Véronique Modératrice
Messages : 11927 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 58 Localisation : Le Havre
| Sujet: 2016-07-31 Fête aux maquereaux et marché de l'artisanat à Yport (76) Jeu 28 Juil 2016 - 8:52 | |
| Dimanche 31 juillet En plein réaménagement, on a décidé de se détendre ce week et d'aller tranquillos. Une petite sortie à Yport sera la bienvenue, avec repas et visite des stands du marché de l'artisanat Départ 11h30 Harfleur au Quai (ancien Poivre Rouge) - au rond point d'Harfleur en venant du Havre. Nous mangeons sur place, sous tente, des maquereaux Si vous souhaitez nous rejoindre ça sera avec plaisir Participants : Cricri Tendredemon Olivier Léo Denishb Caroline +1 en attente | |
|
Cricri Fondateur MMN
Messages : 12165 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 71 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: 2016-07-31 Fête aux maquereaux et marché de l'artisanat à Yport (76) Ven 29 Juil 2016 - 22:57 | |
| On a un peu de monde, c'est bien !
Caroline vient avec sa moto ? | |
|
DenisHB Membre d'honneur
Messages : 659 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 58 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: 2016-07-31 Fête aux maquereaux et marché de l'artisanat à Yport (76) Sam 30 Juil 2016 - 9:41 | |
| Salut Cricri, non, Caro sera passagère avec moi, elle passera son plateau le 9 aout.
A+ | |
|
Cricri Fondateur MMN
Messages : 12165 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 71 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: 2016-07-31 Fête aux maquereaux et marché de l'artisanat à Yport (76) Sam 30 Juil 2016 - 10:53 | |
| Ah oui Denis, j'avais oublié ! | |
|
Véronique Modératrice
Messages : 11927 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 58 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: 2016-07-31 Fête aux maquereaux et marché de l'artisanat à Yport (76) Dim 31 Juil 2016 - 20:23 | |
| Finalement 8 au départ, merci à tous, ça m'a fait plaisir de vous revoir, surtout Caro cela faisait une éternité pas vu
Le compte rendu arrive | |
|
Véronique Modératrice
| Sujet: Re: 2016-07-31 Fête aux maquereaux et marché de l'artisanat à Yport (76) Mar 9 Aoû 2016 - 16:07 | |
| Compte-rendu : On a eu des plus et des moins, alors qui sera là le jour J.
Et bien, comme d'hab nous sommes en retard .
Ah tiens Alain S , bien, merci d'être là, et Léo qui est fier de montrer sa nouvelle moto, je parle avec Michelle, Olivier qui parle juste pour les blagues , très calme Olivier, et après nous, bah non pas les derniers, Denis et Caro, très contente de la voir car Mademoiselle entre ses cours, ses copines, on ne la voit plus , elle a raison d'en profiter à 16 ans
On papote avant de partir et direction Yport par les routes de campagne, par les chemins des écoliers, la nature est si belle.
Et puis on arrive à Yport, les motos ont le droit de passer, et on se gare tout près de la tente à manger.
Alors comment dire, voyons, je pense que ce sera la dernière fois qu'on viendra manger et peut être faire la fête aux harengs à Yport, 1 hareng + la quantité d'une petite pomme de terre, deux tranches de pain, beurre et un grillé, + boisson 10 euros, même pas de fromage cette année, et les derniers qui arrivaient derrière nous, des chips à la place des pommes de terre, c quoi cette organisation , Michelle a râlé à juste titre et on lui a dit, si on rajoute c'est 2 euros la portion de pommes de terre en plus, bon bah voilà, ils ont finalement perdu du monde pour les années à venir !
J'avais faim, un peu juste aussi pour les hommes qui ont pris parfois 2 harengs, avec supplément, ça fait cher !
J'avais réservé une table non loin du chanteur, on a pu profiter de la musique.
Cricri et Michelle voient Watipi, et Cricri siffle bah vi , c'est efficace, Dominique nous rejoint.
Le temps de papoter, de manger, et d'écouter de la zik, vu qu'il faisait chaud, on a décidé d'aller voir les stands.
Fouille obligatoire, mais bon, c'est de saison
Quelques stands dans le centre d'Yport et on revient tranquillement. Alain achète une montre pour sa femme, et Michelle est partie aussi faire un achat.
En attendant, Caroline, la soeur de Cricri passe avec son résident, ainsi que son amie avec sa résidente.
On marche direction les motos, là on croise Joël F en moto, et Cricri voit une expo peinture, on y rentre, tout style pas que de la peinture d'ailleurs, très intéressant à voir.
On sort, Cricri propose d'aller prendre un verre, et Léo souhaite aller à Fécamp, donc nous partons tous direction Fécamp pour prendre un verre, même en moto pas simple de se garer, beaucoup de monde.
On se met en terrasse du flibuste, des gourmands ou plutôt deux ont eu faim, coupe de glaces pour Cricri et Denis.
Caro m'explique pour les Pokémon's, et ça permet aussi de faire du sport, marcher etc.... le principal c'est de savoir où s'arrête le virtuel et commence le réel.
La mer est agréable, un regret pas de maillot .
On voit Alain F, accompagné d'amis. Alain a réussi à mettre en panne sa gold le joint de culasse, ça pardonne pas, bonne réparation
Il se fait tard, et nous reprenons la direction des motos pour rentrer maison.
Encore du soleil, et du monde sur Fécamp.
Nous prenons par Goderville pour le retour, et nous nous arrêtons avant Le Havre pour se dire au revoir.
Merci à tous pour cette bonne après-midi de détente | |
|
Cricri Fondateur MMN
| Sujet: Re: 2016-07-31 Fête aux maquereaux et marché de l'artisanat à Yport (76) Mer 10 Aoû 2016 - 12:23 | |
| Bon résumé ! Pour ce qui est du repas à Yport, on aurait du prendre en photo ce qu'on avait il y a quelques années, la différence de quantité aurait été flagrante ! Perso, j'appelle ça un encas mais pas un repas ! | |
|
Véronique Modératrice
| Sujet: Re: 2016-07-31 Fête aux maquereaux et marché de l'artisanat à Yport (76) Mar 16 Aoû 2016 - 22:02 | |
| | |
|
Véronique Modératrice
| Sujet: Re: 2016-07-31 Fête aux maquereaux et marché de l'artisanat à Yport (76) Lun 24 Oct 2016 - 15:47 | |
| Et la suite alors | |
|
Véronique Modératrice
| Sujet: Re: 2016-07-31 Fête aux maquereaux et marché de l'artisanat à Yport (76) Dim 29 Jan 2017 - 21:50 | |
| Les dernières photos, pour rappeler l'été | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2016-07-31 Fête aux maquereaux et marché de l'artisanat à Yport (76) | |
| |
|