MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Mar 7 Mai 2024 - 12:57

5385 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp

Aller en bas 
+8
loulou
tarzan76
fafounette76
Elen
Christophe
TOBBY
Véronique
Benji
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Véronique
Modératrice



Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009

2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp   2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 17:19

je ne sais même pas si la commande est prise en compte, je n'ai pas de retour, je m'inquiète, et comme je stress, cette nuit mal dormir moi, pfffff, ils vont m'entendre si c cela

donc fait comme tu le sens, je ne peux pas trop te dire, au Havre aussi on a une personne en plus, je ne sais pas comment ça va se gérer sur place, j'irais voir direct quand on arrive
Revenir en haut Aller en bas
tarzan76
Membre participant
Membre participant



Capricorne Rat
Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 63
Localisation : St-Aubin le Cauf 76510

2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp   2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 17:50

bon bah!! je vais voire demain matin merci vero elephant albino
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Membre participant
Membre participant
loulou


Taureau Cochon
Messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 53
Localisation : Epreville

2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp   2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 23:04

vu le nombre de stand qui font griller scratch vous inquiéter pas vous allez bien reussir a manger les mmn lol! bon dimanche a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp   2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 0:15

oui mais on aimerait manger tous ensemble, et là, à 17 c plus dur si tu connais, tu devrais savoir ce que c'est de trouver même que 2 places
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre participant
Membre participant



Cancer Tigre
Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 61
Localisation : Le Havre

2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp   2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 19:44

j ai passé une tres bonne journee a la fete des harengs a fecamp avec les MMN qui mon tres bien recu merci les copain et copine a bientot :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp   2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 19:48

cheers encore une bonne journée MMN mimi & moi trop content d'avoir vu nos dieppois qui nous ont manquer Surprised

d'avoir fait la connaissance de christophe Very Happy à la prochaine sortie l'ami finalement une bonne tablée de rigolade

avec une bonne humeur partager en chanson lol!

la suite à véro affraid hihihi

V à tous
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp   2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:42

Je te remercie pour le passe main Laughing , c vrai que ce fut sympa pour le midi, et impeccable pour le repas.

J'ai remercié par mail la dame qui s'est chargé de la commande et la réservation

Un peu de zic, mais j'ai trouvé moins de monde, peut être que le temps a diminué le monde aussi, et puis la tente a été plus grande enfin c'est une impression

Ils ont déplacé les stands sur le quai Bérigny, mais le souci, c'est qu'ils étaient espacés donc on avait l'impression moins de stands mais il y en avait quand même pas mal et de tout

Je ferais le compte rendu Very Happy

Certains ne sont pas venus pour des raisons personnelles, heureusement nous avons eu des remplaçants, non, nous ne sommes pas une équipe de foot, lol!

Revenir en haut Aller en bas
miss shadow
Membre d'honneur
Membre d'honneur
miss shadow


Capricorne Buffle
Messages : 517
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 74
Localisation : Le Havre

2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Empty
MessageSujet: fete du hareng    2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 8:58

Merci Véro pour cette journee tres bien organisée,,,,,ce fut encore un bon moment passé tous ensemblent,,
Merci a sophie le chocolat a fait du bien,,,que du plaisir,,,
A biento,,,,,bonne journée a toutes et tous santa santa santa







Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp   2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 9:08

Merci Michelle, pour l'orga, je ne me suis occupée que des repas c'est tout, le reste c'est Sophie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOBBY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
TOBBY


Gémeaux Chien
Messages : 650
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 77
Localisation : Envermeu

2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp   2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 14:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci a tous et toutes pour cet aprés midi chaleureux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp   2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 14:35

attend "le" Tobby que je mette le compte rendu, stp, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp   2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 23:38

Compte-rendu :

Bon alors, le souci c'est le nombre ...... le nombre de convives finalement présents à cette sortie, et pourtant quand c'est une réservation, c'est une réservation, heureusement que ce n'était pas un restaurant traditionnel Laughing .

Michelle m'avait envoyé un texto pour me prévenir pour Gilles, , donc là ce fut ok, Léo je pense qu'il était noté.

Il y a des aléatoires, je verrais sur place.

Nous arrivons, et puis le Poivre Rouge en a marre de voir des voitures ou motos se garer alors qu'ils ne sont pas clients chez eux. Bon, cela pourrait être compréhensible, faut bien que leurs clients trouvent de la place. Le souci je pense c'est qu'ils ont fermé surtout pour les gens qui viennent se garer là la nuit, enfin bref, les motos du coup remplissent le trottoir Rolling Eyes cyclops .

Sophie note notre heure d'arrivée, oui nous sommes en avance faut bien le faire remarquer Laughing , Marcel aussi nous le dit, rho, bon ok, on sera à nouveau en retard la prochaine fois lol! .

Je regarde qui est là, car je sais qu'il y a un nouveau, et oui Christophe qui vient vers nous pour nous dire bonjour. On parle un peu, et on fait aussi connaissance avec son MP3, sympa comme moto. Christophe aménage son MP3 quand il part en congé avec Sandrine Very Happy. Sandrine, qui d'ailleurs est absente ce jour, à la dernière minute, elle a trouvé un CDI, on ne va pas lui faire de reproche, bravo à elle d'en avoir trouvé un. Et qu'elle le garde  cheers

Notre fidèle Jiji qui est là aussi souvent qu'il le peut. Toujours pas de date pour son code, et oui, pas évident, peu de places, les inspecteurs sont débordés, c'est la folie. Bon courage, tu y arriveras  Wink .

Je vois Tanguy, pareil, pas prévu, il me dit, j'aime faire des surprises  Rolling Eyes , oui bah, donc il me rassure, si pas de place pas de problème, il ira chercher un sandwich quelque part, c'est surtout pour nous voir et pour faire route en groupe.

Léo et Michelle arrivent, sur la nouvelle moto de Léo. Je l'avais vu plus rouge en photo, là elle est plus bordeaux.

Nous attendons les derniers, mais qui voit-on arriver, Ships (Dominique) mince alors, ce n'est pas prévu, et on ne peut pas rallonger les tables.

Je vais le voir, je lui dis, et il me répond, pas de souci j'ai mon repas. Bah ouais, enfin, dans un resto, logiquement tu n'apportes ni de quoi manger ni de quoi boire, sinon le resto va vite faire faillite.

Il verra sur place, s'il peut ou non manger, mais moi je ne gère pas ni cautionne pas cela, donc il se débrouille, et comme je dis, hein, nous sommes adultes chacun prend ses responsabilités Laughing

Nous attendons Vinou, mais à mon avis, Cricri me dit appelle qu'on sache, répondeur, donc Vinou se couchant après une dure nuit de labeur à 7h30 ne sera pas des nôtres. Elle m'appellera dans l'après-midi, fortement confuse de la situation, et très désolée, mais on ne peut pas non plus lui en faire le reproche.

En patientant, je parle du froid avec Annabelle, bah oui, moi j'ai le sang qui circule au ralenti et là où il en faut, donc ça réduit et ça refroidit les pieds, mains, la vieillesse  Laughing .

On a l'impression qu'il n'y a que les hommes qui n'ont pas froid, quand je vois Mimi, Marcel. Faut bien que  les femmes aient un défaut  Razz  lol! .

Bon, et alors les petits, Benjamin et Elen, ils sont où ? Le souci c'était l'heure d'arrivée à Fécamp sinon un peu de retard, ce n'est pas grave en temps normal, on est les premiers à l'être Laughing .

Je demande à Marcel de les appeler, mais finalement, nous les voyons qui arrivent.

Sophie, chef de la sortie Laughing , prend la tête, Cricri dit je ferme la marche.

On regarde, bon, il reste 3 motos sur place, ok, le dernier c'est ships, ok, on avance.

Je dis, tout le monde n'est pas là à Cricri, il me dit , si si, ships étant le dernier, je le vois c'est bon, je regarde, mais j'en suis pas persuadée.

Donc nous prenons par Goderville, Sophie roule comme un bolide de 125 cm3, lol! , je plaisante, mais ça roule bien Very Happy .

Nous arrivons même plus tôt que prévu sur Fécamp.

Et là, Gilles dit "on a perdu Léo" grrrrrrrrr

On avance et on va direction les quais où on se gare, j'ai entendu mon téléphone vibré, donc j'écoute, je pensais que c'était Vinou mais non, c'est Michelle qui est perdue avec léo à Godeville pffffff.

Mais le temps de laisser un message sur le répondeur de Michelle et ils arrivent. Je discute avec Michelle, je m'excuse également.

La prochaine fois, je laisserais 2 fins de tête, un qui contrôle les partant, et l'autre en fin des motards, que si problème, on vient nous prévenir au lieu qu'une moto fasse route seule, ce n'est pas le but des sorties MMN Exclamation .

Je demande l'heure, j'essaie de faire un bilan de combien nous sommes.

Bon, il est un peu avant 11h30, je vais aller voir si tout est ok. Stress à son comble, Laughing , vas-y moque toi de moi Didier, non mais, Laughing .

Je rentre sous la tente, et déjà des gens attendent pour manger. Je vais voir une responsable, je demande si au lieu de 15 repas, on peut en avoir 17, elle me dit ok. Je compte aussi Tarzan. (là j'aurais dû l'appeler ...........)

Donc tout est ok, je suis super contente, je récupère les autres.

Entre temps, je vois la reine des harengs passé sur son trône lol! (celle du fond, avec une bouée orange)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pas facile de prendre photo avec la foule.

Je suis arrivée aux motos, tous étaient là qui attendaient, formidable.

Je les ai fait mettre le long du quai pour faire un groupe pour les compter, bon, je ne dénoncerais pas Sophie qui a eu peur de tomber à la patouille, ça ne se fait pas de dénoncer, donc ça restera entre nous, hein, Sophie lol! .

14, ouf plus les 3 de Dieppe, le compte est bon cheers .

Nous pouvons tous manger ensemble, c'est top Very Happy . Par contre, désolé encore Tanguy, j'avais omis de demander pour le choix du plat, et Tanguy aurait préféré assiette de charcuterie au lieu du hareng grillé, je ferais mieux la prochaine fois Embarassed .

Un accordéoniste passe, et fait chanter le groupe qui ne faut jamais faire prier pour s'amuser. Cricri lance la chanson "quand la mer monte", et c'est un chant collectif  Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et c'était l'heure d'aller prendre la table.

Il a fallu se frayer un chemin à travers la foule et je me suis mise en tête de cortège, pas simple.

En arrivant, j'ai demandé aux gens de nous laisser passer mais bon, pas contents, bah quoi, on a réservé nous, bah ouais.

Donc difficilement, mais on a pu se mettre à table.

J'ai appelé Didier, c'est ok, ils arrivent.

Le responsable vient, il dit je peux apporter tous les plateaux, je dis oui.

En effet, Didier et Joyce sont là et les plateaux se mettent en place.

Je regarde, je cherche, je demande à Didier pour Tarzan, pas vu.

Bon, mais Didier n'a pas l'air de comprendre la situation, un plat était prévu pour Tarzan, donc faut qu'on gère tout cela.

Ships s'installe, mais il manque de la place, donc, je "le vire" et je me mets à sa place, non mais Laughing .

On me demande pour les boissons, je vais voir. Je fais une liste, je donne au responsable qui passe commande, et tout est ok Very Happy .

Je mange juste un peu froid, mais bon, tout le monde est satisfait, c'est le principal sunny .

Didier et Joyce ne sont pas très loin, donc on peut parler un peu, comme dit Sophie, ça faisait longtemps.

Joyce a des lunettes bleues, pas eu le temps de lui en parler.

Les tables se remplissent de plus en plus.

Les gens pensent que je suis responsable, non, non, juste de notre table Laughing .

Le groupe à côté de nous, bof, sans commentaire, ils doivent être de Fécamp, une asso, et c'est leur place car ils ont réservé, bah nous aussi la preuve :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et il y avait une bonne ambiance :

Ca mange :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et quand le groupe chante :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ca chante :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Par contre Didier, tu as un problème avec les tailles, bah ouais, pareil que sur le bateau mouche de la croisière  lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et puis on a bien mangé, bien bu, alors maintenant Sophie nous propose une petite balade à travers les stands de Fécamp, et on passera par chez elle pour le dernier verre et se dire au revoir


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Des expos, et différents lieux ouverts à cette occasion, la boucane, entre autre, où nous avons rencontré un motard, Kévin, et je pense que c'est là où nous avons perdu le groupe.

On est sorti, et plus personne, donc on a pris les escaliers pour aller aux étages, et on a pu visiter la boucane du haut.

Là nous avons vu que Gilles voulait faire poinçonner son arrivée Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et puis nous sommes montés, Kévin, Cricri, et moi voir le dernier étage, une belle vue, originale, de Fécamp


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cricri et Kevin au fond

Ce qui m'a ennuyé de ne pas retrouver le groupe, je ne sais pas si Christophe était ou pas dans le groupe, j'espère qu'il ne s'est pas retrouvé seul, ni Tanguy qui d'ailleurs m'a dit qu'il a suivi Ships.

En tout cas j'espère que personne ne s'est retrouvé seul, Jiji je pense qu'il était avec Léo.

Si tout s'est bien passé pour chacun, c'est le principal  Wink

En redescendant du haut de la boucane, un film allait se mettre en route, Kévin nous a laissé là et nous nous sommes installés pour regarder un documentaire sur les femmes qui préparaient les harengs (épluchages, coupages, fumage etc..) et les hommes qui déchargeaient les harengs, les lavaient, les salaient etc.... Le court métrage a duré 35 minutes dans le froid pale .

Nous sommes sortis pour nous réchauffer auprès de feu de hareng, et nous avons fait le tour par les quais.

Nous nous sommes arrêtés pour acheter du hareng, une safate et du saumon. Nous avons eu en cadeau un cd de chants de Noël scandinave.

Nous avons aussi visité la boutique souvenir, des prix abordables, de tout, ce fut sympa.

Et nous avons repris le quai direction les motos, quand Sophie m'a appelé pour dire, on rentre plus tôt que prévu, vu le temps. Ok nous ne sommes pas loin, on arrive.

On en profite pour dire au revoir à Didier et Joyce, bon retour à la prochaine Very Happy .

Le départ fut dur, beaucoup de monde, et peu de passionnés de motos, alors la place est petite pour passer Exclamation .

Nous repartons par la rue Charles Leborgne, direction Carrefour, et là, qui qui qu'on voit, Joël, il partait pour faire un tour sur la foire du hareng, mais finalement il rentre avec nous. Il revenait d'une expo de belles crèches à Allouville Belfosse.

Cricri a invité Joël à nous rejoindre chez Sophie Very Happy .

Christophe nous a dit au revoir, il repartait rejoindre sa femme.

Ce fut la surprise de chacun de voir Joël Laughing .

Mimi en arrivant a fait le maître de maison débordé, "je dois tout faire ici, déco, ranger les motos", oh je le plains de tout cœur, ce petit mimi, pauvre homme lol! .

Sophie nous installe autour de la table de la salle, et nous trinquons tous à sa nouvelle moto.

Malheureusement, Cricri ne se sentant pas bien, nous devons écourter la soirée, et nous partons les premiers.

Merci à tous, merci à Sophie pour cette belle sortie et son accueil toujours aussi chaleureux chez elle
sunny


Dernière édition par tendredemon le Mer 3 Déc 2014 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp   2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 23:40

Je le dis mais je ferais mieux en 2015.

Je prendrais tous les tél quand il y aura une sortie, ça sera plus pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp   2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 7:35

cheers queen un grand MERCI véro pour ta gestion des repas et le CR qui est excellent comme d'hab

tu est vraiment la reine c'est pour ça qu'on adore les sorties MMN organisations ambiances chaleureuses à chaque

fois de très bons moments Very Happy sunny

MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp   2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 10:05

merci beaucoup Sophie Embarassed

mais tu sais sans vous, sans votre ambiance, ça serait différent, ce n'est pas moi qui met l'ambiance, c'est un tout, et surtout toi avec ta bonne humeur, et ton dynamisme

alors vive les MMN cheers
Revenir en haut Aller en bas
jj
Membre acteur
Membre acteur
jj


Taureau Chat
Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 73
Localisation : Le Havre

2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp   2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 11:10

bonne journee avec vous toutes et tous affraid
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Membre animateur
Membre animateur



Lion Serpent
Messages : 164
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 34
Localisation : Le Havre

2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp   2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:21

super bonne journée avec vous tous ^^

Merci badgirls pour ce dernier verre =)

T'inquiète vero pour le repas je me suis pas laisser mourir de faim non plus ^^, par contre la photo prise en traite avec moi dessus en mode zombie tu n' était pas obligé mdr ^^.

Vidéo en cours d upload, je pense pouvoir les mettre courant semaine prochaine ^^ (a savoir premier traitement c est 6h de boulot (qui ce fait tout seul après quelque clic ouf:p) et a peut près pareil le deuxième et après upload youtube mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp   2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:21

lol je n'ai pas vu de zombie, je vais aller voir ce que cela donne un zombie Laughing

Merci pour ce gros boulot de vidéo Tanguy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp   2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:31

Quel délice ce compte rendu , et je ne parle pas des photos ,moi comme d'habitude j'ai trouvé cette sortie très organisée autant par Sophie que par Véro (d'ailleurs ont croirait qu'elles ont fait ça toute leurs vie), je ne voudrai pas failloter mais se sont des femmes elles ont le sens de l'organisation quel bonheur ,même si il faisait froid le repas nous a réchauffé nous avons tapés des mains et même des pieds lol ,avons aussi chantés donc cela nous a réchauffés ,je rejoins se que dit Véro sans pour cela vexer personne mais c'est vrai que cela ne fait pas terrible d’amener des casses croûtes dans un resto ,a part cela bienvenue encore a notre amis Christophe qui m'a surpris je n'ai réagis (que je le connaissais) que lorsqu'il a enlevé son casque, la se fut vraiment une surprise agréable de voir un collègue de boulot et vous ne le connaissez pas nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec Christophe je peut vous dire qu'il n'est pas triste mdr vous verrez .

Sophie tu nous a menée comme une chef ,c'est normal c'est de famille je suis quand même ton frangin mdr lol ,tu vois que les cours de MIMI porte ces fruits il ta bien formé mais je ne suis pas d'accord que tu lui fait faire des choses fatigantes a la maison ,le manger ,la vaisselles , les décorations de noël ,le nettoyage des motos et des sols et j'en passe, je vais téléphoner a S.O.S. homme battu pour mauvais traitement envers un retraité ,tu nous l'épuise de jour en jour mdr .

voila a part cette petite parenthèse je me pose la question pourquoi irait je dans un club alors que je suis bien dans notre groupe ? je n'en ai pas la moindre envie.

j'ai vraiment hâte a la derne des derne que l'on termine l'année en beautés et que l'on en commence l'année 2015 avec autant de bonheur , ici bebert 1010 c'est tout pour le moment biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre participant
Membre participant



Cancer Tigre
Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 61
Localisation : Le Havre

2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp   2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 19:14

merci a toute la bande de motard pour cette journée a Fécamp et de l organisation de vero et de la chef de groupe et des conneries a Marcel
vivement la prochaine sortie bise a tout le monde a plus
vero ve tu mon numero de tel pour les sorties
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp   2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:56

Je suis contente que cela a plu à chacun

Et Christophe, oh que oui, en mp, ça ne regarde personne d'autre lol enfin c surtout pour que tous les internautes ne puissent voir ton numéro - merci
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre participant
Membre participant



Cancer Tigre
Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 61
Localisation : Le Havre

2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp   2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:52

ok je te le donnerai a la prochaine sortie mon numero
bonjour a cricri dite moi si il y a une sortie
prevu pour dimanche merci santa
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp   2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:03

je t'envoie un message en privé
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp   2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 18:15

Les photos de Ships :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp   2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 18:20

Suite des photos de Ships :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Membre animateur
Membre animateur



Lion Serpent
Messages : 164
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 34
Localisation : Le Havre

2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp   2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 21:33

Omg j' ai toujours une tête de psychopathe oO

Une première vidéo ^^

HD disponible 1080p
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp   2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 21:48

Merci Tanguy

Par contre je te laisse un message en privé pour un avis sur la vidéo, qui est bien
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp   2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 11:56

Merci pour le CR, les photos et la vidéo (je me suis refait le trajet (presque) en entier lol
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Contenu sponsorisé





2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp   2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2014-11-29 et 30 Fête du hareng à Fécamp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2013-11-24 Fête du Hareng à Fécamp
» 2011-11-27 Fête Hareng Fécamp (11 photos)
» 2014-08-10 Fête aux maquereaux à Fécamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Balades ou évènements passés :: Sorties 2009 à 2016-
Sauter vers: