MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Dim 28 Avr 2024 - 8:54

5376 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Harfleur - Moto Expert (10 photos)

Aller en bas 
+3
Véronique
VARADERO65
Cricri
7 participants
AuteurMessage
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Empty
MessageSujet: Harfleur - Moto Expert (10 photos)   casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:03

J'ai trouvé ça sur le net, ça a l'air sympa ! J'irais certainement y faire un tour un de ses jours !

Moto Expert
Avenue Cantipou
02 35 42 35 59

Quelqu'un connait ?

http://www.motoexpert.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Invité
Invité




casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Empty
MessageSujet: Re: Harfleur - Moto Expert (10 photos)   casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:02

c quoi au juste
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Empty
MessageSujet: Re: Harfleur - Moto Expert (10 photos)   casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:26

Bah apparemment un nouveau magasin d'accessoires et de motos et réparation vers la nouvelle zone commerciale un peu avant Leclerc.

Clique sur le lien mon Ludo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Invité
Invité




casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Empty
MessageSujet: Très bon accueil !   casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 10:01

Suite à nos récents achats chez eux, je peux vous dire que l'accueil y est très bon, de bons conseils y sont prodigués, et une ristourne de 10% y est effectuée dans la mesure où vous achetez au moins 4 articles par personne !
En ce qui nous concerne, nous avons obtenu 10% sur chaque article (gants, paire de bottes, blouson, U, tour de cou)!! Autant dire qu'ils me reverrons Wink Petit bémol : l'accès au magasin n'est pas des plus évident...
A+

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
VARADERO65
Membre d'honneur
Membre d'honneur
VARADERO65


Poissons Serpent
Messages : 488
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 59
Localisation : Etainhus

casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Empty
MessageSujet: Re: Harfleur - Moto Expert (10 photos)   casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:22

salut a tous je confirme moto expert est vraiment tres bien et il ya toujour du monde. il y a un tres grand au niveau de l'equipement conseiller par madame. le jeune mecano est tres bien lui aussi .

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Empty
MessageSujet: Re: Harfleur - Moto Expert (10 photos)   casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:42

Cricri a écrit:
Bah apparemment un nouveau magasin d'accessoires et de motos et réparation vers la nouvelle zone commerciale un peu avant Leclerc.

Clique sur le lien (en bleu) mon Ludo ! Wink

Bas c'est pas vraiment nouveau, il était installé avant Moto2000.

C'est pas mal, accueil sympa, faut juste vérifié que l'on a bien les 2 même pointures au botte que l'on achète !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Empty
MessageSujet: Re: Harfleur - Moto Expert (10 photos)   casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:38

L accueil est sympa de bonne moto d' occasion et du personnel a votre écoute voilà je que moi j en ai retenu lors de mon dernier passage
Revenir en haut Aller en bas
VARADERO65
Membre d'honneur
Membre d'honneur
VARADERO65


Poissons Serpent
Messages : 488
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 59
Localisation : Etainhus

casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Empty
MessageSujet: Re: Harfleur - Moto Expert (10 photos)   casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:48

ce jour je viens d'acheté une veste pour ma compagne (saint valentin) moto expert me propose l'echance selon la taille , bon je n'ai pas de bol la veste est trop petite , bon je chance de model demain ils sont vraiment sympa et beaucoup de choix .
achat coup de ceour avec beaucoup de conseil , vraiment sympa.
ils ne pensent pas uniquement a la carte de bleu ,c'est vraiment a signaler ho
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Empty
MessageSujet: Ixon bering blouson cuir blouson textile   casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:59

Bon j'y suis passé aujourd'hui avec ma chère et tendre ! Très bon accueil ! J'ai parlé du forum et la gérante m'a proposé de mettre des flyers de pub du forum sur le comptoir ! Sympa non ?

J'ai pris quelques photos que je vais vous mettre ci-dessous !

Ensuite j'ai été voir les blousons et après avoir essayé 2 blousons en cuir, je me suis rendu compte que je ne trouverais pas "chaussure" à mon pied !

Au début un 2 xl mais alors là trop serré, ensuite la gérante m'a parlé d'"un Bering 3xl que j'ai essayé mais bon je ne me sentais pas à l'aise dedans étant encore trop engoncé !

Il faut se rendre à l'évidence, je vais avoir du mal à trouver un blouson cuir qui m'aille comme un gant !
Bien sûr j'aurais pu tenter un 4 xl mais alors là la gérante m'a dit que le problème serait les coques plus trop à leur places car le haut trop large et les manches trop longues.

Sur un ton humoristique elle m'a parlé de mon ..... bidon qui génait et qu'il faudrait que je perde un peu de ventre LOL

Donc il va falloir se rabattre sur du textile et alors là j'ai flashé que un beau Ixon noir et blanc !
Exactement la couleur que je voulais prendre il y a quelques temps car cela correspondait exactement aux "couleur" de mon SatRS !

Aussitôt dit aussitôt fait, me voilà à essayer un 3 xl qui m'allait bien !

En fait la visite faite pour prendre des photos du magasins et pour y jeter un coup d'oeil s'est transformée en achat !

Voilà les amis, bon je crois que Tendredemon a un mot à dire aussi (bah oui les femmes sont un peu bavardes .... hein casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Empty
MessageSujet: Re: Harfleur - Moto Expert (10 photos)   casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:39

Razz pff, juste dire ce que nous pensons, la plupart du temps les femmes attendent les hommes qui parlent entre eux Laughing Laughing

Bon alors, parti faire un petit tour, et direction Moto expert.

Mal indiqué malheureusement pour eux. Le magasin est en face de logisplast.

Cricri fait des photos exterieures, et on décide de voir ce que ça donne à l'intérieur.

A l'entrée, j'avais eu l'impression de sentir un accueil froid.

Puis on a fait le tour du rez de chaussée.

Je trouve qu'il manque d'accessoires, pour agrémenter les motos et scooter.

La vendeuse, voir la gérante je pense, vient vers nous quand elle voit que je regarde des gants. Elle semble bien connaitre ses produits, bon point.

Cricri parle de son forum, on échange et il s'avère qu'elle est super sympa, très commerçante.

La vendeuse et le gérant nous parlent de moto expert.

Effectivement, ce n'est pas nouveau, cela a fait 2 ans en décembre qu'ils sont implantés. Ils font dépannage toute marque, et vendent des deux roues d'occasion, mandater pour le faire.

Nous sommes montés à l'étage pour prendre des photos, JUSTE pour prendre des photos Laughing Laughing (et on dit que c'est les femmes qui sont dépensières et qui craquent facilement Rolling Eyes Laughing Laughing ).

Cricri regardait les blousons. La vendeuse est arrivée, et il a craqué, non pas sur la vendeuse Laughing Laughing , mais sur un blouson IXON noir et blanc, et dans la foulée, il a voulu que je porte le même Very Happy , mais pas ma taille, et j'aime bien mon bleu, alors ça sera pour une prochaine fois, dans un autre modèle

Même si la vendeuse a insisté, vous serez pareil que votre mari Very Happy , gentille vendeuse Wink

Il était 19h00, (fermeture du magasin à 19h00) elle n'a pas regardé à l'heure pour renseigner un autre client après nous.

Très commerçante, gentille

Je vous conseille de faire votre propre opinion, et d'y passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VARADERO65
Membre d'honneur
Membre d'honneur
VARADERO65


Poissons Serpent
Messages : 488
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 59
Localisation : Etainhus

casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Empty
MessageSujet: Re: Harfleur - Moto Expert (10 photos)   casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:25

exellent ,je vous l'avais dit ,ils sont vraiment sympas ,le jeune mecano aussi super sympa.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Empty
MessageSujet: Re: Harfleur - Moto Expert (10 photos)   casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:39

casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Bild0810

casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Bild0811
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Empty
MessageSujet: Bernard Loridan   casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:08

casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Bild0812

casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Bild0813
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Empty
MessageSujet: tendredemon blouson casque bering   casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 11:07

casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Bild0814

casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Bild0815
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Empty
MessageSujet: Pantalon botte   casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 10:05

casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Bild0816

casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Bild0817
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Empty
MessageSujet: casque   casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:14

casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Bild0818

casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Bild0819
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
VARADERO65
Membre d'honneur
Membre d'honneur
VARADERO65


Poissons Serpent
Messages : 488
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 59
Localisation : Etainhus

casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Empty
MessageSujet: Re: Harfleur - Moto Expert (10 photos)   casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 8:13

pour info ils ont un systeme de carte de fidilité ,j'ai achete chez eux plaquettes de freins et huile moteur et filtres, le gerant me la proposer.
remise en raison d'un certain nombre de points.

bon achats a tous .
Revenir en haut Aller en bas
VARADERO65
Membre d'honneur
Membre d'honneur
VARADERO65


Poissons Serpent
Messages : 488
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 59
Localisation : Etainhus

casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Empty
MessageSujet: Re: Harfleur - Moto Expert (10 photos)   casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 8:15

pour info 7euros de moins par jeu de plaquettes que notre supermarche de la moto de gonfreville pour ne pas cite le nom.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Empty
MessageSujet: Re: Harfleur - Moto Expert (10 photos)   casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:35

c est vrai qu'ls sont acceuillant
Revenir en haut Aller en bas
Ulpi4
Membre acteur
Membre acteur
Ulpi4


Gémeaux Rat
Messages : 90
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 51
Localisation : Le Havre

casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Empty
MessageSujet: Re: Harfleur - Moto Expert (10 photos)   casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:53

J'y suis allez hier faire monter mes pneus et faire ma rev des 12.000 c'est clair qu'ils donnent envis de revenir, leurs prix sont plus interessant que chez M2.
Je recommande
Revenir en haut Aller en bas
http://gsx650f.fr
Copik
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Copik


Vierge Chat
Messages : 939
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 60
Localisation : Normandie

casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Empty
MessageSujet: Re: Harfleur - Moto Expert (10 photos)   casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 19:12

Moto Expert ferme 15 jours à partir du 07/04/2014 et réouverture le samedi 19 avril sous l'enseigne Dafy Moto
Revenir en haut Aller en bas
Ulpi4
Membre acteur
Membre acteur
Ulpi4


Gémeaux Rat
Messages : 90
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 51
Localisation : Le Havre

casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Empty
MessageSujet: Re: Harfleur - Moto Expert (10 photos)   casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:43

Ulpi4 a écrit:
J'y suis allez hier faire monter mes pneus et faire ma rev des 12.000 c'est clair qu'ils donnent envis de revenir, leurs prix sont plus interessant que chez M2.
Je recommande

Finalement j'en suis déçu de moto expert :
Samedi dernier j'ai fais la révision des 18.000, jusque là tous vs bien, je reprends ma moto, je vais jusqu'a Leclerc et la je m'aperçois :

- Manque un bouchon de valve roue AR
- scotch noir autour des fils de mes clignos avant pas remis et fils pendant dans le carenage
- Vis de carénage inversé grande a la place de la petite ( dépassait de 2-3 mm ) ...

J'y retourne, j'vais voir le mecano ( un p'tit jeune ) et limite je le faisais pas chié pour qu'il me remette ma meule en état !

Moto expert viennent de perdre un client, INADMISSIBLE de voir du travail de salop pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://gsx650f.fr
loup27
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Sagittaire Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 69
Localisation : Evreux

casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Empty
MessageSujet: Re: Harfleur - Moto Expert (10 photos)   casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:41

c'était peut être un apprenti ???????? (sans vouloir prendre sa défense ) Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MUZO
Membre animateur
Membre animateur
MUZO


Balance Chèvre
Messages : 237
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 56
Localisation : Manéglise

casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Empty
MessageSujet: Re: Harfleur - Moto Expert (10 photos)   casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:42

Accueil déplorable, atelier inexpérimenté, pas d'accessoires, bref l'enseigne ne manquera pas.Moto 2000 également si il fermait ...
Revenir en haut Aller en bas
Copik
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Copik


Vierge Chat
Messages : 939
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 60
Localisation : Normandie

casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Empty
MessageSujet: Re: Harfleur - Moto Expert (10 photos)   casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 3:39

MUZO a écrit:
Accueil déplorable, atelier inexpérimenté, pas d'accessoires, bref l'enseigne ne manquera pas.Moto 2000 également si il fermait ...

Je pense exactement l'inverse pour ces deux enseignes. Je viens d'ailleurs de faire faire une révision complète de mon YZF( pneus, joint spie ,plaquettes, vidange) chez moto expert ,accueil excellent et travail bien fait à tel point que je l'ai mise en dépôt vente chez eux .Pour moto 2000 je dirai plutôt le pole moto j'ai déjà acheté chez eux 4 motos ,8 casques(parc familiale et j'ai vu la vendeuse passé plus d'une heure avec mon fils pour lui conseiller le bon) plus les blousons et le reste ,ils entretiennent trois de mes moto(600 CBF, VanVan et ma Derbi) et je n'ai jamais eu de problème .
Revenir en haut Aller en bas
MUZO
Membre animateur
Membre animateur
MUZO


Balance Chèvre
Messages : 237
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 56
Localisation : Manéglise

casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Empty
MessageSujet: Re: Harfleur - Moto Expert (10 photos)   casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 7:31

Tu as des Japonaises Copik
Exemple : Changement de pneu sur ma Harley : Pneus a flanc Blanc Réponse : On fait pas ça nous, on fait que de la vraie moto (eh mon gars, c'est toi qui les fabrique tes pneus, pauvre c**)
Autre exemple : On a pas pu faire la synchro, on est pas équipé pour ce genre de machines (tu pouvais pas le dire quand t'as fait le devis ....)
Voilà , ce sont des enseignes sectaires
Autre chose, j'ai des potes qui faisaient entretenir leur jap chez Moto 2000, ils n'y vont plus, bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Empty
MessageSujet: Re: Harfleur - Moto Expert (10 photos)   casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 8:47

oui tout à fait d'accord moto expert de la merde
il ont changer moteur sur la virago mais il n'ont pas fait la segmentation pfff
donc résultat 6 mois après tu y retourne des nuls
en plus quand tu demande des explications limite tu les fais chier
change de métier mon gars
terminer pour nous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Ulpi4
Membre acteur
Membre acteur
Ulpi4


Gémeaux Rat
Messages : 90
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 51
Localisation : Le Havre

casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Empty
MessageSujet: Re: Harfleur - Moto Expert (10 photos)   casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 17:43

loup27 a écrit:
c'était peut être un apprenti ???????? (sans vouloir prendre sa défense ) Wink 

C'est pas une raison ...
m'en cogne le coquillard que ça soit un apprentis ou un retraité ...
Là c'est un bouchon de valve, imagines si c'était le bouchon carter moteur !!? ou une purge de frein !!? et là on pourra lire dans la press : " un jeune con de motard qui roulait sans doute trop vite à perdu le contrôle de sa machine car blablabla .... blablabla "

pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://gsx650f.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Empty
MessageSujet: Re: Harfleur - Moto Expert (10 photos)   casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 11:30

Si apprenti, il n'est pas contrôlé le gars ? il ne peut pas tout savoir, si, bien sûr c'était un apprenti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Empty
MessageSujet: Re: Harfleur - Moto Expert (10 photos)   casque - Harfleur - Moto Expert (10 photos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harfleur - Moto Expert (10 photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2013-03-30 Esprit Moto chez Moto Axxe ! (19 photos)
» 2010-06-26 Fête de la moto Lisieux (34 photos)
» 2011-09-10 Sortie moto soirée et concerts (9 photos)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Bons Plans-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: