MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Lun 6 Mai 2024 - 21:49

5384 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur

Aller en bas 
+5
Scorpion
Chancerone
Cricri
Ollivier76
Véronique
9 participants
AuteurMessage
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Empty
MessageSujet: 2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur    2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 15:48

Mercredi 3 juillet 2013

Je sais manifestation un soir, et en semaine, mais pas le choix ....

c'est le 8ème tremplin musical qui se produit à Vittefleur, à l'aérodrome de Saint-Sylvain.

Animation entre 10h et 22h30

Comme beaucoup, je travaille, donc ....

Nous organisons un départ du Poivre Rouge à Harfleur, nous prendrons par Valmont direction Cany Barville pour faire au plus court, et ne pas louper trop de choses sur place.

Il y a animations, jeux anciens, restaurations etc.... et de plus concert à 20h30 avec les Rabeats (hommage aux Beatles) et c'est gratuit, que demander de plus, ah si, du soleil  sunny

Pour une détente après travail, cela peut faire du bien  Very Happy

Qui vient ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Départ des Havrais à 18h00 (Restau Poivre Rouge à Harfleur)
Arrêt "minute" si besoin à Saint-Romain (Station essence super U) vers 18h25
Arrêt "minute" si besoin à Fauville (devant mairie) vers 18h50
Arrêt Cany-Barville (place Hôtel de Ville) vers 19h10




Participants :

    Départ Harfleur 18h00
  1. Cricri - Honda Goldwing 1800 Le Havre
  2. Tendredemon (Véronique) (Passagère Cricri) Le Havre
  3. Rico Shadow (Eric) - Honda Shadow 125
  4. Yoyo (Lionel) - Honda Goldwing 1500 Le Havre

    Jonction à Fauville 18h50

  5. Chancerone (Thomas) - Kawasaki ER5 Fauville-en-Caux

  6. Scorpion (Régis) - Kawasaki VN 900 Classic Cany-Barville

    Jonction à Cany 19h10
  7. Watipi (Dominique) - Honda NC 700S Gerponville

    Départ Dieppe et jonction sur place (Départ Envermeu 18h00 Dieppe Veules St Valery 18h45 -19h00)
  8. Lequien (Didier) - Peugeot Satelis 125 K15 Envermeu
  9. Joyce * (Passagère Didier Lequien) Envermeu

    Sur place
  10. Didier L. - Honda 900 Bol d'Or St-Romain de Colbosc

Revenir en haut Aller en bas
Ollivier76
Membre participant
Membre participant
Ollivier76


Vierge Tigre
Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 61
Localisation : Le vey

2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Empty
MessageSujet: Génial   2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 16:24

j'ai déjà vue les Rabeats en Concert c'est Génial et surtout incroyable. Ils sont les clônes parfait des Beatles.

A VOIR ABSOLUMENT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vision-web.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Empty
MessageSujet: Re: 2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur    2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 16:28

Merci Ollivier pour ton avis éclairé ! Je pense effectivement que c'est à voir et à entendre (en plus c'est gratos, alors hein ...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Chancerone
Membre participant
Membre participant
Chancerone


Bélier Singe
Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 32
Localisation : Le Havre

2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Empty
MessageSujet: Re: 2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur    2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:58

Merci du partage, je ne partirai pas du Havre si je peux y aller bien entendu mais à côté de Fauville donc si jamais j'y vais je vous préviendrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Empty
MessageSujet: Re: 2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur    2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 10:28

Ok Thomas, pour Fauville, tu as les infos sur le 1er post que je mets à jour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Chancerone
Membre participant
Membre participant
Chancerone


Bélier Singe
Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 32
Localisation : Le Havre

2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Empty
MessageSujet: Re: 2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur    2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:57

Pas de soucis, je vous dirais ça. Et même si je ne pars pas en moto, j'essaierai de vous voir pour faire un petit coucou sur place Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Membre acteur
Membre acteur
Scorpion


Taureau Chien
Messages : 53
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Cany-Barville

2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Empty
MessageSujet: Re: 2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur    2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 18:41

