MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Mar 7 Mai 2024 - 16:21

5385 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours ! Empty
MessageSujet: Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours !   Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:15

coucou les copains

j'aimerai savoir kan êtes-vous en vacance pour une sortie de 2 a 3 jours aller je me lance et espère être a la hauteur
je remercie cricri et la puce de cette journée qui ma fait très plaisir je suis un ptit enfant mais grand dans sa tête je suis de la partie le 12 juin je vient vous êtes tous superbes et sympas merki merki a vous tous
amitiés et bisous a vous mes dames
un grand grand VVV et attention sur la route
( juste une boutade je me suis envoyer mes messages cool hein c'était pour vous bien le garçon Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed vraiment doué bref
franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours ! Empty
MessageSujet: salut    Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours ! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:42

Salut franck,

alors moi je ne suis en vacance que fin septembre début octobre, donc pour ce petit week de prévu, pas de soucis, j'attends tes dates et le parcours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours !   Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours ! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:01

et oui c'"est encore moi juste une ptite question qui veut aller faire un ptit tour de 2 jours et tous au camping cela vous dit juin ou juillet ou aôut dite le moi ok
aller je men vais promis
bye bye
francky
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours !   Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours ! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:40

nous sommes en congé du 16 aout au 1 er septembre

faut voir ensuite car planning chargé
Revenir en haut Aller en bas
christ76
Membre animateur
Membre animateur
christ76


Gémeaux Chien
Messages : 264
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 65
Localisation : Le Havre

Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours !   Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours ! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:39

salut franck

pour l'instant je ne le sait pas car je n'ai pas encore mes plannings des mois d'ete car moi je ne prend pas de vacances dans ces mois là .

mias ne t'inquiete pas je te remet au courant dès que possible !!!!!!!

a+ et à bientot .
Revenir en haut Aller en bas
VARADERO65
Membre d'honneur
Membre d'honneur
VARADERO65


Poissons Serpent
Messages : 488
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 59
Localisation : Etainhus

Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours !   Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours ! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:45

desoler pour moi ,tous mes conges sont deja bien plannifier entre le grand prix , les conges d'ete en famille apres sortie trevou en septembre , je garde un peu jours

allez y mes braves profitez.
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours !   Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours ! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:04

pour le moment libre les 9 et 10 juillet le week après le 14 juillet, 30 et 31 juillet, 6 et 7 aout

à moins que mais voila pour le moment les disponibilités, tout en sachant que le 05 aout je ne peux pas m'absenter du havre le soir donc dispo le 06 au matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours ! Empty
MessageSujet: lol   Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours ! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:27

tu vas voir que mon ptit franck, on va se rtrouver tous les deux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours !   Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours ! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:13

pas grave nous sommes même que deux je part les viragos partirons eux ok
aller les copains tous ensemblent tous ensemblent tous tous lol
amités et vous êtes superbes les motards
francky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours ! Empty
MessageSujet: oui   Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours ! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:50

oui, meme pas peur, meme si on est que deux, on part !! les virago, toujours premiers lol ! on se fera un ptit truc sympa quand meme ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours !   Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours ! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 9:17

ba oui tu as raison marlène (lol) bon je vais voir pour un ptit séjour sympas et pas loin ok
je vous embrasses et toutes mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours ! Empty
MessageSujet: vraiment trop gentilmerki   Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours ! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:43

en tout cas, merki francky pour les rétros, c vraiment trop gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours ! Empty
MessageSujet: hello les amis(es)   Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours ! Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 9:18

bon pour nôtres petite ballade je vois cela avec patdam et quelque chose de bien a la ferme je ne vous en dit pas plus a bientôt
franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours !   Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos disponibilités pour sortie 2 ou 3 jours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2013-08-30 Rassemblement sur trois jours à Pont Audemer - sortie annulée
» 2015-06-13 sortie moto pour les handicapés
»  2014-06-14 Sortie moto pour les handicapés avec l'AMIH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Balades ou évènements passés :: Sorties 2009 à 2016-
Sauter vers: