CR de la sortie
Je me rends seul au RDV à l'heure dite. En fait Véro est handicapée avec sa sciatique et de toute façon, ça n'aurait pas servi à grand chose qu'elle vienne)
Arrivé sur place déjà du monde, (je suis un peu en retard, il doit être 14h10 LOL) je dis bonjour et retrouve avec plaisir Alain, Thierry et Vivi, ainsi que les amis Goldwing Gilles et Laurent.
Des têtes connues aussi de l'AMIH.
Laurent, Gilles et quelques autres ont déjà fait un tour dès le démarrage. Ils ont du arriver avant 14h00 !
Une dame d'une certain âge demande : c'est à qui la moto bleue ? Je me manifeste lui dis bonjour et est partante ! Elle va donner son obole et vient vers moi ! Je lui met le casque que j'ai amené en supplément ! Ça lui va ! Elle a un peu de mal à monter et j'apprends qu'elle a 87 ans. Je comprends mieux la difficulté LOL
Le tour se passe très bien, la dame est enchantée.
Suivront d'autres personnes, jeunes, moins jeunes, hommes, femmes. Tous sont enchantés. J'ai du faire 6 tours.
L'AMIH propose aux motards quelques viennoiseries et boissons, c'est sympa ! Ils avaient installé une banderole pour signaler les baptêmes.
J'ai eu l'occasion de voir Alain (Femel) avec sa Goldwing 1200 Aspencade. Nous avons papoté un peu, et ça m'a fait plaisir de le voir.
Arrivé vers 16h30 je dis au revoir à ceux qui sont restés, et m'apprête à partir quand un monsieur d'environ 70 ans vient vers moi, casqué et tout pour faire un tour. Je ne vais quand même pas lui refuser. Je fais donc un dernier tour (j'ai même rallongé un peu le circuit passant par la plage) et le ramène au point de départ. Je lui dis au revoir et rentre à la maison
Bonne petite journée et en plus c'est pour une bonne cause.
Petit aparté : je ne sais pas si quelqu'un de l'AMIH va me lire, mais faudrait peut être trouver un lieu plus fréquenté, pour avoir beaucoup plus de monde. Je pense par exemple vers l'Hôtel de Ville (où c'était blindé de monde quand je suis passé devant pour rentrer).
Le circuit pourrait être l'avenue Foch, le boulevard de la plage jusqu'au rond-point de Sainte-Adresse, puis retour
Après je ne sais pas si l'AMIH a un partenariat avec le Super U de la plage ?