Nous avons failli finir comme des merguez sur un barbecue
Arrivée tranquillos par le train jeudi vers 15h00, nous sommes allés à l'appart à 400 m de la gare, pour la clé, ce fut Fort Boyard, un code à faire sur un boitier pour récupérer la clé, lol mais c top, on a pu arriver quand on souhaitait
l'appart rien de spécial, un peu vieillot, mais tout y était, c'est l"essentiel, et propre
En face un bus, donc parfait
Nous sommes allés voir l'Armada un peu le jeudi en fin d'après midi, bus 11 + T4, tout est bien indiqué, repas dans appart, il y a un intermarché dans la gare
Je trouve que les transports en commun sont bien indiqués, et pratique, un peu trop de clim dans certains, mais sinon très bien, heuuu, j'ai comparé lol
Le vendredi, Armada, rive gauche, avec ,T4, nous avons mangé dans un restaurant, je pense turc, une gentillesse le gars, il nous a offert une petite bouteille d'eau pour l'après midi, très sympa, la viande d'une fraicheur du matin, et super bonne, donc parfait, si je trouve le nom du resto, je le mettrais dans bon plan
après Armada, tour de bateau sur la scène pour mieux voir les bateaux, et surtout pour les détails, qué calor, une dame a eu un malaise
ensuite on a fait la rive gauche, pris l'ascenseur direction rive droite, en passant le pont Flaubert, et on a regardé un peu les stands, on a mangé, enfin grignoté, je n'avais plus faim avec le temps, la chaleur, la fatigue, et trop mangé avant lol
et vers 19h45, nous sommes allés voir Amir, super contente
20h15, direction, aie, la foule, rho, il se passe quoi là, mais on va se faire écraser, c la folie, l'horreur,, un raz de marée humaine s'est dééferlée sur l'Armada , sont fous, on a eu du mal à se frayer un chemin.
On avait demandé pour prendre le T1 direction T4, fallait longer les Docks 76, Oh punaise, le monde, on se marchait dessus, animation, manège, stands, la folie
On a réussi à arriver au T1, difficile d'y rentrer mais Cricri avec sa canne, ça aide lol
Nous sommes descendus, en poussant, direction le T4, ouf, des dames cherchaient la gare, nous y allons, et hop, elles nous suivent, ah oui, il est quelle heure, presque 21h00, on se dirait à 15h00, vu le monde
tranquillos nous avons attendu le 11, et enfin le calme de l'appart
Le samedi, tout rangé, et comme pas consigne, hein, pffff, on a gardé nos sacs, les clés dans la boite aux lettres avant de partir, j'adore cette confiance et liberté
un tour dans Rouen, repas dans un resto Portugais, et visite de quelques rues, mais avec la lourdeur des sacs, et la chaleur, nous avons repris le train à 15h00, direction Le Havre, tiens ça va être Grand Hameau
Ooooooooooh, coucou Denis, lol,
et descente Place Jenner, direction le 6 et chez nous, et repos, ouf
J'aime l'Armada, pas tout vu, et avec la chaleur, pas simple
Contente d'y avoir été