Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : --- Saint-Laurent de Brèvedent --- Côte des Deux Amants-La Bouille --- Dieppe --- Caen --- Fécamp --- Le Trait --- A Venir - Quillebeuf ---
Ben j'aurai bien voulu mais, mais nous sommes un peu coincés avec le gîtes. Nous avons des arrivées prévues dans la matinée du 14 et ça me paraît compliqué de faire la descente le soir du 13 et faire la route (250 bornes ) de nuit pour être chez moi le matin vers 09h00. Désolé..... Dès qu'on pourra on fera une sortie avec vous, on garde tjrs un œil sur le forum MMN Pour info il y a une grosse concentration moto du 19 au 21 août à BALLEROY on y sera sûrement. ça peu peut être intéresser les MMN
C'etait juste pour info, nous si on y va ce ne sera qu'une journée (histoire de voir) en plus avec le gîte comme je te le disais pour la descente de Fécamp, c'est pas gagné
Cricri aime ce message
Cricri Fondateur MMN
Messages : 12165 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 71 Localisation : Le Havre
Alors pour la parade Fauville et la descente, on aura (sur les recommandations de Manu), un couple qui vient de Domfront, Eric et Christine (en 1800 Gold).
Je les ai contacté au téléphone et il seront directement à Fauville (le plus pratique - Ils y seront vers 18h00)
On se retrouvera là-bas pour la parade et la descente.
manu.poly Membre animateur
Messages : 250 Date d'inscription : 08/06/2017 Age : 68 Localisation : 53300 St Mars sur Colmont
Bon ben voilà!!!!, changement de programme, je monte avec Eric et Christine pour faire la parade et la descente. Marie Hélène ne sera pas là, j'ai quartier libre LOL......
Cricri aime ce message
Cricri Fondateur MMN
Messages : 12165 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 71 Localisation : Le Havre
Bonne question, on avait l'intention de partir à 14h00 de Domfront il faut conter 2h30 ou 3h00 (200 km) pour aller jusqu'à Harfleur, je pense qu'on pourrait se retrouver à Harfleur. Donc si on est pas là à 17h30 ou au plus tard 17h45 ne nous attendez pas on se retrouvera à fauville. Je ne connais pas les habitudes d'Eric au niveau ponctualité mais si on part bien à 14h00 on se retrouvera à Harfleur Manu
Cricri aime ce message
Cricri Fondateur MMN