Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : --- Saint-Laurent de Brèvedent --- Côte des Deux Amants-La Bouille --- Dieppe --- Caen --- Fécamp --- Le Trait --- A Venir - Quillebeuf ---
Messages : 12165 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 71 Localisation : Le Havre
Sujet: Re: 2023-04-16 Fête médiéval à Lisieux (14) Sam 22 Avr 2023 - 12:45
Arabella a écrit:
Le compte rendu et photos arrivent
Certainement un jour
Véronique Modératrice
Messages : 11929 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 58 Localisation : Le Havre
Sujet: Re: 2023-04-16 Fête médiéval à Lisieux (14) Mar 25 Avr 2023 - 8:59
Compte-rendu :
Max et Fabienne nous ont proposés une balade à la fête médiévale de Lisieux, une balade en moto tous ensemble, cela faisait longtemps.
Nous étions contents d'être présents et de retrouver Michelle, Saïd et Annie, Olivier, Alain, Thierry et Vivi, Thierry et Cathy.
Michelle était derrière Olivier.
Nous attendons un peu, pour être sûr d'être au complet et on prend la direction de Lisieux, Max en tête bien sûr.
C'est diffcile de se garer et Max décide de se garer dans le Parc, juste à l'entrée.
Chacun prend la direction des stands, je regarde les stands avec Fabienne et Michelle, mais comme nous n'avons pas le même rythme, on arrive à se perdre, d'ailleurs, chacun a fait comme il le souhaitait.
Thierry et Cathy ont regardé les spectacles, surement d'autres MMN.
Comme dit Fabienne, beaucoup de stands pour femmes, et peu pour hommes pas évident pour Olivier, ou Alain par exemple.
Dans la foule je retrouve Cricri, on fait quelques stands et on achète du fromage, confiture, saucisson.
Thierry Cathy proposent à Cricri de prendre une crêpe ensemble, on avance, et ils font la queue
Cricri préfère un beignet, donc ils se sont perdus.
Moi je regarde un stand d'huiles essentielles, je papote longtemps. Je regarde mais plus personne, j'avance et Fabienne m'appelle, nous sommes dans la rue piétonne, bah oui, tout le monde sait où elle est , et venez nous rejoindre, qui ça ? bah Cricri et toi, bah il n'est pas avec vous ? non, bon bah je recherche Cricri, où ai je vu des bancs, ah oui, donc j'y vais, hop je le trouve.
Pendant ce temps, Alain, lui il est allé à la Basilique à pieds pour une fois qu'il ne se perd pas, il va neiger
Donc nous, on remonte pour les rejoindre, et finalement, ils reviennent, personne nous veut car on est trop nombreux, non, mais du jamais vu
On remonte sur les motos pour aller prendre un verre au Havrais à Pont l'Evêque, avec un bon échange, des papotages et des rires.
Un Enorme MERCI à Alain qui a payé la note globale , trop gentil, merci Alain.
Et nous repartons direction le parking du Pont de Normandie, pour se dire au revoir.
Merci Max et Fabienne pour cette proposition de sortie, ça permet de nous retrouver et cela fait du bien
Cricri aime ce message
Cricri Fondateur MMN
Messages : 12165 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 71 Localisation : Le Havre
Sujet: Re: 2023-04-16 Fête médiéval à Lisieux (14) Mer 26 Avr 2023 - 11:46