| 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville | |
|
+16coco76 ginger27 Scorpion John Comet doopy wolfen fafounette76 TOBBY loup27 Rebel coolagen loulou Cricri Véronique Watipi stepaumar 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stepaumar Membre animateur
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Ven 20 Sep 2013 - 15:23 | |
| Pour Léo : alors tu peux apporter si tu as, bien sur, une clé usb avec des musiques actuelles mais plutot soleil genre keen'v, matt houston, magic systeme et soprano, dj hassan ou autre et si tu n as pas, comme tu es jeune et passionné d informatique:) , ça devrait etre un jeu d enfant pour toi non je rigole !!! mais ça serait cool quand meme de l avoir | |
|
| |
Véronique Modératrice
Messages : 11928 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 58 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Ven 20 Sep 2013 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Ven 20 Sep 2013 - 16:16 | |
| - Leodren a écrit:
- Si vous voulez que je ramène quelque chose niveau logistique hésitez pas je suis à 3 min de fauville
Ta compté les minutes ou les secondes............. Oups.... je sors..... |
|
| |
yoyo Membre acteur
Messages : 79 Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 73 Localisation : Le Havre
| Sujet: sortie pique nique du 22 09 2013 Ven 20 Sep 2013 - 19:59 | |
| bonjour à tous,
Est il encore possible de nous rajouter moi et Gigi,nous prévoyons d'utiliser la plancha à caroline (à gaz) .
Merci Caroline pour toute cette organisation.
PS: faut-il amener nos chaises? | |
|
| |
doopy Membre d'honneur
Messages : 1146 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 45 Localisation : A coté de Mme Doopy ....
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Ven 20 Sep 2013 - 20:55 | |
| Au final on ramène quoi ? | |
|
| |
Messages : 111 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 68 Localisation : fauville en caux
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Ven 20 Sep 2013 - 21:21 | |
| pour yoyo tu peux encore venir, on va se serrer un peu c est tout.. ne ramene pas tes chaises ( pas facile en moto) je sortirais les chaises de la maison:lol!: pour doopy vient avec ta viande et ta bonne humeur.. aucune obligation chacun fait comme il veut.. pour tout le monde n oublier pas le pain, un chapeau, vos boules si vous voulez faire une petanque | |
|
| |
Messages : 111 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 68 Localisation : fauville en caux
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Ven 20 Sep 2013 - 21:23 | |
| et pour vero si il y a des restes on peux les manger le soir.. tu commenceras ton regime lundi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Ven 20 Sep 2013 - 21:31 | |
| donc si je compte bien on est 29 ma plancha va fumer.. pas grave ça va etre sympa et c est pas fini on prend encore les retardataires les derniers seront sur la pelouse.. comme j ai dit plus y a de fous moins y a de riz: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Ven 20 Sep 2013 - 21:35 | |
| Je reste présent pour le repas mais je vais pas trop trainer car j'ai un rendez vous en début d'aprem. Mais je viens pour vous rencontrer et se dire à une prochaine No souci pour la clé USB |
|
| |
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Ven 20 Sep 2013 - 21:43 | |
| cool leo
tu gere, j espere que tu pourras revenir apres ton rendez vous | |
|
| |
Cricri Fondateur MMN
Messages : 12165 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 71 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Sam 21 Sep 2013 - 15:21 | |
| Dernières mises à jour sur le 1er post ! Bon j'espère que c'est bon là ! | |
|
| |
doopy Membre d'honneur
Messages : 1146 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 45 Localisation : A coté de Mme Doopy ....
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Dim 22 Sep 2013 - 10:37 | |
| Espérons que le temps se lève..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Dim 22 Sep 2013 - 12:53 | |
| Désolé je ne peux pas me joindre à vous, chute de moto hier et des réparations à faire. Milles excuses.
|
|
| |
doopy Membre d'honneur
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Dim 22 Sep 2013 - 19:51 | |
| Ah désolé, j'espère que ce n'est pas trop grave. Nous bah comme d'hab, super journée !!! Arrivé à 12 h 25 ( pourtant on habite à 10 min, je comprends pas ), accueillis à bras ouverts, comme d'habitude. Ensuite, au coup de sifflet, départ vers Stépaumar en convoi. Si on voulait faire discret, je crois que c'est loupé Sur place, tout était dressé, prêt à nous recevoir. Restait les plats à avancer. On a passé l'après-midi à grande vitesse, tellement on s'est éclaté !! Puis une partie de pétanque en fin de journée pour digérer et enfin le départ vers 18 h 30 Merci encore à la famille de nous avoir reçus, surtout le travail en amont pour tout préparer (et après pour ranger) a très vite, les MMN !! | |
|
| |
vivi76 Membre animateur
Messages : 127 Date d'inscription : 05/07/2013 Age : 60 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Dim 22 Sep 2013 - 20:14 | |
| Merci Caroline pour ton accueil. Journée très réussi bonne ambiance. Desolé les garçons d avoir perdu à la pétanque Ah non au fait ! Les filles ont laissé gagner les garçons. Bisous à tous | |
|
| |
doopy Membre d'honneur
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Dim 22 Sep 2013 - 20:25 | |
| On a pas perdu, on avait pas les bonnes boules. Et le terrain était pas droit. On avait pas Zezette en plus | |
|
| |
Cricri Fondateur MMN
Messages : 12165 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 71 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Dim 22 Sep 2013 - 20:29 | |
| - Leodren a écrit:
- Désolé je ne peux pas me joindre à vous, chute de moto hier et des réparations à faire. Milles excuses.
Désolé pour toi Leodren ! Tant que ce n'est que du matériel ... ça fait juste mal au porte-monnaie, c'est un moindre mal ! On t'a attendu jusqu'à 12h30/35, puis on a quitté la place de la mairie ! (faudrait que tu donnes ton tél en MP) A bientôt sur une sortie avec nous copain ! | |
|
| |
Rebel Membre animateur
Messages : 180 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 64 Localisation : La Gaillarde
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Dim 22 Sep 2013 - 20:43 | |
| Merci à Caroline pour son charmant accueil !! Nous avons passé une super journée Ravie d'avoir connue la petite soeur à Cricri Désolée les garçons , mais pour les boules , les filles jouent mieux que vous §§ MDR | |
|
| |
coco76 Membre participant
Messages : 12 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 61 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Dim 22 Sep 2013 - 20:44 | |
| une journé bien reussi avec une ambiance chaleureuse acceuillante avec humour fou rire repas reussi merci caro a bientot coco76
| |
|
| |
Cricri Fondateur MMN
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Dim 22 Sep 2013 - 20:47 | |
| Très bonne ambiance ! Un bon moment passé ! Parties de boules épiques avec des femmes à la ramasse comme d'habitude LOL (aïe aïe aïe ... non non pas sur la tête !! ) | |
|
| |
doopy Membre d'honneur
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Dim 22 Sep 2013 - 20:53 | |
| Ah bah Crircri va dormir a l'hotel du ''Q tourné'' Bonemine va pas être contente | |
|
| |
Madame Doopy Membre acteur
Messages : 92 Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 46 Localisation : Bolbec
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Dim 22 Sep 2013 - 20:55 | |
| super journée rigolade ! promis Willy, je pense acheter une moto pour mon chéri... mais l'année prochaine ! mdr !
encore merci à Caroline pour son accueil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Dim 22 Sep 2013 - 20:58 | |
| tres bonne journee merci à tous il y avait beaucoup trop à manger.. j avais prevenu pourtant a refaire un apres midi avec un gouter et des jeux ( societe, cartes ) ou simplement discuter ou un thé dansant c est de notre age !! enfin plein de possibilite.. ma maison est a mi chemin entre dieppe et le havre et il y a de la place pour vos engins que demander de plus alors a bientôt pour cecile.. j avais lavé ton plat mais il a ete oublie.. je le met de coté et quelqu un à oublié un chapeau | |
|
| |
Véronique Modératrice
Messages : 11928 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 58 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Dim 22 Sep 2013 - 21:01 | |
| - doopy a écrit:
- Ah bah Crircri va dormir a l'hotel du ''Q tourné''
Bonemine va pas être contente Alors là, cet hôtel ne fait pas parti de la maison, et ne fera jamais parti, si je suis contrariée, on en parle, il faut que je me remette de bonne humeur ensuite, car pas de dodo contrarié, ce n'est pas bien, j'aime la communication, surtout avec mon homme de coeur, c'est méga important | |
|
| |
Véronique Modératrice
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Dim 22 Sep 2013 - 21:05 | |
| Le chapeau oublié c'est à Doopy. | |
|
| |
Cricri Fondateur MMN
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Dim 22 Sep 2013 - 21:11 | |
| | |
|
| |
doopy Membre d'honneur
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Dim 22 Sep 2013 - 21:21 | |
| Oui comme d'hab, je laisse toujours un truc là ou je passe Je reviendrais le chercher Cricri, profite alors, tu as une bonne maison | |
|
| |
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Dim 22 Sep 2013 - 21:31 | |
| mon chéri oublie toujours un truc ! c'est pour mieux revenir ! lol ! | |
|
| |
doopy Membre d'honneur
| |
| |
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Dim 22 Sep 2013 - 21:37 | |
| | |
|
| |
doopy Membre d'honneur
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Dim 22 Sep 2013 - 21:51 | |
| | |
|
| |
fafounette76 Membre animateur
Messages : 168 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 59 Localisation : Luneray
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Dim 22 Sep 2013 - 22:11 | |
| | |
|
| |
doopy Membre d'honneur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Dim 22 Sep 2013 - 22:56 | |
| |
|
| |
Rebel Membre animateur
Messages : 180 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 64 Localisation : La Gaillarde
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Dim 22 Sep 2013 - 23:16 | |
| encore merci caroline et pour mon plat oublié pas de chance tu seras obligée de venir me le rapporter chez moi !! on est pas loin 40 km a peu près une petite bouffe ensemble entre filles !! mdr les hommes vont faire la tronche bisous à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Lun 23 Sep 2013 - 7:21 | |
| super journée avec ambiance comme d'hab,Merci caro pas de surprise les MMN savent faire : petit moment d'émotion, *lors de la remise du diplôme et du permis merçi les amis à bientôt à tous et toutes |
|
| |
Véronique Modératrice
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Lun 23 Sep 2013 - 8:52 | |
| Compte-rendu : Le jour J du pique nique est arrivé.
Nous ne sommes pas en avance, c'est le retour des vacances, il faut y aller piano, piano .
Nous nous faisons quand même charrier en arrivant, surtout par Sophie.
Un bonjour à tous, ah tiens, Willy est là, pas prévu, et Gégé qui me fait le reproche de l'oublier, rho mais non, les gars .
Cela fait plaisir de tous vous revoir.
Vivie et Thierry sont des nouveaux pour la plupart des motards présents, sauf pour nous, Alain et Coco.
Comme pour Christigre qui est venue avec Olivier. Malheureusement, ce matin, il pleuvait, et Olivier a préféré venir avec la voiture. C'est vrai le temps est maussade mais pas de pluie de la journée, .
Nous patientons, Jiji fait le tour des motos, et parle avec Thierry.
Et d'ailleurs les autres motards en profitent aussi pour échanger pour faire connaissance.
Nous ne sommes pas les derniers à arriver. Quand Lionel et Gisèle viennent dire bonjour, Cricri dit : Tu me sauves la mise, nous ne sommes pas les derniers .
Est ce que tout le monde est là, on fait le tour, Alain S et Chantal sont là aussi, personne ne manque à l'appel.
Coup de sifflet (sans la bille, aie mes oreilles ) et c'est le départ pour Fauville, où nous récupérons les Dieppois, et ceux de la région de Fauville.
Il ne fait pas froid, tant mieux.
A Fauville, Watipi est là, et Fafa, zézette et les enfants, en voiture (trop juste pour la moto ) sont là.
Un scootériste se met non loin de nous, et nous venons lui parler, au cas où il serait venu avec nous.
Il y a aussi sur le parking de vieilles voitures, belles voitures .
Une dame passe avec ses enfants, ils sont en admiration devant les motos, je propose à la dame, si les enfants veulent monter sur celle de Cricri pour se faire prendre en photo, comment ils sont contents les garçons.
Et Marion (une des filles de Caro, le Mar de Stépaumar d'ailleurs ) arrive avec le petit, nous dire bonjour.
Les 2RM dieppois arrivent, enfin . Bah ils ont eu pluie eux, ah franchement Dieppe sous le vent et la pluie, bien à part de la Normandie ça, aie tape pas Didier .
Joye enlève du coup son pantalon de pluie.
Un coucou à Cécile, cela faisait longtemps que nous ne l'avions pas vue.
Chacun se rappelle pour le pain, une boulangerie est toute proche, Watipi joue les gourmands et se prend une religieuse à la violette, hummm, c'est rare ça, et d'après Cricri c'est un délice . (petit croc offert par Dominique )
Un collectif se met en place pour offrir des fleurs à Caroline, merci pour elle.
Et qui je vois arriver, avec son beau chapeau, Stéphane (Doopy). Et tiens, mon téléphone sonne, c'est un texto, et bien, oui, le texto venait de Doopy, comme quoi, ça ne sert à rien d'avertir du retard par texto, la voiture va plus vite .
Je cherche Mme Doopy, Mica, un bonjour toujours avec le sourire.
Et nous patientons pour attendre le nouveau Léo. (On apprendra plus tard, que Léo a eu un souci avec sa moto, dommage, bon courage pour les réparations, et avec plaisir pour une prochaine fois )
12h35, il est temps d'arriver chez Caroline qui nous attend à sa fenêtre.
Nous retrouvons sur place Thinoa (Stéphanie, une autre fille de Caroline, le Sté de Stépaumar )
Caroline nous indique le chemin pour nous installer, les tables sont dressées, la plancha gaz est installée. C'est assez grand pour que nous soyons tous à l'aise.
L'apéritif est offert, alcool ou sans, et Gégé porte un toast à Caroline pour la remercier de son invitation.
Et Didier appelle Sophie pour la remise de ses trophées. Et oui, suite à sa chute (voir le compte-rendu sortie à Allouville Belfosse, l'expos voitures), Sophie a reçu, d'abord les résultats de sa chute, des branches malades, avec perfusion, , un diplôme de cascadeuse et son permis de cascadeuse, tout cela fait sous les doigts de Didier et Joyce. Nous étions invités à signer son permis de cascadeuse. Sophie fut émue .
Et le temps de l'apéro se passe, Gégé et Willy s'installent devant la plancha, que de viandes .
Et ce n'est pas tout, chacun a apporté des salades composées, et Caro en avait fait aussi
On aurait pu inviter les voisins, car il y avait aussi le fromage en quantité, et les desserts.
Comme il a été demandé de partager, et beh, on ne pouvait pas mourir de faim, ni de soif d'ailleurs.
Nous sommes nombreux, et un groupe se trouve un peu à l'écart, mais Jiji se dit, on va ramener la table vers les autres, bah c'est mieux, je donne un coup de main, et hop, nous sommes tous réunis pour la fin du repas.
Les rires, les échanges, la bonne humeur, les plaisanteries, tout y est .....
Willy a fait la tronche devant mes saucisses vertes , bah quoi, Curry et herbes, c'est bon .
Heuu, un peu fort le Neufchatel de Didier, aie, mais avec la confiture, ça va. J'ai dû goûter, Gégé m'a proposé .
Gégé m'a d'ailleurs appris que Gisèle la femme de Gillou a eu une très mauvaise chute dans la douche de l'hôtel de leurs vacances, vraiment en mauvais état Gisèle. Bon rétablissement
On dit que les hommes ne sont pas bavards, ce sont les femmes, je pense que Mimi (Michel) n'est pas dans le bon groupe. C'est plaisant aussi quand on a des voisins, plus facile d'échanger quand on ne connait pas les personnes avec qui on mange.
Et puis le repas s'est terminé tard, déjà 16h45, et la partie de boule ???
Cricri propose de la mettre en place.
Que de monde, difficile de faire des équipes. Alors il est décidé d'en faire 2, une des filles et une des garçons. pas assez de filles, alors là, évidement si les hommes se prennent pour des femmes, cela tourne aussitôt au délire.
Et puis, on me dit de jouer, bon, ok, mais je ne sais pas lancer les boules, bah non, je les place impeccable, , ça fait bien rire. Cela fait une éternité que je n'ai joué, et à priori, ce n'est pas trop mal.
A chacun son tour, tout le monde peut jouer, dans une ambiance conviviale, de rires, de moqueries.
Fafa fait le pont, pour que Vivie puisse viser correctement les boules (de pétanque ). Mimi, Fafa, et Dominique nous font un remake de "la cage aux folles"
Mais alors, qui gagne ? Les calculs se font, ou pas d'ailleurs. Ouais, on va dire que les femmes sont bonnes joueuses, et laissent le soin aux hommes de dire qu'ils ont gagné, on passe déjà notre temps à faire cela, sinon eux, les hommes ils n'ont pas l'habitude, ils nous auraient faire une crise d'enfants gâtés .
Et la fraîche commence à tomber, il est presque 18h30. Les premiers partent, Thinoa, Cécile, et ensuite, petit à petit, la maison de Caroline redevient toute silencieuse.
Merci Caro, merci à vous tous pour ces bons moments, encore de bons souvenirs
Dernière édition par tendredemon le Lun 23 Sep 2013 - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
TOBBY Membre d'honneur
Messages : 650 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 78 Localisation : Envermeu
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Lun 23 Sep 2013 - 10:34 | |
| que dire de plus !! merci a toi Caroline pour ce moment conviviale entres amis et amies. car ce n'est pas facile d'accueillir des loustic comme nous . bravo aux filles pour cette partie de boule acharnée. merci au trio de fille .Fabrice - Dominique - Michel pour votre démonstration de la cage aux folles mort de rire . a refaire les amis et amies | |
|
| |
Watipi Membre d'honneur
Messages : 332 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 105 Localisation : 76 Fécamp
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Lun 23 Sep 2013 - 11:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Lun 23 Sep 2013 - 11:35 | |
| que de merci...ça fait tres plaisir je viens de passer 1h sur la plancha tout compte fait je vais peut etre reprendre un barbecue car pas de nettoyage j avais de la graisse jusqu aux coudes encore 1h de nettoyage et on ne verra meme pas que vous etes venus j ai retrouve un tupperware rond avec couvercle jaune et aussi 5 yaourts ( a watipi m a t on dit ! ) tu avais peur de manquer ? !! | |
|
| |
TOBBY Membre d'honneur
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Lun 23 Sep 2013 - 14:07 | |
| le truc avec couvercle jaune . a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii . foie de lotte . cricri me le refilera quand il pourra . merci encore a toi didier | |
|
| |
Véronique Modératrice
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Lun 23 Sep 2013 - 14:24 | |
| Pas facile de faire un compte rendu , surtout quand on est en groupe, et dans une sortie comme celle là, mais voilà, un peu plus haut vous allez trouvé le compte-rendu
Les photos arrivent, beaucoup de boulot.
| |
|
| |
TOBBY Membre d'honneur
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Lun 23 Sep 2013 - 17:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] arrivée chez Caroline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tiens des touristes !! en plein boulot ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne ambiance avec les zezettes !! | |
|
| |
TOBBY Membre d'honneur
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Lun 23 Sep 2013 - 17:18 | |
| a table ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la remplaçante a Veronique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] conseil des anciens | |
|
| |
doopy Membre d'honneur
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Lun 23 Sep 2013 - 19:44 | |
| Ah bah la rédactrice en chef à parler Bon bah je mettrais quelques photos des moments clés de la journée : La remise de diplôme par Didier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ah bah il y avait la queue au bar !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La plancha était bien gardée .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les saucisses radioactives de Véro (et elles fouttent le feu au bordel en plus) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelques prises rapides au terrain : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le fameux "effet minet" .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sophie (Bad girl)et sa boule en plein vol !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La même avec zezette (Si si, suivez le regard et vous verrez la boule... )!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le joyeux bordel pour retrouver "ses" boules !!! C'est tout .... pour le moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Lun 23 Sep 2013 - 21:18 | |
| Fafa fait très bien la fille ! | |
|
| |
yoyo Membre acteur
Messages : 79 Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 73 Localisation : Le Havre
| Sujet: Sortie pique nique à Fauville Mar 24 Sep 2013 - 0:34 | |
| Merci Caroline pour cet excellent accueil,super journée en bonne compagnie et dans la bonne humeur,nous avons vraiment très apprécié.
| |
|
| |
Véronique Modératrice
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Mer 25 Sep 2013 - 19:48 | |
| On ne critique pas mes saucisses qui viennent de Mars Je fais le relais pour les messages de - Alain S et Chantal - Gégé qui remercient bien pour la journée, ce fut formidable, ils ont passé un bon moment, et un grand merci à Caro pour son accueil, ce fut très gentil Voilà c fait | |
|
| |
Cricri Fondateur MMN
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Sam 28 Sep 2013 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Cricri Fondateur MMN
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Lun 30 Sep 2013 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Cricri Fondateur MMN
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville Ven 4 Oct 2013 - 9:53 | |
| Arrivée de Didier, Joyce et Cécile ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville | |
| |
|
| |
| 2013-09-22 Sortie pique nique à Fauville | |
|