Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, avec à chaque fois le petit déjeuner.
L'hôtel est situé non loin du centre de Valognes et à deux pas de 2 musées, et d'un parc. L'hôtel est du XVème siècle et XVIIème siècle.
Ce qui est amusant c'est tous les recoins, la grandeur de cet hôtel, on imagine bien les gens d'avant la révolution dans cette superbe bâtisse, ils ont foulé les mêmes escaliers que vous
Il y a une ancienne remise à diligences qui sert de grand garage, il y a de quoi se garer sans souci, et donc à l'abri. De plus, les grandes portes principales de l'hôtel ferment la nuit.
Il y a une cour, où l'on peut se détendre et un petit jardin.
Notre chambre (14) est spacieuse, il y a un dressing, de la place autour du lit largement d'ailleurs, une salle de douche/wc, une télé plate. Nous étions côté cour, pas de vis à vis, très agréable, à part les gens qui passent dans le couloir sinon pas de bruit quand les gens sont dans leurs chambres, on n'a rien entendu, et je suis sensible au bruit.
La chambre pour 2 : 54 euros
Le petit déjeuner : 8 euros par personne. (1 baguette, 1 croissant, 1 yaourt maison, confitures maison, boissons chaudes, jus d'orange).
Le plus, il y a un restaurant, 15 euros le menu, entrée, plat, dessert (4 choix à chaque fois), tout est fait maison, trop trop bon, je me suis régalée avec la terrine de lapin et le bavarois. Le menu change tous les 3 mois.
Les propriétaires sont là depuis 2 ans, et améliorent le quotidien à chaque instant.
N'hésitez pas à y aller, c'est top.
28 Rue des Religieuses, 50700 Valognes
02 33 40 00 07