MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Ven 3 Mai 2024 - 1:52

5380 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le Havre - Océane MotoS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

shadow - Le Havre - Océane MotoS Empty
MessageSujet: Le Havre - Océane MotoS   shadow - Le Havre - Océane MotoS Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:35

Concessionnaire Honda

OCEANE MOTOS
8, rue de docteur Piasceki
76600 Le Havre
Tél. : 02 35 25 50 50
Fax : 02 35 25 50 51

Océane Motos

Je ne connais pas du tout, si quelqu'un peut en parler !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

shadow - Le Havre - Océane MotoS Empty
MessageSujet: Honda shadow   shadow - Le Havre - Océane MotoS Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:36

Quelques photos (à venir)
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
VARADERO65
Membre d'honneur
Membre d'honneur
VARADERO65


Poissons Serpent
Messages : 488
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 59
Localisation : Etainhus

shadow - Le Havre - Océane MotoS Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Océane MotoS   shadow - Le Havre - Océane MotoS Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 11:33

pour y avoir achete quelques pieces (filtres a air et huile) se sont des gens tres dispo tres sympas et peuvent me fournir des pieces d'origine honda .en ce qui concerne l'equipement je n'ai pas trouvé se que je souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shadow - Le Havre - Océane MotoS Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Océane MotoS   shadow - Le Havre - Océane MotoS Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:47

Moi ce que je retiens deoceane moto c est la repsol 1000 cm3 qui est en vitrine j y est laisser quelque filet de bave et oui les marques sur le carreau c était moi. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

shadow - Le Havre - Océane MotoS Empty
MessageSujet: oceane motos   shadow - Le Havre - Océane MotoS Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:41

Un p'tit lien ça ne mange pas de pain !

http://www.oceanemotos.fr/

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
el comodore
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Sagittaire Rat
Messages : 441
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 63
Localisation : Goderville

shadow - Le Havre - Océane MotoS Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Océane MotoS   shadow - Le Havre - Océane MotoS Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 10:00

Arnaud et gaelle sont des commerçants au petit soins pour leurs clients. Océane moto et toute sont équipe ( Anne, Yann ou le vieux Arnaud) vous rappellent l'ambiance des petits bouclars motos 20 ans en arrière.
Lorsque vous êtes chez eux, vous avez l'impression d'être avant tout des copains avant d'êtres des clients. Je n'en dirai pas autant d'un autre magasin beaucoup plus grand de la banlieue Havraise ou vous êtes considéré en fonction de la taille de votre carte bleue!
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

shadow - Le Havre - Océane MotoS Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Océane MotoS   shadow - Le Havre - Océane MotoS Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:47

Tu as bien résumé Jean Luc !

Par rapport à la création du sujet, je connais maintenant Arnaud et Gaelle (très très sympas) vu que j'y ai acheté ma titine et que j'y passe de temps en temps ! (faudra que je pense à faire des photos du magasin LOL)
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

shadow - Le Havre - Océane MotoS Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Océane MotoS   shadow - Le Havre - Océane MotoS Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:08

Bon moi j'ai une vision autre, sans moto, j'y suis allée pour voir les équipements moto, c'était pour Noël pour Cricri, et pas grand chose dans le magasin, la vendeuse, bof semblait pas motivée, je regardais les tee shirts, je demandais pour une casquette, enfin bon au bout de 5 mns, elle m'a dit, j'ai fait des commandes, je ne sais pas trop ce que je vais avoir, repasser vous verrez bien si on aura ou pas, ouais, vu l'enthousiasme, je me suis dépannée ailleurs, et vu que je suis à pieds, faudrait qu'ils y pensent aussi que certains n'ont pas de moyen de locomotion, et donc Place Danton à Océane, à pieds, pas trop souvent, surtout quand je suis débordée

Donc je raye perso Océane pour le côté magasin
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

shadow - Le Havre - Océane MotoS Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Océane MotoS   shadow - Le Havre - Océane MotoS Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:56

Voici Gaelle à son bureau (avec son autorisation Wink )
shadow - Le Havre - Océane MotoS Bild0839
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

shadow - Le Havre - Océane MotoS Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Océane MotoS   shadow - Le Havre - Océane MotoS Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 10:47


Le p'tit coin qui monte au magasin d'accessoires !
shadow - Le Havre - Océane MotoS Bild0843
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Watipi
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Balance Chèvre
Messages : 332
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 104
Localisation : 76 Fécamp

shadow - Le Havre - Océane MotoS Empty
MessageSujet: Océane Motos   shadow - Le Havre - Océane MotoS Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 9:22


Bon allez >>>============> j'y vais faire un ptit tour jourd'hui pour des emplettes pirat
Revenir en haut Aller en bas
Watipi
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Balance Chèvre
Messages : 332
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 104
Localisation : 76 Fécamp

shadow - Le Havre - Océane MotoS Empty
MessageSujet: Océanes Motos   shadow - Le Havre - Océane MotoS Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:48

Bien bien bien,

vrai de vrai, le ptit concessionnaire Honda super accueillant et efficace, à l’étage il y a de quoi équiper le pilote et la machine, avec le sourire et la gentillesse de mise Smile
même pour la CB qui couine normalement. cheers
Perso je suis devenu client bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shadow - Le Havre - Océane MotoS Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Océane MotoS   shadow - Le Havre - Océane MotoS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre - Océane MotoS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier dimanche de chaque mois : Rassemblement motos et voitures au Havre (76)
» NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville
» 2010-10-23 Rencontre au Havre (16 photos)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Bons Plans-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: