| Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours ! Dim 24 Avr 2011 - 21:15 | |
| coucou les copains j'aimerai savoir kan êtes-vous en vacance pour une sortie de 2 a 3 jours aller je me lance et espère être a la hauteur je remercie cricri et la puce de cette journée qui ma fait très plaisir je suis un ptit enfant mais grand dans sa tête je suis de la partie le 12 juin je vient vous êtes tous superbes et sympas merki merki a vous tous amitiés et bisous a vous mes dames un grand grand VVV et attention sur la route ( juste une boutade je me suis envoyer mes messages cool hein c'était pour vous bien le garçon vraiment doué bref franck |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Lun 25 Avr 2011 - 18:42 | |
| Salut franck,
alors moi je ne suis en vacance que fin septembre début octobre, donc pour ce petit week de prévu, pas de soucis, j'attends tes dates et le parcours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours ! Lun 25 Avr 2011 - 20:01 | |
| et oui c'"est encore moi juste une ptite question qui veut aller faire un ptit tour de 2 jours et tous au camping cela vous dit juin ou juillet ou aôut dite le moi ok aller je men vais promis bye bye francky |
|
| |
Véronique Modératrice
Messages : 11928 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 58 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours ! Lun 25 Avr 2011 - 21:40 | |
| nous sommes en congé du 16 aout au 1 er septembre
faut voir ensuite car planning chargé | |
|
| |
christ76 Membre animateur
Messages : 264 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 66 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours ! Mar 26 Avr 2011 - 11:39 | |
| salut franck pour l'instant je ne le sait pas car je n'ai pas encore mes plannings des mois d'ete car moi je ne prend pas de vacances dans ces mois là . mias ne t'inquiete pas je te remet au courant dès que possible !!!!!!!
a+ et à bientot . | |
|
| |
VARADERO65 Membre d'honneur
Messages : 488 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 59 Localisation : Etainhus
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours ! Mar 26 Avr 2011 - 13:45 | |
| desoler pour moi ,tous mes conges sont deja bien plannifier entre le grand prix , les conges d'ete en famille apres sortie trevou en septembre , je garde un peu jours
allez y mes braves profitez. | |
|
| |
Véronique Modératrice
Messages : 11928 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 58 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours ! Mar 26 Avr 2011 - 19:04 | |
| pour le moment libre les 9 et 10 juillet le week après le 14 juillet, 30 et 31 juillet, 6 et 7 aout
à moins que mais voila pour le moment les disponibilités, tout en sachant que le 05 aout je ne peux pas m'absenter du havre le soir donc dispo le 06 au matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lol Mar 26 Avr 2011 - 20:27 | |
| tu vas voir que mon ptit franck, on va se rtrouver tous les deux lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours ! Mar 26 Avr 2011 - 21:13 | |
| pas grave nous sommes même que deux je part les viragos partirons eux ok aller les copains tous ensemblent tous ensemblent tous tous lol amités et vous êtes superbes les motards francky |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oui Mar 26 Avr 2011 - 21:50 | |
| oui, meme pas peur, meme si on est que deux, on part !! les virago, toujours premiers lol ! on se fera un ptit truc sympa quand meme ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours ! Mer 27 Avr 2011 - 9:17 | |
| ba oui tu as raison marlène (lol) bon je vais voir pour un ptit séjour sympas et pas loin ok je vous embrasses et toutes mes amitiés
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vraiment trop gentilmerki Mer 27 Avr 2011 - 20:43 | |
| en tout cas, merki francky pour les rétros, c vraiment trop gentil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hello les amis(es) Ven 29 Avr 2011 - 9:18 | |
| bon pour nôtres petite ballade je vois cela avec patdam et quelque chose de bien a la ferme je ne vous en dit pas plus a bientôt franck |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours ! | |
| |
|
| |
| Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours ! | |
|