MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Lun 6 Mai 2024 - 16:58

5384 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Idée de sortie : pik nik et partie de boule

Aller en bas 
+2
jethro.bike
wolfen
6 participants
AuteurMessage
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

Idée de sortie : pik nik et partie de boule Empty
MessageSujet: Idée de sortie : pik nik et partie de boule   Idée de sortie : pik nik et partie de boule Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:38

cricri m a parler aujourd hui d une idée qui ma bcp séduit un pik nik avec partie de boule voir petit tournois celon le nombre de personne je vous propose de poster ici vos idée d endroit un ou ce serai faisabe voir un lieu un peu mitoyen (si des gens de plusieurs lieu interressé )pour tous le monde si realisable ptet mm barbecue et vos idée avis sur cette idée de sortie un truc cool detente pour passé du temp ensemble , super idée cricri
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

Idée de sortie : pik nik et partie de boule Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie : pik nik et partie de boule   Idée de sortie : pik nik et partie de boule Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:42


pas de date prescise pas de lieu un projet a voir a mettre en place je lance l idée et je laisse vos avis fusé
Revenir en haut Aller en bas
jethro.bike
Membre animateur
Membre animateur
jethro.bike


Scorpion Chat
Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 60
Localisation : Pont Audemer

Idée de sortie : pik nik et partie de boule Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie : pik nik et partie de boule   Idée de sortie : pik nik et partie de boule Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 9:09

pour avoir organiser ca sur pont audemer il y a deux ans je crois, je m'étais mis en cheville avec le club de pétanque local pour pouvoir bénificier du terrain. On a eu de la chance car le secretaire du moto club est le frère du président de notre club, alors du coup il nous a mm preté son ordinateur pour les tirages au sort(sympa, mais on peu très bien faire ca à la main)

la où ca aura été le plus difficile c'est de réunir des lots pour tout le monde, ca m'a presque pris une année entière pour en récupérer suffisamment..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus bien sur toute la logistique pour amener le matériel sur place....

mais je suis convaincu qu'on peut faire ca avec une feuille un crayon, un jeu de boules et disons pour le fun 1 euro d'inscription pour chaque participant redistribués en totalité sur les quatres premiers concurrents et un rouleau de PQ pour le dernier et la bonne humeur.... Very Happy

après reste l'endroit à trouver.... mélant agréablement tourisme et détente... certains bords de plage ont parfois quelques terrains où on peut se tasser un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

Idée de sortie : pik nik et partie de boule Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie : pik nik et partie de boule   Idée de sortie : pik nik et partie de boule Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:36

Oui et il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas une asso Cool

Je vais y réfléchir Idea
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

Idée de sortie : pik nik et partie de boule Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie : pik nik et partie de boule   Idée de sortie : pik nik et partie de boule Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 14:40

Oui Jethro, enfin à la base, je pensais à quelques parties de pétanque après un pique nique pour ceux qui veulent, histoire de s'amuser un peu.

Après organiser une espèce de concours avec des lots c'est autre chose LOL Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
jethro.bike
Membre animateur
Membre animateur
jethro.bike


Scorpion Chat
Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 60
Localisation : Pont Audemer

Idée de sortie : pik nik et partie de boule Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie : pik nik et partie de boule   Idée de sortie : pik nik et partie de boule Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 14:45

ola.... attention... la pétanque c'est quelque chose de sérieux tout de même.... je veux bien rigoler avec la moto mais faut pas pousser les limites du bouchon trop loin tout de mm(de préférence pas au delà de 10mètres).....rires
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

Idée de sortie : pik nik et partie de boule Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie : pik nik et partie de boule   Idée de sortie : pik nik et partie de boule Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 14:47

faut éviter les points d'eau en face de surcroit lol!

J'ai un bon lancé c'est comme cela que je gagnais, Laughing , le cochonnet je le prenais, le lançait et le reprenait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
doopy


Poissons Chèvre
Messages : 1146
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 45
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

Idée de sortie : pik nik et partie de boule Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie : pik nik et partie de boule   Idée de sortie : pik nik et partie de boule Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:47

Ah bah alors là je veux bien venir (en BAR pour l'instant) cheers 

Au boules je joue... pour l'adversaire !! Je fais pas exprès, promis lol! 

c'est la boule qui se trompe de cible Rolling Eyes 

Ou le cailloux qui se décident de me couper la route pour aller discrètement pousser ma boule Shocked 

A côté de ça je suis pas mauvais lol! 
Revenir en haut Aller en bas
stepaumar
Membre animateur
Membre animateur
stepaumar


Bélier Singe
Messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 68
Localisation : fauville en caux

Idée de sortie : pik nik et partie de boule Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie : pik nik et partie de boule   Idée de sortie : pik nik et partie de boule Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 11:47

bonjour a tous

je vois qu il y a un creux entre le 13 octobre et le 24 novembre. je propose de trouver une date pour se retrouver chez moi a fauville.
vers 14h, on fait une sorte de gouter , les femmes viennent avec un gateau et les hommes avec une bouteille de ce qu ils ont envie de boire. je proposerais egalement du café, thé, chocolat... et gateaux ( vous commencer a me connaitre on ne manquera pas  lol! 
je limiterais les inscriptions pour cette sortie à 16 personnes car on sera dans la veranda d une part donc un peu moins de places que dehors et, si on veux faire une manille ou autre on fera 4 equipes..

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

Idée de sortie : pik nik et partie de boule Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie : pik nik et partie de boule   Idée de sortie : pik nik et partie de boule Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 11:58

Pour info, nous ne sommes pas là, le week du 1er novembre, et le 17 novembre

après je ne sais pas si ton frère a prévu des sorties motos par le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de sortie : pik nik et partie de boule Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie : pik nik et partie de boule   Idée de sortie : pik nik et partie de boule Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 15:55

Bonjour
Si vous voulez que je vous organise un concours, en fonction des dates , je peux avoir le terrain de Notre dame de Gravenchon. Etant moi même licencié . Pour le pique nique , il y a bien un endroit couvert mais il faudrait des tables et chaises.
Bls 76
Revenir en haut Aller en bas
stepaumar
Membre animateur
Membre animateur
stepaumar


Bélier Singe
Messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 68
Localisation : fauville en caux

Idée de sortie : pik nik et partie de boule Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie : pik nik et partie de boule   Idée de sortie : pik nik et partie de boule Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 18:39

bonjour bls76


un concours de manille ce serait sympa et je pense que ça pourrait etre une autre sortie, pas forcement associe a un pique nique car si ni tables ni chaises pas facile a apporter, plutot sandwich si c est a l heure du repas. enfin c est mon avis maintenant a voir..
quant à ma sortie c est plutôt un gouter et des jeux a definir ensemble ou simplement discuter mais pas un concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de sortie : pik nik et partie de boule Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie : pik nik et partie de boule   Idée de sortie : pik nik et partie de boule Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:32

Bonsoir Stepaumar
Je suis d'accord avec toi sur l'aspect convivialité de quelques jeux associés à l'occasion d'une sortie moto. Le concours de pétanque était plutôt sur une journée spécifique.
Le pique nique ne nécessite de grosse intendance et permet facilement l'échange verbal.
Bls76
Revenir en haut Aller en bas
stepaumar
Membre animateur
Membre animateur
stepaumar


Bélier Singe
Messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 68
Localisation : fauville en caux

Idée de sortie : pik nik et partie de boule Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie : pik nik et partie de boule   Idée de sortie : pik nik et partie de boule Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:55

ah j avais pas compris je pensais que tu parlais d un concours de manille  Embarassed 

mais je pense qu il y aurait des amateurs aussi pour la petanque cheers 

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de sortie : pik nik et partie de boule Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie : pik nik et partie de boule   Idée de sortie : pik nik et partie de boule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de sortie : pik nik et partie de boule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2015-05-03 Sortie Normande avec les 125 Attitude
» 2014-07-26 Week-End camping + Cinéma plein air + Roche d'Oetre [Complet]
» 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Balades ou évènements passés :: Sorties 2009 à 2016-
Sauter vers: