MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Jeu 2 Mai 2024 - 22:56

5380 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp

Aller en bas 
+17
stepaumar
loup27
Benji
alain
Rebel
fafounette76
wolfen
Frédo
Watipi
loulou
doopy
Madame Doopy
miss shadow
paperino76
Cricri
TOBBY
Véronique
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Véronique
Modératrice



Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 15:41

Tu en as oublié 2 : Gégé, et Willy
Revenir en haut Aller en bas
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
doopy


Poissons Chèvre
Messages : 1146
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 45
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 15:50

Ah, hop la fessée ce soir lol! 


Blague à part, sacré boulot de retenir les présents. Je ne connais que quelques irréductibles (Watippi, Michèle, Alain, Lequien, Yoyo et Gigi et évidement Le chef et son porte-clés lol! lol!  )

Encore du boulot pour connaitre tout le monde, mais ça va venir cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 16:11

Heureusement que les chefs arrivent à se rappeler des membres Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
doopy


Poissons Chèvre
Messages : 1146
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 45
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 16:32

Moi je me rappelle du miens c'est déjà beaucoup lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:05

tendredemon a écrit:
Tu en as oublié 2 : Gégé, et Willy
et bob
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:18

Ah oui mdr, reste un peu loin, donc on l'oublie Laughing ok donc manque 3
Revenir en haut Aller en bas
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
doopy


Poissons Chèvre
Messages : 1146
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 45
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:21

Ah bah c'est du joli lol!

Bon c'est quand le CR ??J'attends pour mettres mes tofs moi ... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:14

Ont finalement participé à cette sortie :

  1. Cricri - Honda Goldwing 1800 Le Havre
  2. Tendredemon (Véronique) (Passagère Cricri) Le Havre
  3. Bad girl (Sophie) - Yamaha Majesty 125 Gournay-en-Caux
  4. Michel (Mimi) - Yamaha Virago 125 Gournay-en-Caux
  5. Bebert1010 (Marcel) - Yamaha Dragstar 125 Montivilliers
  6. Michelle - Honda Shadow 125 Le Havre
  7. Alain - Suzuki GN125 Le Havre
  8. Coco76 (Corinne) (Passagère Alain) Le Havre
  9. Yoyo (Lionel) - Honda Goldwing 1500 Le Havre
  10. Gigi (Gisèle) * - (Passagère Yoyo) Le Havre
  11. Wolfen (Claude) - Yamaha Diversion 900 Le Havre
  12. Benji (Benjamin) - Kawasaki Z 750 Montivilliers
  13. Hélène *(amie Benjamin)
  14. Ptitprince76 - (Passage Wolfen) Le Havre
  15. Anthony764 - Suzuki 1400 Intruder Epreville
  16. Sandrine * (Passagère Anthony) Epreville
  17. Lequien (Didier) - Peugeot Satelis 125 K15 Envermeu
  18. Joyce * (Passagère Didier Lequien) Envermeu
  19. Frédo (Frédéric) - Suzuki DR 125 SM Envermeu
  20. Fafa76 (Fabrice) - Suzuki Bandit 1250 GT Dieppe
  21. Sophinette (Sophie) (Passagère Fafa) Dieppe
  22. Doopy (Stéphane) - Voiture Fauville-en Caux
  23. Madame Doopy (Micka) - Passagère Doopy Fauville-en Caux
  24. Watipi (Dominique) - Honda NC 700S Gerponville
  25. Alain.s - Yamaha 1300 FJR Le Havre
  26. Chantal * (Passagère Alain S)
  27. Paperino (Serge) - Bénévole restauration Les Loges
  28. Dijé76 (Didier) - Honda Deauville 700 Ecrainville
  29. J'ypé - Honda Pan European 1300 St-Romain-de-Colbosc
  30. GérardGG - Yamaha Virago 125 Le Havre
  31. Nounours (Willy) - Suzuki Marauder 125 Le Havre
  32. Bob - Honda 125 CM Harfleur



Compte-rendu :

Nous sommes encore bien nombreux pour cette sortie.

Nous avions réservé pour 20 personnes, nous espérons que ça ira.

Watipi, Domi, m'avait appelé, vendredi après-midi,  pour rajouter, juste avant la restauration, une dégustation aux Caves Bérigny. Malheureusement, dur de pouvoir lui dire si des gens étaient intéressés, combien, Cricri ne buvant pas, moi non plus, donc pour les autres, aucune idée. De plus, nous n'avions pas un laps de temps assez grand pour définir ce rajout à la sortie, nous verrons bien sur place.

Nous descendons au garage, au moment de partir, Claudine m'appelle, Bob vous rejoint, il est parti faire de l'essence, bon une personne de plus Laughing.

A l'arrivée au Poivre Rouge, déjà quelques uns sont là, mais au niveau du trottoir, nous leur faisons signe de rentrer sur le parking du Poivre Rouge, pour plus de sécurité, comme nous sommes assez nombreux.

En regardant vite fait ceux qui étaient présents, j'avais confondu Marcel et Bob Laughing, rien à voir pourtant.

Ce qui est bien parmi les motards, chacun peut comparer sa moto, voir ce qu'il peut améliorer, les différences, ce qu'il a envie, enfin bref parler de leur passion, ce qu'a fait Michelle et Marcel.

Marcel a une 125, et a peur de ne pas suivre, il y en a d'autres 125, et de puissances différentes, pas de problèmes. Jypé qui est venu nous accompagné jusqu'à Fécamp, quelle belle surprise, comme je lui ai dit, ça fait plaisir, donc Jypé a rappelé les règles de conduite en groupe. Règles : Les 125 derrière le meneur, ne pas se dépasser, (heuuu, Bob Laughing), rouler en quinconce, celui de devant doit surveiller celui de derrière, et si souci, celui de devant doit ralentir, donc au fur et à mesure, les gens ralentissent, chacun peut se regrouper. Et si quelqu'un est coincé à un feu, ou stop, un peu plus loin, en sécurité, on l'attend. Enfin, en asso c'est peut être faisable, mais en groupe, pas toujours évident surtout quand il y a des cylindrés différentes, et des conduites diverses.

Tiens, une moto orange arrive, qui sait ? Ah oui, c'est Benji qui nous présente son amie Hélène, première sortie avec nous, contents de vous voir.

Ah bah, voilà la moto de Willy, ah si Willy là, Gégé ne va pas tarder, pas manqué, un compliment de sa part à mon égard en me disant bonjour, merci Gégé, toujours aussi gentil Very Happy.

Lionel arrive avec Gisèle. Gisèle un peu intimidé par le monde, je vais la faire présenter à chacun, ce qui me permet de me remémorer les prénoms de chacun, car quand Alain et Chantal arrivent, j'ai un trou de mémoire sur la prénom de Chantal. Chantal se souvenait du mien, pffff Surprised, il a fallu que je lui demande le sien.

Coucou Alain, il n'a pas eu le temps de faire le tour, bah il est bavard Alain, ah les zommes ! lol!.

J'entends derrière moi une voix, "oui je sais je n'ai pas le pantalon adéquate, mais j'ai le blouson", ah la bonne blague de Sophie Laughing, un bonjour à Mimi.

Ah tiens, voilà Ptit Prince, on va faire connaissance enfin Very Happy. Je me rapproche, et bien, que de ressemblance avec son frère Wolfen (Claude). Ptit Prince se présente, Ludo, ah enfin le prénom Laughing. Je lui parle de la sortie de son amie aveugle, cela va permettre d'avancer et samedi 10, tout sera mis en place Very Happy.

Et puis, tout le monde se parle, se présente, fait connaissance, quand Alain fait son apparition, à pieds. Il a amené Coco a son boulot, et il vient nous dire bonjour, c'est gentil. Dommage de ne pas vous avoir avec nous, et ne pas voir Coco, ....... la journée se poursuit, des fois, des surprises .....

Coup de sifflet, (merci Ships, Evil or Very Mad), rassemblement de la troupe, on part, et hop, au revoir Alain .....

Et nous prenons la direction de Fécamp par Goderville. Juste avant d'arriver à Goderville, on voit Bob qui nous double, scratch, va t il prendre la bonne route, et non, zut, il est parti du mauvais côté, je regarde, je pense qu'il nous a vu prendre l'autre route, je le dis à Cricri. Cricri me dit, il va faire demi-tour Rolling Eyes, on récupéra Bob à Fécamp Laughing.

Pas simple de se garer à Fécamp, mais nous trouvons de la place pour tous en face de la place Nicolas Selle.

Nous avions raté Anthony et Sandrine à Epreville, mais ils arrivent en même temps que nous, en tenue de "kéké" lol!. Bon ok, ils iront se rhabillé pour aller faire la balade de fin d'après-midi Very Happy.

M et MMe Doopy sont là avec leur chien, ils viennent nous rejoindre. Ils sont en BAR, le temps d'acquérir une moto. Ils passeront ce moment à Fécamp avec nous.

Je vois avec Domi (Watipi), pour la dégustation, il me dit faut attendre les Dieppois, vu l'heure, ça ne va pas être évident pour aller manger. Donc je propose d'aller à la cave, pour ceux qui veulent et j'attends les Dieppois.

J'appelle Didier, il doit être sur la route.

Comme nous sommes éparpillés, je vais à l'encontre de Sophie et Mimi. Sophie est avec sa mère et son beau-père, je dis bonjour, je papote un peu (étonnant, non Laughing), je leur explique pour la dégustation, et j'invite si le cœur en dit, sa mère et son beau-père à profiter de cette dégustation.

Chacun traverse. Il reste Bob, (en tenue de play boy torse nu tout bronzé Laughing), et Cricri pour attendre les Dieppois.

Pendant ce temps, une Victory s'installe à côté de Cricri, qui engage la conversation bien sûr Laughing.

Nos amis Dieppois qui arrivent en même temps, Didier et Joyce en tête, allez hop, les gens sont submergés de questions Laughing.

Le retour de Zézette, et je vois un maillot jaune, non pas possible, le maillot jaune pour motards doit être obligatoire une fois dans la vie d'un motard dieppois lol!(il va être content Domietludi, revoir la sortie "cerfs volants" 2011 à Dieppe.). Frédo est là également, comme je lui dis, c'est bien d'avoir changé son pseudo Very Happy.

J'indique aux Dieppois le chemin de la cave, je vois certains qui filent Place Nicolas Selle, où ils retrouvent Sophie et Mimi qui prennent une verre, avec la mère de Sophie et son beau père.

Je croise Cricri qui me dit, qu'est ce que tu fais, on attend pour les photos, bah j'y vais, j'y vais Laughing.

Je pénètre à l'intérieur et je retrouve les passionnés de spiritueux, qui goûtent et savourent les explications du sommelier des lieux.

(N'étant pas présente, je ne peux donner toutes les explications, mais ouf, Doopy en a donné, et cela me fait un paragraphe en moins Laughing, merci Doopy Wink. donc à voir sur son compte-rendu un peu plus haut)

Certains ont faim, et sont moins intéressés, j'en parle à Cricri, qui les amène à la restauration. Cricri me demande mon téléphone pour joindre Serge.

Cricri a repéré les tables, et emmène ce petit monde.

Je vois Frédo peu intéressé, je lui propose de les rejoindre.

J'avertis Mme Doopy, que je reviens. Je sors, je vois Sandrine qui me dit, où sont les autres, je lui fais le point, et je vais voir où en sont nos buveurs de terrasse, Laughing. Sophie me dit, c'est ok, on vient, on dit au revoir à maman et beau papa, j'informe Sophie et Mimi où se diriger, et je retourne à la cave.

La dégustation se termine, cela a passionné plus d'un, et de plus, ils ne connaissaient pas. Ils pensent déjà à y retourner, c'est une bonne chose, merci Domi (watipi) pour cette proposition de découverte.

Je leur dis de me suivre afin de rejoindre les autres.

Je croise Willy qui repart, l'odeur l'incommode, et il préfère repartir, bon après-midi Willy, à la prochaine.

Nous avions 3 tables de réserver, merci à Serge et au Président de l'association organisatrice de la manifestation de nous avoir permis de manger tous ensemble.

Des gens avaient pris une de nos table, en cachant l'affiche réservée, pfff les gens, Mad, Cricri les a viré Razz

Cricri gère les plateaux repas : maquereaux, pomme de terre, pain, fromage, et deux parts de gâteaux style cake, une boisson pour 10 euros le tout.

Pas facile, nous sommes enfin tous servis, merci aussi à Alain S. pour son aide, et Claude .

Nous mangeons, et le photographe du Courrier Cauchois passe, nous prend en photo, Cricri donne une carte du site, nous devrions être en page du journal, le samedi 10 août édition Fécamp, ou sur le net.

Cécile (Rebel) est venue nous dire bonjour, à une prochaine Cécile.

Nous avons bien mangé, bien ri, bien chanté lol!.

Il est 13h30, Cricri regroupe les MMN, et propose une balade au milieu des stands, et un retour aux motos à 15h00.

J'ai croisé, Gillou et Gisèle.

Nous prenons la direction des stands, et nous croisons, Didier (dijé) sans Isa, puisque souffrante. Didier va nous accompagner toute l'après-midi.

Nous croisons quelques motards MMN, et nous repartons tous ensembles aux motos.

Il est presque l'heure, et il faut se décider, où allons-nous ? Etretat ? Finalement c'est cette destination qui est retenue. Nous disons au revoir à M et Mme Doopy, ils sont en BAR, pour l'instant. Merci d'avoir partagé ce moment avec nous, à une prochaine fois.

Avant de partir, ça sera un arrêt au bar pour motos Laughing, et ensuite Didier (Dijé) prendra la tête pour nous emmener à Etretat, la chaleur le monde.

Nous avons eu du mal à nous garer (on a même failli se faire virer par la police municipale, pfff, solution Etretat veut faire payer le parking aux motards, pour limiter leurs nombres Mad Mad  ), et qui on voit :?:Alain et Coco. Quelle surprise Exclamation

Ils resteront un peu avec nous, car Coco reprend son travail à 17h30.

C'est la fête à Etretat, habits fin XIXème, début XXème siècle, dentelles et ombrelles, musique jazz.

Nous marchons un peu sur la digue, et Lionel aimerait monter faire un tour, je l'accompagne, Bob nous suit.

Quelle chaleur, mais ce fut bien agréable de voir ce joli paysage, belles photos.

En descendant, nous avons cherché les MMN, qui se sont dispersés, Claude devait rentrer pour raisons familiales, donc Ludo aussi.

Certains se sont mis à la fraîche et d'autres ont continué plus loin, boissons, glaces, merci pour les crêpes Joyce.

Même à l'ombre, Frédo a pris de sacré coups de soleil, sur une peau blanche, ça ne pardonne pas Shocked

Le groupe commence à diminuer au fur et à mesure que l'heure avance, au revoir, Benji, Hélène, Marcel, à une prochaine balade Very Happy, bon retour.

Sophie nous propose d'aller prendre un verre chez elle, et Anthony prendra ceux qui doivent partir dans l'autre sens.

A ce que j'ai pu voir sur FB, cela s'est bien passé aussi chez Anthony, comme chez sa sœur Sophie, qui finalement, le ventre a parlé pour certains, et Sophie nous a donc proposé de rester manger.

Bob dit j'ai une femme, pas manqué, Claudine appelle Laughing. Bob rentrera chez lui après l'apéritif.

Sophie me dit, j'ai invité Alain et Coco, surveillez-les car ils ne savent pas exactement où j'habite, oups, et ils passent devant Lionel, ah c'était là Laughing, demi-tour et finalement Alain et Coco finiront la soirée avec nous. Very Happy

Au milieu des invités-non invités (abeilles et moustiques Laughing),  nous avons mangé pâtes carbonara, pâtes bolognaises, pain, boissons à volontés, salade, fromage, la touche sucrée pour dessert et le café.

Merci à Sophie et Mimi pour avoir fait finir cette belle journée dans une ambiance très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:15

J'avais un truc à voir avec Cricri avant de balancer mon compte-rendu, voilà c'est fait, j'espère, comme d'hab n'avoir rien oublié d'important, ni oublié personne

Doopy, ne met pas tout d'un coup, ni une tonne, qu'on puisse aussi en mettre lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:33

Bon la je crois que je n'ai oublié personne pour les participants (rappelés sur le CR de Véro) !
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
paperino76
Membre animateur
Membre animateur
paperino76


Vierge Coq
Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 66
Localisation : Les Loges

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:00

merci à vous d'être venus nous rendre visite,vous êtes un groupe super sympa dommage que je n'ai pas pu discuter un peu avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//cycloscooterlesloges.blogspot.com
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
doopy


Poissons Chèvre
Messages : 1146
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 45
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:15

Merci Vero pour le Cr cheers 

Toujurs aussi prenant. Bon bah à l'avenir on se mettra à deux pour la rédaction lol! 


Demain je met QUELQUES ( Very Happy  ) photos Wink 


Je (on) remercie de tout coeur Serge pour les tables et l'organisation car sans lui on aurait pas pu se placer ni manger ensemble cheers 

Et à tous ceux qui ont oeuvré en coulisses pour le déroulement de cette journée Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
paperino76
Membre animateur
Membre animateur
paperino76


Vierge Coq
Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 66
Localisation : Les Loges

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:17

doopy a écrit:
Merci Vero pour le Cr cheers 

Toujurs aussi prenant. Bon bah à l'avenir on se mettra à deux pour la rédaction lol! 


Demain je met QUELQUES ( Very Happy  ) photos Wink 


Je (on) remercie de tout coeur Serge pour les tables et l'organisation car sans lui on aurait pas pu se placer ni manger ensemble cheers 

Et à tous ceux qui ont oeuvré en coulisses pour le déroulement de cette journée Embarassed 
merci de tout coeur je transmettrai au reste de la troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//cycloscooterlesloges.blogspot.com
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:30

423 photos, et quelques vidéos, ça va prendre du temps Laughing  , patience Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
doopy


Poissons Chèvre
Messages : 1146
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 45
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:33

J'en ai qu'une centaine ca va alors lol! 

Merci Serge Wink 
Revenir en haut Aller en bas
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
doopy


Poissons Chèvre
Messages : 1146
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 45
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:51

Comme promis voici les photos lol! 



Tout d'abord, à l'arrivée sur place, transformation de Cricri en "chef du village" !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Et hop, voilà le chef du village MMN !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





La cave Bérigny :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Les whiskys :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Max (la menace mdr)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



La potion magique !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le traditionnel banquet lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Quelques irréductibles ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Cricri qui a fait le vide avant le départ  lol! lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



C'est la fin  Sad 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Je vous ai à l'oeil, attention !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:28

Merci Doopy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
doopy


Poissons Chèvre
Messages : 1146
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 45
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:15

Avec plaisir (et j'ai encore des munitions en stock, "Okazou" ) lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: remerciements   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 18:59

Merci véro pour cet excellent compte rendu merci aussi pour l'organisation orchestré par cricri , merci a tous le groupe pour ce moment très apprécié ,cette formidable balade et aussi des moments de gentillesse partagés ensemble ,nous étions nouveaux Hélène ,benji et moi même nous nous sommes sentis très a l'aise ,merci aussi pour les très belle photos et j'ai hâte d'en voir d'autres a bientôt les amis et gardaient votre façon d’être a Bientot


Marcel
Revenir en haut Aller en bas
fafounette76
Membre animateur
Membre animateur
fafounette76


Scorpion Serpent
Messages : 168
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 58
Localisation : Luneray

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:11

euhhh comment dire véro..........superbe compte-rendu..........comme dab..........bonne partie de rigolade à table le midi..........bonne ballade......merci à Anthony et Sandrine de nous avoir offert des rafraîchissement pour le retour.....bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Madame Doopy
Membre acteur
Membre acteur
Madame Doopy


Capricorne Serpent
Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 46
Localisation : Bolbec

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:55

j'adore le cr photo de doopy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
dijé76
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dijé76


Lion Singe
Messages : 361
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 67
Localisation : 76 Goderville

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 6:02

çà c'est du compte rendu, Véro
tout un art,
maîtrisé à la perfection,
va bientôt pouvoir postuler au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Very Happy  LOL

En tout cas vraiment heureux de vous avoir rejoint les amis.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 8:52

Merci Didier, pourquoi pas, ça serait intéressant, mais bosser les weeks, heuuuu Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
loup27
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Sagittaire Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 69
Localisation : Evreux

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 10:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ce CR toujours au top (pardon pour ces CR )puisque maintenant  y en a deux ......ne changez rien !!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
doopy


Poissons Chèvre
Messages : 1146
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 45
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 10:06

Merci loup Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 10:11

merci Yvon Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:00


On reprend au tout démarrage pour les photos, c'est-à-dire au Poivre Rouge pour les "Havrais" !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
doopy


Poissons Chèvre
Messages : 1146
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 45
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:58

Sympa, vivement la suite lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 22:02


On part !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur la route !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est tout beau Willy ! Cool 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
paperino76
Membre animateur
Membre animateur
paperino76


Vierge Coq
Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 66
Localisation : Les Loges

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 8:10

dijé76 a écrit:
çà c'est du compte rendu, Véro
tout un art,
maîtrisé à la perfection,
va bientôt pouvoir postuler au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Very Happy  LOL

En tout cas vraiment heureux de vous avoir rejoint les amis.cheers
et bien vous y êtes dans le courrier cauchois,belle photo,on espère vous revoir l'année prochaine,nous organiserons peut être également une manifestation sur fécamp qui a trait avec la moto
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//cycloscooterlesloges.blogspot.com
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 10:40

superbe photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 10:43

Génial Serge

Je récupère le courrier cauchois ce week auprès de ma mère Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 11:01

tout simplement super...............merçiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 9:10

Par contre, une dame m'a dit que c'était dommage à une telle fête qu'on ne puisse pas acheter de maquereaux à faire chez soi, elle a raison.

Des pêcheurs sont toujours contents de vendre leurs marchandises, qu'en penses-tu Serge ?
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 9:58

je suis bien d accord , j aurai bien aimer en acheter pour le cuisiner moi mm
Revenir en haut Aller en bas
Watipi
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Balance Chèvre
Messages : 332
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 104
Localisation : 76 Fécamp

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 10:10

tendredemon a écrit:
Par contre, une dame m'a dit que c'était dommage à une telle fête qu'on ne puisse pas acheter de maquereaux à faire chez soi, elle a raison.

Des pêcheurs sont toujours contents de vendre leurs marchandises, qu'en penses-tu Serge ?
Bin cheers  ils en vendaient au bout à gauche du stand où l'on a déjeuné >> 5€ / kg puis en fin d'après midi 3€ /kg Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: courrier cauchois   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 10:33


Voilà le Courrier Cauchois !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
doopy


Poissons Chèvre
Messages : 1146
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 45
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 10:37

Merci Cricri cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 10:41

Watipi a écrit:
tendredemon a écrit:
Par contre, une dame m'a dit que c'était dommage à une telle fête qu'on ne puisse pas acheter de maquereaux à faire chez soi, elle a raison.

Des pêcheurs sont toujours contents de vendre leurs marchandises, qu'en penses-tu Serge ?
Bin cheers  ils en vendaient au bout à gauche du stand où l'on a déjeuné >> 5€ / kg puis en fin d'après midi 3€ /kg Rolling Eyes 
Personne a vu, il y en avait encore le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Watipi
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Balance Chèvre
Messages : 332
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 104
Localisation : 76 Fécamp

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 10:50

oui je te dis cheers 
Revenir en haut Aller en bas
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
doopy


Poissons Chèvre
Messages : 1146
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 45
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 10:57

c'est con lol! 


Tu attendras l'année prochaine lol! 
Revenir en haut Aller en bas
dijé76
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dijé76


Lion Singe
Messages : 361
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 67
Localisation : 76 Goderville

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 13:31

Bravo Cricri pour l'encart dans le Cauchois cheers 

Revenir en haut Aller en bas
paperino76
Membre animateur
Membre animateur
paperino76


Vierge Coq
Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 66
Localisation : Les Loges

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:00

tendredemon a écrit:
Par contre, une dame m'a dit que c'était dommage à une telle fête qu'on ne puisse pas acheter de maquereaux à faire chez soi, elle a raison.

Des pêcheurs sont toujours contents de vendre leurs marchandises, qu'en penses-tu Serge ?
y en avait a vendre juste a côté du stand restauration
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//cycloscooterlesloges.blogspot.com
paperino76
Membre animateur
Membre animateur
paperino76


Vierge Coq
Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 66
Localisation : Les Loges

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:01

Watipi a écrit:
tendredemon a écrit:
Par contre, une dame m'a dit que c'était dommage à une telle fête qu'on ne puisse pas acheter de maquereaux à faire chez soi, elle a raison.

Des pêcheurs sont toujours contents de vendre leurs marchandises, qu'en penses-tu Serge ?
Bin cheers  ils en vendaient au bout à gauche du stand où l'on a déjeuné >> 5€ / kg puis en fin d'après midi 3€ /kg Rolling Eyes 
ça n'a jamais été 5 euro le kg mais 3 euros et après 5 euros les 2 kg
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//cycloscooterlesloges.blogspot.com
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:39

Merci pour les précisions Serge, la prochaine fois, faudra leur mettre un gyrophare pour qu'on les voit bien, c'est vrai qu'à côté de la restauration, vu le monde, les gens passaient sans regarder

Revenir en haut Aller en bas
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
doopy


Poissons Chèvre
Messages : 1146
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 45
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:44

Bah c'était pratique aussi pour servir directement dans l'assiette lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:46

Oui c vrai Doopy, bah comme j'ai mis un gyrophare, un stop lumineux, .... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
doopy


Poissons Chèvre
Messages : 1146
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 45
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:36

Fallait au moins ca lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:20


Et qui c'est qui nous accueillent avec le sourire ? Mr et Mme Doopy ! Very Happy 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 11:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 21:52


Arrivée des Dieppois !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Certains sont à la dégustation de vins ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... pendant que d'autres assoiffées s'attablent devant un verre !
(et pendant ce temps le pauvre Cricri est parti voir la réservation des tables MMN LOL)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Contenu sponsorisé





2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp   2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2013-08-04 Fête du maquereau à Fécamp
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2013-11-24 Fête du Hareng à Fécamp
» 2013-07-13 Descente motos Fécamp par FMT
» 2015-11-28 Fête du harengs à Fécamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Balades ou évènements passés :: Sorties 2009 à 2016-
Sauter vers: