MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Jeu 21 Nov 2024 - 14:09

5583 ème jour du site

M M N

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : --- Saint-Laurent de Brèvedent --- Côte des Deux Amants-La Bouille --- Dieppe --- Caen --- Fécamp --- Le Trait --- A Venir - Quillebeuf ---
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

2010-07-21 Concert à Honfleur

3 participants
AuteurMessage
Véronique
Modératrice
Véronique

Scorpion Cheval

2010-07-21 Concert à Honfleur  Empty
MessageSujet: 2010-07-21 Concert à Honfleur    2010-07-21 Concert à Honfleur  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:50

CONCERT EN PLEIN AIR

Durant la journée de peinture en plein air sera proposé un accompagnement musical lors de ce moment de création. Les artistes en herbe ou confirmés pourront ainsi tirer leur inspiration non seulement du lieu magnifique mais aussi de la musique de l'époque des Impressionnistes. Duo de flûte et piano par le flûtiste Patrick Thébaud et le pianiste Marc Laterrade. (dans la matinée, journée au parc de Honfleur)

20h30 à 21h30 autour du Vieux Bassin - Entrée Libre

Pourquoi pas faire une petite balade du soir ? Avec pique-nique ? profitez des beaux jours, de la chaleur ?

Une petite baignade avant ?

départ à 18h00 - direction la plage de Honfleur, une petite détente, une petite baignade, pique-nique, et retour dans le centre de Honfleur pour une petite promenade au son de la musique ? En plus il y a le marché nocturne le mercredi soir jusqu'à 23 h00 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri

Poissons Serpent

MessageSujet: Cricri Tendredemon   2010-07-21 Concert à Honfleur  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:46

Participants :

• Cricri et Tendredemon - Peugeot SatRS 125
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: 2010-07-21 Concert à Honfleur    2010-07-21 Concert à Honfleur  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:53

Alors pas d'amateurs? Il fait beau, on ne va pas tarder à partir (18h00/18h30) !
Alexiane
Membre acteur
Membre acteur
Alexiane

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: 2010-07-21 Concert à Honfleur    2010-07-21 Concert à Honfleur  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:55

Pour ma part, non

Bon concert et bonne balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Véronique
Modératrice
Véronique

Scorpion Cheval

MessageSujet: Marmottes   2010-07-21 Concert à Honfleur  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:24

Compte-rendu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous avions oublié l'appareil photo Suspect

Bon alors, que deux, mais bon, en amoureux c'est sympa aussi.

Vu le temps, Cricri a hésité toute la journée. Le soir je suis arrivée, crevée, et il me dit d'un ton triste, et la sortie Question , allez hop préparation tenue 2RM. Je prépare le pique-nique vite flash et nous partons tranquillos à Honfleur.

Il y a du vent, j'ai un peu froid. Bon là c'est moi qui suis frileuse. cyclops

Arrivée sur Honfleur, Cricri décide de s'installer le long du port pour manger. Il y a des pêcheurs, des jeunes, c'est vivant et sympa.

La mer est haute, c'est l'heure de la pêche également en pleine mer. Nous voyons les bâteaux partir.

A la fin du pique-nique, nous reprenons la direction du centre, à la recherche d'un marchand de glace. Very Happy

Nous nous arrêtons pour écouter de la musique, c'était de la musique classique, un piano, et une flûte traversière. Je vous rassure il y avait des musiciens à chaque bout des instruments Razz lol! lol!

C'était très beau ce qu'ils jouaient, agréable à l'oreille, sympa pour une telle soirée.

Nous faisons un petit tour de bassin. Le marché nocturne a été déplacé. Il est plus sur le centre de Honfleur. Il devait gêner sur le bord du bassin.

Nous avons fait le tour du marché. Cricr s'est payé un polo !

Et nous n'avions toujours pas trouvé de glace à notre goût.

Un petit tour dans la rue du grenier à sel, et là Cricri se dit, assis c'est bien une glace et vu les tarifs c'est à peine plus cher.

Nous nous asseyons au restaurant Les Marmottes. Je fais un peu de pub, car un accueil super.

Je prends une dame blanche envie de chocolat, et Cricri raisonnable prend un sorbet fraîcheur.

Tout bon. La dame nous amène une carafe d'eau. Sympa, nous avons apprécié. Merci au restaurant.

Quelques gouttes tombent, je suis ko. Un peu de marche, un petit détour par le manège où Cricri visionne .... les chevaux de bois LOL
et retour sur Le Havre

Et hop, nous reprenons le scooter, et par un petit vent, nous arrivons sur Le Havre.

Et bien, cela a fait un peu de détente, ça fait du bien après une rude journée.
flower
Cricri
Fondateur MMN
Cricri

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: 2010-07-21 Concert à Honfleur    2010-07-21 Concert à Honfleur  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:14

Petite soirée sympathique !
Pas mal de monde dans les rues ! Cool

Les Marmottes, c'est sympa et en plus les prix ne sont pas tirés par le haut comme ça arrive à Honfleur !
Il y a une belle salle à l'étage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2010-07-21 Concert à Honfleur    2010-07-21 Concert à Honfleur  Icon_minitime

2010-07-21 Concert à Honfleur
Page 1 sur 1