| 2015-11-22 Pont-Audemer salon des saveurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cricri Fondateur MMN
Messages : 12165 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 71 Localisation : Le Havre
| Sujet: 2015-11-22 Pont-Audemer salon des saveurs Mar 17 Nov 2015 - 19:29 | |
| Dimanche 22 novembre 20156ème salon des saveurs en Risle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Parc des Sports Alexis Vastine 2 avenue des sports 27500 PONT-AUDEMER Départ Dimanche 22 novembre 2015 à 13h30 au Poivre Rouge Harfleur Suivant le temps, s'il pleut, la sortie est annulée Participants : Cricri et VéroDes partants ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2015-11-22 Pont-Audemer salon des saveurs Mer 18 Nov 2015 - 7:28 | |
| Salut Cricri, Pourquoi pas, mais je serais avec mes enfants, en voiture |
|
| |
Véronique Modératrice
Messages : 11927 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 58 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: 2015-11-22 Pont-Audemer salon des saveurs Ven 20 Nov 2015 - 14:55 | |
| Logiquement il devrait avoir des éclaircies | |
|
| |
Cricri Fondateur MMN
Messages : 12165 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 71 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: 2015-11-22 Pont-Audemer salon des saveurs Dim 22 Nov 2015 - 19:24 | |
| Bon finalement on a retrouvé Alain et Coco là-bas et on ne s'est pas lâché ! Bonne journée avec pleins de produits et saveurs, goûtés sur place et achetés aussi ! Par contre pas vu Fred et Anne-Laure. | |
|
| |
alain Membre d'honneur
Messages : 455 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 70 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: 2015-11-22 Pont-Audemer salon des saveurs Dim 22 Nov 2015 - 21:29 | |
| et oui cxricri ca fait du bien de retrouver des amis es qu on ne voi pas souvent ca change d une semaine de travail bien durdur d ,pour rememorer les bon moment qu on a pu passer ensemble sur les balades et autres ,se donner des nouvelles pavoiser sur le temps qu on ne sais pas vue , a bientot copain cricri copine casavero ,de ce revoir le tem passe vite les souvenir reste ,et oui on sais pas lachee sur la route je t est ratrapee de justesse tu a du bien ralentir pour voir ou j etai ca ma permi de te regoindre lol mdrr alain | |
|
| |
Véronique Modératrice
Messages : 11927 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 58 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: 2015-11-22 Pont-Audemer salon des saveurs Lun 23 Nov 2015 - 16:33 | |
| Merci à Alain et Coco de nous avoir rejoint à la foire des saveurs de Pont Audemer, une petite foire mais pleins de bons produits et on a gouté de tout, passé du chocolat à la rillette, c spécial, mais humm bien régalé avec tous ces produits, on aurait bien pris plus, mais à un moment donné faut savoir dire "stop" lol Je fais le compte rendu Merci à Alain de nous avoir offert le verre de fin de journée et les guimauves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2015-11-22 Pont-Audemer salon des saveurs Lun 23 Nov 2015 - 17:47 | |
| Salut à tous, Vous avez bien profité, c'est le principal La maman de mes enfants est hospitalisée alors j'ai du allez chercher mes loulous chez leur grands parents à + de 100 kms vendredi et les reporter dimanche, dans la bagarre je n'ai plus repensé à cette sortie |
|
| |
Véronique Modératrice
| Sujet: Re: 2015-11-22 Pont-Audemer salon des saveurs Lun 23 Nov 2015 - 18:55 | |
| C'est normal Fredo, du mieux à la maman , et puis à une prochaine fois | |
|
| |
Véronique Modératrice
| Sujet: Re: 2015-11-22 Pont-Audemer salon des saveurs Mar 24 Nov 2015 - 13:53 | |
| Compte-rendu :
Cricri et moi partons, direction le Poivre Rouge on ne sait jamais ....
Puis personne, et hop on suit notre route vers Pont Audemer.
Le téléphone qui sonne, bah vi mais en moto je ne peux pas prendre, et difficile de rattraper le téléphone dans la poche, ah ouf, ah oui, c'est Alain. Je demande à Cricri de stopper pour entendre le message s'il n'est pas loin pour faire route.
Sur le répondeur Alain me dit, on vous rejoint à Pont Audemer, parfait .
On reprend la route, c'est joli Pont Audemer, on prend la direction de la salle et on se gare, un magnifique soleil.
Un homme passe et nous demande des détails sur notre moto pendant ce temps je laisse un message amusé sur le répondeur à Alain et nous rentrons au chaud.
Pas mal d'artisans pour une salle de sport, et nous commençons par le café . Cricri se prend un café et une crêpe au Nutella pour la bonne cause, pour soutenir le BTS commercial dans une école de prestige privée.
Le temps de se reprendre un peu et on commence les stands, nous goutons différents produits, emballés par les merguez et hop un paquet dans le sac (déjà mangées super bonnes) et quand on regarde le marchand de miel, qui arrive ? Alain, Coco a déjà commencé un achat et était avec la vendeuse.
J'ai acheté des sucettes caramel et miel, j'en offre à Coco et Alain.
On se parle et on reste libre chacun de faire le tour des stands suivant ses goûts, envie, lent ou rapide.
On recroise Alain qui prend avec Coco un café avec crêpe, et guimauves. Alain nous en offre, elles sont super bonnes.
On continue la visite, direction les rillettes, et bien, chocolat et ensuite rillettes c'est un mélange très curieux . Elles étaient super bonnes, Cricri a goûté le boudin noir qu'il a trouvé aussi succulent.
Ensuite, nous avons gouté des petites mousses salées, trop trop bonnes pour les laisser sur le comptoir, fondant, et pleins de parfum, base légumes ou viandes ou poissons ou encore fromage.
Beaucoup de stands, par contre pas trouvé de pain d'épice comme je le souhaitais.
Un arrêt s'impose devant le marchand de glace, parfum mûre, pareil que des bons produits et un goût super.
Il y avait aussi un stand fromage, moins cher que les autres, fromage anglais, fondant et un super piquant (pour ma part), Cricri a adoré on s'en est pris aussi, il y avait différents styles de fromage et de gâteaux.
Et bien au bout de 1h30 dans la salle, le tour est fait, et le porte monnaie plus léger avec de bons produits .
Alain et Coco nous ont rejoint et Cricri propose d'aller prendre un verre dans le centre de Pont Audemer. Ce qui permet de parler et de finir la soirée.
Merci à Alain d'avoir offert le verre.
On se dit au revoir à Pont Audemer, et on fait route ensemble.
Il caille sur la route, normal on est en novembre et fait nuit.
On se sépare au dernier feu avant d'arriver chacun chez soi.
Merci Alain et Coco pour votre venue, on a passé un bon moment, un bon dimanche, et comme dit Alain ça change les idées et ça détend.
Une journée comme je les aime | |
|
| |
Véronique Modératrice
| Sujet: Re: 2015-11-22 Pont-Audemer salon des saveurs Mar 24 Nov 2015 - 14:22 | |
| Notre arrivée, sous ciel bleu Les retrouvailles avec Alain et Coco Les gourmands | |
|
| |
Cricri Fondateur MMN
| Sujet: Re: 2015-11-22 Pont-Audemer salon des saveurs Mar 24 Nov 2015 - 21:29 | |
| | |
|
| |
alain Membre d'honneur
Messages : 455 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 70 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: 2015-11-22 Pont-Audemer salon des saveurs Mer 25 Nov 2015 - 10:30 | |
| merci casavero sais un super cr et je dirai une journee a metre dans nos palmares ,comme vous l avez vue sur la fotos je me regale ,avec ma crepe au nutellla et mon cafee qui a pris la fuite sur la nappe j ai du le boire avant quil ne reste plus rien dans le goblet,bonne journee a bientot les amis es alain corinne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2015-11-22 Pont-Audemer salon des saveurs | |
| |
|
| |
| 2015-11-22 Pont-Audemer salon des saveurs | |
|