MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Ven 3 Mai 2024 - 1:19

5380 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jethro.bike
Membre animateur
Membre animateur
jethro.bike


Scorpion Chat
Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 60
Localisation : Pont Audemer

2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation) Empty
MessageSujet: 2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation)   2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation) Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 11:43

Bonjour tous,

Revenant ce matin de la BMO (coup de main pour la journée prévu oblige) j'en profite pour vous parler d'une activité prévue sur Pont Audemer nécessitant des inscriptions avant le 01 AVRIL

Les places étant limitées et la moitié des inscriptions étant déjà presque achevées pour ceux qui sont intéressés quelques infos ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce que je peux en dire, pour ne l'avoir jamais fait et ne pas le faire encore cette année vu que je vais filer un coup de main, il s'agit d'une balade prévue dans la région avec quelques activités type "rallye" et des ateliers de maitrise moto prévus. Le repas est prévu dans l'inscription ainsi que quelques "goodies"

Pour avoir entendu parler de la dernière édition c'est indéniablement une bonne journée à passer à côté de chez nous (surtout si le soleil est de la partie).




Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation) Empty
MessageSujet: Re: 2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation)   2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation) Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 12:00

Bonne idée Jethro ! Wink

Bon je laisse chacun gérer ses inscriptions ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
pierrot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
pierrot


Taureau Chat
Messages : 364
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 37
Localisation : Le Havre

2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation) Empty
MessageSujet: Re: 2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation)   2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation) Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:30

il ny a pas de photo ou de video des dernieres editions
et cest obligatoirement avant le 1er
Revenir en haut Aller en bas
jethro.bike
Membre animateur
Membre animateur
jethro.bike


Scorpion Chat
Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 60
Localisation : Pont Audemer

2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation) Empty
MessageSujet: Re: 2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation)   2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation) Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 9:57

aucune idée de ce qui reste des dernières éditions hors les souvenirs qui m'ont été évoqués car je n'en étais pas...

et pour les inscriptions la date est obligatoire ainsi que le règlement qui confirme l'inscription.

ce que je peux affirmer c'est que je ferais des photos sur cette édition et que j'en ferais un compte rendu sur le blog dont je m'occupe.

Ce que je n'ai pas dit non plus c'est que cette journée vient ponctuer une semaine d'actions menées sur Pont Audemer par les "bleu" autour de la prévention et de la sécurité. Ils me l'ont bien vendue leur activité et hors le coup de main donné le dimanche j'irais y faire un tour aussi en semaine si je peux.

PAr contre je ne vais pas pouvoir assurer un relai d'infos pendant 15 jours pour raison technique, alors si vraiment ca vous intéresse, voyez avec la BMO, ce sont aussi des motards et franchement sympa dans ce cadre.....
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation) Empty
MessageSujet: Re: 2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation)   2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation) Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 22:22

Un compte-rendu JC ?
Revenir en haut Aller en bas
jethro.bike
Membre animateur
Membre animateur
jethro.bike


Scorpion Chat
Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 60
Localisation : Pont Audemer

2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation) Empty
MessageSujet: Re: 2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation)   2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation) Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:11

il me serait trop difficile d'égaler ta prose et je me refuserais presque à tenter le CR ici bas.... Very Happy

En plus le point de vue organisateur est tout de mm amputé de toute la partie qui pourrait évoquer un intérêt pour de futurs participants.... Car je ne l'ai pas fait ce rallye, j'ai juste contribuer à sa faisabilité....

Arrivé à 7h00 du matin(le premier) reparti vers 19h00(l'avant dernier Smile ) et bien fatigué encore aujourd'hui...

allez j'attends quelques photos pour agrémenter un CR sauce JC sur le blog du MCPA et je mettrais le lien une fois fait... mais là il me faut encore un peu de temps pour glaner quelques infos de ceux qui y ont participer...

Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation) Empty
MessageSujet: Re: 2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation)   2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation) Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:36

Oui pas de souci JC, merci à toi Very Happy

Pour la prose, heuuu, vu ton emploi, je pense que tu peux largement en faire autant Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jethro.bike
Membre animateur
Membre animateur
jethro.bike


Scorpion Chat
Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 60
Localisation : Pont Audemer

2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation) Empty
MessageSujet: Re: 2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation)   2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation) Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:23

allez ca y est enfin, j'ai accouché péniblement d'un petit CR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai un peu le cerveau comme de la sauce blanche en ce moment avec une plus grande envie de lire que d'écrire... mais je me dois encore aux membres du MCPA....

pas encore pu avoir toutes les photos de la sortie et il faut déjà penser au prochain CR (que je ferais bien sous-traiter)...

par contre je suis désolé véro, je continuerais à les faire dans ma langue maternelle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation) Empty
MessageSujet: Re: 2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation)   2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation) Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:29

Dans ta langue maternelle, ouf, remarque, j'ai pu lire mdr

Joli le compte rendu, super,

Il faudrait que les auto écoles mettent un peu de moralité, d'esprit aux automobilistes, pour les motards, nous sommes tous des roulants sauf que nous sommes en deux roues, et eux à 4, nous sans protection eux si, donc franchement les contre hein, enfin bon, c'est aussi la faute des petits flambeurs, et là c'est pas bien, il faudrait des pistes, des endroits pour que ces gens se défoulent sans emmerder le monde, et comme cela il y aurait moins de gens raleurs contre les motards

En tout cas merci pour ce compte-rendu et les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation) Empty
MessageSujet: Re: 2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation)   2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation) Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 23:15

Merci pour ce très bon CR Jethro ! Je me rend compte que cette journée a été énormément de boulot pour les organisateurs dont tu fais partie ! Chapeau bas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
loup27
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Sagittaire Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 69
Localisation : Evreux

2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation) Empty
MessageSujet: Re: 2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation)   2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation) Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 9:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beau CR et surtout beau blog .....(un de plus a visiter )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le partage JETHRO
Revenir en haut Aller en bas
jethro.bike
Membre animateur
Membre animateur
jethro.bike


Scorpion Chat
Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 60
Localisation : Pont Audemer

2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation) Empty
MessageSujet: Re: 2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation)   2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation) Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:07

pas de souci pour le partage, chose promise chose due.... bon comme dis precedemment je suis un peu flemmard en ce moment et faire un lien vers le blog me facilitais la tache.... en d'autres temps j'en aurais fait un spécifique pour le fofo.... Embarassed

mais bon..

merci loup pour le commentaire sympathique.... ca fait 6 ans que j m'occupe de ca et de mon côté je commence à m'en lasser, d'autant plus que je n'arrive pas à me renouveler... même si le propos était de parler de nous et de permettre aux adhérents d'avoir des photos en partage et dans ce sens ca a l'air de réussir, quand je me relis j'ai un sentiment de lassitude, c'est tjours écrit de la même façon..... Sad

par contre j'ai vu d'autres blog avec le même hébergeur qui ont périclités et celui ci existe encore Very Happy Very Happy .... ca c'est bien... par contre pour combien de temps encore... là la question est d'actualité...

Un fofo a quand mm l'avantage d'être plus vivant et permet une communication qui existe moins aisément sur le blog... et c'est tout de mm bien sympathique de se connaitre à travers des mots et de parfois partager de bons moments ensemble.... et pour ca je remercie encore le créateur(le dieu !!! No ) du fofo..... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation) Empty
MessageSujet: Re: 2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation)   2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation) Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:14

lol! merci JC

Heuuu, je ne connais personne qui puisse écrire un texte de manière différente

Comme les compositeurs, ils pensent faire de nouvelles chansons, mais la mélodie reste la même, alors à part le faire faire par quelqu'un d'autre, tes mots sont les tiens, moi perso, je trouve cela sympa Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation) Empty
MessageSujet: Re: 2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation)   2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2013-05-05 Rallye de la BMO Pont-Audemer (sur réservation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2013-07-07 Braderie Pont-Audemer
» 2013-08-30 Rassemblement sur trois jours à Pont Audemer - sortie annulée
» 2010-03-21 1ère virée de printemps (58 photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Balades ou évènements passés :: Sorties 2009 à 2016-
Sauter vers: