MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Ven 19 Avr 2024 - 18:24

5367 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur

Aller en bas 
+5
yoyo
alain
Watipi
Véronique
miss shadow
9 participants
AuteurMessage
miss shadow
Membre d'honneur
Membre d'honneur
miss shadow


Capricorne Buffle
Messages : 517
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 74
Localisation : Le Havre

2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Empty
MessageSujet: 2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur   2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 9:13

Gégé  et Jean Jacques  font une virée à Honfleur ce soir, 21 août.

Ils nous donnent rdv au Poivre Rouge à Harfleur à 19h

Qui est partant ?  ( ils n ont pas d'ordinateur,  donc je transmets)

gégé  + un ami
jeean jacques
gillou  
bad girl   + mimi
michelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur   2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 9:20

Very Happy une bonne idée de gégécheers 

pas de soucis pour mimi & moi

à ce soir8) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur   2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:50

alors qui vient allez les MMN cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Empty
MessageSujet: domage    2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 14:55

j'aurai aimé faire parti du groupe mais je suis invité ce soir chez ma fille, si tu veut récidiver une autre fois je serai des vôtres. dommage

A Bientôt bebert1010 Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11518
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur   2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:08

On ne peut pas être dispo tout le temps Laughing 

Désolée pour Gégé et Domi (Watipi) j'ai eu vos messages à 23heures

Je suis sûre que vous avez passé une bonne soirée

A la prochaine Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur   2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:22

Very Happy  avons passer une très bonne soirée bien rigoler et bien manger lol! 

un peu long vu qu'on était 18 quand même , fait connaissance d'une partie du club de Montivilliers

cheers 

très sympathique Smile 

merçi gégé d'avoir penser à cette sortie et d'avoir penser à nous!!Cool 

les MMN participants
wolfen    & Bringer
gégé
jjacques
michelle
watipi
mimi& bad girl

désolé pour Montivilliers j'ai pas tout les noms!!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11518
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur   2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:24

Il y avait Gillou et son club (Bah quoi, même pas là, et au courant, oui, je suis Madame Irma - Non, juste deviné par rapport à ce que tu as dit Laughing )

Je regrette de ne pas avoir vu Bringer, et JJ, ça fait un petit moment qu'on ne les a vus.

Merci pour le résumé Sophie Very Happy

Du coup à 18, vous avez mangé où ?
Revenir en haut Aller en bas
Watipi
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Balance Chèvre
Messages : 332
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 104
Localisation : 76 Fécamp

2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur   2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 10:30

cheers  la bonne ambiance bounce  bounce  bounce
 
Le restaurant Pffffffffff j'te jure y en a qui ne manque pas de culot, c'est un métier la restauration, enfin on a réussi par passer au dessus de ce lieu "moustiquole" ( il y avait pourtant des géraniums) grâce à une belle déconnade motarde cheers
J'ai fait découvrir le Lambrusco rosso à Michelle, Wolfen et Bringer enfin ça y ressemblait, j'en connais des bien meilleurs.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11518
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur   2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 10:37

A Honfleur, il s'en fiche, le client c juste un porte monnaie à fric, il doit s'asseoir, consommer, et payer, pour le service, le côté relation, humain, faut aller voir ailleurs que dans les villes touristiques, car ils auront de toute façon du monde en été, LAMENTABLE Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
miss shadow
Membre d'honneur
Membre d'honneur
miss shadow


Capricorne Buffle
Messages : 517
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 74
Localisation : Le Havre

2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Empty
MessageSujet: super soiree   2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 11:32

18 au depart fantastique,,tres bonne soirée ,,, ravie d avoir rencontré le club custum de montivilliers tres tres sympa,,,
merci pour le vin watipi ,,,,

au retour a la hauteur du stade gégé et moi nous étions derriere une voiture soit ils étaient ivrent au volant soit ils ne voulaient pas nous laisser passer,,donc on a rouler 30 al,,,,pour les laisser s eloigner,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11518
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur   2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 11:40

pffff, des abrutis Mad , on va devenir Marseille pale affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur   2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 12:20

c'est pas un compte rendu véro, je suis pas douée pour ça

je crois que claude va en faire un Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11518
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur   2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 17:48

ok Laughing 

Bah c'était un résumé, c'était bien Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur   2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:37

Je suis content pour vous je vois que votre sortie a été réussit ,tant mieux je n'en doutai pas ,pour certains automobilistes peut scrupuleux et non respectueux des 2 roues sur toutes les formes qu'ils soient ,je partage l’opinion de Véro je les trouvent moi aussi LAMENTABLES ils ne se rendent pas compte des dégâts qu'ils peuvent causer aux motards ,ces dégâts peuvent êtres irréversibles , et quand sa leurs arrives ils en veulent a la terre entière et trouvent sa injuste , bon je ne suis pas la pour refaire le monde je n'en ai pas le pouvoir l'important c'est que vous vous soyez bien amusez . Je ne savais pas qu'il y avait un club de customs a Montivilliers sauf celui des harley davidson qui peut m'en dire plus , merci les amis .

a bientôt

bebert1010 Marcel
Revenir en haut Aller en bas
alain
Membre d'honneur
Membre d'honneur
alain


Lion Cheval
Messages : 455
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 69
Localisation : Le Havre

2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur   2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:40

bravo pour limprevue
marché nocturne honfleur
genial j ai lue le message tres tard
la rencontre d autre motard devai etre fumant car sais un plaisir de partager le savoir de chacun en amitier mecanique et autres
et de se revoir est plus petillant surtout quand on est solidaire et sociable en toute cinsérité
amicalement a tous et toutes
encore bravo a lorganisateur:cheers: 
a bientot de vous revoir
alain coco
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Membre acteur
Membre acteur
yoyo


Vierge Chat
Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 72
Localisation : Le Havre

2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Empty
MessageSujet: Marché nocturne à Honfleur    2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 23:12

Pfff.....Pfff....Pfff. et encore Pfff . j'ai ouvert trop tard.On aurais vraiment très apprécié , une prochaine fois peut être.
Mais c'est peut être un mal pour un bien car aujourd'hui vu les temps que nous vivons,faut se méfier;car des ornis circulent à tout va; donc méfiance méfiance.
D'après certaines infos,un orni aurait été aperçu dans le calvados,mais sous réserve????????????????. peut être brassait il ?? hic. hic!!!!!!!!!!!!.
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur   2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 8:25

tendredemon a écrit:
Il y avait Gillou et son club (Bah quoi, même pas là, et au courant, oui, je suis Madame Irma - Non, juste deviné par rapport à ce que tu as dit Laughing )

Je regrette de ne pas avoir vu Bringer, et JJ, ça fait un petit moment qu'on ne les a vus.

Merci pour le résumé Sophie Very Happy

Du coup à 18, vous avez mangé où ?
pizzéria amoretto mais pffff !!!!

par contre tu avais du choix au menu

salade composé

moules

plat steak, canard ect....

pâte et pizza évidement


Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11518
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur   2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 8:48

c dur de manger dans une ville touristique
Revenir en haut Aller en bas
Watipi
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Balance Chèvre
Messages : 332
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 104
Localisation : 76 Fécamp

2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur   2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 9:24

Rolling Eyes  ce qui est devenu un paradoxe à notre époque Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur   2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:17

Compte-rendu :

bon je me lance dans la rédaction du compte rendu

Petit retour dans le temps ......

Début d après midi j arrive chez val deauville et roland pour une séance d asticage de sa monture , on en avait parler il a qque temps et vu qu il avait du temp libre on s est atteler a la tâche


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

apres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nous avons passé un bon moment , fin d apres midi je reprend la route j arrive chez moi vers 17h30 une petite douche ,je me met devant le pc direction cite des MMN et petit apéro lol ,je feuillette et je tombe sur


michelle a écrit:
Gégé  et Jean Jacques  font une virée à Honfleur ce soir, 21 août.

Ils nous donnent rdv au Poivre Rouge à Harfleur à 19h

Qui est partant ?  ( ils n ont pas d'ordinateur,  donc je transmets)

gégé  + un ami
jeean jacques
gillou  
bad girl   + mimi
michelle
De là ma femme me dit 'oh oh oui on y va '

Allez il est 18h40 ,20 minutes pour prendre la voiture aller au garage sortir la moto et aller a Harfleur bon bas on test mdr

arrivée a Harfleur quel fut notre surprise !!!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heu y a plus de monde que prévu ( on devai etre 5 ou 6 je crois )SUPER !!!!!

Séance de serrage de paluches et de bises ^^ un coup d œil sur les différentes machines et s est parti direction Honfleur

Une fois sur place on s arrete devant une pizzeria l Amoretto  pour reservé une place pour 18 hihihih

On gare les motos a coté et partons pour un tour de marché


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au détour des ruelles  et des stand michel nous explique que ce batiment est une ancienne prison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et watipi me faut remarquer que le dessin sur la porte est fait par un artiste parisien je crois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apres ce petit tour les premiers arrivé au point rdv attendent !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vers 21h nous retournons a la pizzeria ......et nous nous mettons a table

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous commandons les apéritifs qui furent très long a arrivée (normal y avais des cocktails a preparé mdr ) et pendant que nous attendons les moustics eux passe a table !!!!! ....ca arrive enfin sauf que les pastis sont servis avec une eau plus que douteuse ,enfin moi j ai pris un whisky oufff,

Chacun scrute le menu pour faire son choix mais le temp passe et passe ffffiouuuu s est long du coup watipi refroidi par l attente et son apero reduit sa commende , je fait de mm car sinon on est encore la demain .

Les plats arrivent pizza royal par si pizza par là ,piece de bœuf flambé au cognac ,magret de canard ,et moule marinière pour michel qui a été servi en dernier le pauvre j avais presque fini mon assiette quand la sienne est arrivée pour vous dir la rapidité du service ,cidre bière  et vin rouge viennent  accompagné tous ca ,watipi me fait decouvrir ainsi qu a d autre un vin rouge pétillant le Lambrusco rosso bien frais super agréble avec le magret j ai adore , j en reprendrais !!, et les moustics continu leur assault.

Fin du plats on commence a bien rigolé le vice président du club de monti met de l ambiance lancé au debut par une histoire de morceau de pain que je ne vous conterais pas lol ,en ca continu les plaisanterie fuses dans tous les sens chaque phrases ce fini par des rires , s était éxellent , le serveur prend les commande du dessert ,plus qu une crème brulé !!! ,plus que 4 bananes pour les banana splits bref un fiasco qui a donner encore  lieu a qque fou rire le pauvre serveur .....  

De la on ce fait offrir un petit digestifs cool , et le serveur a eut la bonne idée a la fin du repas nous ramené un spray repulsif pour moustics heu ...fallais y penser avant non ??

Bref choix entre une liqueur citron ,une autre le grappa a basse de raisin (watipi ma expliqué qu il fallait en  frotter un peu dans la main pour voir la qualité ), et un bon vieux calva de chez nous.

Ha oui on a aussi appris grace a michel (discution entre honfleurais )le nom du serveur etait picolli et nous a dit que son père était gendarme ,j ai eut droit au trois digestif différents manquais plus que je me fasse arrete par le gendarme picolli et l as s était le fou rire assurer ^^

Sur ce comme a la confesse on fait la queue pour payer chacun ca par et on a repris la route du havre , le groupe comme  bien souvent s est dispersé au fil de la route

Voila j espere ne rien avoir oublier de cette soirée sympathique mais y dois manquer des choses s est sur  

Ha oui la maison au dessus de la terrasse ou nous avons mangé la maman de michel habitais là
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur   2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:22

ambiance soirée au chandelles héhé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


la table coté monti
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

séance déguisement pour certaine lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur   2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:24

cheers  bravo claude excellent pour une premiére:D 

tout à fait ça lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11518
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur   2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:57

C'est top, je peux passer le relais à chacun maintenant.

Merci Claude, très bon compte-rendu, et cela me permet de noter le nom de la pizzeria, vous avez testé pour nous, et nous n'irons pas lol! 

J'aime bien compte-rendu, et photos, tout est parfait cheers Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
TOBBY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
TOBBY


Gémeaux Chien
Messages : 650
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 77
Localisation : Envermeu

2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur   2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:10

super compte rendu mon glaude et avec photos excusez du peu .study 
et surtout comme quoi les sorties FLASHE sont souvent pleine de surprises .cheers sunny 
content pour vous les amis et amies:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur   2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:26

merci pour la remise en page j ai tendence a ecrire comme je parle paragraphe etc pas mon truc on me l a souvent reprocher a l ecole ^^ et puis la s est plus lisible plus propre mdr
Revenir en haut Aller en bas
loup27
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Sagittaire Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 69
Localisation : Evreux

2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur   2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme dit VERO :parfait et bravo pour les notes humoristiques !!!!j'ai bien rigolé....
'c'est vrai que cela devient de plus en plus difficile de manger correctement et d’être servi dans des temps appréciables dans ces villes touristiques ....le pire c'est que en général c'est le pauvre serveur qui se prend tout alors qu'il n'y est souvent pour rien ...encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour ce CR Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur   2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 22:50

Merci pour le partage les amis ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Contenu sponsorisé





2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur   2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2013-08-21 Marché nocturne à Honfleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2017-07-26 Marché nocturne à Honfleur (14) [annulé]-
» 2012-08-01 Marché nocturne Honfleur (14 photos)
» 2014-07-02 Pique-nique et marché Honfleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Balades ou évènements passés :: Sorties 2009 à 2016-
Sauter vers: