| 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville | |
|
+14VARADERO65 Ships loulou yamstar Scorpion fafounette76 steve miss shadow christophe.f jj Rebel Cricri Véronique TOBBY 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss shadow Membre d'honneur
| Sujet: cricri Jeu 16 Mai 2013 - 19:15 | |
| comme je voulais partir le matin ,,finalement les deux dominique (shipps yamstar) m accompagne on va faire un pti pique nique en vous attendant,,on va partir tranquil vers 10h bisou bonne soirée a samedi midi | |
|
| |
Cricri Fondateur MMN
Messages : 12165 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 71 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Jeu 16 Mai 2013 - 19:26 | |
| Ok c'est noté les amis ! | |
|
| |
Véronique Modératrice
Messages : 11928 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 58 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Ven 17 Mai 2013 - 14:20 | |
| Bob vient, il sera à Harfleur à 12h30 | |
|
| |
dijé76 Membre d'honneur
Messages : 361 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 68 Localisation : 76 Goderville
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Sam 18 Mai 2013 - 11:03 | |
| Coucou Cricri Rouville à 12h45 ? Ce serai bien d'avoir une grande et belle après-midi à Cany ! | |
|
| |
Cricri Fondateur MMN
Messages : 12165 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 71 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Sam 18 Mai 2013 - 11:40 | |
| 12h45 Rouville c'est tôt, prévois plutôt vers 13h00 Didier !
(on va partir d'Harfleur à 12h30) | |
|
| |
Rebel Membre animateur
Messages : 180 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 64 Localisation : La Gaillarde
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Sam 18 Mai 2013 - 21:01 | |
| super contente de vous avoir revue aujourd'hui à bientôt bisous à tous | |
|
| |
Cricri Fondateur MMN
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Sam 18 Mai 2013 - 22:08 | |
| Les participants MMN à cette sortie :
- Lequien (Didier) - Peugeot Satelis 125 K15 Envermeu
- Breard (Cécile) - Honda Rebel 125 La Gaillarde
- Fafa76 (Fabrice) - Suzuki Bandit 1250 GT Dieppe
- Joyce (Passagère Didier Lequien) Envermeu
- Cricri - Honda Goldwing 1800 Le Havre
- Tendredemon (Véronique) (Passagère Cricri) Le Havre
- Bad girl (Sophie) - Yamaha 125 Gournay-en-Caux
- Michel (Mimi) - Yamaha Virago 125 Gournay-en-Caux
- Bob - Honda 125 CM Harfleur
- Dijé76 (Didier) - Honda Deauville 700 Ecrainville
- Isabelle (Passagère Didier) Ecrainville
- Scorpion (Régis) - Kawasaki VN 900 Classic Cany-Barville
- Anthony764 - Suzuki 1400 Intruder Epreville
- Sandrine (Passagère Anthony) Epreville
- Steve - Kawasaki VN 800 Yvetot
- Julie - (Passagère Steve) Yvetot
- Shipps (Dominique) - Honda Shadow 125 VT Montivilliers
- Varadero65 (François) - Yamaha Diversion 900 Etainhus
- Michelle - Yamaha Virago 125 Le Havre
- Yamstar (Dominique) - Yamaha Dragstar 125 Montivilliers
- JJ (Jean-Jacques) - Honda Shadow 125 Le Havre
- LudoJusteMoi - Suzuki 600 GSR Le Havre
************** Tendredemon : (pour que le compte-rendu soit avant les photos ) Compte-rendu :Qui nous attend alors ? ah vi, la nouvelle Sophie avec son scooter, et bien allons faire connaissance, revoir Michel, Bob et Claudine.
Claudine n'est venu simplement nous faire un bonjour.
Nous faisons connaissance de la souriante Sophie. Elle nous dit qu'Anthony, qui nous attend à Fauville, est son frère, c'est amusant cela . Nous regardons son scoot, sympa, il est noté Bad Girl (le pseudo de Sophie).
Bob a besoin d'essence, idem pour Cricri et donc nous irons en direction de la pompe à essence de Saint Romain de Colbosc.
Après notre arrêt, nous prenons la direction de Rouville pour prendre en passant Didier et Isa.
A la hauteur de Didier, nous faisons un coucou, et nous roulons tranquillement pour se trouver regrouper.
Deux motos passent, nous doublent, et nous voyons notre Bob nous dépasser aussi, et les suivre, Eeeeeeeh , Bob, bon ok, alors, on regarde Didier est là, si les autres 125 sont perdus, il pourra gérer, et hop, on va à la course à Bob
On connait ces motards ?!
Nous avons réussi à récupérer Bob avant qu'il soit perdu avec les deux autres
Cricri reprend la tête, et nous allons rejoindre Anthony, sa femme Sandrine, et Régis (scorpion).
Et nous arrivons groupir à Fauville, et nous voyons 2 motos, 3 personnes qui nous attendent. La moto de scorpion est superbement bien décorée, avec scorpions, fond bleu, magnifique. Si je me rappelle bien, c'est parce que sa femme à Régis est scorpion, Sophie l'est et moi aussi, nous avons donc dit que les scorpions étaient les meilleures, bien sûr
Nous faisons connaissance avec Anthony et la discrète Sandrine.
Cricri donne les directives de conduite après que Didier ait demandé s'il pouvait prendre la tête, les 125 derrière Didier, Cricri en fin de cortège, connaissant la route, si un avait un souci on ferait la moto balai
Didier nous a prévu une belle balade par la Durdent.
Nous arrivons près d'un château, Didier décide de s'arrêter mais Michelle n'arrête pas de m'appeler, je n'entends rien, et Didier Lequien m'a envoyé un message pour me dire qu'il nous attendait. Donc on avertit Didier et Isa.
Et là, Didier dit faut continuer et passer le pont, aie, bon on espère que ça ira pour tous .
Je descends de la moto pour quelques photos, Isa en fait de même.
Sophie, se dit, j'aurais tout fait pour ma première sortie lol.
Nous nous regroupons et nous continuons à suivre Didier.
Je n'entends pas Michelle au tél, et Michelle ne m'entends pas.
Je vois le panneau Cany Barville et nous cherchons le lieu de la manifestation. Didier demande et hop nous y allons.
Et là Didier Lequien nous fait une révérence, Joye et Cécile sont là pour nous saluer, Domi (Wapiti) qui nous attendait sur le bord de la route, se joint à nous pour rentrer sur le parking.
En attendant, nous voyons Jiji qui vient à notre rencontre, un jeune enfant nous dit où nous garer.
Nous pouvons dire bonjour à ceux du matin, Michelle, Domis ( Yamstar et Ships).
Ships m'explique qu'ils n'ont pas mangé au lac de Caniel, car peu de monde et ils ont finalement mangé au milieu des stands.
Je vois aussi Fafa, et nous essayons de faire les présentations, et d'expliquer ceux qui venaient de Dieppe et ceux qui sont partis le matin du Havre.
Et pendant ce temps, je vois Ludo qui est arrivé et ..... il nous apprend que c'est eux que nous avons croisé à Fauville. Son copain Thomas nous dit qu'il a eu peur du fait d'un de nos 125 qui s'était un peu trop rapprochée de lui. C'était Bob, il a oublié de regarder dans ses rétros et a fait peur à Thomas, la chose étant dit nous avons continuer à papoter.
Ludo nous a annoncé le permis de Laetithia, et aussi, son accident, une tombée à 100 km/h, cela l'a refroidit. J'espère qu'elle arrivera à reprendre la moto.
Un peu de bavardage avec tout le monde, des visites avec quelques motards, et je reviens de la visite des tipis, quelqu'un me dit "bonjour Véro", qui sait, oups, mes yeux en deux secondes ne voient rien, j'ai le soleil, ensuite le temps de faire le point je vois un homme avec des lunettes de soleil, la synchro se fait voix/visage, aaaaaaah François (Varadero), hihi, je ne l'avais pas vu. Il me dit qu'il vient juste de quitter Cricri.
François devait aller au Grand Prix du Mans, mais il est souffrant. Bon rétablissement François et ça sera pour une prochaine fois, bonjour à Muriel. Et peut être une prochaine fois en balade ensemble.
Je cherche Cricri, encore et toujours ... toute l'après-midi .
Michelle a dansé de la country. Chacun a regardé les stands à son rythme.
Nous nous sommes retrouvés ensemble pour prendre un verre, et Cricri a offert des crêpes.
Michel nous a offert ses frites, merci Michel.
Et c'est l'heure du spectacle de la roue. J'attendais avec impatience cela.
A la fin, Anthony et Régis me disent, ils cherchent des bénévoles pour se mettre à l'intérieur. Et ils ont été surpris, car j'aimerais beaucoup faire l'essai. Et donc on a papoté des sports à sensation.
Et c'est annoncé, c'est la balade à travers Cany, Sophie se dit, mince cette foule, mais ça va bien se passer.
Les MMN prennent leurs montures, et suivent le cortège.
Des gens sont là à nous faire coucou, une balade bien agréable, même si on a fait .... trois fois le tour de Cany
Ships avait un sifflet, qu'il a prêté à Cricri, qui a bien utilisé
On s'est bien amusé.
Cricri me dit, tiens c'est Steve en sens inverse hihi. On a retrouvé Steve sur place, le temps de faire un coucou à nous, et c'était reparti. Le pauvre Steve qui court sans cesse. Contents de te voir
Au retour, un dernier verre tous ensemble. Merci à Didier d'avoir offert un coca à Cricri.
Il se fait tard pour tous.
Seul, nous restons avec Fafa qui doit attendre sa femme qui travaille.
Plus trop de monde sur la place, je regarde les prix pour manger, aie, 12 euros un steack/frites, 6 euros merguez/frites, et beh !
Plus personne sur la place, enfin très peu, il est 19h15, et Cricri se demande si on ne ferait pas mieux de repartir sur Fécamp pour manger au Gyros.
Alors nous laissons Fafa. A la prochaine, et bon retour .
Arrivés à la moto, changement de programme, si on rentre par Valmont on ne mettra pas trop de temps, et donc on va manger à notre cantine, au Chicken West. Mince pendant qu'on mange il se met à pleuvoir, bah on finira le peu de route qu'il nous reste sous la pluie.
Tout le monde, je pense, est rentré, ainsi que Fafa et sa femme.
Je n'arrive pas à faire refléter au compte-rendu la réalité de l'après-midi, peut-être avec des mots plus simples.
Merci à tous pour cet agréable après-midi, les échanges, les rires, les plaisanteries, les papoteries, enfin tout ce qui a fait que l'après-midi fut charmante et que cela donne envie de vous revoir
Contente d'avoir fait la connaissance de Sophie, Régis, Anthony, Sandrine, et de revoir (au hasard) François, Ludo, Steve et Julie. | |
|
| |
loulou Membre participant
Messages : 45 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 53 Localisation : Epreville
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Sam 18 Mai 2013 - 22:15 | |
| super apm passer en votre compagnie tres sympathique au plaisir de vous revoir sur de prochaine sortie bisous a tous | |
|
| |
dijé76 Membre d'honneur
Messages : 361 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 68 Localisation : 76 Goderville
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Sam 18 Mai 2013 - 22:27 | |
| Oui heureux d'avoir pu nous retrouver ensemble lors de cette fête Américaine. Ce fut une occasion de combiner Amitié, Motos, Balades, Belles Américaines etc... - Photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par dijé76 le Sam 18 Mai 2013 - 23:19, édité 16 fois | |
|
| |
Véronique Modératrice
Messages : 11928 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 58 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Sam 18 Mai 2013 - 22:28 | |
| | |
|
| |
miss shadow Membre d'honneur
Messages : 517 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 74 Localisation : Le Havre
| Sujet: merci a tous Dim 19 Mai 2013 - 7:44 | |
| j ai passé une excellente journée en compagnie de personnes tres sympas,,, merci a didier et isa pour les photos elles sont superbes bonne journée a tous et toutes,,,, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Dim 19 Mai 2013 - 9:43 | |
| nous avons passer une superbe apm ,au contact de gens trés sympas un accueil chaleureux merçi à tous les photos sont géniales au plaisir de vous revoir lors d'une autre sortie !! |
|
| |
loup27 Membre d'honneur
Messages : 342 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 69 Localisation : Evreux
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Dim 19 Mai 2013 - 10:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ces superbes photos vous avez eu de la chance hier beau temps aujourd’hui temps pourri .nous allons a CHARLEVAL en voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et encore c'est pour ne pas laisser tomber les amis . PS:heureusement que je ne suis pas venu hier je n'aurais pas pu passer sur le petit pont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] déjà pour le GOLD c’était juste !!!! TENDREDEMON a du être contente elle a eu sa moto en cage.......
Dernière édition par loup27 le Dim 19 Mai 2013 - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
jj Membre acteur
Messages : 66 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 73 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Dim 19 Mai 2013 - 11:23 | |
| bonne journnee avec vous toutes | |
|
| |
TOBBY Membre d'honneur
Messages : 650 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 78 Localisation : Envermeu
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Dim 19 Mai 2013 - 11:48 | |
| que dire encore un RDV des MMN super et dans une super ambiance bon deroulement de la journée parade partie a l'heure ,boule de la mort cela rappelle un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre !!!!! que de monde le soleil de la partie meme un peu chaud sous le cuir .merci a tous les participants pour ce moment moto et autre . les crépes trés bonnes . a la prochaine les amis et amies | |
|
| |
Cricri Fondateur MMN
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Dim 19 Mai 2013 - 12:17 | |
| Vraiment une bonne journée ! Ça me fait plaisir de revoir les amis MMN et de faire connaissance des nouveaux sortants avec nous ! Et puis j'adore cette ambiance country, rock, scène de danse, voitures américaines, engins militaires, motos de tout styles, petits commerces ambulants, tipis indiens, cow-boys ... A très bientôt le amis ! Quelqu'unes de mes photos à venir ! | |
|
| |
fafounette76 Membre animateur
Messages : 168 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 59 Localisation : Luneray
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Dim 19 Mai 2013 - 13:08 | |
| | |
|
| |
fafounette76 Membre animateur
Messages : 168 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 59 Localisation : Luneray
| |
| |
Véronique Modératrice
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Dim 19 Mai 2013 - 13:13 | |
| C'est pour cela que la nature est si belle | |
|
| |
Scorpion Membre acteur
Messages : 53 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 66 Localisation : Cany-Barville
| |
| |
yamstar Membre acteur
Messages : 65 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 78 Localisation : Montivilliers
| Sujet: fesival americain cany Dim 19 Mai 2013 - 14:14 | |
| bonjour à toutes et tous ,super journée , et le plaisir de se revoir tous , le soleil présent et une agrèable compagnie!!!très bonne sortie. Merci encore à Cricri pour la crêpe . Amicalement à toutes et tous . YAMSTAR | |
|
| |
dijé76 Membre d'honneur
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Dim 19 Mai 2013 - 14:29 | |
| pas de bol pour le retour sous la pluie fabrice mais au moins c'était beaucoup mieux hier avec le soleil qu'aujourd'hui c'est Isa qui a fait les photos, elle a du talent mais chut sinon ses chevilles vont gonfler LOL Après c'est moi qui m'y colle pour les insérer sur le forum, mais c'est un plaisir que de les faire partager aux passionnés que nous sommes. | |
|
| |
dijé76 Membre d'honneur
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Dim 19 Mai 2013 - 14:37 | |
| - jj a écrit:
- bonne journnee avec vous toutes
A bein ça alors Jean-Jacques et nous les garçons on compte pas ! LOL On voit le connaisseur qui apprécie la bonne compagnie féminine il a bien raison que ferait-on sans elles , on serait foutu ou pas loin .LOL Maintenant elles font même de la moto ! que va-t'il nous rester. | |
|
| |
Véronique Modératrice
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Dim 19 Mai 2013 - 15:55 | |
| | |
|
| |
yamstar Membre acteur
Messages : 65 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 78 Localisation : Montivilliers
| Sujet: photos yamstar Dim 19 Mai 2013 - 16:10 | |
| Bonjour Véro je t'ai fait parvenir 23 photos sur le mail suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .bon dimanche à vous 2. Amitié YAMSTAR | |
|
| |
Véronique Modératrice
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Dim 19 Mai 2013 - 16:27 | |
| merci Dom, c'est la boîte perso de Cricri, il est débordé par contre | |
|
| |
loup27 Membre d'honneur
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Dim 19 Mai 2013 - 19:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça nous promet un beau CR et une belle panoplie de photos ....content que vous ayez pu realiser une belle sortie et en plus sous le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Véronique Modératrice
| |
| |
TOBBY Membre d'honneur
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Lun 20 Mai 2013 - 11:20 | |
| merci pour ton cr qui reflete bien cet APM passés ensemble . vivement pont audemer. ciaooooo didier | |
|
| |
Watipi Membre d'honneur
Messages : 332 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 105 Localisation : 76 Fécamp
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Lun 20 Mai 2013 - 11:24 | |
| Merci Tendredemon pour ton CR , encore une journée MMN réussie - Photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai discuté avec le proprio de cette magnifique Cadillac, il m'a raconté que par une banale journée il en est venu a l'acheté et sa vie a pris un autre sens. Au hasard d'une rencontre, l'ancien proprio lui le savait bien que mettre son cul la dedans allait le bouleverser et aux vues de la réaction, il lui a dit "mais tu vas la conduire" ... là comme un poisson pris à l'hameçon il s'est laissé guider vers sa destiné Allo chérie je crois que je viens d'acheter "une voiture" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Depuis il est très heureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Watipi le Lun 20 Mai 2013 - 12:03, édité 3 fois | |
|
| |
loup27 Membre d'honneur
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Lun 20 Mai 2013 - 11:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelles belles américaines !!!!!( les voitures évidemment ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Véronique Modératrice
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Lun 20 Mai 2013 - 12:06 | |
| Jolie histoire Domi, bon il faut pouvoir la stocker, pas évident, et l'entretien etc... enfin c'est une passion | |
|
| |
Cricri Fondateur MMN
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Lun 20 Mai 2013 - 12:29 | |
| Sur les conseils de Wapiti et ceci afin d'éviter les ralentissements de certains PC, les photos seront masquées à partir de cette sortie. Il suffit simplement de cliquer sur Photos pour les découvrir.- Photos:
Au départ du Havre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Claudine regarde si Bob a assez d'essence ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bad girl et son Majesty ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bad girl et Cricri ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
Cricri Fondateur MMN
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Mar 21 Mai 2013 - 11:14 | |
| - Photos:
Jonction avec Didier et Isa à Rouville ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On retrouve Regis, Anthony et Sandrine à Fauville ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
Cricri Fondateur MMN
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Jeu 23 Mai 2013 - 10:07 | |
| - Photos:
Petit jeu : Où nous trouvons-nous sur la dernière photo ? | |
|
| |
TOBBY Membre d'honneur
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Jeu 23 Mai 2013 - 10:44 | |
| place de la mairie a Fauville !!!!!! | |
|
| |
Scorpion Membre acteur
Messages : 53 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 66 Localisation : Cany-Barville
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Jeu 23 Mai 2013 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Watipi Membre d'honneur
Messages : 332 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 105 Localisation : 76 Fécamp
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Jeu 23 Mai 2013 - 12:58 | |
| LE St Denis à Héricourt en Caux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Watipi le Ven 24 Mai 2013 - 16:54, édité 2 fois | |
|
| |
Cricri Fondateur MMN
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Jeu 23 Mai 2013 - 18:00 | |
| Euh Didier, ça doit faire un bout de temps que tu n'as pas mis les pieds à Fauville | |
|
| |
dijé76 Membre d'honneur
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Ven 24 Mai 2013 - 9:09 | |
| moi aussi je savais LOL | |
|
| |
TOBBY Membre d'honneur
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Ven 24 Mai 2013 - 10:55 | |
| tu peut le dire cricri ! la derniere fois c'etait le 13 juillet et l'acceuil d'un membre de la sécurité pas terrible sur les scooter ect........ mais la soirée fut sympa. ciaoooo copain | |
|
| |
Cricri Fondateur MMN
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Ven 24 Mai 2013 - 11:05 | |
| C'est bien sûr Héricourt en Caux comme a dit Watipi et je ne doute pas que Dijé connaissait la bonne réponse (LOL) Oui je me souviens Didier de l'accueil de Caux motos pas terrible sur les scooters, confondant les petits c.. en 50 cc avec les 125 cc avec un vrai esprit motard ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Sam 25 Mai 2013 - 20:38 | |
| bjr, a tous un grand merci a vous tous d etre venus a cany samedi j espere que celavous a plus et on remet ca l annee prochaine toute vos sugestions m interresse pour l avenir
a tres bientot et merci christophe |
|
| |
Véronique Modératrice
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Dim 26 Mai 2013 - 0:40 | |
| Et bien, ce fut très bien J'ai réalisé un de mes rêves, voir des motos dans une boule , le deuxième ? y rentrer quand la moto fait son spectacle mais ..... et oui Nous voulions rester le soir pour le concert, mais trop de temps d''attente à rien faire, les gens étaient partis, plus trop d'animations, ce fut vide après la balade. De plus, le steack/frite à 12 euros, et merguez/frites 6 euros, , ça nous a fait réfléchir pour rester, le gars qui était avec nous, est allé se restaurer dans Cany, et nous du coup nous sommes repartis sur Le Havre. Voilà donc à gérer la fin de la journée.
Dernière édition par tendredemon le Dim 26 Mai 2013 - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
Cricri Fondateur MMN
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Dim 26 Mai 2013 - 1:33 | |
| Bonjour Christophe Personnellement, ça m'a beaucoup plu ! Alors si je veux être critique (mais bon rien de tel pour un bon débriefing) comme tendredemon, j'ai ressenti un "creux" vers 19h00 et du coup, je n'ai pas eu la patience d'attendre le concert à 20h30 ! En plus j'ai trouvé un peu chère la restauration "rapide" ! Quand au repas sur réservation, 25 € si je me souviens, ça fait un peu cher (sans préjuger de ce qu'il y avait bien sûr) ! ça fait quand même 50€ pour un couple ! Il n'y aurait pas moyen de "resserrer" un peu ces prix !?) Pour ce qui est du "creux" pourquoi ne pas faire un concours des voitures, motos les plus appréciées et offrir un petit lot aux gagnants (lots qui peuvent être offerts par les commerçants présents). Le choix serait fait par les gens qui déposeraient un papier avec le n° de la voiture et un n° de moto qu'ils préfèrent. Bien sûr ne concourraient que ceux qui veulent et on leur fournirait un n° à apposer sur leur moto ou voiture. Je pense que ça pourrait retenir un peu de monde !? Mais bon ce n'est qu'un suggestion. Voili voilou Christophe | |
|
| |
steve Membre animateur
Messages : 170 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 47 Localisation : Yvetot
| |
| |
Watipi Membre d'honneur
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Lun 27 Mai 2013 - 9:24 | |
| frites merguez 5 euros >> ce qui fait tout de même 32,80 francs à ce prix là pourrait mettre 3 merguez Pffffffffff on s'est fait entubé avec le ROro | |
|
| |
Cricri Fondateur MMN
| |
| |
Cricri Fondateur MMN
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Mer 29 Mai 2013 - 12:21 | |
| | |
|
| |
dijé76 Membre d'honneur
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Mer 29 Mai 2013 - 22:14 | |
| Belles photos Véro merci Cricri pour l'insertion dans le forum | |
|
| |
Véronique Modératrice
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville Mer 29 Mai 2013 - 22:18 | |
| Je prends les photos, mais c Cricri qui le retravaille, il passe entre 1h00 et 2h00, suivant le nombre de photos, (centrage, éclairage, si un peu flou mais la photo est intéressante il fait un effet dessus pour pouvoir la mettre ....) c du boulot , moi je prends simplement, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville | |
| |
|
| |
| 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville | |
|