Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : --- Saint-Laurent de Brèvedent --- Côte des Deux Amants-La Bouille --- Dieppe --- Caen --- Fécamp --- Le Trait --- A Venir - Quillebeuf ---
On fera un pique nique juste avant Caen ! (prévoir)
Départ 10h00 du Quai à Harfleur
Participants
Cricri et Véro Thierry et Catherine, souci de moto Patrick Manu et Marie (nous rejoignent à Caen pour le pique nique) jj, malade
Cricri Fondateur MMN
Messages : 12165 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 71 Localisation : Le Havre
Sujet: Re: 2022-07-10 Caen festival vintage (14) Jeu 7 Juil 2022 - 11:10
Manu et Marie (nous rejoignent à Caen pour le pique nique)
Véronique aime ce message
Cath V Membre acteur
Messages : 54 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 67 Localisation : Le Havre
Sujet: Re: 2022-07-10 Caen festival vintage (14) Ven 8 Juil 2022 - 17:13
Pour nous sortie à Caen annulée, nous sommes vendredi et le cable d'embrayage de la moto n'est toujours pas arrivé! Nous avions espoir qu'il arrive aujourd'hui car il a été expédié de Limoges et peut-être que Honda où se trouve la moto aurait pu nous le monter demain mais là c'est fichu !!!! Un petit espoir pour le 13 juillet????? Bref pas cool tout ça en plein été!!! Bonne sortie à tous!!!!
Cricri Fondateur MMN
Messages : 12165 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 71 Localisation : Le Havre
Sujet: Re: 2022-07-10 Caen festival vintage (14) Sam 9 Juil 2022 - 12:26
Oui, on aurait bien aimés vous avoir ! Espérons pour le 13 !
Véronique Modératrice
Messages : 11927 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 58 Localisation : Le Havre
Sujet: Re: 2022-07-10 Caen festival vintage (14) Dim 10 Juil 2022 - 22:08
Manu et Marie, êtes vous bien rentrés ?
j'ai laissé un message à Patrick, pas de retour, je verrais pour l'appeler demain
manu.poly Membre animateur
Messages : 250 Date d'inscription : 08/06/2017 Age : 68 Localisation : 53300 St Mars sur Colmont
Sujet: Re: 2022-07-10 Caen festival vintage (14) Dim 10 Juil 2022 - 23:10
tendredemon a écrit:
Manu et Marie, êtes vous bien rentrés ?
j'ai laissé un message à Patrick, pas de retour, je verrais pour l'appeler demain
Oui oui pas de problème bien arrivés à bientôt Manu
Véronique Modératrice
Messages : 11927 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 58 Localisation : Le Havre
Patrick a pu se joindre à nous pour la sortie de Caen.
Manu et Marie nous ont fait le plaisir de faire presque 2 h de route pour passer la journée avec nous, sympa, merci à eux. En plus, cela faisait longtemps que nous ne sommes pas vus.
Patrick pourra faire connaissance.
Pour rentrer dans Caen, la galère, et puis, ah mince, il y a le marché, pas prévu.
Donc on se gare comme on peut sur les trottoirs, la chaleur est accablante.
Nous mangeons près du port de plaisance.
Sympa les échanges, et nous prenons la direction de l'hippodrome de Caen, la galère, un circuit sécurisé est installé pour la parade des voitures anciennes, et de ce fait plein de sens interdit.
Cricri trouve la route pour s'approcher au plus près.
Nous nous mettons à l'aise, vu le temps, et nous rentrons.
Le souci dans ces sorties, chacun ne va pas forcément au même rythme, et nous perdons Manu, Marie et Patrick.
L'essentiel, Patrick n'est pas tout seul.
La chaleur monte d'un cran, pas d'ombre, presque pas de table pour se poser, un stand boisson, l'horreur pour Cricri qui n'est pas bien.
Nous pouvons tout de même profiter à notre rythme de chaleur, des voitures anciennes, nous pouvons faire notre choix, il y en a pour tous les goûts, des motos, des side de compétition, des stands de vente, (pas beaucoup je trouve)
Et Manu décide de partir, Patrick doit aller voir une tante malade, donc je pars dire au revoir à Manu, Marie, merci encore pour votre venue, Patrick, bon retour.
D'ailleurs, Manu demande pour récupérer les périphs, le monsieur explique bien et hop, c'est le départ.
Je rejoins Cricri sur les estrades, le concert est en place.
Il est 17h30 quand ça s'arrête. Un défilé dans les rues doit se faire à 18h00, vaut mieux partir avant.
Nous remontons aux motos, nous nous rhabillons, et hop, un peu laborieux, mais nous reprenons la direction du Havre.
Un peu fatigante la journée avec toute cette chaleur, faudrait une ombrelle pour être bien , et j'avais oublié ma crème pour alléger mes jambes.
Ce fut une belle journée, de bien beaux véhicules, je serais bien monté dans quelques voitures, .
Un joli défilé
Cricri aime ce message
Cricri Fondateur MMN
Sujet: Re: 2022-07-10 Caen festival vintage (14) Sam 23 Juil 2022 - 12:32
Les photos commencent directement à Caen, où nous sommes réunis !