Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : --- Saint-Laurent de Brèvedent --- Côte des Deux Amants-La Bouille --- Dieppe --- Caen --- Fécamp --- Le Trait --- A Venir - Quillebeuf ---
Pinaise, encore des frissons ! Le monde est petit ! J'étais (particpé) à l'émission. On me vois d'ailleurs en gros plan à la fin
Quand les motos arrivaient, on étais en train de faire le placo de la salle. D'un coup on enttend "VROUUUUUUMMMM !! PAAFF !" VROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMMMMM !!! "
Houlà, on se tire dehors
Nous voilà tous dehors et on vois des motard sans fin, faisant du bruit (et oui, bibi a encore la vidéo). CA a duré une éternité. Des "vroums" et des "paf !" à tout va et une "chieuse" de voisine qui a coupé le convoi car on faisait trop de bruit (juste en face, à gauche de la maison)
on a été l’engueuler (on la voit sur la vidéo, en noir en face de la maison), puis on a glissé a quelques motard la raison de la coupure. Et là le drame ! Pour la voisine
Gros concours d'essorage sur place et aux ralentit ! Ca cogné de partout ! Vôoooooouuuummmmm PAF PAF ! Vrouuuummm ! PAf PAf !"
C'est la guerre au secours !
Super moment en tout cas encore merci à vous (je dois encore avoir l'émission en copie). Je vous met la vidéo du passage des motos, même si ça tremble un peu (premières prises avec le réflex, pas comme le 14 juillet de cette année ou je me suis mieux débrouillé).
Voilà la file impressionnante, attendant le départ....
La voisine a gueulé car du bruit dans la journée, qu'est ce qu'elle dirait, ça fait deux soirs qu'on supporte les voisins qui font la foire, il est 1h15, et la musique est encore à fond la caisse , et désolée pour certains, mais les flics surveillent la charte signé avec les bars pour que les bars ne fassent pas de bruit pour déranger les voisins, si on les appelle, ils ne viennent pas, j'ai déjà fait, et on les attend, grrrrrr, enfin bon, on se couchera avec les boules quiès, que la voisine profite de son calme
doopy Membre d'honneur
Messages : 1146 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 45 Localisation : A coté de Mme Doopy ....
En effet, pas cool !! Tiens on la voit sur une vidéo prendre des photos la voisine. Elle ne pouvait rien faire on était das les règles : autorisation en mairie plus gendarmerie. Donc les flics étaint mdr quand elle a appelée ! Ils ont dit on va pas mettre de pv à tout le monde !
il y a des sans-gêne partout
christ76 Membre animateur
Messages : 264 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 66 Localisation : Le Havre