MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Jeu 2 Mai 2024 - 20:16

5380 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville

Aller en bas 
+13
VARADERO65
fafounette76
Scorpion
Fran76
TOBBY
miss shadow
yamstar
jj
stephane
Rebel
Cricri
Véronique
christophe.f
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Véronique
Modératrice



Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009

2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville   2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 18:06

Si tu ne sais pas qui il est, c'est que tu n'as pas vu, un homme fou, et sympathique, qui se laisse passer le corps par une moto, lui étendu sur du verre et entre la planche où est montée la moto et lui, il y a une planche de pointes, on mettra des photos  Very Happy 

Il a fait de la folie, pas vu par contre quand il a fait le cracheur de feu
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville   2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:31


Voilà la vidéo de Bruno le Fakir où notre ami Joël est le pilote !
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville   2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 19:00

Compte-rendu :

La pluie a fait fuir les MMN.

Finalement, nous étions Lionel et nous au poivre rouge.

Nous avons récupéré Roland (Le ch'ti) à Fauville.

Aurons-nous ou pas de la pluie pour la balade.

En arrivant, coucou à tous les FMT de la sécurité, Joël, et tous les autres.

Et, sympathiquement, Christophe, voyant Cricri, se dirige vers nous pour nous dire bonjour,  Very Happy .

Je cherche les toilettes, bon, pas comme d'habitude, je cherche, bon ok, mais tiens, ah, des barrières sont en cours, on verra cela après.

Sur place, Scorpion était là avec Watipi.

La personne de l'accueil nous dit qu'il faut qu'on soit "poinçonné" pour plus de facilité, pour savoir qui a payé ou pas.

Nous n'avons pas trop le temps de faire le tour que c'est l'heure de départ.

Le temps se maintient, et cela jusqu'à quelle heure  affraid 

11h30, le départ se fait ressentir. Cricri demande à Lionel de me prendre derrière lui, pour que je puisse prendre Cricri, pour une fois, en photos  Very Happy . Cricri n'aime pas apparaître sur les photos, hein,  lol! .

Donc c'est derrière Lionel que je m'installe et nous suivons le chef de file.

Nous passons par la campagne, de très jolis paysages, et nous arrivons en bord de mer à Veulettes sur Mer (et non je ne sais quoi Tobby  Wink Razz  ).

Un motard nous interpelle, Lionel et moi pour aller voir sa moto. Il en est fier de sa moto en boîte automatique. Il ferait un super commercial. Et malheureusement, comme il dit, j'ai pris cette moto confortable parce que j'ai la sclérose en plaque. Le principal c'est de pouvoir encore se faire plaisir.

Cricri est parti parler avec Roland.

Et la pluie commence à tomber, violemment, et c'est le retour à Cany Barville par encore de belles routes.

Je vois Roland s'arrêter sur la route, et puis plus rien. Finalement, il doit rentrer chez lui pour retrouver Val. A la prochaine Roland  Very Happy 

Il est 13h00. La faim se fait ressentir.

Cricri propose à Lionel de se restaurer dans un petit resto du centre ville. Et aussi, aller aux toilettes, car des toilettes payantes pendant une telle animation, je n'ai JAMAIS vu cela. Une première, et j'espère une dernière, 0,20 cts, ouais, bah non, j'ai fait le matin, ouf gratuit, et au restaurant, après me suis retenue. Alors donner la possibilité aux gens de boire, bière, et aux enfants des sodas, qui font aller aux toilettes, et les faire payer  Evil or Very Mad + l'entrée de la manifestation  Evil or Very Mad . Voilà, là c'est dit  Razz  Laughing 

Nous allons sur la place de Cany, où nous pouvons manger, le temps que la grèle tombe sur Cany. Ouf, nous sommes à l'abri.

le temps se remet et nous retournons aux festivités.  Very Happy 

Nous arrivons aux motos, et le fakir aussi  lol! .

Il demande à Cricri de monter sur une planche avec la gold, la planche posée sur une planche de clous, le tout sur le fakir qui lui sera sur des morceaux de verre.  affraid . Cricri a refusé tout de suite.

Joël passant par là, on a redirigé le fakir vers lui  Laughing .

Après discussion, et choix par Joël des personnes qui l'aideront dans ce numéro, Joël accepte.

Le fakir fera ses numéros après la balade dans les rues de cany des motos, camions militaires, et voitures prestigieuses ou anciennes.

Nous décidons d'aller faire le tour des stands à la place, nous faisons un achat d'une veste bien chaude  drunken 

Et nous retrouvons, Tobby, Joyce, et Tarzan. On a profité de jouer les Daltons Tarzan, Joyce et moi  Laughing  Laughing .

Nous rencontrons des motards, un Ludo, Scorpion qui nous présente sa femme, et ...... Anthony, punaise je n'ai pas reconnu. Le gars me dit bonjour, ça va, et dit bonjour à Tobby. Un peu plus tard, Didier me dit, tu n'as pas reconnu Anthony, oh merde, bah non, il a dû dire que j'étais à peine aimable, et peut être que je lui faisais la tête, pffffffffff, c'est chiant de ne pas reconnaître, enfin bon, c'est fait  Laughing .

Et comme toujours, vu Marie, son ami et le fils de son ami, toujours les mêmes   Wink  Laughing 

Le temps s'est maintenu pour l'après-midi  Very Happy .

Nous avions vu aussi des danseurs de country, il y a eu de la musique.

Il est tard, et Lionel nous quitte pour aller rejoindre Gisèle.

C'est juste après que nous nous installons pour voir le fakir faire ses tours, et regarder Joël "écraser" un fakir  Laughing .

Impressionnant le fakir, je vous mettrais des photos.

A la fin, nous faisons un dernier tour de stand, et nous allons voir les cows boys et indiens. Nous discutons un bon moment, Marie, son ami et le fils de son ami nous rejoignent, et nous passons un bon moment à parler cows boys et indiens.

Et il se fait tard aussi pour nous, et il est l'heure de rentrer.

Merci Christophe pour ce bon moment, pour les animations, la fête, la balade, bonne continuation pour l'année prochaine (ma boule de cristal me dit que tu as des projets) bon courage  Very Happy  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville   2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 21:28

Ame sensible s'abstenir  Laughing 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville   2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 21:42

Joël sans ses moutaches  Laughing 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cricri et la sécurité, une partie de la FMT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Roland, notre ch'ti

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cricri en action

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville   2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 21:48

Démonstration d'une moto sans vitesse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lionel en bon élève, écoute

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joël faisant la sécurité, gentil Joël qui s'est laissé prendre en photo  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville   2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 18:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je m'amuse bien derrière Yoyo, avec de la zik, j'ai chanté aussi  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




 

Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville   2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fin de la balade, merci Joël pour avoir attendu pour la prise de la photo  Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rencontre de Scorpion au festival de Cany Barville

Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville   2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 0:35

Le fakir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joël en train d'écraser le fakir  Laughing 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il aime souffrir  Laughing 


Avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De la folie  cyclops  lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville   2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2015-05-23 et 24 Festival américain de Cany Barville
» 2018-05-19 Festival américain à Cany Barville (76)
» 2024-05-19 Festival américain de Cany-Barville (76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Balades ou évènements passés :: Sorties 2009 à 2016-
Sauter vers: