MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Sam 27 Avr 2024 - 5:08

5374 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Camping de la Rouvre : Suisse Normande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

Camping de la Rouvre : Suisse Normande Empty
MessageSujet: Camping de la Rouvre : Suisse Normande   Camping de la Rouvre : Suisse Normande Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 10:02

Les avis sont partagés, mais le mien est celui-ci :

D'abord le lien : http://www.larouvre.fr/

Le camping est retiré de la route, et en moto l'accès un peu délicat, mais ça va.

C'est un ancien camping municipal, les propriétaires l'ont racheté, si je me souviens bien (j'en ai parlé avec le propriétaire), en 2007.

Les propriétaires sont très sympas, et accueillants.

C'est un camping qui pour moi, a un rapport qualité/prix parfait : Emplacement  5.95 € + 4.55 par personne

Comme les propriétaires prônent le calme, donc sur le camping il n'y a pas d'activités, mais il y a une piste pour jouer à la pétanque, un panier de basket, une table de ping pong, un jeu gonflable pour les enfants.

Vous pouvez louer des vélos, avec des accessoires.

Il y a vente de glaces.

Vous êtes à 2 kms par sentier de la roche d'Oëtre, (site que j'affectionne) vous pouvez aussi laisser votre véhicule sur place ou alors prendre votre véhicule pour faire des activités non loin :

escalades
parapentes
canoë kayak
pédalo
bateau électrique
randonnées
natation
accrobranche
visite de site, musées etc .......

(il y a un supermarché à Condé sur Noireau)

Donc je trouve que le camping est bien, une vive activité dans la journée et le soir le calme, elle n'est pas belle la vie  Very Happy .

Dans le camping, vous avez aussi des mobil home avec barbecue.

Vous avez une petite rivière qui passe à l'entrée du camping, c'est sympa

Pour les sanitaires, c'est propre, juste que j'aurais aimé que les toilettes femmes soient séparées des urinoirs. Et les toilettes sont à l'entrée, donc si vous campez à l'autre bout et vous avez besoin de vous lever la nuit, faut prévoir  Wink prises électriques au niveau des néons aux sanitaires.

Mais franchement, je me dis que pour le prix, le calme, et la proximité de tout, ça vaut le coup d'y aller faire un tour :

(Pour y accéder, nous sommes passés par Pont d'Ouilly, Mesnil Villement, et ensuite c'est indiqué Smile )

Camping de la Rouvre
Lieu-dit Le Bas Rouvrou
61430 MENIL HUBERT/ORNE

Tél. : +33 (0) 2.33.64.82.40

http://www.larouvre.fr/


Dernière édition par tendredemon le Mar 29 Juil 2014 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

Camping de la Rouvre : Suisse Normande Empty
MessageSujet: Re: Camping de la Rouvre : Suisse Normande   Camping de la Rouvre : Suisse Normande Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 23:07

La propriétaire a envoyé un message à Cricri, elle a lu notre site, nous a demandé si nous étions bien rentrés et aussi elle a complété les équipements, il y a des prises électriques au niveau des néons, donc c'est parfait. (j'ai préféré rectifier sur mon premier message, au cas où les gens ne lisent pas jusqu'au bout, - mais ça n'arrive pas ça  Laughing - j'avais mis que je n'en voyais pas sur le premier message, mais là, ouf, c'est bon  Very Happy , merci)

J'avais oublié aussi qu'il y a une machine à laver

Que demander de plus, comme à la maison, au calme  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

Camping de la Rouvre : Suisse Normande Empty
MessageSujet: Re: Camping de la Rouvre : Suisse Normande   Camping de la Rouvre : Suisse Normande Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 11:47

Voilà, les beaux jours reviennent, et je relance ce camping, si vous souhaitez vous ressourcer en Suisse Normande, je vous le conseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorele

lorele


Scorpion Tigre
Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 61
Localisation : Le Havre

Camping de la Rouvre : Suisse Normande Empty
MessageSujet: Re: Camping de la Rouvre : Suisse Normande   Camping de la Rouvre : Suisse Normande Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 23:28

merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping de la Rouvre : Suisse Normande Empty
MessageSujet: Re: Camping de la Rouvre : Suisse Normande   Camping de la Rouvre : Suisse Normande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping de la Rouvre : Suisse Normande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Suisse Normande
» Les Pieux : Camping Le Grand Large (50)
» 2013-06-09 Balade en Suisse Normande avec Moto du Club France Motards

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Bons Plans-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: