| Idées sur Dieppe : Coolagen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Véronique Modératrice
Messages : 11929 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 58 Localisation : Le Havre
| Sujet: Idées sur Dieppe : Coolagen Lun 8 Juil 2013 - 21:44 | |
| Coolagen a dit : "me femme a dit la prochaine fois elle vient , mais 30km max car elle a vraiment peur derrière ^^ une question il n'y a rien entre mis juillet et fin aout , un petit truc sur le Tréport ou Dieppe la foret d'Arques par exemple , style pique-nique , avec après midi volet ou foot selon les gouts voir pétanque , il y a un terrain de chaque dans la foret ? ci ça vous dit j'ouvre un post pour ça ? la ma femme viendra c'est promis "
Tu peux toujours proposé, Par contre, alors, le 14 juillet, repos, et les 20 et 21 juillet pour notre part, c'est en amoureux, si les MMN le veulent bien cette fois-ci, Pour ceux qui ne comprennent pas, la dernière fois qu'on a dit cela, on s'est tous retrouvé à Trouville , ce fut sympa Donc repos les 20 et 21 juillet, et après c libre, heuuu, je ne sais pas si nous sommes pris le 11 aout ou le 18 aout, suivant comment ma nièce fait son anniversaire, avec son copain, donc en attente, Voilà pour les dates | |
|
| |
coolagen Membre animateur
Messages : 240 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : dieppe
| Sujet: Re: Idées sur Dieppe : Coolagen Lun 8 Juil 2013 - 21:57 | |
| alors moi je vous propose de faire ça , donc :le 28 juillet
-sortie pique nique foret d'Arques , le midi . -et l'après midi partie de boules ,volet , foot ou autre dans la foret , il y a tous ce qu'il faut . et plus tard visite du château d'Arques enfin ce qu'il en reste ^^ et surtout la vue . on peux éventuellement aller prendre un pot dans Dieppe en fin d'après midi ... voila donc 28 juillet . bien sur il faudrait être un minimum disant comme alouville voir mini une 10 ene . pour que ca se fasse . tenez moi au courant et dites vos dates ici on tranchera après . a vos inscription , prêt , partez !!!! pour une idée du château mais surtout de la vue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par coolagen le Jeu 11 Juil 2013 - 22:02, édité 2 fois | |
|
| |
Véronique Modératrice
Messages : 11929 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 58 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Idées sur Dieppe : Coolagen Mar 9 Juil 2013 - 9:46 | |
| le 28 juillet serait bien peut être, pour les gens qui bossent le samedi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées sur Dieppe : Coolagen Mar 9 Juil 2013 - 11:40 | |
| oui on va laisser jusqu'à vendredi déjà voir ci il y a pas mal de gens d'intéressé . pour le repas du soir , ci nous sommes pas assez ou que ça dit rien au gens je supprime . moi aussi perso je serais plus partant pour le 28 car au moi d'aout on pourrait avoir une surprise avec le temps enfin a voir.
Dernière édition par coolagen le Jeu 11 Juil 2013 - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
loulou Membre participant
Messages : 45 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 53 Localisation : Epreville
| Sujet: Re: Idées sur Dieppe : Coolagen Mar 9 Juil 2013 - 20:23 | |
| pour moi et sandrine pourquoi pas a voir qui participe pour etre assez nombreux donc a suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées sur Dieppe : Coolagen Mar 9 Juil 2013 - 20:47 | |
| ça ferait déjà 6 , il faudrait au moins encore 6 personnes , voir + ce serait parfait. Donc date arrêté le 28 juillet , ci vraiment beaucoup de personnes préfère le 11 aout il faudra voir. ci dimanche 21 juillet à 20heures nous ne sommes pas au moins 10 c'est annulé . | |
|
| |
Véronique Modératrice
| Sujet: Re: Idées sur Dieppe : Coolagen Mar 9 Juil 2013 - 21:09 | |
| Le 11 aout, je ne sais pas ce que nous faisons | |
|
| |
loulou Membre participant
Messages : 45 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 53 Localisation : Epreville
| Sujet: Re: Idées sur Dieppe : Coolagen Mar 9 Juil 2013 - 21:23 | |
| et moi le mois d'aout je bosse alors pas la | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées sur Dieppe : Coolagen Ven 12 Juil 2013 - 10:30 | |
| juste pour savoir ci on met cany "le lac de caniel" a la place de arques est ce qu'il y aurait plus de monde ? toujours le 28/07/2013 répondez ci ça vous va mieux car je comprends que arques est assez Loing pour les havrais . | |
|
| |
Cricri Fondateur MMN
Messages : 12165 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 71 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Idées sur Dieppe : Coolagen Ven 12 Juil 2013 - 11:47 | |
| C'est sûr que si tu mets le lac de Caniel, tu auras davantage de monde Cédric, mais bon ce n'est plus une sortie autour de Dieppe LOL ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées sur Dieppe : Coolagen Ven 12 Juil 2013 - 11:50 | |
| oui mais après on s'en fou le but c'était de se faire une petite sortie ensemble et de passer une bonne après midi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées sur Dieppe : Coolagen | |
| |
|
| |
| Idées sur Dieppe : Coolagen | |
|