Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : --- Saint-Laurent de Brèvedent --- Côte des Deux Amants-La Bouille --- Dieppe --- Caen --- Fécamp --- Le Trait --- A Venir - Quillebeuf ---
Messages : 12165 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 71 Localisation : Le Havre
Sujet: étretat boucane plage Dim 25 Oct 2009 - 19:38
Voilà nous avons eu du beau temps par contre pas mal de vent 3/4 face en revenant surtout à partir d'Etretat !
Nous étions comme indiqué sauf pour Motalign125 qui avait perdu ses clés de moto le matin !
Nous sommes donc allés à Fécamp prendre un coup à la Boucane sauf Tendredemon et moi qui avons fait une balade le long de la digue comme on dit à Fécamp LOL
Au retour arrêt à Etretat pour une promenade le long de la plage puis retour au Havre sur la plage où après avoir un peu papoté nous nous sommes séparés !
Normalement il devrait y avoir quelques photos si on m'en envoie (car je n'ai plus d'appareil photo )
Cricri Fondateur MMN
Messages : 12165 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 71 Localisation : Le Havre
Sujet: Malauve Lun 26 Oct 2009 - 11:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une partie des bécanes au départ du Havre
Cricri Fondateur MMN