Les avis sont partagés, mais le mien est celui-ci :
D'abord le lien :
http://www.larouvre.fr/Le camping est retiré de la route, et en moto l'accès un peu délicat, mais ça va.
C'est un ancien camping municipal, les propriétaires l'ont racheté, si je me souviens bien (j'en ai parlé avec le propriétaire), en 2007.
Les propriétaires sont très sympas, et accueillants.
C'est un camping qui pour moi, a un rapport qualité/prix parfait : Emplacement 5.95 € + 4.55 par personne
Comme les propriétaires prônent le calme, donc sur le camping il n'y a pas d'activités, mais il y a une piste pour jouer à la pétanque, un panier de basket, une table de ping pong, un jeu gonflable pour les enfants.
Vous pouvez louer des vélos, avec des accessoires.
Il y a vente de glaces.
Vous êtes à 2 kms par sentier de la roche d'Oëtre, (site que j'affectionne) vous pouvez aussi laisser votre véhicule sur place ou alors prendre votre véhicule pour faire des activités non loin :
escalades
parapentes
canoë kayak
pédalo
bateau électrique
randonnées
natation
accrobranche
visite de site, musées etc .......
(il y a un supermarché à Condé sur Noireau)
Donc je trouve que le camping est bien, une vive activité dans la journée et le soir le calme, elle n'est pas belle la vie
.
Dans le camping, vous avez aussi des mobil home avec barbecue.
Vous avez une petite rivière qui passe à l'entrée du camping, c'est sympa
Pour les sanitaires, c'est propre, juste que j'aurais aimé que les toilettes femmes soient séparées des urinoirs. Et les toilettes sont à l'entrée, donc si vous campez à l'autre bout et vous avez besoin de vous lever la nuit, faut prévoir
prises électriques au niveau des néons aux sanitaires.
Mais franchement, je me dis que pour le prix, le calme, et la proximité de tout, ça vaut le coup d'y aller faire un tour :
(Pour y accéder, nous sommes passés par Pont d'Ouilly, Mesnil Villement, et ensuite c'est indiqué
)
Camping de la Rouvre
Lieu-dit Le Bas Rouvrou
61430 MENIL HUBERT/ORNE
Tél. : +33 (0) 2.33.64.82.40
http://www.larouvre.fr/