MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Mar 7 Mai 2024 - 22:44

5385 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2011-04-17 Vide-grenier à Fécamp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2011-04-17 Vide-grenier à Fécamp Empty
MessageSujet: 2011-04-17 Vide-grenier à Fécamp   2011-04-17 Vide-grenier à Fécamp Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:28

Bonjour à tous

Créé au dernier moment, une petite sortie à Fécamp !

C'est un vide-grenier organisé par le Scooter Club de la Côte d'Albâtre ! Entrée 1 euro

Départ du Havre à 13h15 place Danton

On passe par Montivilliers, Rolleville, Criquetot-L'Esneval, Fongueusemare, Epreville !

Si quelqu'un nous rejoint, il a l'itinéraire Wink

Suivant l'importance et l'intéret du vide-grenier, on pourra aussi éventuellement se balader sur la plage et/ou boire une tite gamelle quelque part !


Participants :

  • Cricri et Tendredemon - Peugeot SatRS 125



Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2011-04-17 Vide-grenier à Fécamp Empty
MessageSujet: Re: 2011-04-17 Vide-grenier à Fécamp   2011-04-17 Vide-grenier à Fécamp Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:08

Compte-rendu :


Une sortie de dernière minute, c'est toujours difficile d'avoir d'autres 2 roues, mais bon, Cricri a mis, ça aurait pu faire déplacer un motard qui ne savait pas quoi faire cet après midi.

Et donc nous voilà partis sur les petites routes direction Fécamp, j'aime bien passer par la campagne, C'est joli par Rolleville, Criquetot, Fongueusemare.

Et nous arrivons au bon air de Fécamp, direction Bricomarché où se situait le vide grenier.

En se garant, Cricri voit une moto custom, affraid elle est belle. Hihi, bah vi, elle est belle. Cricri se dirigent vers les deux personnes, d'ailleurs c'est vrai ils sont sympas, hein notre petit duosympa. Et oui, Cricri parle, et parle Very Happy , c'est un homme bah vi ça parle Laughing , je me moque un peu Razz . Et le duosympa nous dit, oh bah un site de sortie, pourquoi pas ?.

Et devinez, et bien, ils sont maintenant sur le site, bienvenue à vous, et à bientôt pour une prochaine sortie Very Happy

Bon, le vide grenier n'est pas très grand et c'est surtout des vêtements d'enfants, jouets d'enfants etc..., des petites choses intéressantes. Nous n'avons rien acheté.

En sortant, ah mince, pas de photos ? et bien, faisons des photos Very Happy

Et hop, il fait beau nous allons faire un tour sur la plage, sur la digue promenade Smile .

Ca fait plaisir de voir la mer de son enfance, la plage, mon chez moi quoi !

Une petite promenade à pieds, et le retour se fait sentir.

Comme nous étions que nous 2, nous passons par le quartier où j'habitais, quelques photos car ils vont détruire les immeubles, pour en faire des petits, plus sympas à vivre, ouais, à voir.

J'ai pris Cricri devant l'immeuble où j'habitais Very Happy

J'ai pris des photos de mon école, et nous reprenons la route pour rentrer sur Le Havre, par Goderville.

Une après midi détente, ça fait du bien

A une prochaine les amis sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2011-04-17 Vide-grenier à Fécamp Empty
MessageSujet: Re: 2011-04-17 Vide-grenier à Fécamp   2011-04-17 Vide-grenier à Fécamp Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:59

Oui après-midi sympa ! Content d'avoir fait la connaissance de duosympa avant même son inscription LOL

En tout cas au plaisir de vous retrouver tous les deux avec votre beau custom !
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Contenu sponsorisé





2011-04-17 Vide-grenier à Fécamp Empty
MessageSujet: Re: 2011-04-17 Vide-grenier à Fécamp   2011-04-17 Vide-grenier à Fécamp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2011-04-17 Vide-grenier à Fécamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2013-03-31 Vide grenier à Fécamp
» 2012-11-04 Vide grenier des RAZ BITUME (13 photos)
» 2011-07-13 Descente aux flambeaux Fécamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Balades ou évènements passés :: Sorties 2009 à 2016-
Sauter vers: