Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : --- Saint-Laurent de Brèvedent --- Côte des Deux Amants-La Bouille --- Dieppe --- Caen --- Fécamp --- Le Trait --- A Venir - Quillebeuf ---
Sujet: Re: 2013-07-28 Pique Nique et découverte d'Arques La Bataille (par Coolagen) Mar 30 Juil 2013 - 8:41
J'ai omis 2 choses, votre départ à Martine et Jean-Marie, je vais le remettre sur le compte-rendu, (m'en suis souvenu dans la baignoire ce matin ) et une autre chose pas grave
Cricri a voté pour les fauteuils de camping , donc achat proche
Invité Invité
Sujet: Re: 2013-07-28 Pique Nique et découverte d'Arques La Bataille (par Coolagen) Mar 30 Juil 2013 - 8:45
super génial cr véro très bonne journée en effet avec la bonne humeur de tout
moi super ravie j'ai doubler une gold wing hihihi:lol!:
Véronique Modératrice
Messages : 11928 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 58 Localisation : Le Havre
Sujet: Re: 2013-07-28 Pique Nique et découverte d'Arques La Bataille (par Coolagen) Mar 30 Juil 2013 - 8:49
Ah vi , j'ai pas mis cela , trop drole, contente Sophie de doubler une gold pratiquement à l'arrêt,
Martine pourrais tu me confirmer qu'en partant de la forêt tu as pris Delphine derrière toi ?
coolagen Membre animateur
Messages : 240 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : dieppe
Sujet: Re: 2013-07-28 Pique Nique et découverte d'Arques La Bataille (par Coolagen) Mar 30 Juil 2013 - 8:56
tendredemon a écrit:
Ah vi , j'ai pas mis cela , trop drole, contente Sophie de doubler une gold pratiquement à l'arrêt,
Martine pourrais tu me confirmer qu'en partant de la forêt tu as pris Delphine derrière toi ?
moi c'est pas ce que j'ai entendu , j'ai entendu que vous etiez tous les 2 couché sur la gold la tete dans la bulle quand badgirl vous a doubler debout sur le scoot une jambe en l'air pfffffff.....
Véronique Modératrice
Messages : 11928 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 58 Localisation : Le Havre
Sujet: Re: 2013-07-28 Pique Nique et découverte d'Arques La Bataille (par Coolagen) Mar 30 Juil 2013 - 8:59
C'est vrai qu'elle aime jouer les artistes, la danseuse étoile, la voltigeuse, bon le clown elle exalte dans ce rôle
Ce n'est pas nous qu'elle a doublé, c'est Lionel
Sujet: Re: 2013-07-28 Pique Nique et découverte d'Arques La Bataille (par Coolagen) Mar 30 Juil 2013 - 9:00
à ba pire car c'est bien connu les noir c'est comme les rouges ça avance plus vite ^^
Véronique Modératrice
Sujet: Re: 2013-07-28 Pique Nique et découverte d'Arques La Bataille (par Coolagen) Mar 30 Juil 2013 - 9:02
pas saisie
Est ce qu'on pourra avoir les impressions de Delphine derrière le Can Am ?
Si Coco aussi peut mettre ses impressions, ça serait bien,
Merci les filles
Et Domi, mais j'ai déjà entendu, mais si Domi veut bien faire partager ses impressions aux autres, ce serait top, merci
Sujet: Re: 2013-07-28 Pique Nique et découverte d'Arques La Bataille (par Coolagen) Mar 30 Juil 2013 - 9:09
Sujet: Re: 2013-07-28 Pique Nique et découverte d'Arques La Bataille (par Coolagen) Mar 30 Juil 2013 - 9:32
c'est fini oui ses moqueries !! je pense quand même que je resemble pas à ça coolagen faut pas exagérer non plus!!!!!
Véronique Modératrice
Sujet: Re: 2013-07-28 Pique Nique et découverte d'Arques La Bataille (par Coolagen) Mar 30 Juil 2013 - 9:37
Non toi tu es en scoot
Véronique Modératrice
Sujet: Re: 2013-07-28 Pique Nique et découverte d'Arques La Bataille (par Coolagen) Mar 30 Juil 2013 - 9:53
Patience pour nos photos, car pas mal à revoir, pas mal de boulot pour Cricri, un bon souvenir les photos
loup27 Membre d'honneur
Messages : 342 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 69 Localisation : Evreux
Sujet: Re: 2013-07-28 Pique Nique et découverte d'Arques La Bataille (par Coolagen) Mar 30 Juil 2013 - 9:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a COOLAGEN pour l'organisation ....a véro pour son CR ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je regrette vraiment de ne pas avoir été des vôtres.... quand a la phrase :***aucune différence que ce soit dans le statut social comme dans les motos*** elle mériterait d’être en gros dans la page d'accueil de MMN car c'est vraiment cela MMN et certains clubs ou groupes motards feraient bien d'en prendre de la graine ...... alors un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a tous j'attends les photos avec impatience !!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: 2013-07-28 Pique Nique et découverte d'Arques La Bataille (par Coolagen) Mar 30 Juil 2013 - 10:45
tendredemon a écrit:
Non toi tu es en scoot
ohh pire que moi ^^
ginger27 Membre animateur
Messages : 186 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 72 Localisation : Les Andelys
Sujet: Re: 2013-07-28 Pique Nique et découverte d'Arques La Bataille (par Coolagen) Mar 30 Juil 2013 - 10:48
Pour répondre à Véronique ,oui Delphine était avec moi en partant vers les étangs .
La première fois ,sur un spyder en tant que passager ,comme je préviens qu'il faut bien se tenir surtout lors des virages et rond -points ,les gens ont mal au bras .Mais par la suite et j'espère qu'il y en aura une ,ça va tout seul . J'en parle en connaissance de causes car j'ai été passagère et derrière Jean-Marie ben c'est "sportif" hein! Dominique !
Véronique Modératrice
Sujet: Re: 2013-07-28 Pique Nique et découverte d'Arques La Bataille (par Coolagen) Mar 30 Juil 2013 - 10:52
Merci Martine
Cricri Fondateur MMN
Messages : 12165 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 71 Localisation : Le Havre
Sujet: Re: 2013-07-28 Pique Nique et découverte d'Arques La Bataille (par Coolagen) Mar 30 Juil 2013 - 10:59
Merci pour cette belle journée, tout d'abord à notre ami coolagen (et ses proches) pour avoir organisé et géré tout ça (et c'est beaucoup de travail) !
Un merci aussi aux participants, sans qui la journée ne serait évidemment pas ce qu'elle est !
Un merci particulier aux 125cc Havrais qui se sont tapés près de 250 km dans la journée (dont une centaine face au vent et à un peu de pluie au retour) ! Il y a eu d'ailleurs des fesses endolories LOL (faudra que je pense à une petite halte la prochaine fois, même 5 mn histoire de se dégourdir les jambes) !
Merci pour les coms des MMN qui n'ont pas pu venir et la lecture du sujet et surtout du CR de Véro rend la journée "vivante" pour les non-présents !
Loup a raison, je devrais rappeler sur le site le côté "La classe sociale, la moto importe peu pour MMN, chacun est égal à l'autre sur son deux-roues (ou trois-roues LOL) quel qu'il soit" !
A bientôt les amis !
Cricri Fondateur MMN
Messages : 12165 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 71 Localisation : Le Havre
Sujet: Re: 2013-07-28 Pique Nique et découverte d'Arques La Bataille (par Coolagen) Mar 30 Juil 2013 - 11:18
Tendredemon (Véronique) (Passagère Cricri) Le Havre
Alain - Suzuki GN125 Le Havre
Coco76 (Corinne) (Passagère Alain) Le Havre
Bad girl (Sophie) - Yamaha Majesty 125 Gournay-en-Caux
Michel (Mimi) - Yamaha Virago 125 Gournay-en-Caux
Yoyo (Lionel) - Honda Goldwing 1500 Le Havre
Gigi (Gisèle) * - (Passagère Yoyo) Le Havre
Wolfen (Claude) - Yamaha Diversion 900 Le Havre
Wheaver (Florent) (Passager Wolfen) Le Havre
Watipi (Dominique) - Honda NC 700S Gerponville
Anthony764 - Suzuki 1400 Intruder Epreville
Sandrine * (Passagère Anthony) Epreville
Ginger27 (Martine) - Can Am Spyder RS Les Andelys
Jean-Marie (Mari Ginger) * - Can Am Spyder RS Les Andelys
TOBBY Membre d'honneur
Messages : 650 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 78 Localisation : Envermeu
Sujet: Re: 2013-07-28 Pique Nique et découverte d'Arques La Bataille (par Coolagen) Mar 30 Juil 2013 - 16:12
merci veronique pour ce compte rendu . et surtout on te blagues c'est parce que on t'aime bien . et que tu est quelqu'un d'authentique tu ne triche pas . tes amis joye et didier:king:
dometludi Membre animateur
Messages : 117 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 51 Localisation : Dieppe
Sujet: lol Mar 30 Juil 2013 - 16:49
alors.. pour répondre a mes impressions derriere jean marie sur le can-am rs.... je dirais que c'est a vivre et a faire au moin une fois... au début j'ai eu du mal a me dire que vu la puissance de cette machine et la toute petite place assise dont je disposais ( je suis enveloppé c'est tout ) que j'allais bien etre tenue dessus.... donc je serrais les poignées si fortement que je faisais partie complète de la machine mais au fil que l'on avancais, je me détendais... jusqu'au moment ou jean marie a acceleré ( un peut ) ce qui m'a surpris, et qui a fait que je me foutais de lacher mon appareil photo n'ayant qu'un but... m'accrocher a tout ce qui étais possible... et tient...!!! jean marie été le secour idéal hé hé je pense qu'il avais oublié que je n'était pas un habitué des place arriere sans dossier et de plus sur une grosse cylindré
j'ai regrétté que cela a bridé J-M pour accelerer... car j'aurais voulut le voir.... meme si le " peut" qu'il a accéléré m'a surpris
a l'arriere, on ne peut se tenir penché un peut en avant afin de contrer les acceleration car déja le conducteur ( pilote ) et lui meme en position droite
ce qui a fait que a force d'etre crispé a etre pret a l'acceleration, j'en ai eu une crampe a la jambe et que surement sur la duré... j'en aurais eu des ampoules au main a m'accrocher comme cela
le fait de ne pas se pencher comme on le fait sur deux roue, n'est pas forcément a penser ou a prévoir.... on contre la force centrifuge des virages par automatisme et cela sans s'en rendre compte au final....
dans l'enssemble je n'ai que le regret de ne pas trop avoir d'experience comme passager moto puissante, car sinon j'aurais voulut rester dessus pendant que vous mangiez ou jouiez a la pétanque, tellement j'ai adoré....
sinon voici mon experience en vidéo, et surtout LA vidéo de ce dimanche avec des détail en générique de fin j'espere avoir oublié personne sur ce générique
14 minutes de vidéo qui vont vous replonger dans ce magnifique dimanche passé a dieppe
et encore bravo au 125 venu du havre, je suis sur que vout n'avez pas regrété votre route.... lol
DVD disponible sur simple demande;)
Messages : 186 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 72 Localisation : Les Andelys
Sujet: Re: 2013-07-28 Pique Nique et découverte d'Arques La Bataille (par Coolagen) Mar 30 Juil 2013 - 17:29
Merci pour ce beau souvenir ,nous avons ainsi pu le partager avec nos deux petits fils . Félicitations pour le montage .
Sujet: Re: 2013-07-28 Pique Nique et découverte d'Arques La Bataille (par Coolagen) Mar 30 Juil 2013 - 17:44
GG domi comme dab , par contre je trouve qu'il manque juste une chose enfin je m'attendais a le voir juste avec le générique de fin , mais non ....;( c'est ton remix de zezette ^^
Sujet: lol Mar 30 Juil 2013 - 17:45
coolagen a écrit:
GG domi comme dab , par contre je trouve qu'il manque juste une chose enfin je m'attendais a le voir juste avec le générique de fin , mais non ....;( c'est ton remix de zezette ^^
si j'ai l'autorisation par zézètte... ok... sinon ..!!! non..!!!!
Véronique Modératrice
Sujet: Re: 2013-07-28 Pique Nique et découverte d'Arques La Bataille (par Coolagen) Mar 30 Juil 2013 - 18:02
LEQUIEN a écrit:
merci veronique pour ce compte rendu . et surtout on te blagues c'est parce que on t'aime bien . et que tu est quelqu'un d'authentique tu ne triche pas . tes amis joye et didier:king:
Oui je sais Didier, pas de plaisanteries quand on déteste les gens, c'est sûr, sinon ce ne sont plus des blagues, mais des vannes mézantes parfois, même moi je peux tuer en paroles
Invité Invité
Sujet: Re: 2013-07-28 Pique Nique et découverte d'Arques La Bataille (par Coolagen) Mar 30 Juil 2013 - 18:54
merci Véro ... ces bien toi la meilleur ...bon d accord après moi ..hihihihi
Invité Invité
Sujet: Re: 2013-07-28 Pique Nique et découverte d'Arques La Bataille (par Coolagen) Mar 30 Juil 2013 - 19:00
surtout un grand merci a coolagen et toute sa petite familles , pour cette zolie journée et fabuleux repas ...........merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité Invité
Sujet: Re: 2013-07-28 Pique Nique et découverte d'Arques La Bataille (par Coolagen) Mar 30 Juil 2013 - 19:06
bravo dometludi la vidéo est géniale tu est trop fort
avec le cr de véro qui est comme d'hab géniale ça compléte bien la journée
bravo à vous chapeau bas les amis:king:
loup27 Membre d'honneur
Sujet: Re: 2013-07-28 Pique Nique et découverte d'Arques La Bataille (par Coolagen) Mar 30 Juil 2013 - 21:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] superbe vidéo parfaitement filmée ..du vrai travail de pro ...et encore félicitation a la famille COOLAGEN pour l'organisation au top ....vous avez placé la barre bien haute ;ce sera difficile de faire mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS/ en regardant la vidéo j'ai encore plus les boules d'avoir été absent .....
fafounette76 Membre animateur
Messages : 168 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 59 Localisation : Luneray
Sujet: Re: 2013-07-28 Pique Nique et découverte d'Arques La Bataille (par Coolagen) Mar 30 Juil 2013 - 22:03
super bonne vidéo et montage.......trés bonne journée passé......ettttt zézètte te donne son autorisation.....
wolfen Membre d'honneur
Messages : 311 Date d'inscription : 25/08/2012 Age : 51 Localisation : Le Havre
Sujet: Re: 2013-07-28 Pique Nique et découverte d'Arques La Bataille (par Coolagen) Mar 30 Juil 2013 - 22:04
super vidéo j ai adoré, trop de bon moment dans cette journée !!!des gens d enfer une ambiance exellente
Sujet: merci Mar 30 Juil 2013 - 22:07
fafa76 a écrit:
super bonne vidéo et montage.......trés bonne journée passé......ettttt zézètte te donne son autorisation.....
merci pour vos appréciation pour ma vidéo... mais ce n'est pas le montage, qui est magnifique, mais le contenu grace a coolagen et le soleil toute la journée ( pas en soirée... pas lol pour le retour ) mais j'avoue que ça me fait plaisir que vous appréciez....car c'est un fichier de 2.67 giga... et pour le mettre sur daylimotion, avec mon maigre débit adsl, il m'a fallut plus de 6 heure pour la poster... mais ça valais le coup... merci a vous aussi et encore merci aussi a toutes et tous pour ce dimanche passé avec vous...
bon ok... je lache la derniere vidéo....
yoyo Membre acteur
Messages : 79 Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 73 Localisation : Le Havre
Sujet: Arques la bataille Mer 31 Juil 2013 - 1:03
Merci pour cette superbe vidéo,très bon souvenir.
yoyo Membre acteur
Sujet: Pique-nique à Arques la bataille Mer 31 Juil 2013 - 1:58
J'étais tranquille peinard,quand soudain dans mon rétro un objet non identifié,arrive à ma hauteur à vive allure,le dépassement est inévitable,par sécurité je me serre un peu sur la droite .Au passage projection de gravier et poussière,ça c'est pour ma pomme: lors du dépassement éclair qui a durée franchement une fraction de segonde,j'ai aperçu notre super cascadeuse et voltigeuse tête dans la bulle un grand sourire jusqu'au oreilles: Bravo Bad Girl
Véronique Modératrice
Sujet: Re: 2013-07-28 Pique Nique et découverte d'Arques La Bataille (par Coolagen) Mer 31 Juil 2013 - 9:50
mdr Lionel, trop bien le récit
Invité Invité
Sujet: Re: 2013-07-28 Pique Nique et découverte d'Arques La Bataille (par Coolagen) Mer 31 Juil 2013 - 10:24
ba quoi mdr hihihi trop bien merçi yoyo
Cricri Fondateur MMN
Sujet: Re: 2013-07-28 Pique Nique et découverte d'Arques La Bataille (par Coolagen) Mer 31 Juil 2013 - 10:58
yoyo a écrit:
J'étais tranquille peinard,quand soudain dans mon rétro un objet non identifié,arrive à ma hauteur à vive allure,le dépassement est inévitable,...
Mon ami Yoyo, as-tu réussi à identifier cette objet véloce ?
loup27 Membre d'honneur
Sujet: Re: 2013-07-28 Pique Nique et découverte d'Arques La Bataille (par Coolagen) Mer 31 Juil 2013 - 11:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je remarque que les moqueries (gentilles) ont changé de tête ........
Sujet: Re: 2013-07-28 Pique Nique et découverte d'Arques La Bataille (par Coolagen) Mer 31 Juil 2013 - 11:23
En tous cas ,ces dames et demoiselles passagères ou pilotes de deux roues ont toute mon admiration car j'en suis bien incapable vue la "pétoche" que j'éprouve . Chapeau mesdames !
yoyo Membre acteur
Sujet: Re: 2013-07-28 Pique Nique et découverte d'Arques La Bataille (par Coolagen) Jeu 1 Aoû 2013 - 0:24
Cricri a écrit:
yoyo a écrit:
J'étais tranquille peinard,quand soudain dans mon rétro un objet non identifié,arrive à ma hauteur à vive allure,le dépassement est inévitable,...
Mon ami Yoyo, as-tu réussi à identifier cette objet véloce ?
ET non Cricri,malheureusement je n'ai pas pu identifier l'objet;peut être éventuellement un type de véhicule, mais sans roue genre gros cylindre et ça avait l'air de flotter, c'est passé tellement vite!!!!!!!!!!!!!!!!vroummmmmmmm psiiiiiii vraiment désolé cricri je n'ai pas d'autres infos sur ce sujet,je vais passer l'affaire à mes supérieurs pour enquête;par contre j'ai bien reconnu BADGIRL allongée sur cet engin la tête tournée vers la droite et d'un signe de son bras droit: yes yes je l'ai eu la gold!!!!!! tongue: donc affaire à suivre.
Sujet: suite Jeu 1 Aoû 2013 - 1:49
ET non Cricri,malheureusement je n'ai pas pu identifier l'objet;peut être éventuellement un type de véhicule, mais sans roue genre gros cylindre et ça avait l'air de flotter, c'est passé tellement vite!!!!!!!!!!!!!!!!vroummmmmmmm psiiiiiii vraiment désolé cricri je n'ai pas d'autres infos sur ce sujet,je vais passer l'affaire à mes supérieurs pour enquête;par contre j'ai bien reconnu BADGIRL allongée sur cet engin la tête tournée vers la droite et d'un signe de son bras droit: yes yes je l'ai eu la gold!!!!!! tongue: donc affaire à suivre. [/quote]
j'ai fait une petite enquette afin de vous aider... et j'ai pu obtenir un portrait robot du véhicule.... mais hélas mes sources sortais des bureau de la nasa apres un anniversaire arosé..
et je craint qu'il n'ai pas eu le temps de la choper avec leur surveillance satélite mais si ça peut aider.... voila le portrait robot que l'on m'a remit
courage yoyo... on vas bien finir par comprendre ce qui a bien pu se passer.... je sais c'est dur pour toi... courage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Invité Invité
Sujet: Re: 2013-07-28 Pique Nique et découverte d'Arques La Bataille (par Coolagen) Jeu 1 Aoû 2013 - 7:35
mdr moi je reconnais pas
Sujet: Re: 2013-07-28 Pique Nique et découverte d'Arques La Bataille (par Coolagen) Jeu 1 Aoû 2013 - 8:41
je viens d'avoir une photo un peu plus précise , j'attends mon ami Horacio Kane pour analyser cette histoire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cricri Fondateur MMN
Sujet: Re: 2013-07-28 Pique Nique et découverte d'Arques La Bataille (par Coolagen) Jeu 1 Aoû 2013 - 9:27
Des engins verts !! Nul doute qu'ils ne viennent pas de notre planète !
Cricri Fondateur MMN
Sujet: Re: 2013-07-28 Pique Nique et découverte d'Arques La Bataille (par Coolagen) Jeu 1 Aoû 2013 - 9:29
Ami Yoyo, malgré la grande célérité de l'engin, as-tu vu du rose passer ? Dans l'affirmative, j'aurais peut-être retrouvé la trace de l'ORNI (objet roulant non identifié) !