3 juillet, c'est encore loin mais je vais essayer de vous rejoindre à Fauville. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Empty
MessageSujet: Re: 2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur    2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:09

Ok Régis, je note ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
TOBBY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
TOBBY


Gémeaux Chien
Messages : 650
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 77
Localisation : Envermeu

2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Empty
MessageSujet: Re: 2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur    2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 10:08

je te donnerais ma réponse en fonction de la réeduc a joye . I love you
dans la semaine c'est sympa et pas loin A SUIVRE Question
ciaoooo les amis cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Watipi
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Balance Chèvre
Messages : 332
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 104
Localisation : 76 Fécamp

2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Empty
MessageSujet: Re: 2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur    2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 11:14

Nous organisons un départ du Poivre Rouge à Harfleur, nous prendrons par Valmont direction Cany Barville pour faire au plus court, et ne pas louper trop de choses sur place.
_________________________________________________________

OK je viens si rien d'autre d'ici là, j'essaierai de ne pas prendre la roue des hollandais dans mon village lol! vers 19h00


Dernière édition par Watipi le Jeu 13 Juin 2013 - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Empty
MessageSujet: Re: 2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur    2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 11:18

Ok Watipi, tu fais la jonction où ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
TOBBY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
TOBBY


Gémeaux Chien
Messages : 650
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 77
Localisation : Envermeu

2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Empty
MessageSujet: Re: 2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur    2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:28

ok pour joye et moi . cheers
départ envermeu 18h00 . Basketball
dieppe -veules -st valery 18h45 -19h00. sunny
ciaoooo les amis
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Empty
MessageSujet: Re: 2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur    2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 11:31

C'est noté Didier !
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Scorpion
Membre acteur
Membre acteur
Scorpion


Taureau Chien
Messages : 53
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Cany-Barville

2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Empty
MessageSujet: Re: 2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur    2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:00

Sans moi pour cette sortie, ma femme étant du matin c'est pas facile et je vais lui casser sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Chancerone
Membre participant
Membre participant
Chancerone


Bélier Singe
Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 32
Localisation : Le Havre

2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Empty
MessageSujet: Re: 2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur    2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 21:50

Salut, désolé c'est un peu tard pour confirmer mais j'avais complètement oublié.
Ne me comptez pas au départ de fauville les amis.
Car je ne sais pas si je vais pouvoir me rendre la bas j'ai un ami qui revient du Canada, et on lui fais une surprise donc ça risque d'être compliqué.

Une prochaine surement :/
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Empty
MessageSujet: Re: 2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur    2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:21

C'est noté Régis et Thomas !

Dommage Thomas, mais comme tu dis, on aura certainement d'autres occasions ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Didier L.
Membre participant
Membre participant



Cancer Chien
Messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 65
Localisation : Saint-Romain de Colbosc

2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Empty
MessageSujet: Re: 2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur    2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:25

moi ça me tente bien je vais voir en fonction du boulot je vous rejoindrais sur place de toute façon
a bientot les amis
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Empty
MessageSujet: Re: 2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur    2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:27

C'est noté Didier ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Chancerone
Membre participant
Membre participant
Chancerone


Bélier Singe
Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 32
Localisation : Le Havre

2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Empty
MessageSujet: Re: 2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur    2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:30

Oui, surement au 13 juillet déjà histoire de se rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Empty
MessageSujet: Re: 2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur    2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 9:52

Compte-rendu :

Difficile de faire le compte-rendu quand c'est pour un concert, chacun vaque comme il l'entend, donc je vais essayer de faire un compte-rendu correct.

Comme c'est une sortie en semaine, peu de sortants.

Mais ..... Nous avons eu le plaisir de voir Yoyo qui nous attendait au Poivre Rouge. Lionel, de son prénom (ouf un seul Lionel, on saura de qui on parle Laughing), est super sympa, belle bécane, une jolie gold de 2000.

Nous arrivons, nous faisons connaissance, nous papotons, et nous comparons les motos.

Nous attendons un peu pour voir si Rico vient ou pas.

18h10, et nous y allons.

Coup d'œil à Saint Romain, et à Fauville en Caux, personne.

Il se fait frais, même froid par endroit.

Nous retrouvons Dominique qui nous attend sur la place de Cany.

Comme je lui dis, j'espère que tu es rentré depuis la dernière fois Laughing.

Nous présentons Domi à Lionel.

Entre temps, appel de Lionel à sa femme, qui est allé là-bas en voiture avec des amis.

Et nous repartons sur nos bécanes direction eh bien, on va dire Vittefleur, après nous verrons bien Laughing.

Je vois, vite flash une grande affiche, The Rabeats direction Saint-Valéry-En-Caux.

Oups, le panneau est en vue au dernier moment, demi-tour, et nous montons.

Ah, des affiches et flèches, nous continuons, et nous visitons la campagne, c'est joli. Nous sommes passés devant un magnifique château, avec des barrières en fer forgé et le haut couleur or, vraiment somptueux, et sacré hectares.

Cricri qui a une meilleure vue que moi, me dit, c'est là bas.

Des cars étaient affrétés dans les campagnes environnantes, pour faciliter les gens cheers

Un peu plus loin, des voitures sont garées, et nous voyons Didier et Joyce.

Nous nous garons, Lionel me dit qu'il va retrouver sa femme, et Cricri pense "manger" Laughing.

Il y a une baraque à frites/saucisses, des formules repas à 6 euros, prévus toilettes sèches (Mad ) , et des lavabos en plastique, tout est là.

Peu de monde quand nous arrivons.

Comme il fait froid, on va sous la tente, un peu petite, et trop de monde, je préfère aller voir le groupe chanté, Domi me suit.

Pour ma part, j'ai trouvé bien, des amateurs, ils sont sympas, j'ai beaucoup aimé leur dernière chanson pour la présentation du groupe, c'est bien vu Very Happy.

Et ils annoncent les Rabeats.

A savoir, pour les curieux, et les poseurs de questions, (comme moi Laughing) ; The Rabeats est un groupe français originaire d'Amiens, qui est entièrement dévoué au répertoire des Beatles. Il est ce qu'on appelle en anglais, un Cover band ou plus précisément un tribute band, un groupe hommage ce qui signifie qu'avec beaucoup de prestance sur scène ils arrivent à donner un aperçu de ce qu'étaient les Beatles à leur apogée.

Donc ensuite, je repars sous la tente, une petite croque arraché à Cricri, qui se dit que je viens de lui arracher toute sa tarte lol!.

Nous sortons, Cricri et Domi se dirigent dans une salle, ne sachant si nous devons y aller, il y a des petits fours, et autres, donc je recule, et je fais un tour sur la pelouse.

Il est presque 20h30, je m'installe devant la scène, je demande au gars de la sécurité, oui, oui, ça devrait commencer à 20h30. Il est fier, il est allé manger avec le groupe, je sens sa joie profonde, son sourire, il a raison. Cricri vient me rejoindre, et me dit avec le son, cela va être intenable, oui mais moi je veux les voir de près. Donc je reste un peu.

Cricri me dit qu'il a croisé Lionel avec sa femme et ses amis, une rencontre bien plaisante.

Où rencontrés ? Et bien Lionel m'aura donné les explications un peu plus tard dans la soirée, tous étaient en train de s'inviter au cocktail donné pour les artistes, (vous savez dans la salle parlée plus haut, avec petits fours ...), il y avait le maire aussi, et Lionel m'a dit aussi, du "vrai" champagne Laughing. Pique assiettes les gars, que le ventre, rhoooo, franchement hein, est ce bien, bon d'un autre côté comme a dit Lionel, personne ne les a viré, et ils n'ont pas mis le zouk, il manquerait plus que ça lol!.

Le concert commence, les Rabeats arrivent sur l'air de God Save the Queen !

Je me dis bon, un concert se regarde avec son amoureux, donc je file voir Cricri. Je me retourne :affraid:le monde, la folie, c'est arrivé d'un coup.

Je retrouve Cricri, Domi, Lionel derrière la tente de la sono. Je vois une dame qui me regarde, avec un sourire, je suppose que c'est la femme de Lionel et en effet, avec les amis.

