors des dépassements ,alors on fait tout bien comme il faut !! Mais on n'est pas des deux roues !
Nous avons fait pas mal de balades avec des motards et ça se passe bien ,(ils ne nous jettent pas de cailloux!).
Si on nous répond c'est sympa  sinon bah pas grave ! Bon si je suis de mauvais poil (ce qui arrive parfois ) il me vient  une bonne grossièreté ben d'chez nous , que voulez-vous personne n'est parfait .
Quant à la courtoisie élémentaire, à pied ,à cheval ou en voiture ......d'accord avec vous !
Sur ce bonne route à tous quelque soit le nombre de roues .
f0102
Membre animateur
Membre animateur

Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Dim 11 Aoû 2013 - 13:16

et moi pour les 3r je ne m'en moque pas,mon pot à retrouvé la joie de rouler pour un con qui lui a fracturé les deux jambes à l'arrêt (fauche au stop).
j'ai essaye le lt500 et cela roule très bien mais tu suis les bagnoles dans les bouchons.il y a pire,la voiture sans permis,on en parle pas.maintenant que tu roules en 125 pendant 20 ans et puis tu passes à la 500,je ne vois ce que le permis viens foutre la dedans.tu veux faire le con en1000 va sur la piste.
http://fortin2010@hotmail.fr
alain
Membre animateur
Membre animateur

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Mer 11 Sep 2013 - 15:49

et oui soso a trouvé la solution
si les scoot 125 ET PLUS SALURAI souvant sa deviendra une habitide que l on respecterai comme tous les deux roue que l on rencontre tres bon sujet
tu te voi saluer un velo lol! et bien moi je le ferai
mais je sais pas quand car jen rencontre jamais sur ma routes Basketball 
voila mon avis
amicalement alain
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Dim 15 Sep 2013 - 12:49

Moi je salue si on me salue, car la plupart du temps je regarde sur ma droite, et comme les motards passent à ma gauche, hihi, des fois c trop tard Laughing 

Des fois, obligés de saluer les kékés, mais bon, un bonjour reste un bonjour
loup27
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Dim 15 Sep 2013 - 19:01

euh c'est quoi un KEKE  VERO ?????????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Dim 15 Sep 2013 - 21:45

je dois développer ? Rolling Eyes  voyons un rouleur de mécanique, qui pense que le soleil le protège des chutes et de la sécurité, et donc les tongs et le tee shirt suffit pour rouler l'été, car c bien connu, des refus de priorités de la part d'un véhicule n'arrivent que l'hiver, et surtout pas sur eux l'été
TOBBY
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Motards et Scoots ne se saluent pas !   Dim 15 Sep 2013 - 22:09

en clair mais ce que je vais écrire ne regarde que moi.affraid 
un KéKé  c'est un mec qui ne peut sortir sa moto que 2 heures sous la pluie .affraid 
car autrement elle rouille..et le meilleur c'est un mec qui na jamais une gonzesse derrière  lui:elephant:  .car cela le ralentit !!!! et le summum il a commencé' sur une moto japonaise mais il la oubliée dés qu'il a acheté une américaine . study  et en plus il est foutu de te la cramer ta japonaise si il est avec d'autres KéKé . a + les amis lol!

Motards et Scoots ne se saluent pas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2