Véronique Modératrice
| Sujet: Re: 2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville Mar 3 Juin 2014 - 18:06 | |
| Si tu ne sais pas qui il est, c'est que tu n'as pas vu, un homme fou, et sympathique, qui se laisse passer le corps par une moto, lui étendu sur du verre et entre la planche où est montée la moto et lui, il y a une planche de pointes, on mettra des photos Il a fait de la folie, pas vu par contre quand il a fait le cracheur de feu | |
|
Cricri Fondateur MMN
Messages : 12165 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 71 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: 2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville Mar 3 Juin 2014 - 22:31 | |
| Voilà la vidéo de Bruno le Fakir où notre ami Joël est le pilote !
| |
|
Véronique Modératrice
Messages : 11928 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 58 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: 2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville Dim 8 Juin 2014 - 19:00 | |
| Compte-rendu :La pluie a fait fuir les MMN.
Finalement, nous étions Lionel et nous au poivre rouge.
Nous avons récupéré Roland (Le ch'ti) à Fauville.
Aurons-nous ou pas de la pluie pour la balade.
En arrivant, coucou à tous les FMT de la sécurité, Joël, et tous les autres.
Et, sympathiquement, Christophe, voyant Cricri, se dirige vers nous pour nous dire bonjour, .
Je cherche les toilettes, bon, pas comme d'habitude, je cherche, bon ok, mais tiens, ah, des barrières sont en cours, on verra cela après.
Sur place, Scorpion était là avec Watipi.
La personne de l'accueil nous dit qu'il faut qu'on soit "poinçonné" pour plus de facilité, pour savoir qui a payé ou pas.
Nous n'avons pas trop le temps de faire le tour que c'est l'heure de départ.
Le temps se maintient, et cela jusqu'à quelle heure
11h30, le départ se fait ressentir. Cricri demande à Lionel de me prendre derrière lui, pour que je puisse prendre Cricri, pour une fois, en photos . Cricri n'aime pas apparaître sur les photos, hein, .
Donc c'est derrière Lionel que je m'installe et nous suivons le chef de file.
Nous passons par la campagne, de très jolis paysages, et nous arrivons en bord de mer à Veulettes sur Mer (et non je ne sais quoi Tobby ).
Un motard nous interpelle, Lionel et moi pour aller voir sa moto. Il en est fier de sa moto en boîte automatique. Il ferait un super commercial. Et malheureusement, comme il dit, j'ai pris cette moto confortable parce que j'ai la sclérose en plaque. Le principal c'est de pouvoir encore se faire plaisir.
Cricri est parti parler avec Roland.
Et la pluie commence à tomber, violemment, et c'est le retour à Cany Barville par encore de belles routes.
Je vois Roland s'arrêter sur la route, et puis plus rien. Finalement, il doit rentrer chez lui pour retrouver Val. A la prochaine Roland
Il est 13h00. La faim se fait ressentir.
Cricri propose à Lionel de se restaurer dans un petit resto du centre ville. Et aussi, aller aux toilettes, car des toilettes payantes pendant une telle animation, je n'ai JAMAIS vu cela. Une première, et j'espère une dernière, 0,20 cts, ouais, bah non, j'ai fait le matin, ouf gratuit, et au restaurant, après me suis retenue. Alors donner la possibilité aux gens de boire, bière, et aux enfants des sodas, qui font aller aux toilettes, et les faire payer + l'entrée de la manifestation . Voilà, là c'est dit
Nous allons sur la place de Cany, où nous pouvons manger, le temps que la grèle tombe sur Cany. Ouf, nous sommes à l'abri.
le temps se remet et nous retournons aux festivités.
Nous arrivons aux motos, et le fakir aussi .
Il demande à Cricri de monter sur une planche avec la gold, la planche posée sur une planche de clous, le tout sur le fakir qui lui sera sur des morceaux de verre. . Cricri a refusé tout de suite.
Joël passant par là, on a redirigé le fakir vers lui .
Après discussion, et choix par Joël des personnes qui l'aideront dans ce numéro, Joël accepte.
Le fakir fera ses numéros après la balade dans les rues de cany des motos, camions militaires, et voitures prestigieuses ou anciennes.
Nous décidons d'aller faire le tour des stands à la place, nous faisons un achat d'une veste bien chaude
Et nous retrouvons, Tobby, Joyce, et Tarzan. On a profité de jouer les Daltons Tarzan, Joyce et moi .
Nous rencontrons des motards, un Ludo, Scorpion qui nous présente sa femme, et ...... Anthony, punaise je n'ai pas reconnu. Le gars me dit bonjour, ça va, et dit bonjour à Tobby. Un peu plus tard, Didier me dit, tu n'as pas reconnu Anthony, oh merde, bah non, il a dû dire que j'étais à peine aimable, et peut être que je lui faisais la tête, pffffffffff, c'est chiant de ne pas reconnaître, enfin bon, c'est fait .
Et comme toujours, vu Marie, son ami et le fils de son ami, toujours les mêmes
Le temps s'est maintenu pour l'après-midi .
Nous avions vu aussi des danseurs de country, il y a eu de la musique.
Il est tard, et Lionel nous quitte pour aller rejoindre Gisèle.
C'est juste après que nous nous installons pour voir le fakir faire ses tours, et regarder Joël "écraser" un fakir .
Impressionnant le fakir, je vous mettrais des photos.
A la fin, nous faisons un dernier tour de stand, et nous allons voir les cows boys et indiens. Nous discutons un bon moment, Marie, son ami et le fils de son ami nous rejoignent, et nous passons un bon moment à parler cows boys et indiens.
Et il se fait tard aussi pour nous, et il est l'heure de rentrer.
Merci Christophe pour ce bon moment, pour les animations, la fête, la balade, bonne continuation pour l'année prochaine (ma boule de cristal me dit que tu as des projets) bon courage | |
|
Véronique Modératrice
Messages : 11928 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 58 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: 2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville Mer 11 Juin 2014 - 21:28 | |
| Ame sensible s'abstenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Véronique Modératrice
| Sujet: Re: 2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville Mer 11 Juin 2014 - 21:42 | |
| Joël sans ses moutaches Cricri et la sécurité, une partie de la FMT Roland, notre ch'ti Cricri en action | |
|
Véronique Modératrice
| Sujet: Re: 2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville Mer 11 Juin 2014 - 21:48 | |
| Démonstration d'une moto sans vitesse : Lionel en bon élève, écoute Joël faisant la sécurité, gentil Joël qui s'est laissé prendre en photo | |
|
Véronique Modératrice
| Sujet: Re: 2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville Mar 24 Juin 2014 - 18:44 | |
| Je m'amuse bien derrière Yoyo, avec de la zik, j'ai chanté aussi | |
|
Véronique Modératrice
| Sujet: Re: 2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville Jeu 10 Juil 2014 - 21:58 | |
| Fin de la balade, merci Joël pour avoir attendu pour la prise de la photo Rencontre de Scorpion au festival de Cany Barville | |
|
Véronique Modératrice
| Sujet: Re: 2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville Sam 12 Juil 2014 - 0:35 | |
| Le fakir : Joël en train d'écraser le fakir Il aime souffrir Avant : Après : De la folie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2014-05-24 et 25 Festival americain de Cany Barville | |
| |
|