MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Ven 19 Avr 2024 - 14:26

5367 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Balade à Cancale (35)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manu.poly
Membre animateur
Membre animateur
manu.poly


Vierge Singe
Messages : 250
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 67
Localisation : 53300 St Mars sur Colmont

Balade à Cancale (35) Empty
MessageSujet: Balade à Cancale (35)   Balade à Cancale (35) Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 21:10

Ben voilà première belle sortie aujourd'hui, très beau soleil, température idéale, peu de monde sur la route... NICKEL.....

Ce matin 8H00 préparation des casses-croûte, dans la petite glacière souple qui va bien, 2 bouteilles d'eau congelée, Fromage, dessert, + 2 belles canettes de bière (faut pas déconner les bars sont tous fermés encore).

8H30 je sorts mémère du garage (je parle de la moto là). Je la laisse tourner devant la maison pendant que Marie se prépare mais tout ne se passe pas comme prévu, la couleur des chaussettes ne va pas avec la couleur des ses tennis, le jean est trop grand, la visière du casque est sale et le blouson va lui tenir chaud, ben on est pas parti heiinnnnn !!!!

Nan je déconne.... 9H00 décollage direction Cancale 120 ou 130 km par la route (90 à vol d'oiseau). Peu de monde sur la route mais beaucoup de radars, ça a poussé comme des champignons pendant le confinement Castaner a surement besoin de beaucoup de pognon.

Arrivée à 10H45- 11H00, et là surprise... personne. tout est fermé, juste 3 ou 4 producteurs d'huîtres qui vendent sur le port.

Nous faisons donc une petite balade dans Cancale et vers midi on se dit qu'une petite entrée d'huître se serait peut être bien, donc retour au port et achat de 2 belles assiettes d'huître avec un petit verre de blanc..

Après cette dégustation départ pour la pointe de grouin pour déguster notre sandwich jambon beurre avec notre petite bière. Une petite balade sur le  sentier qui longe toute la pointe, puis il est 16H00 retour à la maison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11518
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

Balade à Cancale (35) Empty
MessageSujet: Re: Balade à Cancale (35)   Balade à Cancale (35) Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 10:46

Oh super sympa , merci Manu, j'adore l'histoire des chaussettes Laughing

C 'est impressionnant, moins de monde, que nous, dans le 27, sur la route des chaumières, ce fut blindé, même les toutes petites routes, avec parfois de l'herbe au milieu, plein de monde, rempli de partout, pas en voiture, à pieds, en vélo, la folie.

Par contre, effectivement, les gens gueulent qu'on ne distribue pas de masque dans les villes, et les portent pas, ah oui, c'est ça la France lol!



Contente pour vous, ça fait du bien en effet cheers Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

Balade à Cancale (35) Empty
MessageSujet: Re: Balade à Cancale (35)   Balade à Cancale (35) Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 15:55

Merci Manu pour ce CR de la journée ! cheers

Mémère a été contente de manger un peu de bitume ? LOL

Pas grand monde, d'un autre côté, Cancale, c'est quasiment que du restaurant, alors comme c'est fermé, les gens se sont dit que ça allait être triste ! Je suis sûr que Saint-Malo, ça devait être blindé !

Joli la pointe du Grouin, on y est allé avec Véro l'an passé !
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Fanfan
Membre discret
Membre discret



Scorpion Cochon
Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2019
Age : 64
Localisation : Bretteville du grand caux

Balade à Cancale (35) Empty
MessageSujet: Re: Balade à Cancale (35)   Balade à Cancale (35) Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 8:14

Coucou bien la balade j'adore. Moi j'ai mangé chez mon fils et après petite balade moto🏍️ le long de la Seine jusqu'à Claire il y avait beaucoup de monde et bien sur pour nous rafraîchir par ce super beau temps les boissons également dans le sac à dos bonne journée et biz à vous tous 😘
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11518
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

Balade à Cancale (35) Empty
MessageSujet: Re: Balade à Cancale (35)   Balade à Cancale (35) Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 14:03

beaucoup de monde de partout, tu as bien profité, c'est au top cheers

merci d'avoir pris le temps de nous expliquer ton dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade à Cancale (35) Empty
MessageSujet: Re: Balade à Cancale (35)   Balade à Cancale (35) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à Cancale (35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2017-04-02 Pique nique et balade - Toussaint/Fécamp/Veulettes sur Mer (76)
» 2018-04-28 et 29 Balade sensorielle dans la Manche (50)
» 2019-04-22 Balade et pique nique au grès du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Balades ou évènements passés :: Sorties 2020-
Sauter vers: