Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : --- Saint-Laurent de Brèvedent --- Côte des Deux Amants-La Bouille --- Dieppe --- Caen --- Fécamp --- Le Trait --- A Venir - Quillebeuf ---
Cher tous. La journée securité moto de l'escadron de la Gendarmerie du Havre aura lieu le samedi 23 Octobre. Les inscriptions auront lieu à partir du 4 Octobre à la gendarmerie de Caucriauville.
La journée se passe en 2 temps, le matin exercice de securite, repas (offert) avec les gendarmes et l'après-midi balade avec ces derniers.
Ca doit être sympa car les personnes qui l'on dejà faite la refont. Mario et moi y seront.
Si vous voulez plus de renseignement vous pouvez nous contacter
pour y avoir participer il y a 3 ans ,c'est vraiment une suberpe journee et on y apprends plein de choses. mais attention l'annee derniere ils ont fait complet en deux jours , allez voir quand la journee d'inscription se deroule , pour etre sure d'avoir une place . a bientot
Véronique Modératrice
Messages : 11928 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 58 Localisation : Le Havre
Sujet: Re: 2010-10-23 Journée sécurité gendarmerie Dim 10 Oct 2010 - 18:50
Hélène ca se passe comment au niveau inscription ?
Je viens juste de téléphoner à la gendarmerie et c'est archi complet déjà !
Le gendarme m'a dit qu'il est possible qu'il fasse une journée supplémentaire au printemps prochain et qu'il prendrait ce coup-ci que des personnes n'ayant jamais participé !
Je lui ai aussi demandé si on pouvait le faire en scooter 125, il m'a répondu qu'à la base, c'était fait pour les motos gros cube (mais qu'ils avaient déjà pris des 125). Apparemment ce serait possible aussi en scooter 125.
j'ai noté le téléphone direct escadron moto gendarmerie (si besoin me demander en MP)
Véronique Modératrice
Messages : 11928 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 58 Localisation : Le Havre
Sujet: re journée gendarmerie Jeu 21 Oct 2010 - 17:37
c'est vrai qu'il y aura une autre journée au mois de juin c'est parce que celle qui etait prevu en octobre est simplement annulé ils reprennent ceux qui etaient inscrit pour cette journée donc juin complet par contre la prochaine sera en octobre l'annee prochaine et ils prendront en priorité ceux qui n'ont jamais participé et les inscriptions se ferons quant a elle en septembre bisous
Cricri Fondateur MMN
Messages : 12165 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 71 Localisation : Le Havre
Sujet: Re: 2010-10-23 Journée sécurité gendarmerie Sam 23 Oct 2010 - 10:34
Vraiment pas de pot pour la journée motard !
Ici au Havre depuis ce matin il pleut des cordes !