On n'a pas revu Didier et Joyce, qu'à la fin, car ils s'étaient mis devant la scène.

Les Rabeats ont chanté évidement les tubes des Beatles.

Parfois je connaissais, parfois non, ce n'est pas la même génération.

J'ai regardé autour de moi, du bébé au grands-parents, tout le monde était réuni, et cela plaisait, comme quoi !

De notre côte, cela a plu aussi, des jolis jeux de lumières, effets spéciaux, images etc...., cheers

Un concert en pleine jolie campagne, avec un magnifique coucher de soleil, elle n'est pas belle la vie sunny

Le concert a fini à environ 22h30.

Nous avons retrouvé Didier, qui cette fois-ci, s'est fait tapé par moi, bah quoi, il n'arrête pas, il parait que je devrais aller, je ne sais où car il y a des poneys, je pige pas trop pourquoi Rolling Eyes Evil or Very Mad  drunken

Bon Didier, je ne te charie pas dans le compte-rendu, car c'est pour taquiner, alors, je ris un bon coup, et le cerveau zappe tes bétises, tellement énormes, Suspect, que je ne me rappelle pas du tout affraid lol! et de plus nombreuses Laughing

Il est temps de repartir, bon retour les Dieppois Very Happy.

Domi prend la tête, un petit détour, et hop retour sur la bonne route.

Domi nous refait passer par Gerponville, sa ville, et nous raccompagne jusqu'à Valmont, merci Domi.

Et nous continuons direction Goderville, et Le Havre.

Là, nous ne savons pas où coupe Lionel.

Il nous suit, et nous dit au revoir dans Le Havre, et reprend sa route, direction maison Very Happy

Ce fut un bon moment passer entre votre compagnie, une bonne découverte des Rabeats. Au plaisir de revoir Lionel et madame.

Merci à Vittefleur pour la gratuité de cet évènement. sunny


Dernière édition par tendredemon le Jeu 4 Juil 2013 - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOBBY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
TOBBY


Gémeaux Chien
Messages : 650
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 77
Localisation : Envermeu

2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Empty
MessageSujet: Re: 2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur    2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:01

[b]encore une bonne soirée et en prime que de souvenir de jeunesse.
vraiment ces rabeats c'est du costaud et reflétent bien la chanson de cette époque .
je vous met quelques photos .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TOBBY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
TOBBY


Gémeaux Chien
Messages : 650
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 77
Localisation : Envermeu

2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Empty
MessageSujet: Re: 2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur    2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Empty
MessageSujet: Re: 2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur    2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:03

Merci pour le compte rendu, comme d'habitude excellent et complet ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Watipi
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Balance Chèvre
Messages : 332
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 104
Localisation : 76 Fécamp

2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Empty
MessageSujet: Re: 2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur    2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:27

Merci Véro, trop bien les macarons gratuits cheers

Trop mignons

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Watipi le Dim 7 Juil 2013 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Empty
MessageSujet: Re: 2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur    2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:17

Si ce n'est pas des Laduré, Evil or Very Mad  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Didier L.
Membre participant
Membre participant



Cancer Chien
Messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 65
Localisation : Saint-Romain de Colbosc

2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Empty
MessageSujet: Re: 2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur    2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:13

ç'a avait l'air bien sympa comme concert dommage que j'ai quitté le boulot trop tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Membre acteur
Membre acteur
yoyo


Vierge Chat
Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 72
Localisation : Le Havre

2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Empty
MessageSujet: Re: 2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur    2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 23:13

Excelente soirée en très bonne compagnie,très bonne musique .Excelent compte rendu .( Le cocktail était très bien réussi).

Au plaisir de ce revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Empty
MessageSujet: Re: 2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur    2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2013-07-03 Scène d'Albatre : The Rabeats à Vittefleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2013-10-13 Puces à Elbeuf
» 2013-08-25 Big Jim à Auffay
» 2013-12-31 Der des Der par Coeur de Motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Balades ou évènements passés :: Sorties 2009 à 2016-
Sauter vers: