Compte-rendu :
Nous étions que tous les deux, départ tranquilos du Havre.
Il avait fait chaud, donc j'ai pris mes affaires pour me baigner.
Le temps s'est assombri au moment de partir
Arrivés sur fécamp, nous avons vu que la foire s'était installée sur les quais, sympa l'ambiance.
Cricri m'emmène en bord de mer, pour une petite baignade.
Michel (chanteur de Qasar) qui était sur scène pour finir les réglages, nous interpelle par le micro, et beh, nous ne passons pas inaperçu oups
Direction la mer, il fait pas chaud, le temps est gris, la mer est légèrement agitée.
Bon allez hop en maillot, et beh, elle était froide
Je remonte et le paparazzi me prend en photo
Il se met à tomber quelques gouttes, je m'habille et nous remettons le sac dans le scooter.
Nous croisons Michel, et le groupe au complet (Justin et Mathieu) qui nous invite à les rejoindre pour manger tous ensembles.
Nous souhaitions manger un kebab
, tant pis ca sera resto.
Heuu, alors je donne le nom du resto, "RESTAURANT LA PLAISANCE" voilà, et maintenant vous le supprimez de vos tablettes
.
C'était cher, et franchement, nous étions 3 à prendre du rumsteack, et bien, nous avions l'impression qu'ils avaient coupé le rumsteack en 3, avec quelques frites qui se battaient en duel. pfffff, franchement, mais comment on peut faire des plats chers et rien dans l'assiette sans avoir honte de son propre établissement, honte à eux
Je propose à Cricri pour le dessert d'aller acheter des croustillons sur la foire, au moins on aura de quoi manger
.
Nous laissons nos artistes et nous allons faire un tour à la foire
.
Et c'est l'heure où Qasar doit passer.
Direction la plage
.
Nous écoutons un morceau, et deux personnes d'un site de sortie nous disent bonjour, se présentent à nous, et une personne de Fécamp de ce même site passait par là, nous a dit bonjour aussi connaissant Cricri.
Dans la soirée, un gars inconnu comme ça nous a dit bonjour
, nous allons finir par passer plus de temps à dire bonjour qu'à d'autres choses, incroyable
Cricri prend des photos , vidéo (étonnant non
)
Et le concert se termine.
C'était très bien, les fécampois un peu froid comme public, mais bon le groupe était très bien.
Et voilà, presque minuit, et faut rentrer.
Nous esquivons une bagarre à la foire, avant de repartir.
Bonne petite soirée