merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Petit compte rendu de Rouen :
Départ à l'heure quand on a été prêt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous étions tous seuls, donc on court suffisament comme cela, là cool cool.
Alors direction La route nationale 15 et Yvetot.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Il faisait beau au démarrage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un peu de pluie sur la route, mais rien de trop méchant.
Bon, et ils nous ont changé la route à Rouen, l'échangeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ils ont construit un pont,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et pas indiqué la route ces ...... nigauds, diront nous.
Alors, je savais que c'était direction Grand Quevilly, Saint Etienne Du Rouvray, bon donc nous avons pris cette route. Nous avons traversé Saint Etienne du Rouvray, pfff, nous avons demandé notre route, en fin de compte, nous étions à deux pas, enfin à deux roues du Parc Expo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Au bout de la route, un rond point, première à droite Zénith à côté le Parc Expo.
(J'ai demandé hier donc lundi de Pâques à mon frère, il m'a dit c'est simple direction Rouen route sud, bah vi tu penses, c'est simple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] évident, peuvent pas faire des panneaux pour des gens qui n'habitent pas Rouen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et après il parait qu'il y a un panneau Parc Expo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pffff, qui fait les panneaux indicateurs ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils ont des chauffeurs ces gens là c'est pas possible pfffff)
Enfin, nous arrivons, nous avons faim. Nous nous arrêtons, et qu'est-ce-qui se passe à votre avis ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il se met à pleuvoir, donc on finit de manger sous la pluie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
On remballe la gamelle, on se rapproche, et le soleil est revenue,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , saleté de temps. Pendant qu'on était à la foire expo, il n'a pas plu, mais la journée est loin d'être finie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Nous avons terminé notre repas,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , nous allons chercher les tickets, et hop, nous rentrons dans la foire ouffffffffff enfin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hall d'accueil, hall d'environnement, hall artisans, hall nourriture, hall mobilier, hall petit gadget enfin heuuu porte feuilles miracles achetés et un anti buée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , hall avec artisans du monde, hall avec cheminée, et tout ce qui a un rapport avec la maison, à l'extérieur hall camping car.
J'ai pu avoir un cours sur les camping car, c'est bien camping car et lit central
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et douche séparée le luxe, mais les lits séparés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et nous avons vu donc le hall Incas, (invité d'honneur de cette année), super bien, hall comme un hall de gare, un train qui conduit dans les chemins du pays, nous avons vu des photos, des films, (pas d'ovésiens, pour ceux qui connaissent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), nous avons vu des momies, des cercueils, c'étaient super intéressants, riches, et instructifs, très bien agencés. Il y avait longtemps que l'expo était si bien mais j'ai entendu dans un film que ce sont les gens de là bas qui sont super carrés, même quand les touristes viennent, ils les encadrent, tout doit être impeccable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous avons évidemment picoré, gouté hihi, et nous avons repris le scooter il devait être environ 18h00.
Et avant le départ, quelques photos , bah vi il a oublié son appareil dans le scoot, mais en sortant ça a mitraillé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et direction Rouen place Saint Marc, pour le concert Shnoks, et la suite sur l'autre sortie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]