MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Jeu 2 Mai 2024 - 20:02

5380 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2014-07-26 Week-End camping + Cinéma plein air + Roche d'Oetre [Complet]

Aller en bas 
+13
Ships
Diabolik
yoyo
miss shadow
Ollivier76
jj
coolagen
loup27
fazer76200
Tit'Z'abeille
dometludi
Cricri
Véronique
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




2014-07-26 Week-End camping + Cinéma plein air + Roche d'Oetre [Complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014-07-26 Week-End camping + Cinéma plein air + Roche d'Oetre [Complet]   2014-07-26 Week-End camping + Cinéma plein air + Roche d'Oetre [Complet] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 5:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le plus beau couple du weekend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2014-07-26 Week-End camping + Cinéma plein air + Roche d'Oetre [Complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014-07-26 Week-End camping + Cinéma plein air + Roche d'Oetre [Complet]   2014-07-26 Week-End camping + Cinéma plein air + Roche d'Oetre [Complet] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 5:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
miss shadow
Membre d'honneur
Membre d'honneur
miss shadow


Capricorne Buffle
Messages : 517
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 74
Localisation : Le Havre

2014-07-26 Week-End camping + Cinéma plein air + Roche d'Oetre [Complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014-07-26 Week-End camping + Cinéma plein air + Roche d'Oetre [Complet]   2014-07-26 Week-End camping + Cinéma plein air + Roche d'Oetre [Complet] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 8:55

vero a quand le 1er bestseller signe tendredemon  lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2014-07-26 Week-End camping + Cinéma plein air + Roche d'Oetre [Complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014-07-26 Week-End camping + Cinéma plein air + Roche d'Oetre [Complet]   2014-07-26 Week-End camping + Cinéma plein air + Roche d'Oetre [Complet] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 9:08

Un grand merci à tous, c'est gentil tant de compliments, enfin, bon, regardez de plus près, il y a des fautes et des mauvaises tournures de phrases alors pas de best seller Michelle  Laughing 

 queen 
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2014-07-26 Week-End camping + Cinéma plein air + Roche d'Oetre [Complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014-07-26 Week-End camping + Cinéma plein air + Roche d'Oetre [Complet]   2014-07-26 Week-End camping + Cinéma plein air + Roche d'Oetre [Complet] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 18:15

Compte-rendu : Dimanche 27 juillet

Comme tout le monde avait des épines dans les pieds, et surtout dans les yeux Laughing , nous sommes partis plus tôt que prévu, c'est bien.

Dominique devra rouler doucement (moyenne de 50 et encore Laughing ) et mettra sa moto chez de la famille. Merci à Alain pour avoir aider Dominique le lendemain pour le remorquage de la moto. (Depuis on sait que tout va mieux, la moto est réparée et va cramer Cricri au démarrage affraid lol! )

Avant de partir du camping, je téléphone à Lionel pour les récupérer, ils ont pris leur temps, et ont fini le petit déjeuner depuis peu.

De toute façon, nous devons aller à Pont d'Ouilly pour de l'essence et pour ceux qui veulent, acheter de quoi manger le midi.

Logiquement, sur les informations, il était noté une pompe à essence ouverte, mais, comme il n'y a pas moyen d'avoir de bonnes informations, quand nous sommes arrivés à Pont d'Ouilly, la station service était fermée (fermeture le dimanche matin depuis mai 2014) Mad . Marcel était dans le rouge pale .

Nous nous renseignons, à la supérette, le monsieur nous explique qu'il faut aller à Condé sur Noireau, par la route touristique car plus plat, et puis plus jolie flower

Certains font des courses à Coccimarket de Pont D'Ouilly, j'informe qu'à Clécy il y a logiquement de la vente à emporter, donc certains patientent, à voir ce qu'il y a sur place.

Nous allons sur la place de l'Eglise de Pont d"Ouilly pour attendre Lionel et Gisèle, réveil à 9h, petit déjeuner tranquillement, la belle vie Very Happy .

Le cortège se dirige vers Condé sur Noireau.

Comme tout se passe bien depuis le début, et qu'on rigole bien, on va continuer Laughing .

J'ai eu Marc au téléphone, et il m'a raconté l'anecdote de la station service.

Donc on arrive à la station Total, Cricri regarde, voit de notre côté 95E10, il se dit pas bon pour Marcel, on va voir à Intermarché.

Mais, Marc et Joël ont vu une pompe avec du 98, paiement à l'intérieur. Donc, ils rentrent, et sortent, et là, affraid plus personne lol! lol! , en plus, pas de téléphone portable, ah bah ça, lol! comme je lui ai dit, klaxonnez, mais il m'a dit plus personne en sortant, qu'est ce que cela aurait donné si on avait klaxonné, Laughing . Heureusement, ils nous ont récupéré, le pire, personne ne s'en est aperçu drunken Laughing

Les bécanes ont bu, c'est à notre tour de manger Very Happy , direction Clécy.

C'est joli Clécy.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


On arrive en bas de la côte, et Cricri se dit, je tourne, curieux, je reconnais le bas de la côte, non, non, bah on arrive dans le centre, et demi-tour, on reprend finalement la route où nous avons bifurqué, on monte un peu, et là, les places sont chères.

Cricri , sachant où se situait le parking, il se dit si on peut tous se garer dans le coin, ça serait bien. En effet, on a réussi à se caser entre les voitures.

Lionel et Gisèle se mettent en décontracté.

Que de monde Exclamation Il fait chaud, beau.

Cricri voit des bancs et petits rebords pour manger, car les tables sont plus loin et le temps d'y aller, ça sera déjà pris, vaut mieux tenir que courir, de surcroît nous étions à l'ombre, que 2 tables à l'ombre et les autres au soleil Shocked .

Nous nous installons en bord de route pour manger à l'ombre, Joël, Marie, Alain et Nelly préfèrent profiter du temps qui passe et manger au restaurant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A la fin du repas, je vais "me repoudrer le nez" Laughing , en sortant je croise Marie-Claude, elle me dit, on s'est concerté, personne ne veut faire du pédalo, on est crevé, ce n'est pas grave ? Bah non, et je sors.

Bizarre, je venais d'en parler avec Lionel et Gisèle qui voulaient en faire.

Bon, je m'approche de Cricri et je lui en parle, Lionel qui a entendu, dit bah non, et notre pédalo.

Que faire ?

Je vais voir les autres, donc on se regroupe, et je dis, est ce que cela vous dérange si on coupe le groupe en 2, un va prendre un café, et l'autre au pédalo ?

Non, ça n'a pas l'air de déranger, c'est ok.

Maintenant, appel à Nelly, ou Alain pour savoir ce qu'ils veulent faire. Mais peu de réseau, je n'arrive pas à les appeler, donc je remonte la côte en les cherchant.

Ah, voilà, hihi, donc je me dirige vers eux.

Voulez-vous faire du pédalo ? bah, on est bien là Laughing , bon, donc ok. Nous partons à 4 faire du pédalo, 1h, et on se retrouve au point où nous avons mangé. Ok

Un peu de monde mais pas trop qui attend pour le pédalo, et surtout pour canoé, kayak, etc....

Cricri a super chaud et va se changer, se mettre en maillot de bain, il est bien mieux.

Nous embarquons sur le pédalo, Lionel et Moi nous serons les pédaleurs Very Happy .

Il fait bien chaud sur le lac.

Nous nous dirigeons vers les MMN pour leur faire un petit coucou.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joël sur le bord du resto, et les MMN sur la gauche, Dominique va voir les bateaux électriques


Joël vient sur le bord pour nous faire coucou, je vois d'autres mains, Joël nous demande si on veut une petite mousse Laughing .

Pendant ce temps, ce que nous ne pouvons pas voir, mais j'ai vu des photos, que je ne mettrais pas là Shocked , les MMN dormaient sur leur fauteuil Laughing .

Nelly m'a aussi dit qu'elle s'était assoupie à l'ombre dans l'herbe, avec la quiétude de la vue, ça donne envie de partir à la découverte de rêves Sleep Very Happy .

Pendant ce temps, Lionel et moi pédalions.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Des paysages magnifiques


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur la falaise, à droite, on peut voir des escaladeurs


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nous avons vu des gens qui se baignaient.

Cricri est tellement bien, qu'il a voulu prendre ses pieds en photo Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les gens étaient joyeux, et les rencontres sympathiques


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et puis, on entend un amiral qui crie, à l'abordaaaaaaaage, les MMN n'ont pas résisté à nous rejoindre, en bateau électrique.

J'accuse Gisèle d'avoir commencé à jouer à l'eau, du coup, l'abordage fut violent de notre côté, et là, nous avons eu un lancé d'eau, trempé jusqu'aux os, lol! .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Lionel dirigeait le pédalo, il était temps de rentrer et de se garer comme un chef d'ailleurs. Quand nous sommes arrivés à l'embarquement des pédalos, presque plus de pédalos sur le bord, et le notre est reparti aussitôt, tout juste si on a eu le temps de descendre Laughing . On a bien fait d'aller à Clécy en premier, il y avait une nuée de monde, maintenant un peu partout.

Cricri se rhabille, et nous remontons.

Les MMN sont là encore en train de prendre une petite boisson, assis.

Nelly m'appelle en me demandant où nous étions, je lui dis j'arrive.

Je fais le point avec Cricri et le groupe, et je descends voir Nelly, Alain.

En arrivant, je fais le point. A la base, Marc devait repartir sur Le Havre, mais il s'est fait acheter par Sophie, pour ....... une part de gâteau au citron Laughing . Marc et Marie resteront avec nous jusqu'au bout.

Joël et Marie arrivent, ils sont allés marcher un peu.

Tous sommes là, et Alain, Nelly, Joël et Marie doivent reprendre le chemin du retour, ils s'en excusent. Ils me remercient pour le bon week, bien organisé, beaux paysages, et même Nelly et Alain m'ont dit qu'ils reviendront tellement que cela leur a plu. cheers Super, merci à vous. Bon retour et à une prochaine fois Very Happy .

Nous laissons là aussi Dominique.

Nous redescendons aux motos, et Michelle, complètement ko, ne savait plus où elle avait mis sa moto, juste derrière la nôtre Michelle, derrière la voiture, avance un peu, là tu la vois Laughing . Ah la fatigue, ça tue Sleep .

Nous reprenons la direction du camping pour aller à la Roche d'Oëtre, bon là je sais, j'aurais pas dû faire dans ce sens là, ou même faire la Roche d'Oëtre, mais ce fut pour mon plaisir personnel du week Very Happy .

Et il faisait tellement beau, soleil, profiter du dimanche.

A la Roche d'Oëtre, le parking est plutôt petit, je trouve vu le nombre de tourismes.

Les moins fatigués sont allés faire un tour au bout du chemin pour admirer le paysage.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les plus fatigués sont restés autour d'une table à siroter une boisson.

Je demande qui veut faire du footing, Marie Claude me répond, tu as dû être comblé par la coupe du monde, Rolling Eyes cyclops , aie ma tête, comprend pas, et Marie Claude me dit, tu aimes le foot, je réfléchis, non Marie Claude, ton cerveau est très fatigué Sleep , je n'ai pas dit foot, mais footing Laughing.

Lionel et moi nous sommes allés nous balader, et nous avons descendu les 118 m de montagne, 700 m de dénivelés. Ce fut beau et dur à remonter Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


De beaux paysages, c'est joli la Roche d'Oëtre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez voir une tête d'homme


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Après avoir fait un tour sur le sommet, je me suis dit on pourrait faire un tour dans les sentiers. Nous avons pris le sentier des Gorges.

Ca descendait bien Exclamation .

Nous avons croisé une dame, elle nous a dit qu'on était mal équipé pour de la rando, Rolling Eyes , oh Laughing , elle nous a conseillés d'aller voir l'expo de peinture, c'est son mari qui peint. J'irais la voir tout à l'heure.

Nous continuons la descente, et ouf, nous sommes en bas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


On continuait à admirer le paysage, la beauté de la nature, quand tout à coup, le téléphone a retentit, c'est Gisèle. Ils sont hs, ils veulent rentrer, bien, dans 15 minutes, enfin 20.

Ouais, enfin, on n'en sait rien Laughing .

Donc nous faisons demi-tour, et d'un coup, Lionel s'arrête devant un panneau, curieux et insolite Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La pêche n'est pas interdite Laughing


Et puis, c'est la montée, faut que je monte car on est attendu.

Ouf, enfin, et nous avançons, et bah, ils sont où, Lionel me dit, surement aux motos. Tu crois Rolling Eyes .

Donc pas le temps de souffler ni d'aller voir l'expo (par contre Cricri est allé la voir), hop, direction les motos, en effet, allez hop, réhabillage tenue motard, et nous repartons direction Le Havre cheers .

Nous faisons une pose à Pont L'Evêque, pour quelques fesses douloureuses Laughing , et nous nous disons au revoir, après le Pont de Normandie, chacun prend le chemin de sa maison et surtout du dodo Sleep


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour une première fois, ce fut bien.

Dali a dit "ne recherche pas la perfection, ça n'existe pas", (ce n'est pas textuel, mais bon, c'est ça), donc je vais être contente de moi puisque tout le monde est satisfait de son week end, c'est super. queen

On se donne rendez-vous pour le prochain week l'année prochaine.

Et pour les balades, à très bientôt sunny

Revenir en haut Aller en bas
Ships
Membre animateur
Membre animateur
Ships


Poissons Chat
Messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 25
Localisation : EPOUVILLE

2014-07-26 Week-End camping + Cinéma plein air + Roche d'Oetre [Complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014-07-26 Week-End camping + Cinéma plein air + Roche d'Oetre [Complet]   2014-07-26 Week-End camping + Cinéma plein air + Roche d'Oetre [Complet] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 23:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici la bébète qui a fait hurler Michele quand elle a voulue se coucher dans sa tente
ce monstre était arrivé avant ................... Surprenant !!! ............ NON ?  lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monalbum.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2014-07-26 Week-End camping + Cinéma plein air + Roche d'Oetre [Complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014-07-26 Week-End camping + Cinéma plein air + Roche d'Oetre [Complet]   2014-07-26 Week-End camping + Cinéma plein air + Roche d'Oetre [Complet] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 23:08

Elle voulait se mettre au chaud, heuuu, si grosse que cela la bébette  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
miss shadow
Membre d'honneur
Membre d'honneur
miss shadow


Capricorne Buffle
Messages : 517
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 74
Localisation : Le Havre

2014-07-26 Week-End camping + Cinéma plein air + Roche d'Oetre [Complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014-07-26 Week-End camping + Cinéma plein air + Roche d'Oetre [Complet]   2014-07-26 Week-End camping + Cinéma plein air + Roche d'Oetre [Complet] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 23:23

super le cr avec de sublimes photos qui rappellent que de bons moments,,,bonne nuit,,,

heu oui dans la nuit pour moi elle etait enorme cette petite bete  lol! lol! moi temeraire mais tres froussarde,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2014-07-26 Week-End camping + Cinéma plein air + Roche d'Oetre [Complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014-07-26 Week-End camping + Cinéma plein air + Roche d'Oetre [Complet]   2014-07-26 Week-End camping + Cinéma plein air + Roche d'Oetre [Complet] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 4:48

Bisou les MMN, laisse dire Michelle ,Dominique moi aussi j'aurai eut peur ,car c'est quand même un monstre préhistorique ,lol,
Revenir en haut Aller en bas
Ships
Membre animateur
Membre animateur
Ships


Poissons Chat
Messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 25
Localisation : EPOUVILLE

2014-07-26 Week-End camping + Cinéma plein air + Roche d'Oetre [Complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014-07-26 Week-End camping + Cinéma plein air + Roche d'Oetre [Complet]   2014-07-26 Week-End camping + Cinéma plein air + Roche d'Oetre [Complet] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 8:35

Oui mais si ont chouchoute ça peu grossir !!! lol! lol! lol! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://monalbum.fr
tarzan76
Membre participant
Membre participant



Capricorne Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 63
Localisation : St-Aubin le Cauf 76510

2014-07-26 Week-End camping + Cinéma plein air + Roche d'Oetre [Complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014-07-26 Week-End camping + Cinéma plein air + Roche d'Oetre [Complet]   2014-07-26 Week-End camping + Cinéma plein air + Roche d'Oetre [Complet] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 9:48

holala !!!!! la vilaine bèbète  affraid les p'tites bèbète mange pas les grosses  bèbète  Laughing lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2014-07-26 Week-End camping + Cinéma plein air + Roche d'Oetre [Complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014-07-26 Week-End camping + Cinéma plein air + Roche d'Oetre [Complet]   2014-07-26 Week-End camping + Cinéma plein air + Roche d'Oetre [Complet] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2014-07-26 Week-End camping + Cinéma plein air + Roche d'Oetre [Complet]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2014-05-10&11 Week-end accrobranche/canoé à la Roche d'Oetre
» 2014-09-12 Tour de France anciennes motos 2014 à Buchy
» 2017-07-08 Clécy (14) avec les 125 Attitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Balades ou évènements passés :: Sorties 2009 à 2016-
Sauter vers: