Cricri Fondateur MMN
Messages : 12165 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 71 Localisation : Le Havre
| Sujet: 2011-10-22 Fête foraine à Rouen Ven 16 Sep 2011 - 0:10 | |
| Bonjour à tous Je vous propose une soirée à la foire de Rouen ! On mangera sur place, c'est sympa ! Départ 18h30 Rond-point (restaurant Poivre Rouge) à Harfleur ! (on prendra la RN15) On fera éventuellement un arrêt 20 mn après notre départ à St-Romain-de-Colbosc au Super U pour ceux qui voudraient partir de làLes 125 sont bien sûr les bienvenus ! Du 21 Octobre 2011 au 20 Novembre 2011 - FOIRE ST ROMAIN à Rouen
La plus grande fête foraine de province en France! Installée pour un mois sur les quais de Seine, soyez certains d'y passer un bon moment: manèges à sensations venus de toute l'Europe et nouveautés chaque année, chichis, pommes d'amour et barbapapas, mais aussi le fameux restaurant itinérant "l'Ours Noir" où vous dégusterez le porcelet rôti au feu de bois, accompagné de frites fraîches. La Foire Saint Romain: un évènement très prisé et convivial!Participants :
- Cricri - Honda Pan European
- Tendredemon (Véronique) (Passagère Cricri)
Dernière édition par Cricri le Lun 17 Oct 2011 - 17:12, édité 3 fois | |
|
perlinne Membre acteur
Messages : 50 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 63 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: 2011-10-22 Fête foraine à Rouen Sam 24 Sep 2011 - 10:17 | |
| Ok Cricri, je serai parmi vous avec plaisir, malgré ma 125, sauf si le temps est vraiment pourri, gros bisous à vous | |
|
Cricri Fondateur MMN
Messages : 12165 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 71 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: 2011-10-22 Fête foraine à Rouen Sam 24 Sep 2011 - 13:30 | |
| Ok Corinne et bienvenue à toi ! | |
|
Véronique Modératrice
Messages : 11928 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 58 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: 2011-10-22 Fête foraine à Rouen Sam 24 Sep 2011 - 13:33 | |
| contente de te revoir Corinne | |
|
perlinne Membre acteur
Messages : 50 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 63 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: 2011-10-22 Fête foraine à Rouen Dim 25 Sep 2011 - 10:43 | |
| Ah mince, je suis désolée, j'ai déjà un e sortie prévue depuis un petit moment, une sortie Halloween, surtout, si vous deviez pour une raison ou une autre remettre la sortie, informez moi, je serai vraiment contente de vous revoir, encore une fois depuis le retour de mes vacances, je plane à moins, gros bisous à vous tous, pourquoi pas une petite sortie dimanche prochain ?????? | |
|
Cricri Fondateur MMN
| Sujet: Re: 2011-10-22 Fête foraine à Rouen Dim 25 Sep 2011 - 11:42 | |
| Bon dommage Corinne ! On a une sortie samedi prochain à Val de Reuil toute la journée, alors pas trop sûr qu'on sorte dimanche prochain. | |
|
miss shadow Membre d'honneur
Messages : 517 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 74 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: 2011-10-22 Fête foraine à Rouen Mar 11 Oct 2011 - 7:05 | |
| cela aurait été avec plaisir mais j ai une soirée de prevue bonne ballade attention au manège bisou a vous deux préviens moi des sorties en semaine merci
michelle | |
|
Cricri Fondateur MMN
| Sujet: Re: 2011-10-22 Fête foraine à Rouen Mar 11 Oct 2011 - 13:06 | |
| A une autre fois Michelle ! (pas de problème, j'enverrais une newsletter pour les sorties) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2011-10-22 Fête foraine à Rouen Lun 17 Oct 2011 - 21:32 | |
| Merci pour l'invitation mais déjà pris. Bons manèges à vous |
|
Véronique Modératrice
Messages : 11928 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 58 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: 2011-10-22 Fête foraine à Rouen Dim 23 Oct 2011 - 22:04 | |
| Compte-rendu :Nous partons au point de rendez-vous, au cas où !
Nous voyons des bikers, Cricri s'approche, ce sont les outlow qui attendent pour une balade, ils ont mis leurs motos sur le parking de l'hôtel en face du poivre rouge, pas mauvaise idée, ça évite de gêner.
Cricri leur parle, et je leur dis que nous venions voir si on avait des motards pour notre sortie.
Politesse, envers politesse , nous prenons la direction de Rouen, par Yvetot, Essence à Saint Romain de Colbosc, où la fête foraine s'est aussi installée.
Il fait 10° C, un peu de vent pour le moment ça va.
C'est en arrivant à Barentin, que j'ai commencé à avoir froid. A Rouen, nous nous garons sur le trottoir d'un café, le froid, pas de toilettes pfff.
20h30, nous prenons la direction de la foire, et cette année nouveauté, fouille corporelle pour l'homme, et les sacs, on lui demande les toilettes, l'autre pont messieurs dames, ouh la, Cricri regarde, demi-tour, direction le café pour un chocolat chaud .
Ca fait du bien et il était bien chocolaté, parfait .
Nous nous rhabillons de manière à avoir moins froid, la sacoche reste dans la moto.
Nous descendons à la foire, refouille, et ouh la la, la queue au resto chauffé, bah vi vu le temps, bon nous allons un peu plus loin, le prix des foires, enfin bref, la quantité n'est pas là non plus. Nous mangeons, et prenons un peu plus loin une sucrerie.
Nous regardons les manèges, les gens, l'ambiance, les lumières, prises de photos. Le froid nous gagne et nous prenons des marrons chaud, hummmmmm, c'est bon ça, et ça réchauffe.
Pour retourner aux toilettes faut monter le pont, punaise ! en plus vu le respect des gens envers les autres, quelle horreur !
Nous continuons jusqu'au bout, la fatigue se fait sentir, au bout demi-tour, et nous revenons à la moto, il est minuit.
Nous nous rhabillons bien chaudement pour le retour, aie, on sent bien le froid, pourtant il est indiqué 10°C, la fatigue étant et le vent, le froid est intense. Départ de Rouen 00h17
Nous sommes revenus par Yvetot, à 1h15 à la maison , il fait 7°C, mes dents jouent des castagnettes, c'est horrible.
Contents de notre soirée malgré tout, il a fait froid, mais c'est toujours un plaisir de partager l'ambiance de la foire avec les gens présents, la musique, les cris, enfin tout pour se détendre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2011-10-22 Fête foraine à Rouen | |
| |
|