Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : --- Saint-Laurent de Brèvedent --- Côte des Deux Amants-La Bouille --- Dieppe --- Caen --- Fécamp --- Le Trait --- A Venir - Quillebeuf ---
Sujet: Re: 2015-01-18 Galette des rois Jeu 15 Jan 2015 - 20:21
Désolé mais nous allons devoir annulé notre participation à la galette...
Véronique Modératrice
Messages : 11928 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 58 Localisation : Le Havre
Sujet: Re: 2015-01-18 Galette des rois Jeu 15 Jan 2015 - 20:44
Quel dommage on se faisait une joie de vous revoir, surtout prendre des news en direct de Jessy
A une prochaine fois
alain Membre d'honneur
Messages : 455 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 70 Localisation : Le Havre
Sujet: Re: 2015-01-18 Galette des rois Jeu 15 Jan 2015 - 21:10
Pour jessy melanie et les amazonne , dommage de ne pas pouvoir vous revoir , mais sachez que nous avons une forte pensez pour vous , a bientot , très amicalement alain corinne
Christophe Membre participant
Messages : 40 Date d'inscription : 13/11/2014 Age : 62 Localisation : Le Havre
Sujet: Re: 2015-01-18 Galette des rois Dim 18 Jan 2015 - 10:31
pour la galette pour nous ces annulé sandrine est sortie de l hospital hier soir a la prochaine sortie desolé
alain Membre d'honneur
Sujet: Re: 2015-01-18 Galette des rois Dim 18 Jan 2015 - 11:57
Pour moi sais fait , j ai en main Les galettes deux de 6 , il reste plus qu a les déguster savourer et partager , est ce français :lol Hiiiiiiiiiiiiii a tous a l heure bisou a tous , ainsi que ceux qui ne seront pas la forte pensée pour vous , alain corinne
vivi76 Membre animateur
Messages : 127 Date d'inscription : 05/07/2013 Age : 60 Localisation : Le Havre
Sujet: Re: 2015-01-18 Galette des rois Dim 18 Jan 2015 - 17:53
Ça nous a fait plaisir de tous vous revoir. Merci pour les galettes qui était excellentes. A bientôt sur nos deux pieds et deux roues !
Cricri Fondateur MMN
Messages : 12165 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 71 Localisation : Le Havre
Sujet: Re: 2015-01-18 Galette des rois Dim 18 Jan 2015 - 18:21
Christophe a écrit:
pour la galette pour nous ces annulé sandrine est sortie de l hospital hier soir a la prochaine sortie desolé
Vous nous avez manqué les amis ! J'espère que ce n'est pas trop grave pour Sandrine !?
Véronique Modératrice
Messages : 11928 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 58 Localisation : Le Havre
Sujet: Re: 2015-01-18 Galette des rois Dim 18 Jan 2015 - 18:23
Justement Marcel me demandait, pas eu le temps d'allumer le PC ce matin, mais Cricri avait eu le temps vite flash pour voir si changement, donc j'ai pu mettre au courant Marcel.
Bon rétablissement à Sandrine
Cricri Fondateur MMN
Messages : 12165 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 71 Localisation : Le Havre
Sujet: Re: 2015-01-18 Galette des rois Dim 18 Jan 2015 - 18:31
Ont été réellement présents :
Cricri
Tendredemon
Miss Shadow
Bébert1010
Annabelle
Yamstar
Mireille
Alain
Coco
Viviane
Thierry
Gilles
Jiji
Benji
Elen
Lucas
Gégé
Alain S
Chantal
Léo
Badgirl
Mimi
Watipi
Caroline stepaumar
Shipps
Willy
alain Membre d'honneur
Sujet: Re: 2015-01-18 Galette des rois Dim 18 Jan 2015 - 18:46
Bravo a l organisateur lorganisatrise qui ne manque pas d'énergie pour surveiller sais poussin. elle est adorable .merci a tous heureux de vous avoir revue ,a bientôt de ce revoir , une petite note pour finir cette galette , J aime La galette quand d elle est bien faite avec du beurre dedan . a vous de me dire la suite Cordialement alain corinne
Invité Invité
Sujet: Re: 2015-01-18 Galette des rois Dim 18 Jan 2015 - 18:49
bonne après midi galette entres amis (es) c'était très sympathique
vivement les prochaines sorties avec tous nos accidentés en forme !!!!!
et du mieux pour les malades
Véronique Modératrice
Sujet: Re: 2015-01-18 Galette des rois Dim 18 Jan 2015 - 18:51
Merci Alain, c'est gentil, et même si Elen dit que ma chaise est restée froide, j'ai pu aussi bavarder un peu avec chacun, je fais le tour de la table, je parle un peu avec tous, et j'essaie de gérer, tu verras cela en mai
Bises à Coco, bisous
Merci à tous pour votre venue, ça fait plaisir de revoir tout le monde, et ceux ou celles que nous ne pouvons voir dans les sorties comme Mireille
Bon rétablissement aux éclopés, bon courage à Mimi qui souffre bien
Bisous à tous
PS : Le compte rendu arrive avant que le photographe met ses photos
yamstar Membre acteur
Messages : 65 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 78 Localisation : Montivilliers
Sujet: Re: 2015-01-18 Galette des rois Dim 18 Jan 2015 - 19:08
Super AM avec les amis(es) partage de galettes pour cette nouvelle Année 2015 ( galettes délicieuses ) qui nous à permis de nous revoir toutes et tous, dans une très bonne ambiance . A refaire !!!! Amicalement a toutes et tous .
YAMSTAR
Invité Invité
Sujet: Re: 2015-01-18 Galette des rois Dim 18 Jan 2015 - 19:18
Rebonjour les Amis,
Quelle après midi merveilleuse pleines de rires et d'échanges ,cela fait du bien de revoir des personnes que l'on a vue depuis un petit moment ,partager une galette c'est être ensemble et converser autour d'un verre (un moment de convivialité) ,en plus merci a Caro d'avoir parlé d'un ami que nous avons en commun et que j'apprécié beaucoup ,Viviane et Thierry cela faisait un moment que l'on ne vous avez pas vue sa nous a fait plaisir et Vivie je te souhaites bon courage pour la suite .Merci a Elen pour son trousseau de clé hi hi hi mdr
Merci a notre MIMI national d’être venu vue son état ????????????????????????????? JE TE DIT BON PIED BONNE ŒIL
Aussi a tout nos amis de toujours avec qui ont partagés nos sorties ,je ne vais pas les énumérer tous mais que j'ai eut plaisir de revoir en ce début d'année .
Pour nous encore un moment de bonheur, merci aux organisateurs , j'attend le compte rendu de Véro( qui ne manquera pas d’intérêt j'en suis sur) pour mettre les Vidéos et Photos sur ce forum
bisous a tous Anabelle et Marcel Kessy et Bebert 1010
Véronique Modératrice
Sujet: Re: 2015-01-18 Galette des rois Mar 20 Jan 2015 - 14:29
Je ferais le compte-rendu fin de semaine
Elen Membre participant
Messages : 43 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 42 Localisation : Le Havre
Sujet: Re: 2015-01-18 Galette des rois Mar 20 Jan 2015 - 16:09
Ta chaise est certes restée froide mais en aucun cas cela était une remarque désobligeante de ma part Véro...
Véronique Modératrice
Sujet: Re: 2015-01-18 Galette des rois Mar 20 Jan 2015 - 19:43
non, je ne l'ai pas pris comme cela Elen, sinon, tu l'aurais entendu dans ma voix dimanche
Véronique Modératrice
Sujet: Re: 2015-01-18 Galette des rois Dim 25 Jan 2015 - 15:38
Compte-rendu :
Cricri et moi avons pensé que de retrouver chacun en ce début d'année serait une belle occasion de revoir les gens qu'on ne peut voir en ce moment sur motos.
Nous avions eu, en décembre, l'accord de Damien "au Stand" pour nous recevoir le 18 janvier , le 07/08 janvier Cricri voit sur Facebook, "le Stand est définitivement fermé, merci à tous, et gaz à vous". Quel coup dur .
Je pense à demander à quelqu'un que nous connaissons s'il sait si des bars sont ouverts le dimanche après-midi. Il me répond oui, "le Mistral". Il va aller voir si c'est possible.
Entre temps, Cricri me dit, et si on demandait aussi aux MMN, on ne sait jamais si c'est non.
Donc demande de Cricri et on a deux réponses de la part de Caroline et Michelle. Merci à elles.
Mais nous n'avons pas la réponse pour "Le Mistral", je retourne voir au bout de quelques jours, ça approche, on est mercredi et la galette c'est dimanche.
La réponse est "oui".
Le soir même, je vais voir pour présenter le groupe, et quand je rentre, je vois que je connais le gars, Hamid. Nous parlons ensemble, et il me dit que son frère David le propriétaire n'est pas là, et c'est lui qui va ouvrir.
On se met d'accord pour l'heure (le bar ouvre en semaine à partir de 18h00 et fermé en général le dimanche - ouverture exceptionnel pour le groupe), donc 14h30 pour les motards et on arrivera à 14h00 pour organiser la salle.
Cricri me dit d'aller voir pour les boissons et des bouteilles de cidre, j'y retourne donc le vendredi. Ils ne font pas cidre mais vont acheter spécialement 2 bouteilles pour nous. Hamid n'a pas l'habitude pour les stocks, et fait de son mieux pour qu'on ait tout.
La machine de café est tombée en panne, ce n'est pas de bol.
Arrive dimanche, et je stress un peu, j'aimerais que tout se passe bien.
Nous entrons au Mistral à 14h00, nous faisons connaissance avec la serveuse, Sandrine.
Nous mettons les tables en conséquence, sans trop savoir le nombre des MMN présents.
Vivi et Thierry sont là les premiers, cela permet de prendre des nouvelles de Vivi suite à son accident lors de ses cours de motos.
Deuxième éclopé, plus difficile pour Mimi de venir, car il est en chaise roulante, mais ça va, la petite marche pose problème mais quand il est parmi nous tout va bien.
Un petit coucou à Sophie, Marcel, Annabelle, Michelle.
Les MMN débarquent .
Dominique (Yamstar) est là, le temps que sa femme Mireille gare la voiture et nous rejoint également.
On revoit Léo, Gilles.
Des têtes que nous n'avons pas vu depuis longtemps, Dominique (Watipi), Caroline, des habitués, Gégé, Alain et Coco, Jiji qui me dit qu'il n'est pas bien. En effet, vu son mal à respirer, le médecin l'a mis sous ventoline avec appareil. Pas simple d'ailleurs, quand on n'a pas l'habitude de s'en servir. Du mieux Jiji
Enfin de compte, moi qui ai eu peur du nombre de galettes, ce fut de trop, pas simple. Certains sont repartis avec leur galette
Alain et Chantal ont ramené un clafouti, ça change un peu
Tous les MMN s'installent, et arrivent Dominique (ships) qui ne savait pas trop s'il allait être là, mais il a pu être parmi nous. Il a ramené aussi une galette , bientôt plus de part de galettes que de gens
Et c'est l'installation, Mimi se trouve en bout de table, et chacun prend place autour des tables. Je passe voir chacun pour la commande des boissons, et à la fin de la prise, qui arrivent, bah oui, les derniers cela ne peut être qu'Elen, Benji avec Lucas .
Elen a fait un gâteau poire/chocolat, humm, je me suis régalée, n'aimant pas trop la galette.
Sandrine prépare les boissons, et chacun peut enfin manger et boire. Sophie et Mireille coupent les galettes et mettent sur la table.
Heuuu, les femmes sont très courtoises, elles ont laissé les fèves aux hommes .
Les rois : Alain (coco), Benji, Jiji, Gégé et Mimi
Mimi qui explique ses soucis de jambe, son mal également.
Et puis Ships m'a dit avoir un ordi avec des photos si je voulais.
Bonne idée, je demande à Ships de regarder la télé (dommage en y allant dans la semaine, je n'avais pas vu la télé, sinon j'aurais préparé quelque chose de plus long). Installation de la HDMI, et c'est parti pour quelques photos de la part de Dominique, merci pour cette bonne idée.
Sophie a voulu mettre un peu de zik, par le biais du juke box.
J'ai vu Caroline et Sophie danser.
Un bon moment.
Je suis passée un peu parmi tout le monde, un peu parlée avec chacun.
Et puis, il se fait tard, quoiqu'avant de partir Gégé me dit que Willy arrive pour nous dire bonjour, c'est gentil Willy, ça fait plaisir
Et tout le monde part, il reste Alain et Coco et cela nous permet de parler plus longuement avec eux.
Une fois partis, nous restons pour faire le point avec Hamid et Sandrine, et nous les remercions pour l'accueil
Tout s'est bien passé, enfin je l'espère pour tout le monde
Merci à tous d'être présents à cet échange de début d'année, encore une bonne année à tous, et surtout un prompt et bon rétablissement aux malades et blessés.
A très bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: 2015-01-18 Galette des rois Dim 25 Jan 2015 - 17:19
Maintenant que Véro nous a fait le compte rendu je vais pouvoir mettre des photos de cette super journée
Sujet: Re: 2015-01-18 Galette des rois Dim 25 Jan 2015 - 18:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Notre 3 éme fut Benjy bravo mon Benjy
Invité Invité
Sujet: Re: 2015-01-18 Galette des rois Dim 25 Jan 2015 - 18:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Notre 4 éme n'est autre que le plus beau des vous avez reconnu notre MIMI
Invité Invité
Sujet: Re: 2015-01-18 Galette des rois Dim 25 Jan 2015 - 18:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Notre 5 éme et dernier n'est autre que notre ami Alain ,bravo a tous ces espérons que l'année prochaine il n'y aura que des
Invité Invité
Sujet: Re: 2015-01-18 Galette des rois Dim 25 Jan 2015 - 18:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et voila toutes bonnes choses a une fin ce fut un moment merveilleux de partage et d'amitié en bref encore une animation réussit bravo encore une fois a nos organisateurs et aussi aux participants .
Je m'ettrai les vidéos des que je les auraient visionnées .
Ici Marcel c'est tout pour le moment
Véronique Modératrice
Sujet: Re: 2015-01-18 Galette des rois Dim 25 Jan 2015 - 19:25
Merci Marcel pour toutes ces photos
Le petit gars qui est au bar, sur la dernière photo, il est en chaise roulante, il est basketteur, Mimi pourra prendre des cours
yamstar Membre acteur
Messages : 65 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 78 Localisation : Montivilliers
Sujet: Galette des Rois Dim 25 Jan 2015 - 19:46
Un bon CR de la part de Véro , et de belles photos , bravo Marcel !!!! une très bonne journée tous ensemble . A l'année prochaine pour trouver de nouveaux rois .
Amicalement à toutes et tous YAMSTAR (Dominique)
Véronique Modératrice
Sujet: Re: 2015-01-18 Galette des rois Dim 25 Jan 2015 - 20:17
Merci Dominique
Cricri Fondateur MMN
Sujet: Re: 2015-01-18 Galette des rois Dim 25 Jan 2015 - 22:18
Alors quelques remerciements :
A Véro pour son compte rendu A ceux et celles qui ont fait des gâteaux et galettes A Marcel pour les photos A Ships pour ses autocollants et sa projection photo Au Mistral d'avoir ouvert alors qu'il est fermé normalement le dimanche après-midi A tous pour votre participation et votre bonne humeur
A bientôt les amis !
alain Membre d'honneur
Sujet: Re: 2015-01-18 Galette des rois Lun 26 Jan 2015 - 15:41
Super très émue par cet prestation , les fotos qui resterons dans nos coeur , a tous ceux qui ont participer , ce fut une grande joie de vous revoir, courage a ce qui sont en mauvaise position nous somme de tous coeur avec vous , merci pour le com de vero et les fotos de notre fotographe macel di beber Très bonne journée a bientôt de vous revoir alain corinne
Invité Invité
Sujet: Re: 2015-01-18 Galette des rois Lun 26 Jan 2015 - 17:56
Les vidéos ne sont pas de très bonne qualité donc je met la meilleur désolé
Invité Invité
Sujet: Re: 2015-01-18 Galette des rois Lun 26 Jan 2015 - 19:23
bonne après midi super les photos Marcel
par contre la vidéo est privé ont vois rien ?????
Ships Membre animateur
Messages : 112 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 25 Localisation : EPOUVILLE
Sujet: Re: 2015-01-18 Galette des rois Lun 26 Jan 2015 - 20:17
Oui je confirme très bonne aprème conviviale et gastronomique a base de frangipane et Cricri bravo pour pour la géssion du groupe dans un espace de dénière minute a Sophie et Mireille pour l'intendance c'était trop bon !!!! Sans oublié Véro l'incontournable dictaphone Ha ! oui Bébère y a pas de péllicule dans ta vidéo ???? A bientôt sur nos motos Shipps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />