MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Mar 7 Mai 2024 - 17:39

5385 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steve
Membre animateur
Membre animateur
steve


Vierge Serpent
Messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 46
Localisation : Yvetot

Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme Empty
MessageSujet: Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme   Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:28

Vendredi 22 et samedi 23 mars 2013

Le 22-23 Mars ,les essaies Suzuki tour France s'organise chez Cottard à Maromme (76) .
En effet le camion Suzuki France Met à dispo pendant deux jours la gamme complète Suzuki à l'essai gratuitement .
Inscription auprès de Stéphane 02-32-82-66-57 .
Profitez en il y a de la place...
Bon ....pour ma part c'est fait,RDV à 14h le 23 Mars 2013. Voilà mes essais choisis "le fameux M1800R et le C1500T et peut être d'autres si c'est possible.
Si il y en a que cela intéresse , je vous donne RDV, soit avec moi au bar " L'endroit "Place des belges à Yvetot vers 13h pour prendre un café avant Départ pour Maromme à 13h30 impératif ,soit directement sur place .
Ensuite soit chacun rentre chez lui ou alors on va se faire un tour sur Rouen prendre un verre tranquille ....J'ai dis un!!!!! Faut rentrer après !

N'oubliez pas pour les essais de vous inscrire .VVVVVVVVVV
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme Empty
MessageSujet: Re: Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme   Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:47

Bonne idée d'avoir mis ce post Steve !

Pour ma part, j'aime beaucoup la C1500 T (la 2è en photo)

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
steve
Membre animateur
Membre animateur
steve


Vierge Serpent
Messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 46
Localisation : Yvetot

Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme Empty
MessageSujet: Re: Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme   Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:52

Very Happy Oui Cricri je te confirme que le 1500 me plait beaucoup , mon portefeuille un peu moins Mad ...
Ceci étant dit , je pense que ça vaut le coût d'aller l essayer ces beaux bébés bounce (j'ai même un peu hâte ) bounce ,
Je crois que je vais être comme un gosse drunken


Bon je rappelle à toutes et à tous que si vous voulez me rejoindre j'en serai ravi . Mais qu'il faut surtout s'inscrire pour les essais .


J'espère que la météo sera au RDV sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre animateur
Membre animateur
steve


Vierge Serpent
Messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 46
Localisation : Yvetot

Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme Empty
MessageSujet: Re: Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme   Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 1:02

Un petit rappel à tous , je vous donne rendez vous le samedi 23 Mars à 13h au bar l'endroit à Yvetôt ,Place des Belges pour prendre un café avant départ 13H30 pour prendre la direction de la concession Cottard-Suzuki , à Maromme, pour les fameuses porte-ouverte Suzuki-France-Tour .
De la plus petite à la plus grande cylindré , réservé votre essai ,c'est gratuit , et , cela permet de partager notre passion ....
Ensuite, et pour ceux qui le souhaite , une petite virée sur Rouen pour prendre un verre avant de retourner à nos foyers .
Amicalement à tous bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre animateur
Membre animateur
steve


Vierge Serpent
Messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 46
Localisation : Yvetot

Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme Empty
MessageSujet: Re: Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme   Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 11:25

Hello les amis , bon le temps ne s'y prête pas trop aujourd'hui Mad
Mais c'est pas grave RDV toujours donné à 13hà Yvetot place des Belges au bar "L'Endroit " pour un départ 13h30 direction Marome .

Donc voilà , si des personnes MMN ou autres voudraient se greffer ,il n 'y a aucun souci ( juste la météo Crying or Very sad )

Nous sommes 3 à prendre le départ
Dans tous les cas je ferai un petit compte-rendu de la journée avec photo si possible
Et avec un peu de chance ( la météo sunny ) nous accompagnera même si je n'y crois pas de trop Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme Empty
MessageSujet: Re: Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme   Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:22

Bonne balade, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre animateur
Membre animateur
steve


Vierge Serpent
Messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 46
Localisation : Yvetot

Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme Empty
MessageSujet: Re: Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme   Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:07

Compte-rendu :

Bon !!!! Me voilà rentré de la Journée porte ouverte Susuki France tour
Je dois vous avouer , j 'attendais cette journée avec impatience bounce , et bien sincèrement Exclamation Exclamation Exclamation ,je ne regrette pas .

-13h Rdv était fixé au bar " L'Endroit " ,petit café avec un ami motard ;Eric avec son 500 GSE ,on papote ,on papote pendant que dehors la météo capricieuse de notre belle Normandie fait des siennes .

-13h30 , C est l' heure de se préparer et de partir tranquillement sous un petit crachin . Mais qui finalement c'est arrêté rapidement cheers victoire , la météo est avec nous Very Happy .

-14h , on se fait connaître au stand (remplir formulaire ) ou tu signes que si tu te casses la gueule avec la moto , tu es responsable ...logique non??? Sauf que tu signes pour dire que dans ce cas tu t engages a verser 1500 euros en cas de casse pale pale pale ...à là c est moins tripant d'un seul coup!!!!!
Mais allé ...soyons fou , je signe tongue

-14h30 , me voilà face à ma monture , un C1500T (T pour Toureur), nous voilà parti pour un tour de 20 min d 'essai.
Prise en main facile , un gros vélo de 363 kg , confortable , maniable , et agréable , tout simplement Génial.

-15h00 , là !!!Enfin l'essai tant attendu , Le M1800R de 347 kg ,un pneu de 240 ,un moteur vrombissant sous vos jambes tel le rugissement d'un monstre ...PPPFffffff un truc à couper le souffle .J'étais comme un gamin , cette moto est une tuerie , donc là on oublie le vélo , son poids , son pneu , et sa puissance vous remet tout de suite d équerre (et les 1500 euros aussi ) une moto pas si évidente a conduire , car il faut l emmener dans les courbes mais faut aussi la relever en sortie de courbe (faut tirer dessus croyez moi , mais passé quelques kilomètre , on oublie très vite tous çà , car une telle machine ne se conduit pas tous les jours .
Je l aurai bien échangé contre mon petit 8OO vn qui fait plutôt cacahuete à côté .
Bref un vrai souvenir .
Ensuite j'ai croisé Bruno là-bas ...Cool de voir du monde qu'on connait (merci MMN )
Et retour ensuite sur Yvetot pour là reprendre un ptit verre pour se raconter mon pote et moi , nos essaie et on c est permis de rêver ...
Les photos suivront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme Empty
MessageSujet: Re: Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme   Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:59

Merci Steve, sympa top ton compte rendu, cela nous permet bien de se rendre compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j'ypé
Membre animateur
Membre animateur
j'ypé


Gémeaux Cheval
Messages : 126
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 81
Localisation : St Romain de Colbosc

Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme Empty
MessageSujet: Re: Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme   Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 0:30

il y a 2 semaines pour essayé la Triumph Tropy j'ai fait un chèque de 2000 roros, ce qui doit calmer pas mal de candidat aux essais.

une fois j'ai essayé une Ducati et c'est au retour que l'e.....è m'a dit qu'il n'y avait pas d'assurance matériel.

Minfi---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]--Le Bonheur sortir la Belle pour une balade avec sa Blonde
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre animateur
Membre animateur
steve


Vierge Serpent
Messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 46
Localisation : Yvetot

Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme Empty
MessageSujet: Re: Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme   Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:19

voilà Eric et son rêve

url=https://servimg.com/view/17397505/18][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre animateur
Membre animateur
steve


Vierge Serpent
Messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 46
Localisation : Yvetot

Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme Empty
MessageSujet: Re: Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme   Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:26

encore éric !!! Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre animateur
Membre animateur
steve


Vierge Serpent
Messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 46
Localisation : Yvetot

Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme Empty
MessageSujet: Re: Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme   Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:45

Alors pour info Eric a fait deux essais ,

- Le Hayabusa , visiblement il a été enchanté de l essai effectué , souple , linéaire , puissant , superbe maniabilité , enfin bref un rêve pour lui d'avoir eu le plaisir de la piloter bounce

- et enfin le GSX-R 1000 visiblement moins enchanté que le Hayab, trop raide , brutale , difficulté de trouver le sélecteur et inconfortable

Bon moi j'ai juste une chose à dire Eric ça te change quand même de ton 500 GSE .... lol!

Je plaisante bien-sure , il a eu plus gros ..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre animateur
Membre animateur
steve


Vierge Serpent
Messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 46
Localisation : Yvetot

Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme Empty
MessageSujet: Re: Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme   Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:50

Bon et puis me voilà moi sur le 1500 mon premier essaie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre animateur
Membre animateur
steve


Vierge Serpent
Messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 46
Localisation : Yvetot

Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme Empty
MessageSujet: Re: Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme   Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:53

Et sur le 1800 bounce bounce bounce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre animateur
Membre animateur
steve


Vierge Serpent
Messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 46
Localisation : Yvetot

Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme Empty
MessageSujet: Re: Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme   Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:57

Laughing Bon vu la tronche qu'on tire tous les deux ,on a pas l'air d être heureux ...détrompez vous on été comme des gosses qui découvrent leurs jouets pour la première fois ...
Malheureusement on a du faire une connerie ,vu qu'on nous a privé de nos jouets au bout de 20 min par jouet ..... Sad Sad Sad on ne les reverra plus !!!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
loup27
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Sagittaire Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 69
Localisation : Evreux

Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme Empty
MessageSujet: Re: Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme   Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 9:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] STEVE mais attention dans le milieu SPYDER on dit l'essayer c'est l'adopter donc fallait pas l'essayer.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre animateur
Membre animateur
steve


Vierge Serpent
Messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 46
Localisation : Yvetot

Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme Empty
MessageSujet: Re: Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme   Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:39

lol! Aaaahhhh mais moi je veux bien l'adopter, mais mon portefeuille moins!!!! No Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme Empty
MessageSujet: Re: Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme   Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée porte-ouverte suzuki France Tour à Maromme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2011-04-08/09 Porte ouverte au Bazar de la Bécane (Moto 2000)
» 2009-12-20 Animation et concert à Dafy Moto au Havre (17 photos)
» 2012-09-22 Manif FFMC contre le contrôle technique (58 photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Balades ou évènements passés :: Sorties 2009 à 2016-
Sauter vers: